[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 09:14
Message
#3201
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Aidez-moi les gars j'arrive pas à être heureux comme l'année dernière. Je crois que Arsenal m'a tellement angoissé pendant le match avec leur bus pire que des amateurs en coupe de France que j'arrive pas à redescendre mdr, c'est un truc de fou.
Je suis plus proche du soulagement que du bonheur, c'est bizarre, enfin bon on s'en fout, ca va venir avec les vidéos qui sortent. BACK TO BACK. Un peu triste pour Warren qui a l'air assez touché par ses petites minutes, grosse pensée pour lui il nous a bien carry toute la saison, tout le monde le sait, j'espère qu'il va pouvoir se lacher et kiffer rapidement, c'est un artisan majeur de notre saison. Agréablement surpris par le fait qu'on finisse avec du Beraldo, Zabarnyi et cie. Tous nos joueurs qui sortent à moitié mort, ils ont tout donné. L'image de Vitinha qui marche avec une jambe complètement raide, il est au bout du bout. Comme beaucoup ici, quand Safonov est KO et qu'on voit Chevalier sautiller, j'étais au plus bas, j'étais pas bien du tout. |
|
|
|
31/05/2026 09:15
Message
#3202
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’ai quand même fait le genkidama en croisant les doigts et les jambes lors du peno de Gabriel pour envoyer de l’énergie au Tsar tout en portant l’œil au tireur
Jamais autant crié de ma vie. Avec mon fils qui lui n’a jamais douté du haut de ses 17 ans pas comme sa fiotte de père. Il vit PSG, il connaît toutes les chansons. Il dort PSG, il met en permanence un maillot du psg (il en a 23 maintenant). De toute façon c’est le seul cadeau qui lui fait plaisir à noël et anniversaire. Je suis heureux bien sûr mais encore plus pour lui. J’ai clairement pas raté son éducation. |
|
|
|
31/05/2026 09:33
Message
#3203
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,763 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou les salopes n'ont pas arrêté de faire des fautes sur nos joueurs quand ils n'avaient pas le ballon ? Plusieurs fois j'ai vu des parisiens à terre sans qu'on puisse voir ce qu'il s'était passé puisque c'était souvent hors champ de la caméra.
|
|
|
|
31/05/2026 09:40
Message
#3204
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bien dormi les double champion d'Europe ?
|
|
|
|
31/05/2026 09:41
Message
#3205
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou les salopes n'ont pas arrêté de faire des fautes sur nos joueurs quand ils n'avaient pas le ballon ? Plusieurs fois j'ai vu des parisiens à terre sans qu'on puisse voir ce qu'il s'était passé puisque c'était souvent hors champ de la caméra. Kvara avec son tibia en sang j'ai pas vu d'où ça vient d'ailleurs |
|
|
|
31/05/2026 09:49
Message
#3206
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ces putain de tricheurs. J’aurais tellement mal vécu de vivre dans un monde où ces grosses merdes étaient champions d’Europe !
JUSTICE EST FAITE ON A SAUVE LE FOOTBALL J’ai pas regardé toute la vidéo mais l’audio du tonton au début je pleure de rire Visitez mon site web |
|
|
|
31/05/2026 09:51
Message
#3207
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je regarde les scènes entre Nasser Campos et Enrique
Putain que c'est beau Je suis éreinté |
|
|
|
31/05/2026 09:51
Message
#3208
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,384 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
C'est un malade |
|
|
|
31/05/2026 10:04
Message
#3209
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il est détestable.
Je lui souhaite de tout perdre l’année prochaine. Qu’il ait atteint le sommet hier… |
|
|
|
31/05/2026 10:05
Message
#3210
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,700 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Y a un monde où il vrille et se fait lourder avant décembre
|
|
|
|
31/05/2026 10:06
Message
#3211
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Vu sur Twitter : « Il a fallu attendre le penalty d’Ousmane pour que les joueurs d’Arsenal sortent de la surface »
|
|
|
|
31/05/2026 10:06
Message
#3212
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 283 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
L'année dernière déjà il avait eu un comportement de merde de memoire.
Après la demie je crois qu'il disait que la meilleure équipe était pas passee blabla. Un vrai petit roquet de merde, je comprends qu'il soit détesté outre Manche |
|
|
|
31/05/2026 10:08
Message
#3213
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,763 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:16
Message
#3214
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est sur quelle chaîne de canal les célébrations de l'après midi pour que j'ai aussi l'enregistrement ?
|
|
|
|
31/05/2026 10:16
Message
#3215
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:23
Message
#3216
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:28
Message
#3217
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,544 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Dembouz sort, Kvara sort, nos meilleurs joueurs sortent les uns après les autres et Arsenal ne presse même pas, c'est quoi cette équipe de merde sérieux !
Putain heureusement qu'on gagne, ça aurait vraiment été dur de perdre contre ces merdes ! |
|
|
|
31/05/2026 10:29
Message
#3218
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Ôtez moi d'un doute.
Est ce qu'on serait pas DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE? -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
31/05/2026 10:30
Message
#3219
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelle heure pour l'atterrissage et le car sur l'autoroute ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 10:31
Message
#3220
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,622 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Champion d'europe pendant 2 ans de suite genre la dans notre vie de supporter on va vivre au minimum 730 jours consécutivement champion d'europe mais c'est quoi ce truc
Scheider fdp on baise le foot français très fort c'est dur hein depuis le 31 Mai 2025 -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:52 |