[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 07:35
Message
#3161
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,136 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bonjour mes doubles champions d'europe
J'espère que le reveil est pas trop DOUX en tant que DOUBLE champion d'EUROPE pour encore UN AN de plus |
|
|
|
31/05/2026 07:45
Message
#3162
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
J’aime beaucoup le « restons humbles » de Doué, qu’en tant que bon connard, je veux dédier à Arteta en écho du « Hey, Stay humble » de Haaland.
Bonjour les héros homériques et leurs supporters coliséens, sauveurs du football contre le TERRORISME de la Perfide Albion. La même à la CDM, pas de « it’s coming home » SVP, je veux voir Saka, Rice et Kane pleurer une seconde fois. Et qu’on termine Aston Villa cet été également. Je ne serai jamais rassasié après le vol de Chelsea. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 07:48
Message
#3163
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,494 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
![]() Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer Welcome back (to back) -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 07:54
Message
#3164
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et cette année pas d'affreuse cdm des clubs pour faire descendre après la C1
Tout le groupe, même Lee, il faut garder tout le monde. Je comprend ton point de vue mais je pense qu'on peut laisser partir chevalier -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 07:54
Message
#3165
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,427 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Presque pas dormi je suis encore groggy, c'était un peu trop pour moi les penalty en finale de C1 j'ai fini dans un état ...
|
|
|
|
31/05/2026 07:58
Message
#3166
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà
Allez le cd live de Phil Collins en fond toute la journée |
|
|
|
31/05/2026 08:01
Message
#3167
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 08:01
Message
#3168
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà C'est beau, mais d'une certaine façon, il ne pourra jamais avoir le même rapport au club que nous autres quadra ou quinqua pouvons avoir. Une nouvelle génération de supporters élevés au caviar va émarger de tout ça, et tant mieux pour eux. Edit: Ah 13 mois, j'ai lu 13 ans. |
|
|
|
31/05/2026 08:01
Message
#3169
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,302 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:03
Message
#3170
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà Allez le cd live de Phil Collins en fond toute la journée Mon fils, 10 mois jeudi dernier, 1 CL -------------------- .
|
|
|
|
31/05/2026 08:08
Message
#3171
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,893 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Cet été qu'on va passer
On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ? Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel Le PSG a deux ligues des champions Putain de merde Ahahaha |
|
|
|
31/05/2026 08:08
Message
#3172
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est ce que je disais. On garde tout le groupe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 08:10
Message
#3173
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,983 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:11
Message
#3174
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Cet été qu'on va passer On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ? Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel Le PSG a deux ligues des champions Putain de merde Ahahaha Les rats en 2006 c'etait terrible, perdre contre les rats en finale m'aurait fait très très mal. Et 2008 j'ai du perdre 10 ans de vie. Mais hier ce stress et ce soulagement, j'en ai fait flipper en hurlant dans la rue, les clodos changeait de trottoir devant le fou du bus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 08:13
Message
#3175
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Cet été qu'on va passer On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ? Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel Le PSG a deux ligues des champions Putain de merde Ahahaha J'ai l'impression que je vais regarder la CdM sans aucun stress, une main dans le calbute, comme un sympathique digestif. Plus grosse émotion de ma vie de supporter, hier soir. |
|
|
|
31/05/2026 08:13
Message
#3176
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,983 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:14
Message
#3177
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 08:14
Message
#3178
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,383 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Cet été qu'on va passer On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ? Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça Clairement. Jamais vécu un match comme ça. J'étais tellement rincé à la fin du match, c'était un truc de fou. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 08:21
Message
#3179
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Quelle soirée, quelle nuit de taré sur Paris, quelle équipe de zinzin.
Victoire aux tirs au but c'était écrit, mental phénoménal. Je suis baisé de fatigue mais c'était incroyable merci Paris -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/05/2026 08:22
Message
#3180
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,541 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Cet été qu'on va passer On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ? Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel Le PSG a deux ligues des champions Putain de merde Ahahaha Sochaux en 1, c'était juste horrible. Je mettrais arsenal en 2, putain que c'était long ce match. De manière générale les tab j'ai du mal. D'ailleurs en 2001 ou 2002 on avait fait une sacrée séance de penos contre les rats en coupe, j'étais très mal là aussi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 19:10 |