[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 03:10
Message
#3141
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,728 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
2 nuits que je dors pas
Lundi "arrêt de travail PSG"...nouveau critère validé à la CNAM? |
|
|
|
31/05/2026 03:10
Message
#3142
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Avrell comment vas tu vieille branche? De la fièvre et la chiasse ptdr mais sinon ça va. T'es toujours au marché à vendre du couscous ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
31/05/2026 03:10
Message
#3143
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'est la règle : si tu joues la balle et qu'elle arrive sur tes mains involontairement, c'est pas peno. Contrairement à une décision d'une petite du corps ou tu ne joues pas la balle Mais il ne touche pas le ballon du tout, le ballon rebondit juste tranquille, lui tape dans le vide (et encore) et le ballon arrivé jusqu'à sa main qui est à 1m du corps, sachant qu'il est entouré de parisiens. Bref la réalisation a montré le ralenti juste une fois aussi. |
|
|
|
31/05/2026 03:26
Message
#3144
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,535 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais il ne touche pas le ballon du tout, le ballon rebondit juste tranquille, lui tape dans le vide (et encore) et le ballon arrivé jusqu'à sa main qui est à 1m du corps, sachant qu'il est entouré de parisiens. Bref la réalisation a montré le ralenti juste une fois aussi. +1, Trapp m’a mis un doute en énumérant la règle, j’ai été vérifier, Saka rate le ballon qui rebondit et tape sur sa main décollée, ce qui ramène la balle à ses pieds. Par contre y a pas grand monde autour. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 03:51
Message
#3145
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,964 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il joue la balle. C'est ça la directive
|
|
|
|
31/05/2026 04:27
Message
#3146
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Le dernier corner à la dernière seconde, putain ils m’ont fait flipper ces cons
Toute la journée à me balader complètement zen dans les rues avec mon tee shirt psg budapest 2026, un grand sourire quand je croisais (beaucoup trop) de fans d’arsenal, que c’est bon Putain je vais très très très bien dormir |
|
|
|
31/05/2026 05:07
Message
#3147
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,961 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
**
MERCI |
|
|
|
31/05/2026 05:21
Message
#3148
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Bonjour aux double champions d'Europe !
|
|
|
|
31/05/2026 05:48
Message
#3149
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,138 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Bonjour, les doubles champion d'Europe.
Je trouvais ça ridicule l'histoire de l'étoile mais quand elle est stylisais de la maniére d'une tour Eiffel et qu'il y en a 2 je trouve ça beau. |
|
|
|
31/05/2026 05:52
Message
#3150
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,177 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ce qui est beau avec ce titre c'est l'intégration de la totalité de l'effectif sur les derniers matchs a de LDC
|
|
|
|
31/05/2026 05:53
Message
#3151
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,173 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bordel ce reveil en carafe avec l’impression de mettre fait rouler dessus par un trois tonnes
Je realise toujours pas. Comme l’année dernière d’ailleurs, il va me falloir une bonne semaine pour atterrir. Par contre je suis tellement heureux qu’arsenal se soit fait punir, c’est ça mon premier souvenir, c’est pas la victoire du glorieux PSG c’est leur tactique et comportement absolument degueulasses qui se sont retournés contre eux. J’aime cette justice qui me donne un peu d’espoir. Et quitte a retenir ces enfoirés je tiens à préciser que Nicolas Jover est un CONNARD NOTOIRE, deja l’année dernière il m’avait tendu avec ses ires de mauvais joueur mais la ce qu’il a osé faire sur la touche, ça va trop loin, je réitère, je souhaite que notre jeunesse s’aveugle de ce genre de geste, le foot c’est pas ça. Désolé pour le melo mais je me revoie jeune a jouer dans le quartier sur un terrain vague avec mes copains et des cages symbolisées par deux sweats ou on mimait nos idoles de la veille, putain de merde que non, arsenal 2026 ne peut pas avoir sa place dans cette boite a souvenir. PSG je t’aime, des fois on gagne de manière inclassable tellement tu es beau, d’autres fois c'est plus compliqué mais ça passe, moi je retiens tes valeurs et ton respect sur le terrain et l’exemple que tu donnes. Tu es fatalement precieux. Putain de merde, j’ai trop envie d’aller taper dans un ballon au parc en bas de chez moi |
|
|
|
31/05/2026 05:54
Message
#3152
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,350 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Savourez! Merci à tous et surtout merci à LE qui a su rendre possible l'impossible.
|
|
|
|
31/05/2026 06:03
Message
#3153
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,302 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. +1. Incroyable autorité. Et changement total de comportement d'Arsenal. Ils étaient toujours aussi dégueulasses mais finis les conneries. Coup de pression monumental. |
|
|
|
31/05/2026 06:23
Message
#3154
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,929 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
CHAMPIOOOOOOONNNNNSSSSS D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOPPPEE BACK 2 BACKKKKKKKKKK
Putain l'hystérie de joie dans notre fan zone quand le TAB gunner a été foiré c'était dément, dantesque, atomique ! Gros bordel à Ternes et ensuite à Trocadéro, les potos en revenaient pas ce qu'a fait cette équipe est CHOQUANT Mais l'un des meilleurs scénarios possible pour kiffer dans toutes les dimensions qu'on aime Cette adversité nous a rendu grand encore une fois, le GLORIEUX ST GERMAIN a puisé la lumière dans ses ultimes ressources, le monde rêve d'être à notre place sachez le ! Comme prévu et attendu on a souillé Arse nul vous êtes nos TAPINS et vous avez joué comme des salopes PARIS |
|
|
|
31/05/2026 06:24
Message
#3155
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,329 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Se réveiller double champion d'Europe et se délecter de la rage d'Arteta en buvant son café
|
|
|
|
31/05/2026 06:34
Message
#3156
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je me reveille, je me lève et je me rends compte que c est pas un rêve... on a 2 C1...
La premiére année, la mise en place d'une machine, la deuxième dans la douleur depuis le premier match contre tottenham jusqu'au dernier hier. Pas de prépa, donc tout le monde s'est blessé plus ou moins longtemps, et on a tout gagné au forceps, la résilience de ce groupe est incroyable... Et le fait d'avoir ramos et beraldo qui marquent c est beau -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 06:53
Message
#3157
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,138 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Personne n'a encore gagner cette nouvelle formule de la LDC hormis nous,
Finir top 8 ç'est de la branlette les matchs c'est de janvier à mai. |
|
|
|
31/05/2026 06:56
Message
#3158
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,302 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je me reveille, je me lève et je me rends compte que c est pas un rêve... on a 2 C1... La premiére année, la mise en place d'une machine, la deuxième dans la douleur depuis le premier match contre tottenham jusqu'au dernier hier. Pas de prépa, donc tout le monde s'est blessé plus ou moins longtemps, et on a tout gagné au forceps, la résilience de ce groupe est incroyable... Et le fait d'avoir ramos et beraldo qui marquent c est beau Tout le groupe, même Lee, il faut garder tout le monde. |
|
|
|
31/05/2026 06:56
Message
#3159
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,929 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Leur parcours d'europa league éclaté là
JUSTICE IMMANENTE |
|
|
|
31/05/2026 07:10
Message
#3160
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a rejoint Chelsea au palmarès officiel (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...ons_de_l%27UEFA |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:38 |