IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 162 163 164 165 166 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Comanchero
posté 31/05/2026 12:04
Message #3261


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



C'est quand la retransmission du live des festivités et sur quelle chaine ? popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 31/05/2026 12:04
Message #3262


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,170
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 31/05/2026 12:04) *
( j'avais embrassé mon parquet en pleurant ... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif )

neokill@h.gif bordel je pensais en avoir fait de biens belles mais alors celle là elle est magnifique

Le foot n’est pas rationnel kratos77.gif

Sur le premier penot j’ai tellement hurlé que j’avais oublié que j’avais un verre de vin blanc dans la main, j’ai eu le reflexe de pas le casser mais j’étais trempé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 12:11
Message #3263


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 12:44) *
C'est peut-être possible. Mais en même temps , j'ai vu des séances où un joueur touché était obligé de tirer car tous les autres avaient tiré.

Et puis, si tu as un joueur nul, tu lui demandes de simuler une blessure, comme cela il ne tire pas.

Si un joueur est blessé il est blessé. Je pe se que c'est ça, après on le saura assez vite.

Sinon j'ai vu le résumé sur canal on a pas mal produit quand même. C'est largement mérité. Ils sont forts pour défendre dans et autour de la surface il faut bien leur reconnaître ca.
Et malgré leur match difficile, le peno vient d'un une deux Dembele Kvara: le foot appartiendra toujours aux grands joueurs.

Pour aller dans le sens de D'Aless, premier peno tiré par Gabriel en Europe. Donc sûrement de sa carrière. Folie.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rouliane
posté 31/05/2026 12:19
Message #3264


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,572
Tribune : Canapé



Plus je vois d'images, plus je suis impressionné par le lien fort qu'il y a entre tous ces joueurs. C'est vraiment une famille. Ce qu'a fait Enrique est complètement dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 31/05/2026 12:19
Message #3265


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,668
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 31/05/2026 12:24
Message #3266


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 768
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 31/05/2026 13:19) *


wub.gif wub.gif C'est le retour du retour, du retour

- « Vous n’en avez pas assez d’écraser chaque année la ldc ?
- Non
- C’est tout c’que ça vous inspire ?
- Non, j’accepte cette domination avec calme
- Et détermination ?
- Non, non, pas besoin d’être très déterminé… j’accepte ma supériorité avec calme… »


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 12:29
Message #3267


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/05/2026 13:11) *
Si un joueur est blessé il est blessé. Je pe se que c'est ça, après on le saura assez vite.

Sinon j'ai vu le résumé sur canal on a pas mal produit quand même. C'est largement mérité. Ils sont forts pour défendre dans et autour de la surface il faut bien leur reconnaître ca.
Et malgré leur match difficile, le peno vient d'un une deux Dembele Kvara: le foot appartiendra toujours aux grands joueurs.

Pour aller dans le sens de D'Aless, premier peno tiré par Gabriel en Europe. Donc sûrement de sa carrière. Folie.

Thiago Silva avec le Brésil était aussi a l'écart, je crois pas qu'il y ait obligation d'être sur le terrain.
C'était probablement le 10 ou 11 tireur et la proba d'arriver la est infime

Pour les célébrations :

Atterrissage 15h10
Parade au champ de Mars vers 16h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 12:31
Message #3268


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade




Grand sourire béat et émotion 41148013dff4d0.gif
Quel groupe wub.gif Incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 31/05/2026 12:32
Message #3269


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 31/05/2026 13:04) *
C'est quand la retransmission du live des festivités et sur quelle chaine ? popcorn.gif


Citation
Le PSG champion d’Europe 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne voir les célébrations du sacre ?


Il va être l’heure de profiter. Au lendemain du sacre des Parisiens en finale de la Ligue des champions face à Arsenal (1-1, 4-3 tab), le Paris Saint-Germain va fêter son titre dans la capitale toute la journée ce dimanche.

Les joueurs du PSG devraient atterrir peu après 15 heures à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avant de se rendre au Champ-de-Mars où les attendront près d’une centaine de milliers de personnes. Les champions d’Europe prendront ensuite la direction de l’Élysée pour être reçus par Emmanuel Macron à partir de 18h10.

Ils se rendront ensuite au Parc des Princes plus tard dans la soirée afin de célébrer le titre avec 48 000 personnes, qui pourront accéder au stade de la Porte de Saint-Cloud dès 19h30.

L’événement sera à suivre en deux temps : pour les célébrations au Champ-de-Mars, BeiN SPORTS 1 a déjà annoncé être prévoir un direct, tout comme la Chaîne l’Equipe et Canal+ foot et sans doute plusieurs chaînes d’informations en continu.


En soirée, la fête au Parc des Princes sera elle aussi diffusée sur BeIN Sports 1 et Canal+ Foot, ainsi que sur W9 à partir de 20h30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 12:40
Message #3270


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 12:29) *
Thiago Silva avec le Brésil était aussi a l'écart, je crois pas qu'il y ait obligation d'être sur le terrain.
C'était probablement le 10 ou 11 tireur et la proba d'arriver la est infime

Pour les célébrations :

Atterrissage 15h10
Parade au champ de Mars vers 16h


Je ne sais pas si ils ont changé la règle, mais normalement ceux qui ne vont pas tirer ne peuvent pas être sur le terrain.

D'où la règle, si tu as un ou plusieurs joueurs en plus, tu choisis ceux qui ne vont pas tirer et tu le communiques à l'arbitre et ils restent
en dehors.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 31/05/2026 12:40
Message #3271


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 13:31) *

Grand sourire béat et émotion 41148013dff4d0.gif
Quel groupe wub.gif Incroyable.


Cette famille 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 31/05/2026 12:42
Message #3272


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,078
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Le ballon du péno de Gabriel, qui finit dans les tribunes, le mec qui l’a récupéré il possède maintenant un sacré objet collector. Quand il aura besoin d’argent il peut le revendre au musée du club pour une petite fortune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 12:49
Message #3273


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 13:40) *
Je ne sais pas si ils ont changé la règle, mais normalement ceux qui ne vont pas tirer ne peuvent pas être sur le terrain.

D'où la règle, si tu as un ou plusieurs joueurs en plus, tu choisis ceux qui ne vont pas tirer et tu le communiques à l'arbitre et ils restent
en dehors.

On avait aucun joueur en plus. Hincapié est pas sorti blessé, y a pas eu d'expulsion. Hincapié aurait été obligé de tirer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/05/2026 12:51
Message #3274


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,811
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (D'Alessandro @ 31/05/2026 13:31) *

Grand sourire béat et émotion 41148013dff4d0.gif
Quel groupe wub.gif Incroyable.

Notre histoire deviendra légende kratos77.gif

debout depuis l'aube et aux fourneaux, fêtes des mères oblige, je redescends pas kratos77.gif

Bonnes fêtes à toutes les mamans au passage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 31/05/2026 12:51
Message #3275


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,414
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Ça va les doubles champion d’Europe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 12:52
Message #3276


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 12:49) *
On avait aucun joueur en plus. Hincapié est pas sorti blessé, y a pas eu d'expulsion. Hincapié aurait été obligé de tirer


Justement , c'est pourquoi je demande la raison pour laquelle les 2 équipes étaient à 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 12:53
Message #3277


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 13:52) *
Justement , c'est pourquoi je demande la raison pour laquelle les 2 équipes étaient à 9.

Mais tu es pas obligé d'être sur le terrain.
Ce que tu dis c'est que c'est interdit d'être sur le terrain si tu tires pas, c'est pas la même chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 31/05/2026 12:55
Message #3278


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Merci Succo pour les infos de diffusion ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 31/05/2026 12:55
Message #3279


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,649
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée





"C’est toi le double champion d’Europe ?" kratos77.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 31/05/2026 12:55
Message #3280


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,426
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 13:31) *

Grand sourire béat et émotion 41148013dff4d0.gif
Quel groupe wub.gif Incroyable.


Les larmes aux yeux direct kratos77.gif
TRUE STORY j'ai un maillot de l'équateur acheté sur place il y a 20 ans sur un marché pourri à Guayaquil je vais le floquer PACHO JE T'AIME kratos77.gif je l'amène à Intersport demain matin
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 162 163 164 165 166 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 11:33