IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Baojin
posté 20/05/2026 15:09
Message #221


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Arsenal se sont quand même fait déchirer en PL par tous les gros clubs, ils ont battu seulement Chelsea de mémoire.

Ça va juste être une question de forme physique de nos joueurs mais ils seront à 100% pour une finale mentalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabygab
posté 20/05/2026 15:16
Message #222


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,349
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée



Oui ça va être dur, mais nos matchs précédents ont EUX AUSSI été durs, et jouer l'Athletico n'aurait pas été plus facile, alors à LE et son staff de trouver les solutions pour déverrouiller la défense des gunners. Les attendre pour jouer en contre ne semble pas l'option la plus crédible même si on peut être très fort dans cette configuration. Si on voit juste la gagne et l'effet de surprise pour l'adversaire, cela peut se tenter alors que si on veut imposer notre jeu en majesté comme des conquérants il faudra se battre pour créer des décalages, récupérer vite le ballon et ne pas hésiter à tirer de loin.

Finalement, le grand paradoxe est qu'on peut être meilleur sans la maîtrise du ballon. LE osera-t-il contrarier Arsenal de cette façon? Ce serait osé mais pas bête. Je détesterais voir les joueurs courir à fond pendant 30 min. sans trouver la faille.

Essentiel: le contrôle des ballons perdus et le marquage sur cpa..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/05/2026 15:37
Message #223


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Pour moi, en valeur absolue on est assez clairement au dessus d'eux.

J'ai vu 4 ou 5 de leurs matchs ces dernières semaines (y compris les deux demies) et c'était pas foufou quand même. Ca n'a rien à voir avec les matchs dantesques qu'on a envoyés sur les matchs éliminatoires depuis février/mars. Leur deux quarts étaient bien dégueulasses aussi, parait il.

Et si, L'Atletico en demie c'était plus facile que le Bayern.

Apres, ça reste une finale, ça va se jouer à des détails et sur le scénario du match et on sait tous que la pièce peut tomber du mauvais coté sur un mauvais soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 20/05/2026 15:40
Message #224


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,583
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Je crains surtout qu'ils jouent 90 minutes de bloc bas, en mode contres attaques à base d'intensité kamikaze au milieu et recherche de la fautes dans le dernier tiers

Tout le contraire d'un match ouvert, tout ce qu'on aime pas, tout ce qui rend marquinhos fébrile et le pousse à couvrir le moindre connard en contre


Faudra que nos attaquants soient EFFICACES


edit: et l'ami fritz là, on t'a à l'oeil aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 20/05/2026 15:47
Message #225


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Y'a un moyen de contourner les buts d'Arsenal sur corner, c'est grossier mais si tous nos joueurs s'écroulent dans la surface en même temps quand le corner est tiré, l'arbitre sera obligé de siffler faute. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2026 15:48
Message #226


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 20/05/2026 16:00
Message #227


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 16:14
Message #228


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Les montagnes russes toute la saison pour être au complet le jour J. De la gestion d'orfèvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 20/05/2026 16:47
Message #229


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 20/05/2026 16:48) *
Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match.

Ça peut aussi se décider dans les derniers instants comme lors de nos 3 dernières finales.

Aux penaltys ce serait terrible ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 20/05/2026 16:47
Message #230


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,818
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 20/05/2026 16:09) *
Arsenal se sont quand même fait déchirer en PL par tous les gros clubs, ils ont battu seulement Chelsea de mémoire.

Ça va juste être une question de forme physique de nos joueurs mais ils seront à 100% pour une finale mentalement.

C’est simple, contre les 4 « gros »
MU, City, Liverpool et Chelsea
Ils ont fait
8 matchs — 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites
10 points sur 24
8 buts marqués, 9 encaissés.

Les 2 victoires c’est contre MU en août à l’arrache quand MU était vraiment pas bien et l’autre c’est Chelsea en janvier (difficilement aussi).

En coupe ils se font éliminer par Southampton et City…

Et leur dernier match sont pas fous.

Clairement c’est pas une équipe que je crains, le vrai enjeu c’est l’arbitre.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 20/05/2026 16:52
Message #231


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 20/05/2026 16:48) *
Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match.


Si on marque très rapidement, je vois Arsenal s’écrouler et une victoire assez facile pour nous.
Avec leur titre en championnat, il y a un monde où ils baissent vite les bras en se disant : Ce n’est pas grave, on a déjà fait le taf en Premier League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 16:56
Message #232


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,545
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 20/05/2026 17:47) *
C’est simple, contre les 4 « gros »
MU, City, Liverpool et Chelsea
Ils ont fait
8 matchs — 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites
10 points sur 24
8 buts marqués, 9 encaissés.

Les 2 victoires c’est contre MU en août à l’arrache quand MU était vraiment pas bien et l’autre c’est Chelsea en janvier (difficilement aussi).

En coupe ils se font éliminer par Southampton et City…

Et leur dernier match sont pas fous.

Clairement c’est pas une équipe que je crains, le vrai enjeu c’est l’arbitre.

On peut regarder mais gros matches en LdC aussi quand même

Bon y en a pas beaucoup ph34r.gif le Bayern et l'Inter et possiblement l'Atletico, en phase de championnat et en demie.

Kimmich après la défaite a Arsenal était pas très impressionné en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 17:04
Message #233


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/05/2026 17:00) *

Je sais pas où ils ont trouvé ça dans la conférence de presse ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 20/05/2026 17:13
Message #234


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,818
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 20/05/2026 17:56) *
On peut regarder mais gros matches en LdC aussi quand même

Bon y en a pas beaucoup ph34r.gif le Bayern et l'Inter et possiblement l'Atletico, en phase de championnat et en demie.

Kimmich après la défaite a Arsenal était pas très impressionné en tout cas

Oui mais au final :
Le Bayern ça reste assez flatteur comme score.
L’inter est passé au travers de sa saison européenne
En élimination directe ils ont clairement galéré et ils auraient pu sortir à n’importe quel tour contre des clubs mid.

Après leur parcours de poule est top. Ils sont invaincu malgré tout. Mais il faut bien une première à tout. Et la première défaite en LDC ce sera le 30 pour eux


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/05/2026 17:27
Message #235


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Pitié faîtes qu'on les baise ces grosses merdes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 17:31
Message #236


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2026 18:27) *
Pitié faîtes qu'on les baise ces grosses merdes

Ce mood qu'on a tous envers ces fraudes, à juste titre.
Ce serait pour la coupe intertoto ce serait la même haine ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 20/05/2026 17:53
Message #237


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Qu'importe l'issue sachez que je vous aime les gars.

Tous à Bucarest avec Za£e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 20/05/2026 18:09
Message #238


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Ça serait bien qu’on marque vite, histoire que j’évite de serrer les fesses à chaque corner.
Ils jouent toujours les longues touches depuis le départ de l’autre, ou ils se sont calmés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 18:11
Message #239


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,545
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 20/05/2026 19:09) *
Ça serait bien qu’on marque vite, histoire que j’évite de serrer les fesses à chaque corner.
Ils jouent toujours les longues touches depuis le départ de l’autre, ou ils se sont calmés ?

Contre nous ils le feront encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 20/05/2026 18:14
Message #240


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Tout va dépendre de notre capacité a mettre nos occases au fond .

Si on marque 2/3+ buts ca devrait être plié, je vois pas arsenal marqué plus de 2 buts , par contre si on marque 0 ou 1 but ca va être tendu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:54