[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 00:42
Message
#3121
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ?
J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" 5e tireur. Incroyable. |
|
|
|
31/05/2026 00:43
Message
#3122
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,814 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Heinze ce coup de vieux violent qu'il a pris On dirait un type de 60 balais
2 belles têtes de "vainqueurs" Chai à ces 2 horribles personnages A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ? J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" 5e tireur. Incroyable. Le karma a frappé, les haters ont joui que ça soit lui qui se foire |
|
|
|
31/05/2026 00:56
Message
#3123
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,702 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 01:04
Message
#3124
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le meilleur groupe restreint d'Europe
|
|
|
|
31/05/2026 01:07
Message
#3125
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 01:11
Message
#3126
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,537 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Champions d'Europe!!! Cette coupe on la voulait et on ne veut pas la lâcher, back-to-back babbbby!
|
|
|
|
31/05/2026 01:17
Message
#3127
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,964 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ? J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" 5e tireur. Incroyable. Nous aussi on a un defenseur central brésilien qui tire le 5e Mais c'est clair que Madueke ou Zubimendi normalement sont censés être plus sûrs techniquement Le meilleur groupe restreint d'Europe Les 17/18 |
|
|
|
31/05/2026 01:20
Message
#3128
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 01:24
Message
#3129
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,964 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 01:27
Message
#3130
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 01:34
Message
#3131
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 01:38
Message
#3132
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chapron qui dit que si on suit le règlement il y a peno sur la main de saka (vu qu'il ne dégage pas), mais dans l'esprit il comprend qu'on ne siffle pas -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 01:41
Message
#3133
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
31/05/2026 01:43
Message
#3134
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
![]() Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer Avrell comment vas tu vieille branche? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
31/05/2026 01:46
Message
#3135
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,535 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Beraldo nous sauve le cul Pas compris la pluie de critiques lorsqu’il allait rentrer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 02:07
Message
#3136
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,582 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le football a gagné tout simplement.
Arsenal est une équipe RIDICULE et qui méritait certainement pas de toucher au graal. Très heureux du dénouement et en plus Gabriel sa tête de con qui fait des gros blocs sur corner, on pouvait pas rêver mieux |
|
|
|
31/05/2026 02:33
Message
#3137
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 02:40
Message
#3138
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,642 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 02:46
Message
#3139
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,539 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
A froid, pourquoi c'est ce nullard de Gabriel qui va tirer le 5e penalty hahaha ? J'ai été choqué sur le moment, j'ai dit à mon pote "mais pas parce que c'est une pute qui défend âprement et qui met des buts de la tête qu’il a trouvé des pieds" 5e tireur. Incroyable. Pas compris non plus surtout vu le match qu'il a fait physiquement il devait être mort. Bizarre comme choix, ou alors trop présomptueux. Bonne nuit a vous 2 les doubles champions d'europe et a tous les autres doubles champions d'europe . Bon réveil nocturne à tous les double champions d'Europe, les back-to-backies! |
|
|
|
31/05/2026 02:56
Message
#3140
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Après une préparation aussi courte, peu de vacances pour les joueurs, un marathon de matchs la saison dernière, un groupe de la mort ... Un grand bravo aux préparateurs physiques qui méritent grave aussi.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 20:39 |