[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 00:16
Message
#3101
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Arteta il va cristalliser les critiques en Angleterre après sa tactique honteuse, 25% de possession ça ne peut pas passer Le pire c'est qu'ils ont de la matière pour faire du jeu, l'an dernier ça jouait très bien comme en 1ere partie de saison Je sais pas pourquoi il a voulu partir dans ce schéma ultra défensif Après, ça se joue à rien, s'il fait le doublé il est adulé et personne ne parle de sa tactique Il y a 2 ans j'aimais beaucoup leur jeu. Après j'ai vu ce virage. En parlant avec des supp d'Arsenal, ils m'ont dit :"marre d'être naïfs " Moi je pense qu'ils auraient pu faire aussi bien en jouant. On l'a montré. Il a totalement tourné côté obscur. En plus ca semble être un gros con. Tant pis pour eux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 00:16
Message
#3102
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pas une seule relance courte côté Arsenal, des grosses chandelles de Raya tout le match, putain on aurait cru voir le stade Brestois d'Ajorque.
Pour le football il fallait que ça se termine comme ça ! |
|
|
|
31/05/2026 00:18
Message
#3103
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Pas une seule relance courte côté Arsenal, des grosses chandelles de Raya tout le match, putain on aurait cru voir le stade Brestois d'Ajorque. Pour le football il fallait que ça se termine comme ça ! Regarde leurs coups d’envoi ils jonglent pour mettre une chandelle |
|
|
|
31/05/2026 00:19
Message
#3104
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,989 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 00:21
Message
#3105
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,102 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 00:21
Message
#3106
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Double Champion d’Europe enculé
|
|
|
|
31/05/2026 00:22
Message
#3107
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
3 mois de bonne humeur conditionnées par une séance de tirs aux buts
Ahahahahahaha |
|
|
|
31/05/2026 00:23
Message
#3108
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Regarde leurs coups d’envoi ils jonglent pour mettre une chandelle Ouais enfin les dégagements de Safonov, je pige le délire tactique mais fatigue -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 00:24
Message
#3109
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils avaient pas concède un penó de l'année (ah merde juste en PL) et sont invaincus en coupe d'Europe
Ahahahahahaha bande de MERDE |
|
|
|
31/05/2026 00:25
Message
#3110
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
![]() Tant qu'on gagne à la fin Philo peut bien m'ignorer -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
31/05/2026 00:27
Message
#3111
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/05/2026 00:28
Message
#3112
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’espere que cette petite équipe va s’effondrer la semaine prochaine. Ils se font vien désosser sur les réseaux : le style de jeu, le seum, le ridicule sur le « pas péno »
J’aimais bien Arsenal sous Wenger mais là c’est devenu un club tellement détestable |
|
|
|
31/05/2026 00:28
Message
#3113
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
3 mois de bonne humeur conditionnées par une séance de tirs aux buts Ahahahahahaha Je te confirme c'est une passion très dangereuse -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
31/05/2026 00:30
Message
#3114
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,423 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
![]() Sur ce peno Landreau explique que Raya part en double appui a gauche, et pas en plongeon, pour aller la chercher dans la lucarne, et il est sur que Beraldo voit ça et change au dernier moment. Grosses burnes D’ailleurs Raya sait que Nuno met toujours une lucarne de ce côté pendant le TAB. Pour ça qu il l’arrête. |
|
|
|
31/05/2026 00:31
Message
#3115
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Il y a 2 ans j'aimais beaucoup leur jeu. Après j'ai vu ce virage. En parlant avec des supp d'Arsenal, ils m'ont dit :"marre d'être naïfs " Moi je pense qu'ils auraient pu faire aussi bien en jouant. On l'a montré. Il a totalement tourné côté obscur. En plus ca semble être un gros con. Tant pis pour eux. Clairement. Il y a strictement aucune raison qui justifie ce revirement, je me rappelle de leur match contre le Bayern en phase de ligue, franchement ils avaient très bien joué contre la meilleure équipe de la compétition à ce moment là La pression peut être , qui fait qu'à un moment tu cherches uniquement le résultat en étant ultra pragmatique Bien sûr c'est un con Arteta, à sa décharge le poste est très compliqué avec une sacré pression (+ l'étiquette de LOSER PUTAIN DE MERDE du club qui aide pas pour gagner des titres) Pas facile de rester zen tout le temps surtout dans les matchs à enjeu Tout le monde ne peut pas être Luis Enrique |
|
|
|
31/05/2026 00:32
Message
#3116
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Wahouuuuuu la frappe de gyokeres elle partait grave bien
|
|
|
|
31/05/2026 00:34
Message
#3117
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
J’espere que cette petite équipe va s’effondrer la semaine prochaine. Ils se font vien désosser sur les réseaux : le style de jeu, le seum, le ridicule sur le « pas péno » C'était sûr Une tactique comme ça, t'as aucune autre option que la victoire En perdant, il va se faire déglinguer par tous les médias, heureusement pour lui son titre en PL va atténuer la critique Mais c'est sûr qu'il pourra pas jouer comme ça l'an prochain Impossible |
|
|
|
31/05/2026 00:37
Message
#3118
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Wahouuuuuu la frappe de gyokeres elle partait grave bien Beraldo nous sauve le cul -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 00:38
Message
#3119
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,989 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 00:40
Message
#3120
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Heinze ce coup de vieux violent qu'il a pris
On dirait un type de 60 balais |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 22:00 |