IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 164 165 166 167 168 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
D'Alessandro
posté 31/05/2026 13:20
Message #3301


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 31/05/2026 14:00) *
Même 16h je pense

Même plus neokill@h.gif
Il y a déjà un sacré retard sur les prévisions apparemment, déjà 1h30 donc bon ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 31/05/2026 13:21
Message #3302


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Quel bonheur de voir les vidéos de joies, quelle équipe incroyable avec des mecs super attachants, qui font pas les faux culs.
Vivement les nouvelles images de nos legendes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 13:23
Message #3303


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 31/05/2026 13:18) *
Quelle bande de teubés
Mais à la limite le TdC on s'en bat les couilles
Par contre la supercoupe d'Europe elle est trop importante
Et en face, y aura du répondant cette année
Si France et Portugal vont loin en CdM, les vacances pourraient être encore plus courtes que l'été dernier


Si la France et le Portugal vont loin tu alignes :

Safonov - Hakimi - Marquinhos - Pacho - X - Beraldo - Mayulu - Dro - Lee - Kvara - Mbaye.

C’est pas fantastique mais tu arrives à aligner une équipe qui a eu un minimum de vacances et préparation. Y a que le latéral gauche qui pose souci


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 31/05/2026 13:23
Message #3304


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,992
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 14:20) *
Même plus neokill@h.gif
Il y a déjà un sacré retard sur les prévisions apparemment, déjà 1h30 donc bon ph34r.gif

J'espere qu'ils vont sauter l'elysee sinon ça sera le champs de mars ou célébration au parc à 23h neokill@h.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 31/05/2026 13:24
Message #3305


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 15:20) *
Même plus neokill@h.gif
Il y a déjà un sacré retard sur les prévisions apparemment, déjà 1h30 donc bon ph34r.gif


Y a la parade des Gunners pour patienter ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 31/05/2026 13:25
Message #3306


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,649
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 31/05/2026 14:23) *
Si la France et le Portugal vont loin tu alignes :

Safonov - Hakimi - Marquinhos - Pacho - X - Beraldo - Mayulu - Dro - Lee - Kvara - Mbaye.

C’est pas fantastique mais tu arrives à aligner une équipe qui a eu un minimum de vacances et préparation. Y a que le latéral gauche qui pose souci


Équateur ça peut faire quart ou demi


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast92
posté 31/05/2026 13:27
Message #3307


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 341
Inscrit : 04/03/2009
Lieu : Epone
Membre no 827
Tribune : G bleu



Pour suivre le vol

Vol QR7430 de Budapest à Paris
https://fr24.com/QTR7430/3ff55011
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/05/2026 13:29
Message #3308


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,763
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (adzir75 @ 31/05/2026 13:40) *
Cette famille 41148013dff4d0.gif


C'est qui et il fait quoi le boudha ? ph34r.gif Il a l'air important dans le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 31/05/2026 13:30
Message #3309


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,175
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 31/05/2026 14:07) *
Si on se projette un peu, la Supercoupe d'Europe c'est le 12/08
Ca va être chaud encore pour la prépa, nan ?
Ils peuvent pas la placer un peu + tard , notamment les années de CdM


J'avais commencé a regarder ces dernières semaines, si la France va un peu loin en CDM on aura une prépa pire que l'année dernière pour pas mal de joueurs. D'ailleurs un peu chiant la sélection d'Hernandez

Après y a des joueurs qui auront un été tranquille ce qui change de l'année dernière : Beraldo, Zabarnyi, Safonov, Mayulu, Lee, Kvara, Mbaye... A voir jusqu'où iront Hakimi et Pacho

Safonov - ? Pacho Zabarnyi Hakimi - Lee Mayulu Beraldo - Kvara ? Mbaye

Ca dépend évidemment du mercato mais on a presque une équipe entière la dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 31/05/2026 13:30
Message #3310


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,626
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



C’est honteux les dates de la Super Coupe et du TDC.

Hors de question d’écourter les vacances de certains joueurs. Je ne vois pas la France, le Portugal, l’Équateur, le Brésil, le Maroc et l’Espagne ne pas jouer les 8èmes qui commencent le 4 juillet…
Ils ne vont pas se niquer la santé ou faire un burn-out pour ces 2 matchs.
Déjà on aura Safonov, Marin, Zab, Beraldo, Dro, Kvara, Mayulu, Djantou et peut-être 1 ou 2 nouvelles recrues qui ne jouent pas la CDM. C’est pas si mal.

Je suis curieux de connaître le nombre de semaines de vacances accordées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/05/2026 13:31
Message #3311


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,735
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 31/05/2026 14:23) *
J'espere qu'ils vont sauter l'elysee sinon ça sera le champs de mars ou célébration au parc à 23h neokill@h.gif

Pareil, Macron c'est juste pour les photos, 20mn et on en parle plus. En plus c'est ce qui doit le plus faire chier les joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 31/05/2026 13:32
Message #3312


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,724
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Bast92 @ 31/05/2026 14:27) *
Pour suivre le vol

Vol QR7430 de Budapest à Paris
https://fr24.com/QTR7430/3ff55011

avion avion avion


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 13:32
Message #3313


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 31/05/2026 13:25) *
Équateur ça peut faire quart ou demi


Dans ce cas Marqui axe gauche et Zabarnyi axe droit wink.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 31/05/2026 13:33
Message #3314


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Comme il n'y a pas le délire du sextuplé, j'en ai personnellement rien à cirer des trophées sur un match comme ca. On peut envoyer les U19. Tout le monde sait que c'est nous les boss.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 13:34
Message #3315


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 31/05/2026 14:23) *
J'espere qu'ils vont sauter l'elysee sinon ça sera le champs de mars ou célébration au parc à 23h neokill@h.gif

C'est LE truc qui ne peut pas sauter malheureusement neokill@h.gif

Je vois des vidéos sur les réseaux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Putain, on peut regretter des débordements avec des fdp de casseurs, mais sinon quel peuple drôle neokill@h.gif
Et vous vous rappelez quand ça disait qu'il n'y avait pas de passion autour du club neokill@h.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 31/05/2026 13:34
Message #3316


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 31/05/2026 14:30) *
C’est honteux les dates de la Super Coupe et du TDC.

Hors de question d’écourter les vacances de certains joueurs. Je ne vois pas la France, le Portugal, l’Équateur, le Brésil et l’Espagne ne pas jouer les 8èmes qui commencent le 4 juillet…
Ils ne vont pas se niquer la santé ou faire un burn-out pour ces 2 matchs.
Déjà on aura Safonov, Marin, Zab, Beraldo, Dro, Kvara, Mayulu, Djantou et peut-être 1 ou 2 nouvelles recrues qui ne jouent pas la CDM. C’est pas si mal.

Je suis curieux de connaître le nombre de semaines de vacances accordées.

Kiffez ca fait même pas 24h edhelas.gif

Citation (Miles @ 31/05/2026 14:31) *
Pareil, Macron c'est juste pour les photos, 20mn et on en parle plus. En plus c'est ce qui doit le plus faire chier les joueurs

Avec Manu l'attention whore ca va encore s'éterniser.
Cela dit la tête d'Achraf face à Jean-Michel Trogneux c'était priceless.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 31/05/2026 13:37
Message #3317


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,135
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée





Menez, chantome, les petits loups la wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 13:38
Message #3318


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,823
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Quel botdel les barrages au champ de Mars, continuez à gonfler une France bien police.. jeanlucpicard.gif
L'idée c'est peut-être de dégoûter les gens


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 31/05/2026 13:39
Message #3319


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,431
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 31/05/2026 14:37) *


Menez, chantome, les petits loups la wub.gif


Bisevac à fond wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 31/05/2026 13:40
Message #3320


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,647
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



C'est plus au Koweit alors le TDC ?


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 164 165 166 167 168 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:28