IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Julien del Paris
posté 30/05/2026 23:15
Message #3061

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

On a gagné quatre coupes cette saison et on a gagné les quatre à la séance des TaB. C'est fou.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 30/05/2026 23:17
Message #3062

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 30/05/2026 23:17) *
Je pense au triplé

Evidemment, mon Rjay wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:17
Message #3063

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Julien del Paris @ 31/05/2026 00:15) *
On a gagné quatre coupes cette saison et on a gagné les quatre à la séance des TaB. C'est fou.

Et l'année dernière on passe par les tab en C1 et CdF

+Quote Post
D'Alessandro
posté 30/05/2026 23:25
Message #3064

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

J'aime vraiment trop ce club.

+Quote Post
Pauleta92
posté 30/05/2026 23:27
Message #3065

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2016
Lieu : Lille
Membre no 10,698

«J’ai regardé tous les penalties de la compétition sur les dernières 72 heures, afin de savoir ce qu’était un penalty ou non. Sur Madueke, c’était un penalty. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé malheureusement. Fin de l’histoire.»

Tocard, t’aurais mieux fait d’apprendre à ton équipe à jouer au foot.

Il fallait être solide. Mon fils pleurait pendant le match alors qu’on arrivait pas à égaliser. Je lui ai dit : ne perd pas espoir, on est bien meilleur qu’eux, ils vont y arriver, et dès lors qu’on aura égalisé, elle sera pour nous !

Un autre souvenir qui restera gravé, celui de ma femme qui se met la tête contre le mur, avec le drapeau du psg sur les épaules après une action de Barcola.

Enfin, mon fils me demande de lui expliquer le principe des tirs aux buts. Après mon explication, sa première réaction est: « alors là c’est sûr Papa il va gueuler. »

+Quote Post
Nikos B.
posté 30/05/2026 23:27
Message #3066

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (D'Alessandro @ 31/05/2026 00:25) *
J'aime vraiment trop ce club.

La résilience cette année... on voit bien que dembelé vitinha hakimi nuno ruiz étaient diminués et kvara s'est fait charcuter, et malgré ça on va chercher une victoire avec les couilles malgré un but encaissé avec une passe de la main un péno oublié et un 2e jaune.

On est dur mentalement

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:29
Message #3067

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel.

Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien
Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con.

Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé.

Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta).
La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive.

Honnêtement chapeau.

+Quote Post
Raijojp
posté 30/05/2026 23:32
Message #3068

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 00:29) *

Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien

Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé.

Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta).
La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive.

Honnêtement chapeau.

Juste le 2nd jaune pour Mosquera, mais oui après le 1er pour le temps gagné, cela aurait été dur et on l'aurait eu mauvaise dans l'autre sens

Globalement, pas grand chose à dire (peu de situation à débat aussi), il n'y a bien qu'Arteta pour venir chouiner

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/05/2026 23:34
Message #3069

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Honnêtement chapeau.

Il m’a tendu en début de match je pensais après le but et quand ils ont commencé à jouer la montre à la 7ème minute qu’on partait pour un cauchemar mais il s’est bien rattrapé et juste le fait qu’il sanctionne aussi fermement les abus des gunners c’est déjà pas mal pour moi.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:35
Message #3070

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il a très bien préparé son match pour le coup.

Leur cirque ça a marché avec tout le monde toute l'année

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/05/2026 23:35
Message #3071

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

En tout cas on a entendu mon "BIEN FAIT SAKAMERDE" dans tout le bar ph34r.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Rjay
posté 30/05/2026 23:38
Message #3072

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Toute la journée j'ai dit LE CHAMPION D'EUROPE EST MÉCHANT

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Nikos B.
posté 30/05/2026 23:38
Message #3073

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Honnêtement chapeau.

Pour saka tu as pas tort si il fait pas la 2e main. Là c'est redhibitoire.
Ne pas siffler la main de trossard est très gentil et le 2e jaune est incompréhensible

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
couleurs
posté 30/05/2026 23:41
Message #3074

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Bravo à tous les double champions d'Europe kratos77.gif

Je suis trop rincé émotionnellement pour écrire plus mais profitez bien tous vous méritez, votre passion est magnifique à lire au quotidien wub.gif

Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 15:29) *

Honnêtement chapeau.

+1 franchement quand il leur enlève le corner à la fin de la MT1 et qu'il met direct le premier jaune à Mosquera sur la touche en début de MT2 j'ai trouvé ça top. Mon seul truc c'est que je pense qu'il peut carrément mettre un 2ème jaune à Mosquera sur le péno.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
TrappACouilles
Message #3075

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Nikos B. @ 31/05/2026 00:38) *
Pour saka tu as pas tort si il fait pas la 2e main. Là c'est redhibitoire.

Tu inventes des règles. Les deux mains sont consecutives à une faute technique, y a aucun danger immédiat, c'est pas penalty c'est la règle

+Quote Post
Baojin
Message #3076

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

La main était bien décollée sur le but, pour un assist qui crée littéralement le but ça aurait dû être annulé mais vu que la VAR sert plus à rien l'arbitre pouvait pas le voir. Après sur la deuxième mi temps il a posé ses burnes sur le front d'Arteta par contre j'avoue.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 23:42
Message #3077

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

J'ai jamais vécu un match pareil

Je me suis fait niquer par le quartier mais je les aime c'était dans le bon sens
Même si j'ai su que Nuno avait loupé

Sur les 2 derniers tirs je parlais fort tout seul devant la télé en montant le son pour pas me faire niquer

Puis l'explosion de bruit sur cette grosse salope de Gabriel

Ce match il a duré 8h

On était de très loin la meilleure équipe de foot

JAMAIS vu une équipe de salopes comme Arsenal autant refuser de jouer au foot

Demain on va profiter et profiter et profiter et profiter

J'ai les nerfs en pelote mais quel kiffe

Je repense à ceux de l'an dernier "5/0 c'est presque trop facile"
Tu me refais un match comme aujourd'hui et je canne sur place.

Pas besoin de faire de check up tu regardes ce match tu sais si ton cœur est plutôt solide

Le PSG vient de gagner en 1 an
2 LDC
1 championnat
1 trophée des champions
1 super coupe d'Europe
1 coupe intercontinentale

Et vous savez quoi ?

A priori c'est que le début

+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 23:42
Message #3078

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (couleurs @ 31/05/2026 00:41) *
+1 franchement quand il leur enlève le corner à la fin de la MT1 et qu'il met direct le premier jaune à Mosquera sur la touche en début de MT2 j'ai trouvé ça top. Mon seul truc c'est que je pense qu'il peut carrément mettre un 2ème jaune à Mosquera sur le péno.

Oui clairement. Mais je crois qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de tuer la finale sachant que le premier jaune est pour hein de temps. C'est très très gentil

+Quote Post
Mickey Willis
posté 30/05/2026 23:43
Message #3079

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Pour l'instant je me dis que tout ça est irréel, je n'y crois pas. Mon PSG qui jouait avec Mikael Madar fait tout ça ? C'est inhumain tout ce qui se passe là.

+Quote Post
NeoS
posté 30/05/2026 23:44
Message #3080

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (NewYorkSup @ 30/05/2026 22:06) *
J'ai pas regarde le match vu ma condition, ca aurait ete trop tendu. Je 'etais dit que je regarderais le score a 21h parce que meme si ca allait aux tirs au but, ca serait fini. Putain, quand j'ai vu 1-1 et 3-2 aux tirs au but et que c'etait pas fini, mon coeur s'est emballe de ouf neokill@h.gif. J'ai lache le telephone et 5 minutes apres j'ai reverifie et on etait champions! Le coeur s'est apaise et maintenant je kiffe wub.gif.

On t’aime frère

Putain y’a un an, à cette heure là, on avait 0 LDC laugh.gif

On est des privilégiés !

+Quote Post

248 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 23:14