IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Kaelas
posté 31/05/2026 07:35
Message #3161


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,136
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Bonjour mes doubles champions d'europe


J'espère que le reveil est pas trop DOUX en tant que DOUBLE champion d'EUROPE pour encore UN AN de plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté 31/05/2026 07:45
Message #3162


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 57
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099
Tribune : Non précisée



J’aime beaucoup le « restons humbles » de Doué, qu’en tant que bon connard, je veux dédier à Arteta en écho du « Hey, Stay humble » de Haaland.

Bonjour les héros homériques et leurs supporters coliséens, sauveurs du football contre le TERRORISME de la Perfide Albion.

La même à la CDM, pas de « it’s coming home » SVP, je veux voir Saka, Rice et Kane pleurer une seconde fois.

Et qu’on termine Aston Villa cet été également.
Je ne serai jamais rassasié après le vol de Chelsea.


--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 31/05/2026 07:48
Message #3163


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 31/05/2026 01:25) *


Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer

neokill@h.gif

Welcome back (to back) kratos77.gif


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 07:54
Message #3164


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Et cette année pas d'affreuse cdm des clubs pour faire descendre après la C1
Citation (sukercop @ 31/05/2026 07:56) *
Tout le groupe, même Lee, il faut garder tout le monde.

Je comprend ton point de vue mais je pense qu'on peut laisser partir chevalier


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 31/05/2026 07:54
Message #3165


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,427
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Presque pas dormi je suis encore groggy, c'était un peu trop pour moi les penalty en finale de C1 j'ai fini dans un état ... neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 31/05/2026 07:58
Message #3166


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,647
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà smoke2.gif
Allez le cd live de Phil Collins en fond toute la journée wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/05/2026 08:01
Message #3167


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 31/05/2026 08:35) *
Bonjour mes doubles champions d'europe


J'espère que le reveil est pas trop DOUX en tant que DOUBLE champion d'EUROPE pour encore UN AN de plus

Mes frères wub.gif

Je voulais faire une grasse matinée, je me retrouve à tout revoir comme un DOUBLE champion d’EUROPE kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 08:01
Message #3168


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,158
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Itch @ 31/05/2026 08:58) *
Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà smoke2.gif

C'est beau, mais d'une certaine façon, il ne pourra jamais avoir le même rapport au club que nous autres quadra ou quinqua pouvons avoir.

Une nouvelle génération de supporters élevés au caviar va émarger de tout ça, et tant mieux pour eux. smile.gif

Edit: Ah 13 mois, j'ai lu 13 ans. evra.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 31/05/2026 08:01
Message #3169


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,302
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 31/05/2026 06:54) *
Je comprend ton point de vue mais je pense qu'on peut laisser partir chevalier


C'est ce que je disais. On garde tout le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 31/05/2026 08:03
Message #3170


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Citation (Itch @ 31/05/2026 07:58) *
Mon fils, 13 mois mardi, 2 C1 déjà smoke2.gif
Allez le cd live de Phil Collins en fond toute la journée wub.gif

Mon fils, 10 mois jeudi dernier, 1 CL wub.gif


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 08:08
Message #3171


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,893
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Cet été qu'on va passer

On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ?
Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça

Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel

Le PSG a deux ligues des champions

Putain de merde

Ahahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 08:08
Message #3172


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 31/05/2026 09:01) *
C'est ce que je disais. On garde tout le groupe.

laugh.gif et on dégage le vigile.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 31/05/2026 08:10
Message #3173


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,983
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 31/05/2026 09:01) *
C'est ce que je disais. On garde tout le groupe.


Faudra quand même que Barcoco bosse sa finition (même si on l'aime fort)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 08:11
Message #3174


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 09:08) *
Cet été qu'on va passer

On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ?
Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça

Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel

Le PSG a deux ligues des champions

Putain de merde

Ahahaha

Les rats en 2006 c'etait terrible, perdre contre les rats en finale m'aurait fait très très mal.

Et 2008 j'ai du perdre 10 ans de vie.

Mais hier ce stress et ce soulagement, j'en ai fait flipper en hurlant dans la rue, les clodos changeait de trottoir devant le fou du bus.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 08:13
Message #3175


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,158
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 09:08) *
Cet été qu'on va passer

On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ?
Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça

Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel

Le PSG a deux ligues des champions

Putain de merde

Ahahaha

J'ai l'impression que je vais regarder la CdM sans aucun stress, une main dans le calbute, comme un sympathique digestif.

Plus grosse émotion de ma vie de supporter, hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 31/05/2026 08:13
Message #3176


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,983
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 31/05/2026 07:03) *
+1.
Incroyable autorité. Et changement total de comportement d'Arsenal. Ils étaient toujours aussi dégueulasses mais finis les conneries.

Coup de pression monumental.


Comment il leur a baisé leur dernier corner de la 1ère MT laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 31/05/2026 08:14
Message #3177


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,828
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (NumeroStar @ 31/05/2026 09:03) *
Mon fils, 10 mois jeudi dernier, 1 CL wub.gif

Il a dû t'entendre hurler pour la 1ère donc tu peux dire 2 C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 31/05/2026 08:14
Message #3178


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,383
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 09:08) *
Cet été qu'on va passer

On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ?
Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça


Clairement. Jamais vécu un match comme ça. J'étais tellement rincé à la fin du match, c'était un truc de fou.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 31/05/2026 08:21
Message #3179


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Quelle soirée, quelle nuit de taré sur Paris, quelle équipe de zinzin.

Victoire aux tirs au but c'était écrit, mental phénoménal.

Je suis baisé de fatigue mais c'était incroyable merci Paris 41148013dff4d0.gif



--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 31/05/2026 08:22
Message #3180


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 09:08) *
Cet été qu'on va passer

On est d'accord que c'est le match le plus stressant qu'on a jamais vécu ?
Hormis les rats en 2006 et Sochaux 2008 j'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça

Ce hurlement que j'ai poussé chez moi sur le penalty de Gabriel

Le PSG a deux ligues des champions

Putain de merde

Ahahaha

Sochaux en 1, c'était juste horrible.
Je mettrais arsenal en 2, putain que c'était long ce match. De manière générale les tab j'ai du mal.
D'ailleurs en 2001 ou 2002 on avait fait une sacrée séance de penos contre les rats en coupe, j'étais très mal là aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 19:10