IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Miles
posté 31/05/2026 11:17
Message #3241


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,735
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 12:16) *
Si tu regaedes les images, ils sont 9 + Safonov dans le rond central. Pacho n'est pas là

Ah avant la séance ? Il se faisait masser, je me demande s'il avait pas un problème physique mais il les a bien rejoint après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 31/05/2026 11:18
Message #3242


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



On va pas trop insister là dessus car les médias savent très bien s’en charger mais ça serait bien que juste une fois on célèbre une victoire dans les rues sans tout casser… le bilan fait pas rêver quand même… Bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/05/2026 11:20
Message #3243


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,735
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Les deux saisons d'une vie kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 31/05/2026 11:23
Message #3244


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,897
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 11:56) *
C’est logique qu’il réagisse comme cela, mais il est intelligent et il sait qu’il a particulièrement contribué à cette ldc.

C’est pas logique du tout de bouder les célébrations d’un match comme ça pour un motif aussi personnel. Il entre dans l’histoire, à seulement 20 ans il a déjà joué et remporté deux finales de LDC à un moment faut redescendre sur terre un peu.
Qu’il soit déçu une heure avant le coup d’envoi quand Enrique lui annonce qu’il est remplaçant c’est compréhensible, qu’il boude et se planque pendant toute les célébrations je comprends pas du tout surtout pour un joueur dont on loue la mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 11:24
Message #3245


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 31/05/2026 11:17) *
Ah avant la séance ? Il se faisait masser, je me demande s'il avait pas un problème physique mais il les a bien rejoint après


Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là.

Arsenal est aussi à 9.

Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir.

Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 11:27
Message #3246


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 12:24) *
Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là.

Arsenal est aussi à 9.

Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir.

Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres.

Possible qu'Hincapie ne pouvait pas tirer il a fini mort. Et que donc pour égaliser le PSG ait dû enlever un joueur

Faut pas qje l'équateur aille aux penos à la coupe du monde ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 11:29
Message #3247


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 31/05/2026 11:34) *
On enchaînera avec Rafael.
Arteta jamais je veux le revoir chez nous


On aime ou pas mais c'est loin d'être un mauvais entraîneur, il est jeune et il va prendre en maturité
Après évidemment le type est clivant de par ses attitudes
Je pensais pas mais il a été très élogieux à notre égard dans sa conf d'après match (PSG meilleure équipe qu'il ait jamais vu jouer)


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 11:30
Message #3248


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Pour ceux qui pensent que Warren boude, ce n'est pas quelq'un de très extraverti.

Si vous rappelez du but qu'il avait marqué contre le Sporting ( but refusé après appel la Var), il avait juste levé le poing et marchait
tranquillement se replacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/05/2026 11:32
Message #3249


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,735
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 12:24) *
Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là.

Arsenal est aussi à 9.

Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir.

Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres.

Ah oui comme il est tombé dans les bras de vitinha je pensais qu'il était là, j'avais oublié qu'il était plus sur le terrain ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 31/05/2026 11:34
Message #3250


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,647
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (Itch @ 31/05/2026 09:32) *
Bon maintenant on compte sur Tonato sûr pour nous sortir le match et tous les autres reportages, documents, extraitdsen ultra HD8K dolby surround atmos !


Jpense je ferai une premiere version du pack dans 2-3 semaines et un update en decembre après l'Intercontinentale+Supercoupe (pour moi ça fait partie de la saison actuelle) au lieu d'attendre des mois pour un docu netflix qui est jamais arrivé laugh.gif Hesitez pas à mettre des trucs youtube/RS interessants sur le topic, je bookmark ph34r.gif .

Pour ceux qui veulent vraiment revoir le match immediatement:

Spoiler :
CBS sans remise: https://www.swisstransfer.com/d/d66c39a7-12...29-8cc7aacd241b

Avec remise et tripple audio: Canal+ (Piste 1) / M6 (Piste 2) / TNT Sports Royaume-Uni (Piste3): https://www.swisstransfer.com/d/8fe9b598-87...7a-b1f9efde343a


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 11:34
Message #3251


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



"la chance aurait dû nous sourire, notamment dans la surface de réparation avec le penalty de Mosquera"
Il est gonflé quand même neokill@h.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 31/05/2026 11:35
Message #3252


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 31/05/2026 12:29) *
On aime ou pas mais c'est loin d'être un mauvais entraîneur, il est jeune et il va prendre en maturité
Après évidemment le type est clivant de par ses attitudes
Je pensais pas mais il a été très élogieux à notre égard dans sa conf d'après match (PSG meilleure équipe qu'il ait jamais vu jouer)

C’est clairement pas ses qualités d’entraîneur que je remets en cause, c’est l’individu.
Une équipe est souvent à l’image de son entraîneur et je veux pas d’une équipe qui truque le jeu, qui fait de l’anti-jeu, qui râle, qui gagne du temps. Tout le foot que je déteste.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 11:40
Message #3253


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,541
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



On peut dire que l'arbitre a vraiment bien réagi en commençant par les priver du corner avant la mi-temps... on se plaignait du choix de l'individu, bah force est de constater qu'il a été plutôt correct voire même très bon...
Le péno non sifflé à juste titre avec Mendes... putain celui là il me fait flipper par moments !
Bravo l'arbitre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 31/05/2026 11:40
Message #3254


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,254
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Ils oublient bien vite le deuxième jaune que l'autre aurait dû prendre


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 31/05/2026 11:42
Message #3255


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Puis le controle de la main dans la surface de je sais plus qui, ca aussi ca peut être penalty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 11:44
Message #3256


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/05/2026 11:27) *
Possible qu'Hincapie ne pouvait pas tirer il a fini mort. Et que donc pour égaliser le PSG ait dû enlever un joueur

Faut pas qje l'équateur aille aux penos à la coupe du monde ph34r.gif


C'est peut-être possible. Mais en même temps , j'ai vu des séances où un joueur touché était obligé de tirer car tous les autres avaient tiré.

Et puis, si tu as un joueur nul, tu lui demandes de simuler une blessure, comme cela il ne tire pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 31/05/2026 11:44
Message #3257


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,098
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



25% de possession…
Comment on peut voir un vainqueur avec ça…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 11:44
Message #3258


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,541
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Du coup, on va rejouer une coupe intercontinentale... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Truex
posté 31/05/2026 11:53
Message #3259


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,440
Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris



Citation (tonato @ 31/05/2026 12:34) *
Jpense je ferai une premiere version du pack dans 2-3 semaines et un update en decembre après l'Intercontinentale+Supercoupe (pour moi ça fait partie de la saison actuelle) au lieu d'attendre des mois pour un docu netflix qui est jamais arrivé laugh.gif Hesitez pas à mettre des trucs youtube/RS interessants sur le topic, je bookmark ph34r.gif .

Pour ceux qui veulent vraiment revoir le match immediatement:


Merci boss

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 31/05/2026 12:02
Message #3260


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,647
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



J'ai decoupé la séance de TAB des 3h du feed de la version cam du stade. Youtube va surement le faire sauter, en semi-private ca tiendra ptet un peu:



--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 161 162 163 164 165 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 11:33