IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
pitch+1.5
posté 31/05/2026 03:10
Message #3141


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,728
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,336
Tribune : Boulogne bleu



2 nuits que je dors pas
Lundi "arrêt de travail PSG"...nouveau critère validé à la CNAM?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 31/05/2026 03:10
Message #3142


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Gabadou @ 31/05/2026 01:43) *
Avrell comment vas tu vieille branche?

De la fièvre et la chiasse ptdr mais sinon ça va.

T'es toujours au marché à vendre du couscous ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 31/05/2026 03:10
Message #3143


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,560
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 18:58) *
C'est la règle : si tu joues la balle et qu'elle arrive sur tes mains involontairement, c'est pas peno. Contrairement à une décision d'une petite du corps ou tu ne joues pas la balle


Mais il ne touche pas le ballon du tout, le ballon rebondit juste tranquille, lui tape dans le vide (et encore) et le ballon arrivé jusqu'à sa main qui est à 1m du corps, sachant qu'il est entouré de parisiens. Bref la réalisation a montré le ralenti juste une fois aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 03:26
Message #3144


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,535
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 31/05/2026 04:10) *
Mais il ne touche pas le ballon du tout, le ballon rebondit juste tranquille, lui tape dans le vide (et encore) et le ballon arrivé jusqu'à sa main qui est à 1m du corps, sachant qu'il est entouré de parisiens. Bref la réalisation a montré le ralenti juste une fois aussi.


+1, Trapp m’a mis un doute en énumérant la règle, j’ai été vérifier, Saka rate le ballon qui rebondit et tape sur sa main décollée, ce qui ramène la balle à ses pieds.

Par contre y a pas grand monde autour.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 03:51
Message #3145


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,964
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il joue la balle. C'est ça la directive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 31/05/2026 04:27
Message #3146


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,078
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Le dernier corner à la dernière seconde, putain ils m’ont fait flipper ces cons

Toute la journée à me balader complètement zen dans les rues avec mon tee shirt psg budapest 2026, un grand sourire quand je croisais (beaucoup trop) de fans d’arsenal, que c’est bon

Putain je vais très très très bien dormir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 31/05/2026 05:07
Message #3147


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,961
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



**

MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 05:21
Message #3148


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,160
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Bonjour aux double champions d'Europe ! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 31/05/2026 05:48
Message #3149


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,138
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Bonjour, les doubles champion d'Europe.
Je trouvais ça ridicule l'histoire de l'étoile mais quand elle est stylisais de la maniére d'une tour Eiffel et qu'il y en a 2 je trouve ça beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 31/05/2026 05:52
Message #3150


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,177
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Ce qui est beau avec ce titre c'est l'intégration de la totalité de l'effectif sur les derniers matchs a de LDC smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 31/05/2026 05:53
Message #3151


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,173
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Bordel ce reveil en carafe avec l’impression de mettre fait rouler dessus par un trois tonnes neokill@h.gif

Je realise toujours pas. Comme l’année dernière d’ailleurs, il va me falloir une bonne semaine pour atterrir.

Par contre je suis tellement heureux qu’arsenal se soit fait punir, c’est ça mon premier souvenir, c’est pas la victoire du glorieux PSG c’est leur tactique et comportement absolument degueulasses qui se sont retournés contre eux. J’aime cette justice qui me donne un peu d’espoir.

Et quitte a retenir ces enfoirés je tiens à préciser que Nicolas Jover est un CONNARD NOTOIRE, deja l’année dernière il m’avait tendu avec ses ires de mauvais joueur mais la ce qu’il a osé faire sur la touche, ça va trop loin, je réitère, je souhaite que notre jeunesse s’aveugle de ce genre de geste, le foot c’est pas ça. Désolé pour le melo mais je me revoie jeune a jouer dans le quartier sur un terrain vague avec mes copains et des cages symbolisées par deux sweats ou on mimait nos idoles de la veille, putain de merde que non, arsenal 2026 ne peut pas avoir sa place dans cette boite a souvenir.

PSG je t’aime, des fois on gagne de manière inclassable tellement tu es beau, d’autres fois c'est plus compliqué mais ça passe, moi je retiens tes valeurs et ton respect sur le terrain et l’exemple que tu donnes. Tu es fatalement precieux.

Putain de merde, j’ai trop envie d’aller taper dans un ballon au parc en bas de chez moi kratos77.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabygab
posté 31/05/2026 05:54
Message #3152


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,350
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée



Savourez! Merci à tous et surtout merci à LE qui a su rendre possible l'impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 31/05/2026 06:03
Message #3153


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,302
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 23:29) *
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel.

Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien
Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con.

Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé.

Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta).
La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive.

Honnêtement chapeau.

+1.
Incroyable autorité. Et changement total de comportement d'Arsenal. Ils étaient toujours aussi dégueulasses mais finis les conneries.

Coup de pression monumental.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 31/05/2026 06:23
Message #3154


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,929
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



CHAMPIOOOOOOONNNNNSSSSS D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOPPPEE BACK 2 BACKKKKKKKKKK

Putain l'hystérie de joie dans notre fan zone quand le TAB gunner a été foiré c'était dément, dantesque, atomique !
Gros bordel à Ternes et ensuite à Trocadéro, les potos en revenaient pas ce qu'a fait cette équipe est CHOQUANT

Mais l'un des meilleurs scénarios possible pour kiffer dans toutes les dimensions qu'on aime
Cette adversité nous a rendu grand encore une fois, le GLORIEUX ST GERMAIN a puisé la lumière dans ses ultimes ressources, le monde rêve d'être à notre place sachez le !

Comme prévu et attendu on a souillé Arse nul
vous êtes nos TAPINS et vous avez joué comme des salopes

PARIS

Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 31/05/2026 06:24
Message #3155


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,329
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Se réveiller double champion d'Europe et se délecter de la rage d'Arteta en buvant son café kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 06:34
Message #3156


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Je me reveille, je me lève et je me rends compte que c est pas un rêve... on a 2 C1...

La premiére année, la mise en place d'une machine, la deuxième dans la douleur depuis le premier match contre tottenham jusqu'au dernier hier.
Pas de prépa, donc tout le monde s'est blessé plus ou moins longtemps, et on a tout gagné au forceps, la résilience de ce groupe est incroyable...

Et le fait d'avoir ramos et beraldo qui marquent c est beau


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 31/05/2026 06:53
Message #3157


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,138
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Personne n'a encore gagner cette nouvelle formule de la LDC hormis nous, smoke2.gif.
Finir top 8 ç'est de la branlette les matchs c'est de janvier à mai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 31/05/2026 06:56
Message #3158


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,302
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 31/05/2026 06:34) *
Je me reveille, je me lève et je me rends compte que c est pas un rêve... on a 2 C1...

La premiére année, la mise en place d'une machine, la deuxième dans la douleur depuis le premier match contre tottenham jusqu'au dernier hier.
Pas de prépa, donc tout le monde s'est blessé plus ou moins longtemps, et on a tout gagné au forceps, la résilience de ce groupe est incroyable...

Et le fait d'avoir ramos et beraldo qui marquent c est beau


Tout le groupe, même Lee, il faut garder tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 31/05/2026 06:56
Message #3159


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,929
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Leur parcours d'europa league éclaté là
JUSTICE IMMANENTE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 07:10
Message #3160


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,160
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



On a rejoint Chelsea au palmarès officiel ( ph34r.gif ) Wikipédia de la Ligue des Champions, avec 2 victoires et une finale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...ons_de_l%27UEFA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 20:38