[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 13:20
Message
#3301
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 13:21
Message
#3302
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Quel bonheur de voir les vidéos de joies, quelle équipe incroyable avec des mecs super attachants, qui font pas les faux culs.
Vivement les nouvelles images de nos legendes |
|
|
|
31/05/2026 13:23
Message
#3303
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quelle bande de teubés Mais à la limite le TdC on s'en bat les couilles Par contre la supercoupe d'Europe elle est trop importante Et en face, y aura du répondant cette année Si France et Portugal vont loin en CdM, les vacances pourraient être encore plus courtes que l'été dernier Si la France et le Portugal vont loin tu alignes : Safonov - Hakimi - Marquinhos - Pacho - X - Beraldo - Mayulu - Dro - Lee - Kvara - Mbaye. C’est pas fantastique mais tu arrives à aligner une équipe qui a eu un minimum de vacances et préparation. Y a que le latéral gauche qui pose souci -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 13:23
Message
#3304
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Même plus Il y a déjà un sacré retard sur les prévisions apparemment, déjà 1h30 donc bon J'espere qu'ils vont sauter l'elysee sinon ça sera le champs de mars ou célébration au parc à 23h -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 13:24
Message
#3305
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 13:25
Message
#3306
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si la France et le Portugal vont loin tu alignes : Safonov - Hakimi - Marquinhos - Pacho - X - Beraldo - Mayulu - Dro - Lee - Kvara - Mbaye. C’est pas fantastique mais tu arrives à aligner une équipe qui a eu un minimum de vacances et préparation. Y a que le latéral gauche qui pose souci Équateur ça peut faire quart ou demi -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 13:27
Message
#3307
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 341 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : Epone Membre no 827 Tribune : G bleu |
|
|
|
|
31/05/2026 13:29
Message
#3308
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,763 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 13:30
Message
#3309
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si on se projette un peu, la Supercoupe d'Europe c'est le 12/08 Ca va être chaud encore pour la prépa, nan ? Ils peuvent pas la placer un peu + tard , notamment les années de CdM J'avais commencé a regarder ces dernières semaines, si la France va un peu loin en CDM on aura une prépa pire que l'année dernière pour pas mal de joueurs. D'ailleurs un peu chiant la sélection d'Hernandez Après y a des joueurs qui auront un été tranquille ce qui change de l'année dernière : Beraldo, Zabarnyi, Safonov, Mayulu, Lee, Kvara, Mbaye... A voir jusqu'où iront Hakimi et Pacho Safonov - ? Pacho Zabarnyi Hakimi - Lee Mayulu Beraldo - Kvara ? Mbaye Ca dépend évidemment du mercato mais on a presque une équipe entière la dedans |
|
|
|
31/05/2026 13:30
Message
#3310
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est honteux les dates de la Super Coupe et du TDC.
Hors de question d’écourter les vacances de certains joueurs. Je ne vois pas la France, le Portugal, l’Équateur, le Brésil, le Maroc et l’Espagne ne pas jouer les 8èmes qui commencent le 4 juillet… Ils ne vont pas se niquer la santé ou faire un burn-out pour ces 2 matchs. Déjà on aura Safonov, Marin, Zab, Beraldo, Dro, Kvara, Mayulu, Djantou et peut-être 1 ou 2 nouvelles recrues qui ne jouent pas la CDM. C’est pas si mal. Je suis curieux de connaître le nombre de semaines de vacances accordées. |
|
|
|
31/05/2026 13:31
Message
#3311
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 13:32
Message
#3312
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
avion avion avion -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
31/05/2026 13:32
Message
#3313
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Équateur ça peut faire quart ou demi Dans ce cas Marqui axe gauche et Zabarnyi axe droit -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 13:33
Message
#3314
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Comme il n'y a pas le délire du sextuplé, j'en ai personnellement rien à cirer des trophées sur un match comme ca. On peut envoyer les U19. Tout le monde sait que c'est nous les boss.
|
|
|
|
31/05/2026 13:34
Message
#3315
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'espere qu'ils vont sauter l'elysee sinon ça sera le champs de mars ou célébration au parc à 23h C'est LE truc qui ne peut pas sauter malheureusement Je vois des vidéos sur les réseaux Et vous vous rappelez quand ça disait qu'il n'y avait pas de passion autour du club |
|
|
|
31/05/2026 13:34
Message
#3316
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C’est honteux les dates de la Super Coupe et du TDC. Hors de question d’écourter les vacances de certains joueurs. Je ne vois pas la France, le Portugal, l’Équateur, le Brésil et l’Espagne ne pas jouer les 8èmes qui commencent le 4 juillet… Ils ne vont pas se niquer la santé ou faire un burn-out pour ces 2 matchs. Déjà on aura Safonov, Marin, Zab, Beraldo, Dro, Kvara, Mayulu, Djantou et peut-être 1 ou 2 nouvelles recrues qui ne jouent pas la CDM. C’est pas si mal. Je suis curieux de connaître le nombre de semaines de vacances accordées. Kiffez ca fait même pas 24h Pareil, Macron c'est juste pour les photos, 20mn et on en parle plus. En plus c'est ce qui doit le plus faire chier les joueurs Avec Manu l'attention whore ca va encore s'éterniser. Cela dit la tête d'Achraf face à Jean-Michel Trogneux c'était priceless. |
|
|
|
31/05/2026 13:37
Message
#3317
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Menez, chantome, les petits loups la |
|
|
|
31/05/2026 13:38
Message
#3318
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quel botdel les barrages au champ de Mars, continuez à gonfler une France bien police..
L'idée c'est peut-être de dégoûter les gens -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 13:39
Message
#3319
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Menez, chantome, les petits loups la Bisevac à fond |
|
|
|
31/05/2026 13:40
Message
#3320
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,647 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'est plus au Koweit alors le TDC ?
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:28 |