IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Babass
posté 30/05/2026 23:45
Message #3081


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,047
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Arteta s'est quand meme salement affiché avec son jeu degueulasse.

C'est combien leur budget??? Et tu sors une bouse comme ça ??? Une insulte au football !!!


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 30/05/2026 23:50
Message #3082


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Je revois le match, on les tue littéralement même si on se crée aucune occaz en MT1, ils sortent jamais de leurs 25m (69 passes en MT1, du jamais vu)
Ils défendent tres très bien ça on le sait et dans les arrêts de jeu de la MT1 on concède une grosse occaz qui aurait pu faire très mal
Sinon jamais vu une tactique aussi minimaliste en finale de LDC, pas le droit de jouer comme ça quand t'as des joueurs de cette qualité dans ton effectif, en 1ere partie de saison jamais ils jouaient de cette façon
Même contre nous l'an dernier ils avaient envoyé du jeu sur les 2 matchs et ça avait accouché d'une belle demi finale
Honte sur Arteta, quelle déception de gâcher une finale de LDC et d'en faire un match de hand

Avec nos occaz en fin de MT2 jamais on doit aller aux prolongations
Devoir jouer 30 mins avec Ramos, Beraldo et Zabarny, je pensais pas que ça passerait
Physiquement on était clairement pas à 100% , rien à voir avec la finale de l'an dernier

Arbitrage moyen, trop permissif avec les anglais en MT1 mais bien rectifié le tir ensuite (le coup du corner c'est une master class)
Sur la main de Saka, plutôt d'accord de pas siffler là dessus même si on nous a remis en boucle celle de Neves qui était largement moins sanctionnable
Absolument aucune faute sur Madueke

L'après match de Canal, absolument ridicule
Un club français gagne une LDC, t'as droit un après match qui dure 30 mins ...
Pathétique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 23:50
Message #3083


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,900
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Putain Bradley cette conduite à la 96eme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 30/05/2026 23:52
Message #3084


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,702
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



J'ai souffert comme rarement mais voir les déclarations pleines de seum des habituels connards et d'Arteta kratos77.gif sa gueule quand il reçoit sa médaille j'ai envie de m'en faire une affiche en A0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:53
Message #3085


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,990
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Babass @ 31/05/2026 00:45) *
Arteta s'est quand meme salement affiché avec son jeu degueulasse.

C'est combien leur budget??? Et tu sors une bouse comme ça ??? Une insulte au football !!!

Quelqu'un a le gif de la chandelle sur les engagements ? neokill@h.gif

Il a du se dire "Luis Enrique a la tactique de mettre le ballon en touche sur les engagements nous aussi on veut notre marque de fabrique !"
Tellement ridicule et megalo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 30/05/2026 23:53
Message #3086


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 728
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 00:41) *
Tu inventes des règles. Les deux mains sont consecutives à une faute technique, y a aucun danger immédiat, c'est pas penalty c'est la règle

Dans le cas de Saka cette règle est vraiment poussée a son extrême. Il n'y pas de danger, il ne se fait pas degager le ballon dessus, le ballon ne rebondit pas sur lui. Il loupe un degagement en se l'envoyant sur la main et eme les mains.

Heureusement qu'on remporte le match parce ça cumulé aux deux ballons croqués par Barcola j'aurais vraiement eu du mal a digérer et pourtant Dieu sait que cette finale m'a moins consumée que celle de l'an passée ou encore le match contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/05/2026 23:57
Message #3087


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,939
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 00:41) *
Tu inventes des règles. Les deux mains sont consecutives à une faute technique, y a aucun danger immédiat, c'est pas penalty c'est la règle

La faute technique c'est la première main, c'est un peu osé de considérer la 2e aussi.
Sinon tu te loupes et tu prends le ballon à la main jusqu'au but adverse si une fois que tu as fais une erreur technique on ne compte plus les mains. A minima c'est très généreux.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 30/05/2026 23:57
Message #3088


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 31/05/2026 00:27) *
La résilience cette année... on voit bien que dembelé vitinha hakimi nuno ruiz étaient diminués et kvara s'est fait charcuter, et malgré ça on va chercher une victoire avec les couilles malgré un but encaissé avec une passe de la main un péno oublié et un 2e jaune.

On est dur mentalement


Hakimi j'ai pas trouvé qu'il était diminué, les autres oui clairement
Il a fait 120 mins et marquenson tab après 1 mois sans compétition, cette machine wub.gif

Sinon je revois les interventions de Gabriel il est très tres fort, quel monstre
Le seul avec Rice que j'aimerais voir chez nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:58
Message #3089


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,990
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 31/05/2026 00:53) *
Dans le cas de Saka cette règle est vraiment poussée a son extrême. Il n'y pas de danger, il ne se fait pas degager le ballon dessus, le ballon ne rebondit pas sur lui. Il loupe un degagement en se l'envoyant sur la main et eme les mains.

Heureusement qu'on remporte le match parce ça cumulé avec les deux ballons croqués par Barcola j'aurais vraiement eu du mal a digérer et pourtant Dieu sait que cette finale m'a moins consumée que celle de l'an passée ou encore le match contre le Bayern.

C'est la règle : si tu joues la balle et qu'elle arrive sur tes mains involontairement, c'est pas peno. Contrairement à une décision d'une petite du corps ou tu ne joues pas la balle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/05/2026 23:58
Message #3090


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,939
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Aiola @ 31/05/2026 00:57) *
Hakimi j'ai pas trouvé qu'il était diminué, les autres oui clairement
Il a fait 120 mins et marquenson tab après 1 mois sans compétition, cette machine wub.gif

Sinon je revois les interventions de Gabriel il est très tres fort, quel monstre
Le seul avec Rice que j'aimerais voir chez nous

Gabriel plutôt crever cette pute. Hakimi est loin de son vrai niveau où chaque action peut faire but.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 30/05/2026 23:59
Message #3091


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 8,093
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Aiiiiiiieie


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:59
Message #3092


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,990
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 31/05/2026 00:57) *
La faute technique c'est la première main, c'est un peu osé de considérer la 2e aussi.
Sinon tu te loupes et tu prends le ballon à la main jusqu'au but adverse si une fois que tu as fais une erreur technique on ne compte plus les mains. A minima c'est très généreux.

Non la faute technique c'est le contrôle/dégagement raté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 31/05/2026 00:05
Message #3093


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,870
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Vitinha qui fait des câlins à tout le monde alors qu'il peut même plus marcher kratos77.gif

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1t...es_and_vitinha/


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 00:07
Message #3094


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 00:29) *
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel.

Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien
Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con.

Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé.

Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta).
La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive.

Honnêtement chapeau.


+1
D'accord avec toi sur toute la ligne
Le coup du corner dans les arrêts de jeu de la MT1, c'est un chef d'œuvre wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 31/05/2026 00:07
Message #3095


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,136
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Pancrator @ 30/05/2026 21:42) *




Petite petasse malingre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 00:08
Message #3096


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,350
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Que reste t-il de cette saison en c1 pour Arsenal ?
Ûe phase de poules avec un max de brêles, hormis le bayern. Une phase éliminatoire de C1 pathétique, qui aura marqué par l'indigence de leur jeu, jusqu'à l'apogée en finale.

Pendant la séance j'étais pas si stress que ca. Nous c'est le kif permanent. Un coach intelligent qui parle jamais mal des adversaires et des arbitres, des joueurs fair plays et sympas, qui se donnent à fond et dans cette compétition même si ca avait mal tourné des souvenirs pour une vie: les jeunes qui déglinguent le Barca, Doué pas content qui punit Monaco, Kvara pas content qui punit Chelsea, Liverpool mis à l'agonie, le Bayern où tu montres 2 façons de les dominer. Et même ces 120 minutes où tu fais 700 passes contre 150, 21 tirs à 7,où tu produis alors qu'en face c'est 1 tir cadré.

Que reste t-il de cette saison Arteta ?

Nous on a tout: les titres, la fierté, le plaisir, la joie à chaque match.

Merci Luis Enrique d'aimer le foot, de sauver le foot, et d'être notre coach.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 00:10
Message #3097


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,900
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



La gueule de leur parade demain

Ahahahahahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 31/05/2026 00:11
Message #3098


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,649
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Je me suis tapé les 6 ou 7 derniers matchs de PL d’Arsenal en les voyant gagner avec un jeu aussi pauvre.

Quel soulagement.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 31/05/2026 00:14
Message #3099


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/05/2026 01:08) *
Que reste t-il de cette saison en c1 pour Arsenal ?
Ûe phase de poules avec un max de brêles, hormis le bayern. Une phase éliminatoire de C1 pathétique, qui aura marqué par l'indigence de leur jeu, jusqu'à l'apogée en finale.

Pendant la séance j'étais pas si stress que ca. Nous c'est le kif permanent. Un coach intelligent qui parle jamais mal des adversaires et des arbitres, des joueurs fair plays et sympas, qui se donnent à fond et dans cette compétition même si ca avait mal tourné des souvenirs pour une vie: les jeunes qui déglinguent le Barca, Doué pas content qui punit Monaco, Kvara pas content qui punit Chelsea, Liverpool mis à l'agonie, le Bayern où tu montres 2 façons de les dominer. Et même ces 120 minutes où tu fais 700 passes contre 150, 21 tirs à 7,où tu produis alors qu'en face c'est 1 tir cadré.

Que reste t-il de cette saison Arteta ?

Nous on a tout: les titres, la fierté, le plaisir, la joie à chaque match.

Merci Luis Enrique d'aimer le foot, de sauver le foot, et d'être notre coach.


Arteta il va cristalliser les critiques en Angleterre après sa tactique honteuse, 25% de possession ça ne peut pas passer
Le pire c'est qu'ils ont de la matière pour faire du jeu, l'an dernier ça jouait très bien comme en 1ere partie de saison
Je sais pas pourquoi il a voulu partir dans ce schéma ultra défensif
Après, ça se joue à rien, s'il fait le doublé il est adulé et personne ne parle de sa tactique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 00:16
Message #3100


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,990
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée





Sur ce peno Landreau explique que Raya part en double appui a gauche, et pas en plongeon, pour aller la chercher dans la lucarne, et il est sur que Beraldo voit ça et change au dernier moment.
Grosses burnes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 22:01