[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
30/05/2026 23:45
Message
#3081
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Arteta s'est quand meme salement affiché avec son jeu degueulasse.
C'est combien leur budget??? Et tu sors une bouse comme ça ??? Une insulte au football !!! -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
30/05/2026 23:50
Message
#3082
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je revois le match, on les tue littéralement même si on se crée aucune occaz en MT1, ils sortent jamais de leurs 25m (69 passes en MT1, du jamais vu)
Ils défendent tres très bien ça on le sait et dans les arrêts de jeu de la MT1 on concède une grosse occaz qui aurait pu faire très mal Sinon jamais vu une tactique aussi minimaliste en finale de LDC, pas le droit de jouer comme ça quand t'as des joueurs de cette qualité dans ton effectif, en 1ere partie de saison jamais ils jouaient de cette façon Même contre nous l'an dernier ils avaient envoyé du jeu sur les 2 matchs et ça avait accouché d'une belle demi finale Honte sur Arteta, quelle déception de gâcher une finale de LDC et d'en faire un match de hand Avec nos occaz en fin de MT2 jamais on doit aller aux prolongations Devoir jouer 30 mins avec Ramos, Beraldo et Zabarny, je pensais pas que ça passerait Physiquement on était clairement pas à 100% , rien à voir avec la finale de l'an dernier Arbitrage moyen, trop permissif avec les anglais en MT1 mais bien rectifié le tir ensuite (le coup du corner c'est une master class) Sur la main de Saka, plutôt d'accord de pas siffler là dessus même si on nous a remis en boucle celle de Neves qui était largement moins sanctionnable Absolument aucune faute sur Madueke L'après match de Canal, absolument ridicule Un club français gagne une LDC, t'as droit un après match qui dure 30 mins ... Pathétique |
|
|
|
30/05/2026 23:50
Message
#3083
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Putain Bradley cette conduite à la 96eme
|
|
|
|
30/05/2026 23:52
Message
#3084
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,702 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'ai souffert comme rarement mais voir les déclarations pleines de seum des habituels connards et d'Arteta
|
|
|
|
30/05/2026 23:53
Message
#3085
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Arteta s'est quand meme salement affiché avec son jeu degueulasse. C'est combien leur budget??? Et tu sors une bouse comme ça ??? Une insulte au football !!! Quelqu'un a le gif de la chandelle sur les engagements ? Il a du se dire "Luis Enrique a la tactique de mettre le ballon en touche sur les engagements nous aussi on veut notre marque de fabrique !" Tellement ridicule et megalo |
|
|
|
30/05/2026 23:53
Message
#3086
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Tu inventes des règles. Les deux mains sont consecutives à une faute technique, y a aucun danger immédiat, c'est pas penalty c'est la règle Dans le cas de Saka cette règle est vraiment poussée a son extrême. Il n'y pas de danger, il ne se fait pas degager le ballon dessus, le ballon ne rebondit pas sur lui. Il loupe un degagement en se l'envoyant sur la main et eme les mains. Heureusement qu'on remporte le match parce ça cumulé aux deux ballons croqués par Barcola j'aurais vraiement eu du mal a digérer et pourtant Dieu sait que cette finale m'a moins consumée que celle de l'an passée ou encore le match contre le Bayern. |
|
|
|
30/05/2026 23:57
Message
#3087
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,939 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu inventes des règles. Les deux mains sont consecutives à une faute technique, y a aucun danger immédiat, c'est pas penalty c'est la règle La faute technique c'est la première main, c'est un peu osé de considérer la 2e aussi. Sinon tu te loupes et tu prends le ballon à la main jusqu'au but adverse si une fois que tu as fais une erreur technique on ne compte plus les mains. A minima c'est très généreux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/05/2026 23:57
Message
#3088
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
La résilience cette année... on voit bien que dembelé vitinha hakimi nuno ruiz étaient diminués et kvara s'est fait charcuter, et malgré ça on va chercher une victoire avec les couilles malgré un but encaissé avec une passe de la main un péno oublié et un 2e jaune. On est dur mentalement Hakimi j'ai pas trouvé qu'il était diminué, les autres oui clairement Il a fait 120 mins et marquenson tab après 1 mois sans compétition, cette machine Sinon je revois les interventions de Gabriel il est très tres fort, quel monstre Le seul avec Rice que j'aimerais voir chez nous |
|
|
|
30/05/2026 23:58
Message
#3089
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans le cas de Saka cette règle est vraiment poussée a son extrême. Il n'y pas de danger, il ne se fait pas degager le ballon dessus, le ballon ne rebondit pas sur lui. Il loupe un degagement en se l'envoyant sur la main et eme les mains. Heureusement qu'on remporte le match parce ça cumulé avec les deux ballons croqués par Barcola j'aurais vraiement eu du mal a digérer et pourtant Dieu sait que cette finale m'a moins consumée que celle de l'an passée ou encore le match contre le Bayern. C'est la règle : si tu joues la balle et qu'elle arrive sur tes mains involontairement, c'est pas peno. Contrairement à une décision d'une petite du corps ou tu ne joues pas la balle |
|
|
|
30/05/2026 23:58
Message
#3090
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,939 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Hakimi j'ai pas trouvé qu'il était diminué, les autres oui clairement Il a fait 120 mins et marquenson tab après 1 mois sans compétition, cette machine Sinon je revois les interventions de Gabriel il est très tres fort, quel monstre Le seul avec Rice que j'aimerais voir chez nous Gabriel plutôt crever cette pute. Hakimi est loin de son vrai niveau où chaque action peut faire but. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/05/2026 23:59
Message
#3091
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Aiiiiiiieie
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
30/05/2026 23:59
Message
#3092
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La faute technique c'est la première main, c'est un peu osé de considérer la 2e aussi. Sinon tu te loupes et tu prends le ballon à la main jusqu'au but adverse si une fois que tu as fais une erreur technique on ne compte plus les mains. A minima c'est très généreux. Non la faute technique c'est le contrôle/dégagement raté |
|
|
|
31/05/2026 00:05
Message
#3093
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vitinha qui fait des câlins à tout le monde alors qu'il peut même plus marcher
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1t...es_and_vitinha/ -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
31/05/2026 00:07
Message
#3094
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. +1 D'accord avec toi sur toute la ligne Le coup du corner dans les arrêts de jeu de la MT1, c'est un chef d'œuvre |
|
|
|
31/05/2026 00:07
Message
#3095
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,136 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Petite petasse malingre |
|
|
|
31/05/2026 00:08
Message
#3096
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Que reste t-il de cette saison en c1 pour Arsenal ?
Ûe phase de poules avec un max de brêles, hormis le bayern. Une phase éliminatoire de C1 pathétique, qui aura marqué par l'indigence de leur jeu, jusqu'à l'apogée en finale. Pendant la séance j'étais pas si stress que ca. Nous c'est le kif permanent. Un coach intelligent qui parle jamais mal des adversaires et des arbitres, des joueurs fair plays et sympas, qui se donnent à fond et dans cette compétition même si ca avait mal tourné des souvenirs pour une vie: les jeunes qui déglinguent le Barca, Doué pas content qui punit Monaco, Kvara pas content qui punit Chelsea, Liverpool mis à l'agonie, le Bayern où tu montres 2 façons de les dominer. Et même ces 120 minutes où tu fais 700 passes contre 150, 21 tirs à 7,où tu produis alors qu'en face c'est 1 tir cadré. Que reste t-il de cette saison Arteta ? Nous on a tout: les titres, la fierté, le plaisir, la joie à chaque match. Merci Luis Enrique d'aimer le foot, de sauver le foot, et d'être notre coach. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 00:10
Message
#3097
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La gueule de leur parade demain
Ahahahahahaha |
|
|
|
31/05/2026 00:11
Message
#3098
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je me suis tapé les 6 ou 7 derniers matchs de PL d’Arsenal en les voyant gagner avec un jeu aussi pauvre.
Quel soulagement. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 00:14
Message
#3099
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Que reste t-il de cette saison en c1 pour Arsenal ? Ûe phase de poules avec un max de brêles, hormis le bayern. Une phase éliminatoire de C1 pathétique, qui aura marqué par l'indigence de leur jeu, jusqu'à l'apogée en finale. Pendant la séance j'étais pas si stress que ca. Nous c'est le kif permanent. Un coach intelligent qui parle jamais mal des adversaires et des arbitres, des joueurs fair plays et sympas, qui se donnent à fond et dans cette compétition même si ca avait mal tourné des souvenirs pour une vie: les jeunes qui déglinguent le Barca, Doué pas content qui punit Monaco, Kvara pas content qui punit Chelsea, Liverpool mis à l'agonie, le Bayern où tu montres 2 façons de les dominer. Et même ces 120 minutes où tu fais 700 passes contre 150, 21 tirs à 7,où tu produis alors qu'en face c'est 1 tir cadré. Que reste t-il de cette saison Arteta ? Nous on a tout: les titres, la fierté, le plaisir, la joie à chaque match. Merci Luis Enrique d'aimer le foot, de sauver le foot, et d'être notre coach. Arteta il va cristalliser les critiques en Angleterre après sa tactique honteuse, 25% de possession ça ne peut pas passer Le pire c'est qu'ils ont de la matière pour faire du jeu, l'an dernier ça jouait très bien comme en 1ere partie de saison Je sais pas pourquoi il a voulu partir dans ce schéma ultra défensif Après, ça se joue à rien, s'il fait le doublé il est adulé et personne ne parle de sa tactique |
|
|
|
31/05/2026 00:16
Message
#3100
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
![]() Sur ce peno Landreau explique que Raya part en double appui a gauche, et pas en plongeon, pour aller la chercher dans la lucarne, et il est sur que Beraldo voit ça et change au dernier moment. Grosses burnes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 22:01 |