[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
20/05/2026 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 650 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
Comme dit plus haut, si on arrive à marquer rapidement comme lors de nos dernières sorties européènnes, ils vont paniquer avec un arteta en trans sur la touche et on pourra les enfoncer.
Safonov va sortir une masterclasse sur les sorties aériennes |
|
|
|
20/05/2026 18:20
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 18:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,947 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Toi qui regarde beaucoup la PL, tu penses quoi du rapport de force entre les deux équipes à l'instant T ? Pour moi c'est très clair, on est une bien meilleure équipe de foot et il n'y a même pas le début d'un débat. Arsenal est la meilleure équipe du monde défensivement, on ne peut pas leur retirer ça. Sur ce plan, leur animation est de très grande qualité, ils ont des individualités défensives d'élite (Raya, Saliba, Rice et Gabriel que je mets un peu en-dessous) et c'est grâce à cela qu'ils sont champions de PL et en finale de LDC. Maintenant, offensivement il ne faut pas avoir peur de dire que c'est faiblard et très loin de ce qui se fait de mieux (c'est-à-dire le Bayern et nous). Leurs attaques placées sont robotiques, stéréotypées, quasiment aucun joueur n'amène de fantaisie ou de surprise et il n'y a pas vraiment d'alchimie devant. Ils ont gagné la PL de façon globalement méritée sur l'ensemble de la saison, mais la vérité c'est que jamais ce City-là n'aurait dû être en mesure de leur disputer le titre aussi longtemps. Si ça s'est joué aussi tard, c'est à cause de leurs problèmes offensifs évidents, qui les ont rendus incapables de convertir leurs nombreuses balles de match. Ils avaient aussi les jambes qui tremblaient donc ça a probablement impacté la qualité de leurs productions offensives récentes mais pour moi ils ont quand même des vrais limites tactiques. A voir si le titre change quelque chose et aussi dans quel état de forme on va se présenter, mais on est une équipe hyper complète, de très haut niveau dans toutes les phases de jeu, alors qu'eux sont brillants sans ballon mais limités avec. Donc le rapport de force me semble clairement en notre faveur rien que sur le plan footballistique, et au niveau mental je pense qu'il n'y a pas photo. Reste que c'est sur un match et que tout peut arriver, c'est un profil d'équipe chiant à prendre dans ces conditions et ce n'est pas évident de savoir quel type de match ils vont chercher à proposer, mais on sera, je pense, préparé à toute éventualité et en mesure de faire face à tous les scénarios. |
|
|
|
20/05/2026 18:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
J'ai banday |
|
|
|
20/05/2026 18:23
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est très clair, on est une bien meilleure équipe de foot et il n'y a même pas le début d'un débat. Arsenal est la meilleure équipe du monde défensivement, on ne peut pas leur retirer ça. Sur ce plan, leur animation est de très grande qualité, ils ont des individualités défensives d'élite (Raya, Saliba, Rice et Gabriel que je mets un peu en-dessous) et c'est grâce à cela qu'ils sont champions de PL et en finale de LDC. Maintenant, offensivement il ne faut pas avoir peur de dire que c'est faiblard et très loin de ce qui se fait de mieux (c'est-à-dire le Bayern et nous). Leurs attaques placées sont robotiques, stéréotypées, quasiment aucun joueur n'amène de fantaisie ou de surprise et il n'y a pas vraiment d'alchimie devant. Ils ont gagné la PL de façon globalement méritée sur l'ensemble de la saison, mais la vérité c'est que jamais ce City-là n'aurait dû être en mesure de leur disputer le titre aussi longtemps. Si ça s'est joué aussi tard, c'est à cause de leurs problèmes offensifs évidents, qui les ont rendus incapables de convertir leurs nombreuses balles de match. Ils avaient aussi les jambes qui tremblaient donc ça a probablement impacté la qualité de leurs productions offensives récentes mais pour moi ils ont quand même des vrais limites tactiques. A voir si le titre change quelque chose et aussi dans quel état de forme on va se présenter, mais on est une équipe hyper complète, de très haut niveau dans toutes les phases de jeu, alors qu'eux sont brillants sans ballon mais limités avec. Donc le rapport de force me semble clairement en notre faveur rien que sur le plan footballistique, et au niveau mental je pense qu'il n'y a pas photo. Reste que c'est sur un match et que tout peut arriver, c'est un profil d'équipe chiant à prendre dans ces conditions et ce n'est pas évident de savoir quel type de match ils vont chercher à proposer, mais on sera, je pense, préparé à toute éventualité et en mesure de faire face à tous les scénarios. Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, il dit qu'on va les ken Merci Daaz ! |
|
|
|
20/05/2026 18:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,881 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tout va dépendre de notre capacité a mettre nos occases au fond . Si on marque 2/3+ buts ca devrait être plié, je vois pas arsenal marqué plus de 2 buts , par contre si on marque 0 ou 1 but ca va être tendu... C'est sur que ça va etre très compliqué si on marque 0 buts -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/05/2026 18:35
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Vous me faites flipper à les prendre de haut. On est une meilleure équipe mais sur un match, c'est complètement du 50.50.
|
|
|
|
20/05/2026 18:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,387 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Par contre, il y a un petit problème avec cette finale, c'est que c'est dans beaucoup trop longtemps en fait.
J'y pense à chaque minute que Dieu fait, bordel. |
|
|
|
20/05/2026 18:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est très clair, on est une bien meilleure équipe de foot et il n'y a même pas le début d'un débat. Arsenal est la meilleure équipe du monde défensivement, on ne peut pas leur retirer ça. Sur ce plan, leur animation est de très grande qualité, ils ont des individualités défensives d'élite (Raya, Saliba, Rice et Gabriel que je mets un peu en-dessous) et c'est grâce à cela qu'ils sont champions de PL et en finale de LDC. Maintenant, offensivement il ne faut pas avoir peur de dire que c'est faiblard et très loin de ce qui se fait de mieux (c'est-à-dire le Bayern et nous). Leurs attaques placées sont robotiques, stéréotypées, quasiment aucun joueur n'amène de fantaisie ou de surprise et il n'y a pas vraiment d'alchimie devant. Ils ont gagné la PL de façon globalement méritée sur l'ensemble de la saison, mais la vérité c'est que jamais ce City-là n'aurait dû être en mesure de leur disputer le titre aussi longtemps. Si ça s'est joué aussi tard, c'est à cause de leurs problèmes offensifs évidents, qui les ont rendus incapables de convertir leurs nombreuses balles de match. Ils avaient aussi les jambes qui tremblaient donc ça a probablement impacté la qualité de leurs productions offensives récentes mais pour moi ils ont quand même des vrais limites tactiques. A voir si le titre change quelque chose et aussi dans quel état de forme on va se présenter, mais on est une équipe hyper complète, de très haut niveau dans toutes les phases de jeu, alors qu'eux sont brillants sans ballon mais limités avec. Donc le rapport de force me semble clairement en notre faveur rien que sur le plan footballistique, et au niveau mental je pense qu'il n'y a pas photo. Reste que c'est sur un match et que tout peut arriver, c'est un profil d'équipe chiant à prendre dans ces conditions et ce n'est pas évident de savoir quel type de match ils vont chercher à proposer, mais on sera, je pense, préparé à toute éventualité et en mesure de faire face à tous les scénarios. D accord avec toi , mais il reste le facteur coupe de pied arrêtés , ils ont mis 18 but sur corner cette saison ..., c'est formidable l une des clés du match |
|
|
|
20/05/2026 18:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Si on fait deux LDC de suite bordel de merde
Après toute la merde qu'on a bouffer en tant que supporters |
|
|
|
20/05/2026 18:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2026 18:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
D accord avec toi , mais il reste le facteur coupe de pied arrêtés , ils ont mis 18 but sur corner cette saison ..., c'est formidable l une des clés du match Domaine ou on est pas terrible en plus, bon après on avait plutôt bien géré la saison dernière, bon sauf le début de match au Parc, ou Donna nous sort des parades de ouf, et que certains se foire comme Rice sur une tête. |
|
|
|
20/05/2026 18:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Arsenal est comment avec la possession?
Et si LE decidait de leur donner le ballon et de contre attaquer? Vous pensez qu'on va choisir d'avoir la possession ou non? Vos réponses m'aiderait beaucoup a me calmer. ![]() Interminable. Nos stats en LDC cette année: https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52747--paris/ Les stats d'Arsenal en LDC cette année: https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clu...52280--arsenal/ On est meilleurs globalement partout sauf en buts concédés. On doit gagner putain. |
|
|
|
20/05/2026 19:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,493 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 19:12
|
|
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/standings/bracket/
On a eliminé assez facilement toutes les grosses equipes Ils ont eliminé assez péniblement toutes les petites équipes C'est impossible de les laisser gagner a la fin Impossible, vous m'entendez ? Je ne l'accepterais jamais, vous ne l'accepterez jamais, nos joueurs ne l'accepterons jamais, et le plus important, LE NE L'ACCEPTERA JAMAIS |
|
|
|
20/05/2026 19:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,811 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
L'année dernière on a gagné parce que tu avais quitté le forum jusqu'à la finale mon bon Zatman.
Cette année tu as fait le choix de revenir en demi, nous allons donc perdre la finale, on le sait tous ici depuis Munich... mais rien à foutre parce qu'on perdra ensemble mon pote, main dans la main, le pouvoir de l'amitié Alors détend-toi et profite des pintes en terrasse d'ici le 30 |
|
|
|
20/05/2026 19:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,947 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Vous me faites flipper à les prendre de haut. On est une meilleure équipe mais sur un match, c'est complètement du 50.50. Je ne les prends absolument pas de haut, mais à un moment donné il faut assumer ce que l'on est. Cela fait désormais un an et demi qu'on est assez indiscutablement la meilleure équipe d'Europe, on l'a démontré à maintes reprises en battant dans l'intervalle (parfois très largement) absolument tous les tops clubs, dont Arsenal. On est en train de voir notre équipe dominer ce sport dans des proportions quasiment inédites dans l'histoire, mais il faudrait prétendre que ce match est du 50-50 ? Pourquoi ? Personnellement, je suis convaincu qu'on est très au-dessus et je ne vais pas venir écrire le contraire juste parce que la possibilité de perdre ce match existe. Il est évident qu'Arsenal est une équipe de très haut niveau, que la rencontre a de bonnes chances d'être compliquée et qu'il ne faut surtout pas se voir trop beaux. Maintenant, j'ai entièrement confiance en notre staff pour parfaitement préparer ce match et mettre nos joueurs dans les meilleures conditions pour l'aborder. Et si on ne se loupe pas (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois, dans des conditions très particulières que je n'ai pas besoin de rappeler je pense), il y a de grandes chances qu'on ressorte vainqueurs, même si rien n'est garanti. D accord avec toi , mais il reste le facteur coupe de pied arrêtés , ils ont mis 18 but sur corner cette saison ..., c'est formidable l une des clés du match 18 buts c'est en PL, en LDC ça doit être 3 sur corner et un sur coup franc indirect, c'est un ratio bien moins impressionnant. Après, bien sûr que les CPA seront une des clés du match, personne n'en doute je pense. Mais quand je compare les armes offensives de chaque équipe, je ne pense pas qu'on doive être la plus craintive des deux. |
|
|
|
20/05/2026 19:57
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Merci pour tout Daaz.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 11:23 |