[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 15:08
Message
#3341
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Manu il va falloir lui ramener combien de LDC pour qu'il commence à réfléchir à décorer les héros ?
Au temps pour moi Luis Enrique vend moins de disques que Nolwenn. |
|
|
|
31/05/2026 15:10
Message
#3342
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 15:16
Message
#3343
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Il arrive 7000 pieds
https://fr.flightaware.com/live/flight/QTR7430
|
|
|
|
31/05/2026 15:21
Message
#3344
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ils font tous la gueule sur le live -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 15:25
Message
#3345
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Esseptionnel |
|
|
|
31/05/2026 15:28
Message
#3346
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment tu peux célébrer ton titre acquis y a deux semaines après avoir perdu le LdC même pas 24h avant ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/05/2026 15:29
Message
#3347
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 15:31
Message
#3348
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
C’est moi ou y’a pas tant de monde que ça au champ de mars ?
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 15:33
Message
#3349
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 15:38
Message
#3350
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 15:41
Message
#3351
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,929 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Nos champions ont atterri en terre parisienne
Les 2 luis |
|
|
|
31/05/2026 15:42
Message
#3352
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est impensable ce qu'on vit les mecs.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 15:43
Message
#3353
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On fait chauffer les T-Max
|
|
|
|
31/05/2026 15:43
Message
#3354
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chevalier a l'air bien mieux intégré. Depuis hier pas mal de petits moments sympas.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 15:44
Message
#3355
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
sympa les calins avec l'intendant
|
|
|
|
31/05/2026 15:45
Message
#3356
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est parti pour un après-midi esseptionnel. Je ne suis rentré que ce matin, déjà tant de contenu et de repos aussi a rattraper. Qu'est-ce j'aime ces dimanches à la maison de lendemain de sacre en C1 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/05/2026 15:45
Message
#3357
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
L'emocion est toujours présente, tellement content
On est sur le toit de l'Europe les gars |
|
|
|
31/05/2026 15:45
Message
#3358
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
YouTube ou canal + foot, grosse hésitation
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 15:46
Message
#3359
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Le champ de Mars aux couleurs du Club
C'est autre chose que Londres |
|
|
|
31/05/2026 15:47
Message
#3360
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le champ de Mars aux couleurs du Club C'est autre chose que Londres Les plans sont incroyables. Comme pour les JO, Paris magnifie tout -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 07:37 |