[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 11:17
Message
#3241
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 11:18
Message
#3242
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
On va pas trop insister là dessus car les médias savent très bien s’en charger mais ça serait bien que juste une fois on célèbre une victoire dans les rues sans tout casser… le bilan fait pas rêver quand même… Bref.
|
|
|
|
31/05/2026 11:20
Message
#3243
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les deux saisons d'une vie
|
|
|
|
31/05/2026 11:23
Message
#3244
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,897 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
C’est logique qu’il réagisse comme cela, mais il est intelligent et il sait qu’il a particulièrement contribué à cette ldc. C’est pas logique du tout de bouder les célébrations d’un match comme ça pour un motif aussi personnel. Il entre dans l’histoire, à seulement 20 ans il a déjà joué et remporté deux finales de LDC à un moment faut redescendre sur terre un peu. Qu’il soit déçu une heure avant le coup d’envoi quand Enrique lui annonce qu’il est remplaçant c’est compréhensible, qu’il boude et se planque pendant toute les célébrations je comprends pas du tout surtout pour un joueur dont on loue la mentalité. |
|
|
|
31/05/2026 11:24
Message
#3245
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Ah avant la séance ? Il se faisait masser, je me demande s'il avait pas un problème physique mais il les a bien rejoint après Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là. Arsenal est aussi à 9. Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir. Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres. |
|
|
|
31/05/2026 11:27
Message
#3246
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là. Arsenal est aussi à 9. Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir. Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres. Possible qu'Hincapie ne pouvait pas tirer il a fini mort. Et que donc pour égaliser le PSG ait dû enlever un joueur Faut pas qje l'équateur aille aux penos à la coupe du monde -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 11:29
Message
#3247
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
On enchaînera avec Rafael. Arteta jamais je veux le revoir chez nous On aime ou pas mais c'est loin d'être un mauvais entraîneur, il est jeune et il va prendre en maturité Après évidemment le type est clivant de par ses attitudes Je pensais pas mais il a été très élogieux à notre égard dans sa conf d'après match (PSG meilleure équipe qu'il ait jamais vu jouer) |
|
|
|
31/05/2026 11:30
Message
#3248
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui pensent que Warren boude, ce n'est pas quelq'un de très extraverti.
Si vous rappelez du but qu'il avait marqué contre le Sporting ( but refusé après appel la Var), il avait juste levé le poing et marchait tranquillement se replacer. |
|
|
|
31/05/2026 11:32
Message
#3249
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non. J'ai bien regardé. Tout au long de la séance, il n'est pas là. Arsenal est aussi à 9. Il y a d'ailleurs une vidéo où il tombe dans les bras de Vitinha qand Gabriel rate son tir. Ils étaient sur le bord du terrain avec les autres remplaçants. C'est ce qui m'a fait remarqué qu'il n'étais pas avec les autres. Ah oui comme il est tombé dans les bras de vitinha je pensais qu'il était là, j'avais oublié qu'il était plus sur le terrain |
|
|
|
31/05/2026 11:34
Message
#3250
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,647 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Bon maintenant on compte sur Tonato sûr pour nous sortir le match et tous les autres reportages, documents, extraitdsen ultra HD8K dolby surround atmos ! Jpense je ferai une premiere version du pack dans 2-3 semaines et un update en decembre après l'Intercontinentale+Supercoupe (pour moi ça fait partie de la saison actuelle) au lieu d'attendre des mois pour un docu netflix qui est jamais arrivé Pour ceux qui veulent vraiment revoir le match immediatement: Spoiler :
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
31/05/2026 11:34
Message
#3251
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"la chance aurait dû nous sourire, notamment dans la surface de réparation avec le penalty de Mosquera"
Il est gonflé quand même -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 11:35
Message
#3252
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On aime ou pas mais c'est loin d'être un mauvais entraîneur, il est jeune et il va prendre en maturité Après évidemment le type est clivant de par ses attitudes Je pensais pas mais il a été très élogieux à notre égard dans sa conf d'après match (PSG meilleure équipe qu'il ait jamais vu jouer) C’est clairement pas ses qualités d’entraîneur que je remets en cause, c’est l’individu. Une équipe est souvent à l’image de son entraîneur et je veux pas d’une équipe qui truque le jeu, qui fait de l’anti-jeu, qui râle, qui gagne du temps. Tout le foot que je déteste. |
|
|
|
31/05/2026 11:40
Message
#3253
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On peut dire que l'arbitre a vraiment bien réagi en commençant par les priver du corner avant la mi-temps... on se plaignait du choix de l'individu, bah force est de constater qu'il a été plutôt correct voire même très bon...
Le péno non sifflé à juste titre avec Mendes... putain celui là il me fait flipper par moments ! Bravo l'arbitre ! |
|
|
|
31/05/2026 11:40
Message
#3254
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ils oublient bien vite le deuxième jaune que l'autre aurait dû prendre
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
31/05/2026 11:42
Message
#3255
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Puis le controle de la main dans la surface de je sais plus qui, ca aussi ca peut être penalty.
|
|
|
|
31/05/2026 11:44
Message
#3256
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Possible qu'Hincapie ne pouvait pas tirer il a fini mort. Et que donc pour égaliser le PSG ait dû enlever un joueur Faut pas qje l'équateur aille aux penos à la coupe du monde C'est peut-être possible. Mais en même temps , j'ai vu des séances où un joueur touché était obligé de tirer car tous les autres avaient tiré. Et puis, si tu as un joueur nul, tu lui demandes de simuler une blessure, comme cela il ne tire pas. |
|
|
|
31/05/2026 11:44
Message
#3257
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,098 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
25% de possession…
Comment on peut voir un vainqueur avec ça… |
|
|
|
31/05/2026 11:44
Message
#3258
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,541 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Du coup, on va rejouer une coupe intercontinentale...
|
|
|
|
31/05/2026 11:53
Message
#3259
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Jpense je ferai une premiere version du pack dans 2-3 semaines et un update en decembre après l'Intercontinentale+Supercoupe (pour moi ça fait partie de la saison actuelle) au lieu d'attendre des mois pour un docu netflix qui est jamais arrivé Pour ceux qui veulent vraiment revoir le match immediatement: Merci boss |
|
|
|
31/05/2026 12:02
Message
#3260
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,647 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J'ai decoupé la séance de TAB des 3h du feed de la version cam du stade. Youtube va surement le faire sauter, en semi-private ca tiendra ptet un peu:
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 11:33 |