[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 08:25
Message
#3181
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
C'est beau, mais d'une certaine façon, il ne pourra jamais avoir le même rapport au club que nous autres quadra ou quinqua pouvons avoir. Une nouvelle génération de supporters élevés au caviar va émarger de tout ça, et tant mieux pour eux. Edit: Ah 13 mois, j'ai lu 13 ans. C'est ce que disait les fans des premières heures quand ils ont vu émerger les nouveaux supporters des 90's. J'espère pour cette nouvelle génération qu'ils ne vivront pas ce qu'on a vécu. |
|
|
|
31/05/2026 08:25
Message
#3182
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce soir on veut les prolongations annoncées.
Notre famille. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 08:26
Message
#3183
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:28
Message
#3184
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,191 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce que quelqu'un a les stats des kms parcourus ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 08:31
Message
#3185
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,764 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bonjour les amis, vous semblez de bien bonne humeur ce matin. Moi aussi.
Souvenir sympa, ma femme qui globalement en a rien à foutre du foot, m'engueulait dès les premières minutes du match quand je traitais de puuuuuute les gunners dès qu'ils touchaient un ballon. Au bout de 25 minutes, elle faisait pareil |
|
|
|
31/05/2026 08:32
Message
#3186
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Bon maintenant on compte sur Tonato sûr pour nous sortir le match et tous les autres reportages, documents, extraitdsen ultra HD8K dolby surround atmos !
|
|
|
|
31/05/2026 08:34
Message
#3187
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:34
Message
#3188
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Est-ce que quelqu'un a les stats des kms parcourus ? PSG 143,8 - Arsenul 150,4 Bon allez je me mets la playlist des tracks choisies par les joueurs pour leur entrée lors de la présentation du trophée au Parc l'année dernière -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 08:35
Message
#3189
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A part Luis Enrique on attend qui d'autre ? Quel bonheur d'être supporter du Paris SG Pacho, Joao neves, fabian ruiz, beraldo, je crois que c'est officieux au moins pour ces 4 la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 08:36
Message
#3190
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,383 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je te fais un bisou Champion d'Europe mon reuf -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 08:39
Message
#3191
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,556 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 08:46
Message
#3192
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
N'empêche, je suis content qu'on puisse savourer tranquillement sans une coupe du monde des clubs dans 15 jours (CdM des nations, mais c'est autre chose).
|
|
|
|
31/05/2026 08:48
Message
#3193
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,629 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Malgré 2 semaines sans jouer, l’équipe était pas mal éreintée
Bonne chance aux sélectionneurs now Ils vont devoir gérer les organismes de nos joueurs de manière méticuleuse sinon ça va finir en claquage rapidos Très peu d’actions brillantes de la part de nos offensifs Dembouze met le pénalty mais il était vraiment pas inspiré et assez vite fatigué Accomplissement prodigieux de choper tous ces trophées en ayant fait grand max 12 matchs avec les joueurs au top de leur forme (et des blessés importants dans quasiment tous ces matchs) |
|
|
|
31/05/2026 08:50
Message
#3194
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'était étrange quand même, le nombre de crampes dans les deux camps. Ok, le match a duré deux heures, mais je me demande si la canicule cette semaine, aussi bien à Paris qu'à Londres, n'a pas usé les organismes avec des entrainements organisés en fin d'aprem.
|
|
|
|
31/05/2026 08:51
Message
#3195
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Cazarre va mettre en vente son pull pendant 2 semaines
|
|
|
|
31/05/2026 08:52
Message
#3196
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Tellement bien dormi, tellement serein. On est encore champions d'Europe c'est incroyable.
On m'aurait dit ça ya 15 ans j'y aurais jamais cru. |
|
|
|
31/05/2026 08:54
Message
#3197
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'était étrange quand même, le nombre de crampes dans les deux camps. Ok, le match a duré deux heures, mais je me demande si la canicule cette semaine n'a pas usé les organismes. Les crampes, c’est autant du manque de rythme, de la fatigue de fin de saison et le stress de l’enjeu. Hier c’était dur les frères. On peut dire ce qu’on veut du plan de jeu en face, il fallait l’affronter et ça a été très dur. Surtout avec le risque d’être en danger sur peu de situations. Mais de toute manière, un groupe qui après 6 jours de préparation a remporté un titre européen en août ne pouvait pas nous décevoir. Ils ne le font jamais. C’est notre ère les frères et on ne va pas lâcher maintenant. |
|
|
|
31/05/2026 09:01
Message
#3198
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'était étrange quand même, le nombre de crampes dans les deux camps. Ok, le match a duré deux heures, mais je me demande si la canicule cette semaine, aussi bien à Paris qu'à Londres, n'a pas usé les organismes avec des entrainements organisé en fin d'aprem. On peut parler aussi des génies de l'UEFA de mettre le match à 18H ? Bien sur que la chaleur a joué sur les organismes. |
|
|
|
31/05/2026 09:06
Message
#3199
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J’ai chialé au moins 5 fois en revoyant toutes les images d’hier. Et ça va continuer encore toute la journée. C’est indescriptible ce qu’on vit
|
|
|
|
31/05/2026 09:13
Message
#3200
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,997 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je revois encore et encore des images. Je vous avoue que je viens de pleurer.
Tellement heureux pour nous mes frères Edit j'avais pas vu le post de NeoS. On s'enlace tous en pleurant mes chooms -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:39 |