IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Rjay
posté 31/05/2026 00:16
Message #3101


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,350
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 31/05/2026 01:14) *
Arteta il va cristalliser les critiques en Angleterre après sa tactique honteuse, 25% de possession ça ne peut pas passer
Le pire c'est qu'ils ont de la matière pour faire du jeu, l'an dernier ça jouait très bien comme en 1ere partie de saison
Je sais pas pourquoi il a voulu partir dans ce schéma ultra défensif
Après, ça se joue à rien, s'il fait le doublé il est adulé et personne ne parle de sa tactique

Il y a 2 ans j'aimais beaucoup leur jeu. Après j'ai vu ce virage. En parlant avec des supp d'Arsenal, ils m'ont dit :"marre d'être naïfs "
Moi je pense qu'ils auraient pu faire aussi bien en jouant. On l'a montré.

Il a totalement tourné côté obscur. En plus ca semble être un gros con. ph34r.gif

Tant pis pour eux.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 31/05/2026 00:16
Message #3102


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Pas une seule relance courte côté Arsenal, des grosses chandelles de Raya tout le match, putain on aurait cru voir le stade Brestois d'Ajorque.

Pour le football il fallait que ça se termine comme ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 31/05/2026 00:18
Message #3103


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,622
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 31/05/2026 01:16) *
Pas une seule relance courte côté Arsenal, des grosses chandelles de Raya tout le match, putain on aurait cru voir le stade Brestois d'Ajorque.

Pour le football il fallait que ça se termine comme ça !

Regarde leurs coups d’envoi ils jonglent pour mettre une chandelle laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 00:19
Message #3104


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,989
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (suker57 @ 31/05/2026 01:18) *
Regarde leurs coups d’envoi ils jonglent pour mettre une chandelle laugh.gif

Faut vraiment avoir aucun amour propre pour débuter une finale de LdC de la sorte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 31/05/2026 00:21
Message #3105


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,102
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 31/05/2026 01:16) *
Pas une seule relance courte côté Arsenal, des grosses chandelles de Raya tout le match, putain on aurait cru voir le stade Brestois d'Ajorque.

Pour le football il fallait que ça se termine comme ça !


Les engagements j'étais pas préparé voodoo chile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 31/05/2026 00:21
Message #3106


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Double Champion d’Europe enculé cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 00:22
Message #3107


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,900
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



3 mois de bonne humeur conditionnées par une séance de tirs aux buts

Ahahahahahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 00:23
Message #3108


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,835
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (suker57 @ 31/05/2026 01:18) *
Regarde leurs coups d’envoi ils jonglent pour mettre une chandelle laugh.gif

Ouais enfin les dégagements de Safonov, je pige le délire tactique mais fatigue


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 00:24
Message #3109


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,900
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ils avaient pas concède un penó de l'année (ah merde juste en PL) et sont invaincus en coupe d'Europe

Ahahahahahaha bande de MERDE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 31/05/2026 00:25
Message #3110


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club





Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 31/05/2026 00:27
Message #3111


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,425
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 31/05/2026 00:09) *

wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 31/05/2026 00:28
Message #3112


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



J’espere que cette petite équipe va s’effondrer la semaine prochaine. Ils se font vien désosser sur les réseaux : le style de jeu, le seum, le ridicule sur le « pas péno »

J’aimais bien Arsenal sous Wenger mais là c’est devenu un club tellement détestable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 31/05/2026 00:28
Message #3113


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,870
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2026 16:22) *
3 mois de bonne humeur conditionnées par une séance de tirs aux buts

Ahahahahahaha


Je te confirme c'est une passion très dangereuse neokill@h.gif


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 31/05/2026 00:30
Message #3114


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,423
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 01:16) *


Sur ce peno Landreau explique que Raya part en double appui a gauche, et pas en plongeon, pour aller la chercher dans la lucarne, et il est sur que Beraldo voit ça et change au dernier moment.
Grosses burnes

D’ailleurs Raya sait que Nuno met toujours une lucarne de ce côté pendant le TAB. Pour ça qu il l’arrête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 00:31
Message #3115


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/05/2026 01:16) *
Il y a 2 ans j'aimais beaucoup leur jeu. Après j'ai vu ce virage. En parlant avec des supp d'Arsenal, ils m'ont dit :"marre d'être naïfs "
Moi je pense qu'ils auraient pu faire aussi bien en jouant. On l'a montré.

Il a totalement tourné côté obscur. En plus ca semble être un gros con. ph34r.gif

Tant pis pour eux.


Clairement.
Il y a strictement aucune raison qui justifie ce revirement, je me rappelle de leur match contre le Bayern en phase de ligue, franchement ils avaient très bien joué contre la meilleure équipe de la compétition à ce moment là
La pression peut être , qui fait qu'à un moment tu cherches uniquement le résultat en étant ultra pragmatique

Bien sûr c'est un con Arteta, à sa décharge le poste est très compliqué avec une sacré pression (+ l'étiquette de LOSER PUTAIN DE MERDE du club qui aide pas pour gagner des titres)
Pas facile de rester zen tout le temps surtout dans les matchs à enjeu
Tout le monde ne peut pas être Luis Enrique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 00:32
Message #3116


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,900
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Wahouuuuuu la frappe de gyokeres elle partait grave bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 00:34
Message #3117


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 31/05/2026 01:28) *
J’espere que cette petite équipe va s’effondrer la semaine prochaine. Ils se font vien désosser sur les réseaux : le style de jeu, le seum, le ridicule sur le « pas péno »


C'était sûr
Une tactique comme ça, t'as aucune autre option que la victoire
En perdant, il va se faire déglinguer par tous les médias, heureusement pour lui son titre en PL va atténuer la critique
Mais c'est sûr qu'il pourra pas jouer comme ça l'an prochain
Impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 00:37
Message #3118


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,835
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 01:32) *
Wahouuuuuu la frappe de gyokeres elle partait grave bien

Beraldo nous sauve le cul


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 00:38
Message #3119


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,989
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 01:37) *
Beraldo nous sauve le cul

Grande jugador
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 00:40
Message #3120


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Heinze ce coup de vieux violent qu'il a pris
On dirait un type de 60 balais
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 22:00