IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
mimu
posté 31/05/2026 09:14
Message #3201


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Aidez-moi les gars j'arrive pas à être heureux comme l'année dernière. Je crois que Arsenal m'a tellement angoissé pendant le match avec leur bus pire que des amateurs en coupe de France que j'arrive pas à redescendre mdr, c'est un truc de fou.

Je suis plus proche du soulagement que du bonheur, c'est bizarre, enfin bon on s'en fout, ca va venir avec les vidéos qui sortent. BACK TO BACK.

Un peu triste pour Warren qui a l'air assez touché par ses petites minutes, grosse pensée pour lui il nous a bien carry toute la saison, tout le monde le sait, j'espère qu'il va pouvoir se lacher et kiffer rapidement, c'est un artisan majeur de notre saison.
Agréablement surpris par le fait qu'on finisse avec du Beraldo, Zabarnyi et cie. Tous nos joueurs qui sortent à moitié mort, ils ont tout donné. L'image de Vitinha qui marche avec une jambe complètement raide, il est au bout du bout.

Comme beaucoup ici, quand Safonov est KO et qu'on voit Chevalier sautiller, j'étais au plus bas, j'étais pas bien du tout. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 31/05/2026 09:15
Message #3202


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



J’ai quand même fait le genkidama en croisant les doigts et les jambes lors du peno de Gabriel pour envoyer de l’énergie au Tsar tout en portant l’œil au tireur

Jamais autant crié de ma vie. Avec mon fils qui lui n’a jamais douté du haut de ses 17 ans pas comme sa fiotte de père.

Il vit PSG, il connaît toutes les chansons. Il dort PSG, il met en permanence un maillot du psg (il en a 23 maintenant). De toute façon c’est le seul cadeau qui lui fait plaisir à noël et anniversaire. Je suis heureux bien sûr mais encore plus pour lui.
J’ai clairement pas raté son éducation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/05/2026 09:33
Message #3203


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,763
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



C'est moi ou les salopes n'ont pas arrêté de faire des fautes sur nos joueurs quand ils n'avaient pas le ballon ? Plusieurs fois j'ai vu des parisiens à terre sans qu'on puisse voir ce qu'il s'était passé puisque c'était souvent hors champ de la caméra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 31/05/2026 09:40
Message #3204


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Bien dormi les double champion d'Europe ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pancrator
posté 31/05/2026 09:41
Message #3205


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 171
Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 31/05/2026 10:33) *
C'est moi ou les salopes n'ont pas arrêté de faire des fautes sur nos joueurs quand ils n'avaient pas le ballon ? Plusieurs fois j'ai vu des parisiens à terre sans qu'on puisse voir ce qu'il s'était passé puisque c'était souvent hors champ de la caméra.

Kvara avec son tibia en sang j'ai pas vu d'où ça vient d'ailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 31/05/2026 09:49
Message #3206


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Ces putain de tricheurs. J’aurais tellement mal vécu de vivre dans un monde où ces grosses merdes étaient champions d’Europe !

JUSTICE EST FAITE ON A SAUVE LE FOOTBALL

J’ai pas regardé toute la vidéo mais l’audio du tonton au début je pleure de rire

Visitez mon site web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 09:51
Message #3207


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Je regarde les scènes entre Nasser Campos et Enrique

Putain que c'est beau

Je suis éreinté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 31/05/2026 09:51
Message #3208


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,384
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée





C'est un malade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 31/05/2026 10:04
Message #3209


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Il est détestable.
Je lui souhaite de tout perdre l’année prochaine.
Qu’il ait atteint le sommet hier…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 31/05/2026 10:05
Message #3210


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,700
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Y a un monde où il vrille et se fait lourder avant décembre kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 31/05/2026 10:06
Message #3211


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Vu sur Twitter : « Il a fallu attendre le penalty d’Ousmane pour que les joueurs d’Arsenal sortent de la surface »

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Exxalz
posté 31/05/2026 10:06
Message #3212


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 283
Inscrit : 10/10/2025
Lieu : Versailles
Membre no 11,947
Tribune : Tribune Paris



L'année dernière déjà il avait eu un comportement de merde de memoire.

Après la demie je crois qu'il disait que la meilleure équipe était pas passee blabla. Un vrai petit roquet de merde, je comprends qu'il soit détesté outre Manche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/05/2026 10:08
Message #3213


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,763
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 31/05/2026 11:06) *
Vu sur Twitter : « Il a fallu attendre le penalty d’Ousmane pour que les joueurs d’Arsenal sortent de la surface »

neokill@h.gif


neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 10:16
Message #3214


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



C'est sur quelle chaîne de canal les célébrations de l'après midi pour que j'ai aussi l'enregistrement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 31/05/2026 10:16
Message #3215


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 31/05/2026 11:04) *
Il est détestable.
Je lui souhaite de tout perdre l’année prochaine.
Qu’il ait atteint le sommet hier…

Il existe un monde où Arteta entraine un jour le PSG whistle.gif

Luis Enrique finira malheureusement bien par partir un jour cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masika
posté 31/05/2026 10:23
Message #3216


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,323
Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 31/05/2026 10:06) *
Vu sur Twitter : « Il a fallu attendre le penalty d’Ousmane pour que les joueurs d’Arsenal sortent de la surface »

neokill@h.gif


C'est pas tout à fait vrai ça, ils jouent (un peu) plus haut en début de 2nd periode.Ca n'enlève rien a leur match de salopes neanmois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 10:28
Message #3217


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,544
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Dembouz sort, Kvara sort, nos meilleurs joueurs sortent les uns après les autres et Arsenal ne presse même pas, c'est quoi cette équipe de merde sérieux !
Putain heureusement qu'on gagne, ça aurait vraiment été dur de perdre contre ces merdes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 31/05/2026 10:29
Message #3218


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,724
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Ôtez moi d'un doute.
Est ce qu'on serait pas DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE?


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 10:30
Message #3219


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,323
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Quelle heure pour l'atterrissage et le car sur l'autoroute ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 31/05/2026 10:31
Message #3220


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,622
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Champion d'europe pendant 2 ans de suite genre la dans notre vie de supporter on va vivre au minimum 730 jours consécutivement champion d'europe mais c'est quoi ce truc

Scheider fdp on baise le foot français très fort c'est dur hein depuis le 31 Mai 2025


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 12:52