IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
D'Alessandro
posté 31/05/2026 00:42
Message #3121


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,335
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ?
J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" neokill@h.gif
5e tireur. Incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 31/05/2026 00:43
Message #3122


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,814
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Aiola @ 31/05/2026 01:40) *
Heinze ce coup de vieux violent qu'il a pris
On dirait un type de 60 balais


2 belles têtes de "vainqueurs"
Chai à ces 2 horribles personnages

QUOTE (D'Alessandro @ 31/05/2026 01:42) *
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ?
J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" neokill@h.gif
5e tireur. Incroyable.

Le karma a frappé, les haters ont joui que ça soit lui qui se foire neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 31/05/2026 00:56
Message #3123


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,702
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 31/05/2026 01:40) *
Heinze ce coup de vieux violent qu'il a pris
On dirait un type de 60 balais


On lui souhaite d'en avoir pris 20 de plus à ce sale con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 01:04
Message #3124


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,897
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Le meilleur groupe restreint d'Europe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 31/05/2026 01:07
Message #3125


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,560
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 31/05/2026 01:25) *


Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer

Salut toi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 31/05/2026 01:11
Message #3126


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,537
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Champions d'Europe!!! Cette coupe on la voulait et on ne veut pas la lâcher, back-to-back babbbby!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 01:17
Message #3127


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,964
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 01:42) *
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ?
J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" neokill@h.gif
5e tireur. Incroyable.

Nous aussi on a un defenseur central brésilien qui tire le 5e

Mais c'est clair que Madueke ou Zubimendi normalement sont censés être plus sûrs techniquement

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 02:04) *
Le meilleur groupe restreint d'Europe

Les 17/18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 01:20
Message #3128


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,335
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 02:17) *
Nous aussi on a un defenseur central brésilien qui tire le 5e

Mais c'est clair que Madueke ou Zubimendi normalement sont censés être plus sûrs techniquement


Les 17/18

Mais Beraldo, je ne critiquerais jamais ses pieds neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 01:24
Message #3129


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,964
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 02:20) *
Mais Beraldo, je ne critiquerais jamais ses pieds neokill@h.gif

Je voulais dire que peut-être que secrètement Gabriel a des bons pieds ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 01:27
Message #3130


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,335
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 02:24) *
Je voulais dire que peut-être que secrètement Gabriel a des bons pieds ph34r.gif

Mais on le connaît Gabriel neokill@h.gif
Tant mieux pour nous, mais quel choix particulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 31/05/2026 01:34
Message #3131


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,560
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 02:27) *
Mais on le connaît Gabriel neokill@h.gif
Tant mieux pour nous, mais quel choix particulier.

Je pense que c'est le choix du mental plus que des pieds soyeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 01:38
Message #3132


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée




Chapron qui dit que si on suit le règlement il y a peno sur la main de saka (vu qu'il ne dégage pas), mais dans l'esprit il comprend qu'on ne siffle pas


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 31/05/2026 01:41
Message #3133


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Yessod @ 31/05/2026 02:07) *
Salut toi wub.gif

Salut l'artiste


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 31/05/2026 01:43
Message #3134


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,072
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 31/05/2026 01:25) *


Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer

Avrell comment vas tu vieille branche?


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 31/05/2026 01:46
Message #3135


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,535
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 01:37) *
Beraldo nous sauve le cul

Pas compris la pluie de critiques lorsqu’il allait rentrer.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 31/05/2026 02:07
Message #3136


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,582
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Le football a gagné tout simplement.

Arsenal est une équipe RIDICULE et qui méritait certainement pas de toucher au graal. Très heureux du dénouement et en plus Gabriel sa tête de con qui fait des gros blocs sur corner, on pouvait pas rêver mieux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 02:33
Message #3137


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée




kratos77.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 31/05/2026 02:40
Message #3138


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,642
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 31/05/2026 02:41) *
Salut l'artiste


Bonne nuit a vous 2 les doubles champions d'europe et a tous les autres doubles champions d'europe . wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 31/05/2026 02:46
Message #3139


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,539
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 01:42) *
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ?
J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" neokill@h.gif
5e tireur. Incroyable.

Pas compris non plus surtout vu le match qu'il a fait physiquement il devait être mort. Bizarre comme choix, ou alors trop présomptueux.

Citation (Dofr @ 31/05/2026 03:40) *
Bonne nuit a vous 2 les doubles champions d'europe et a tous les autres doubles champions d'europe . wub.gif wub.gif

Bon réveil nocturne à tous les double champions d'Europe, les back-to-backies!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 31/05/2026 02:56
Message #3140


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Après une préparation aussi courte, peu de vacances pour les joueurs, un marathon de matchs la saison dernière, un groupe de la mort ... Un grand bravo aux préparateurs physiques qui méritent grave aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 20:39