[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
20/05/2026 15:09
Message
#221
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Arsenal se sont quand même fait déchirer en PL par tous les gros clubs, ils ont battu seulement Chelsea de mémoire.
Ça va juste être une question de forme physique de nos joueurs mais ils seront à 100% pour une finale mentalement. |
|
|
|
20/05/2026 15:16
Message
#222
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Oui ça va être dur, mais nos matchs précédents ont EUX AUSSI été durs, et jouer l'Athletico n'aurait pas été plus facile, alors à LE et son staff de trouver les solutions pour déverrouiller la défense des gunners. Les attendre pour jouer en contre ne semble pas l'option la plus crédible même si on peut être très fort dans cette configuration. Si on voit juste la gagne et l'effet de surprise pour l'adversaire, cela peut se tenter alors que si on veut imposer notre jeu en majesté comme des conquérants il faudra se battre pour créer des décalages, récupérer vite le ballon et ne pas hésiter à tirer de loin.
Finalement, le grand paradoxe est qu'on peut être meilleur sans la maîtrise du ballon. LE osera-t-il contrarier Arsenal de cette façon? Ce serait osé mais pas bête. Je détesterais voir les joueurs courir à fond pendant 30 min. sans trouver la faille. Essentiel: le contrôle des ballons perdus et le marquage sur cpa.. |
|
|
|
20/05/2026 15:37
Message
#223
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pour moi, en valeur absolue on est assez clairement au dessus d'eux.
J'ai vu 4 ou 5 de leurs matchs ces dernières semaines (y compris les deux demies) et c'était pas foufou quand même. Ca n'a rien à voir avec les matchs dantesques qu'on a envoyés sur les matchs éliminatoires depuis février/mars. Leur deux quarts étaient bien dégueulasses aussi, parait il. Et si, L'Atletico en demie c'était plus facile que le Bayern. Apres, ça reste une finale, ça va se jouer à des détails et sur le scénario du match et on sait tous que la pièce peut tomber du mauvais coté sur un mauvais soir. |
|
|
|
20/05/2026 15:40
Message
#224
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je crains surtout qu'ils jouent 90 minutes de bloc bas, en mode contres attaques à base d'intensité kamikaze au milieu et recherche de la fautes dans le dernier tiers
Tout le contraire d'un match ouvert, tout ce qu'on aime pas, tout ce qui rend marquinhos fébrile et le pousse à couvrir le moindre connard en contre Faudra que nos attaquants soient EFFICACES edit: et l'ami fritz là, on t'a à l'oeil aussi. |
|
|
|
20/05/2026 15:47
Message
#225
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Y'a un moyen de contourner les buts d'Arsenal sur corner, c'est grossier mais si tous nos joueurs s'écroulent dans la surface en même temps quand le corner est tiré, l'arbitre sera obligé de siffler faute.
|
|
|
|
20/05/2026 15:48
Message
#226
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match.
|
|
|
|
20/05/2026 16:00
Message
#227
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
20/05/2026 16:14
Message
#228
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Les montagnes russes toute la saison pour être au complet le jour J. De la gestion d'orfèvre.
|
|
|
|
20/05/2026 16:47
Message
#229
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match. Ça peut aussi se décider dans les derniers instants comme lors de nos 3 dernières finales. Aux penaltys ce serait terrible |
|
|
|
20/05/2026 16:47
Message
#230
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Arsenal se sont quand même fait déchirer en PL par tous les gros clubs, ils ont battu seulement Chelsea de mémoire. Ça va juste être une question de forme physique de nos joueurs mais ils seront à 100% pour une finale mentalement. C’est simple, contre les 4 « gros » MU, City, Liverpool et Chelsea Ils ont fait 8 matchs — 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites 10 points sur 24 8 buts marqués, 9 encaissés. Les 2 victoires c’est contre MU en août à l’arrache quand MU était vraiment pas bien et l’autre c’est Chelsea en janvier (difficilement aussi). En coupe ils se font éliminer par Southampton et City… Et leur dernier match sont pas fous. Clairement c’est pas une équipe que je crains, le vrai enjeu c’est l’arbitre. |
|
|
|
20/05/2026 16:52
Message
#231
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Sur 4 de nos 6 derniers matchs de LDC on ouvre le score en moins de 10 minutes, à mon avis on verra très vite la tournure que prendra le match. Si on marque très rapidement, je vois Arsenal s’écrouler et une victoire assez facile pour nous. Avec leur titre en championnat, il y a un monde où ils baissent vite les bras en se disant : Ce n’est pas grave, on a déjà fait le taf en Premier League. |
|
|
|
20/05/2026 16:56
Message
#232
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,545 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C’est simple, contre les 4 « gros » MU, City, Liverpool et Chelsea Ils ont fait 8 matchs — 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites 10 points sur 24 8 buts marqués, 9 encaissés. Les 2 victoires c’est contre MU en août à l’arrache quand MU était vraiment pas bien et l’autre c’est Chelsea en janvier (difficilement aussi). En coupe ils se font éliminer par Southampton et City… Et leur dernier match sont pas fous. Clairement c’est pas une équipe que je crains, le vrai enjeu c’est l’arbitre. On peut regarder mais gros matches en LdC aussi quand même Bon y en a pas beaucoup Kimmich après la défaite a Arsenal était pas très impressionné en tout cas |
|
|
|
20/05/2026 17:04
Message
#233
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas où ils ont trouvé ça dans la conférence de presse -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 17:13
Message
#234
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On peut regarder mais gros matches en LdC aussi quand même Bon y en a pas beaucoup Kimmich après la défaite a Arsenal était pas très impressionné en tout cas Oui mais au final : Le Bayern ça reste assez flatteur comme score. L’inter est passé au travers de sa saison européenne En élimination directe ils ont clairement galéré et ils auraient pu sortir à n’importe quel tour contre des clubs mid. Après leur parcours de poule est top. Ils sont invaincu malgré tout. Mais il faut bien une première à tout. Et la première défaite en LDC ce sera le 30 pour eux |
|
|
|
20/05/2026 17:27
Message
#235
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pitié faîtes qu'on les baise ces grosses merdes
|
|
|
|
20/05/2026 17:31
Message
#236
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 17:53
Message
#237
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Qu'importe l'issue sachez que je vous aime les gars.
Tous à Bucarest avec Za£e. |
|
|
|
20/05/2026 18:09
Message
#238
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Ça serait bien qu’on marque vite, histoire que j’évite de serrer les fesses à chaque corner.
Ils jouent toujours les longues touches depuis le départ de l’autre, ou ils se sont calmés ? |
|
|
|
20/05/2026 18:11
Message
#239
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,545 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 18:14
Message
#240
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tout va dépendre de notre capacité a mettre nos occases au fond .
Si on marque 2/3+ buts ca devrait être plié, je vois pas arsenal marqué plus de 2 buts , par contre si on marque 0 ou 1 but ca va être tendu... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:54 |