[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 12:04
Message
#3261
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est quand la retransmission du live des festivités et sur quelle chaine ?
|
|
|
|
31/05/2026 12:04
Message
#3262
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
( j'avais embrassé mon parquet en pleurant ... Le foot n’est pas rationnel Sur le premier penot j’ai tellement hurlé que j’avais oublié que j’avais un verre de vin blanc dans la main, j’ai eu le reflexe de pas le casser mais j’étais trempé. |
|
|
|
31/05/2026 12:11
Message
#3263
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être possible. Mais en même temps , j'ai vu des séances où un joueur touché était obligé de tirer car tous les autres avaient tiré. Et puis, si tu as un joueur nul, tu lui demandes de simuler une blessure, comme cela il ne tire pas. Si un joueur est blessé il est blessé. Je pe se que c'est ça, après on le saura assez vite. Sinon j'ai vu le résumé sur canal on a pas mal produit quand même. C'est largement mérité. Ils sont forts pour défendre dans et autour de la surface il faut bien leur reconnaître ca. Et malgré leur match difficile, le peno vient d'un une deux Dembele Kvara: le foot appartiendra toujours aux grands joueurs. Pour aller dans le sens de D'Aless, premier peno tiré par Gabriel en Europe. Donc sûrement de sa carrière. Folie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 12:19
Message
#3264
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,572 Tribune : Canapé |
Plus je vois d'images, plus je suis impressionné par le lien fort qu'il y a entre tous ces joueurs. C'est vraiment une famille. Ce qu'a fait Enrique est complètement dingue.
|
|
|
|
31/05/2026 12:19
Message
#3265
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,668 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
31/05/2026 12:24
Message
#3266
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
- « Vous n’en avez pas assez d’écraser chaque année la ldc ? - Non - C’est tout c’que ça vous inspire ? - Non, j’accepte cette domination avec calme - Et détermination ? - Non, non, pas besoin d’être très déterminé… j’accepte ma supériorité avec calme… » -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
31/05/2026 12:29
Message
#3267
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si un joueur est blessé il est blessé. Je pe se que c'est ça, après on le saura assez vite. Sinon j'ai vu le résumé sur canal on a pas mal produit quand même. C'est largement mérité. Ils sont forts pour défendre dans et autour de la surface il faut bien leur reconnaître ca. Et malgré leur match difficile, le peno vient d'un une deux Dembele Kvara: le foot appartiendra toujours aux grands joueurs. Pour aller dans le sens de D'Aless, premier peno tiré par Gabriel en Europe. Donc sûrement de sa carrière. Folie. Thiago Silva avec le Brésil était aussi a l'écart, je crois pas qu'il y ait obligation d'être sur le terrain. C'était probablement le 10 ou 11 tireur et la proba d'arriver la est infime Pour les célébrations : Atterrissage 15h10 Parade au champ de Mars vers 16h |
|
|
|
31/05/2026 12:31
Message
#3268
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Grand sourire béat et émotion Quel groupe |
|
|
|
31/05/2026 12:32
Message
#3269
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est quand la retransmission du live des festivités et sur quelle chaine ? Citation Le PSG champion d’Europe 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne voir les célébrations du sacre ?
Il va être l’heure de profiter. Au lendemain du sacre des Parisiens en finale de la Ligue des champions face à Arsenal (1-1, 4-3 tab), le Paris Saint-Germain va fêter son titre dans la capitale toute la journée ce dimanche. Les joueurs du PSG devraient atterrir peu après 15 heures à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avant de se rendre au Champ-de-Mars où les attendront près d’une centaine de milliers de personnes. Les champions d’Europe prendront ensuite la direction de l’Élysée pour être reçus par Emmanuel Macron à partir de 18h10. Ils se rendront ensuite au Parc des Princes plus tard dans la soirée afin de célébrer le titre avec 48 000 personnes, qui pourront accéder au stade de la Porte de Saint-Cloud dès 19h30. L’événement sera à suivre en deux temps : pour les célébrations au Champ-de-Mars, BeiN SPORTS 1 a déjà annoncé être prévoir un direct, tout comme la Chaîne l’Equipe et Canal+ foot et sans doute plusieurs chaînes d’informations en continu. En soirée, la fête au Parc des Princes sera elle aussi diffusée sur BeIN Sports 1 et Canal+ Foot, ainsi que sur W9 à partir de 20h30. |
|
|
|
31/05/2026 12:40
Message
#3270
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva avec le Brésil était aussi a l'écart, je crois pas qu'il y ait obligation d'être sur le terrain. C'était probablement le 10 ou 11 tireur et la proba d'arriver la est infime Pour les célébrations : Atterrissage 15h10 Parade au champ de Mars vers 16h Je ne sais pas si ils ont changé la règle, mais normalement ceux qui ne vont pas tirer ne peuvent pas être sur le terrain. D'où la règle, si tu as un ou plusieurs joueurs en plus, tu choisis ceux qui ne vont pas tirer et tu le communiques à l'arbitre et ils restent en dehors. |
|
|
|
31/05/2026 12:40
Message
#3271
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Grand sourire béat et émotion Quel groupe Cette famille |
|
|
|
31/05/2026 12:42
Message
#3272
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Le ballon du péno de Gabriel, qui finit dans les tribunes, le mec qui l’a récupéré il possède maintenant un sacré objet collector. Quand il aura besoin d’argent il peut le revendre au musée du club pour une petite fortune
|
|
|
|
31/05/2026 12:49
Message
#3273
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si ils ont changé la règle, mais normalement ceux qui ne vont pas tirer ne peuvent pas être sur le terrain. D'où la règle, si tu as un ou plusieurs joueurs en plus, tu choisis ceux qui ne vont pas tirer et tu le communiques à l'arbitre et ils restent en dehors. On avait aucun joueur en plus. Hincapié est pas sorti blessé, y a pas eu d'expulsion. Hincapié aurait été obligé de tirer |
|
|
|
31/05/2026 12:51
Message
#3274
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,811 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Grand sourire béat et émotion Quel groupe Notre histoire deviendra légende debout depuis l'aube et aux fourneaux, fêtes des mères oblige, je redescends pas Bonnes fêtes à toutes les mamans au passage ! |
|
|
|
31/05/2026 12:51
Message
#3275
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,414 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ça va les doubles champion d’Europe ?
|
|
|
|
31/05/2026 12:52
Message
#3276
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 12:53
Message
#3277
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 12:55
Message
#3278
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Merci Succo pour les infos de diffusion !
|
|
|
|
31/05/2026 12:55
Message
#3279
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
"C’est toi le double champion d’Europe ?" -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 12:55
Message
#3280
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Grand sourire béat et émotion Quel groupe Les larmes aux yeux direct TRUE STORY j'ai un maillot de l'équateur acheté sur place il y a 20 ans sur un marché pourri à Guayaquil je vais le floquer PACHO JE T'AIME |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 11:33 |