[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
30/05/2026 23:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,162 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a gagné quatre coupes cette saison et on a gagné les quatre à la séance des TaB. C'est fou.
|
|
|
|
30/05/2026 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,366 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/05/2026 23:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,994 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 23:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,347 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'aime vraiment trop ce club.
|
|
|
|
30/05/2026 23:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
«J’ai regardé tous les penalties de la compétition sur les dernières 72 heures, afin de savoir ce qu’était un penalty ou non. Sur Madueke, c’était un penalty. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé malheureusement. Fin de l’histoire.»
Tocard, t’aurais mieux fait d’apprendre à ton équipe à jouer au foot. Il fallait être solide. Mon fils pleurait pendant le match alors qu’on arrivait pas à égaliser. Je lui ai dit : ne perd pas espoir, on est bien meilleur qu’eux, ils vont y arriver, et dès lors qu’on aura égalisé, elle sera pour nous ! Un autre souvenir qui restera gravé, celui de ma femme qui se met la tête contre le mur, avec le drapeau du psg sur les épaules après une action de Barcola. Enfin, mon fils me demande de lui expliquer le principe des tirs aux buts. Après mon explication, sa première réaction est: « alors là c’est sûr Papa il va gueuler. » |
|
|
|
30/05/2026 23:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,939 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'aime vraiment trop ce club. La résilience cette année... on voit bien que dembelé vitinha hakimi nuno ruiz étaient diminués et kvara s'est fait charcuter, et malgré ça on va chercher une victoire avec les couilles malgré un but encaissé avec une passe de la main un péno oublié et un 2e jaune. On est dur mentalement -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/05/2026 23:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,994 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel.
Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. |
|
|
|
30/05/2026 23:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,969 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. Juste le 2nd jaune pour Mosquera, mais oui après le 1er pour le temps gagné, cela aurait été dur et on l'aurait eu mauvaise dans l'autre sens Globalement, pas grand chose à dire (peu de situation à débat aussi), il n'y a bien qu'Arteta pour venir chouiner |
|
|
|
30/05/2026 23:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. Il m’a tendu en début de match je pensais après le but et quand ils ont commencé à jouer la montre à la 7ème minute qu’on partait pour un cauchemar mais il s’est bien rattrapé et juste le fait qu’il sanctionne aussi fermement les abus des gunners c’est déjà pas mal pour moi. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/05/2026 23:35
|
|
Il a très bien préparé son match pour le coup.
Leur cirque ça a marché avec tout le monde toute l'année |
|
|
|
30/05/2026 23:35
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
En tout cas on a entendu mon "BIEN FAIT SAKAMERDE" dans tout le bar
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/05/2026 23:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,351 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Toute la journée j'ai dit LE CHAMPION D'EUROPE EST MÉCHANT
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2026 23:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,939 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. Pour saka tu as pas tort si il fait pas la 2e main. Là c'est redhibitoire. Ne pas siffler la main de trossard est très gentil et le 2e jaune est incompréhensible -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/05/2026 23:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bravo à tous les double champions d'Europe
Je suis trop rincé émotionnellement pour écrire plus mais profitez bien tous vous méritez, votre passion est magnifique à lire au quotidien Je voudrais quand même dire. L'arbitre a été esseptionnel. Certes y a rouge. Mais ce qu'il fait entre la fin de la première mi temps et le début de la seconde c'est très fort et je connais pas bcp d'arbitres qui auraient fait ça. Il en avait ras le cul des plongeons anglais sur chaque duel et il leur siffle plus rien Un peu a la Istvan, il en a eu marre d'être pris pour un con. Sur le contact Madueke Nuno plein d'arbitres auraient sifflé et la VAR aurait laissé. Sur la main de Saka, la regle est clair, geste technique raté qui induit la main > pas peno (cf OM Atalanta). La main de Trossard j'ai mal vu mais si c'est involontaire ça me semble trop en amont du but pour être considéré comme une main offensive. Honnêtement chapeau. +1 franchement quand il leur enlève le corner à la fin de la MT1 et qu'il met direct le premier jaune à Mosquera sur la touche en début de MT2 j'ai trouvé ça top. Mon seul truc c'est que je pense qu'il peut carrément mettre un 2ème jaune à Mosquera sur le péno. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,565 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
La main était bien décollée sur le but, pour un assist qui crée littéralement le but ça aurait dû être annulé mais vu que la VAR sert plus à rien l'arbitre pouvait pas le voir. Après sur la deuxième mi temps il a posé ses burnes sur le front d'Arteta par contre j'avoue.
|
|
|
|
30/05/2026 23:42
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais vécu un match pareil
Je me suis fait niquer par le quartier mais je les aime c'était dans le bon sens Même si j'ai su que Nuno avait loupé Sur les 2 derniers tirs je parlais fort tout seul devant la télé en montant le son pour pas me faire niquer Puis l'explosion de bruit sur cette grosse salope de Gabriel Ce match il a duré 8h On était de très loin la meilleure équipe de foot JAMAIS vu une équipe de salopes comme Arsenal autant refuser de jouer au foot Demain on va profiter et profiter et profiter et profiter J'ai les nerfs en pelote mais quel kiffe Je repense à ceux de l'an dernier "5/0 c'est presque trop facile" Tu me refais un match comme aujourd'hui et je canne sur place. Pas besoin de faire de check up tu regardes ce match tu sais si ton cœur est plutôt solide Le PSG vient de gagner en 1 an 2 LDC 1 championnat 1 trophée des champions 1 super coupe d'Europe 1 coupe intercontinentale Et vous savez quoi ? A priori c'est que le début |
|
|
|
30/05/2026 23:42
|
|
+1 franchement quand il leur enlève le corner à la fin de la MT1 et qu'il met direct le premier jaune à Mosquera sur la touche en début de MT2 j'ai trouvé ça top. Mon seul truc c'est que je pense qu'il peut carrément mettre un 2ème jaune à Mosquera sur le péno. Oui clairement. Mais je crois qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de tuer la finale sachant que le premier jaune est pour hein de temps. C'est très très gentil |
|
|
|
30/05/2026 23:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,711 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Pour l'instant je me dis que tout ça est irréel, je n'y crois pas. Mon PSG qui jouait avec Mikael Madar fait tout ça ? C'est inhumain tout ce qui se passe là.
|
|
|
|
30/05/2026 23:44
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'ai pas regarde le match vu ma condition, ca aurait ete trop tendu. Je 'etais dit que je regarderais le score a 21h parce que meme si ca allait aux tirs au but, ca serait fini. Putain, quand j'ai vu 1-1 et 3-2 aux tirs au but et que c'etait pas fini, mon coeur s'est emballe de ouf On t’aime frère Putain y’a un an, à cette heure là, on avait 0 LDC On est des privilégiés ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 23:14 |