[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
20/05/2026 11:33
Message
#201
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 11:37
Message
#202
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 11:51
Message
#203
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Après avoir suivi le match de City ensemble et exulté au moment du coup de sifflet final, les joueurs d’Arsenal ont poursuivi les festivités jusqu’au bout de la nuit. Jurriën Timber, Bukayo Saka, Declan Rice et Eberechi Eze ont été aperçus par des supporters devant l’Emirates à 5 heures du matin.
|
|
|
|
20/05/2026 12:05
Message
#204
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Declan Rice complètement bourré à 5h du matin d'ailleurs
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 12:34
Message
#205
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,545 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je les vois jouer comme chelsea à la cdmdc. Chelsea ça a marché parcequ'ils ont un super milieu de terrain avec Enzo et Caicedo + Cole Palmer en feu (et nous fatigués sans Pacho). Arsenal leur milieu mouais. Et devant Saka je le vois mal prendre un role a la Palmer. Je les vois surtout jouer tous les CPA (y compris les HJs) et les touches a balancer dans la boite. Si je devais parier, je dirai qu'on marquera dans les 20 premières minutes et ensuite il faudra rester concentrer pour éviter une égalisation rapide, et on déroulera |
|
|
|
20/05/2026 12:58
Message
#206
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Ou ça sent trop le coup franc ou corner de merde qu'on leur donne puis hop but et ensuite on en chie....
J'espère déjà un arbitrage pas trop mauvais, qui conditionné pas le résultat, ça serait déjà ça, après a espéré un kvara encore en mode LDC, un doué qui plante, il est pas loin, mais entre Chelsea, Liverpool et bayern il plante 1 fois je crois, qu'il nous refasse la même que contre l'inter 😅 |
|
|
|
20/05/2026 13:22
Message
#207
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait marquer vite ça nous simplifierait vraiment le match. Ça tombe bien on a rapidement ouvert le score dans beaucoup de matchs importants cette saison. À réitérer.
Il faut marquer les premiers en fait, le pire scénario serait d'être mené. On peut être sûrs que ces batards n'aurons aucun scrupules à jouer la montre comme des lâches. |
|
|
|
20/05/2026 13:49
Message
#208
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Hakimi ou WZE, ça sera le seul choix à faire pour le staff. WZE a plus de rythme dans les jambes, Hakimi correspond plus à l'idée qu'on peut se faire du match avec un PSG très offensif dès le coup d'envoi pour marquer vite et ne pas se laisser endormir. A moins que Luis Enrique ne la fasse à l'envers et souhaite reproduire notre demi retour en délaissant le ballon pour défendre comme des morts de faim et se projeter vite. Il y a quand même des chances qu'ils reproduisent la stratégie du match retour en étant très agressifs d'entrée pour tenter de nous déstabiliser. Si ça marche c'est tout bénef parce que paradoxalement on peut penser que c'est finalement plus risqué de nous laisser prendre le contrôle du match (plus de talent, d'assurance et de maturité). Bref pas simple pour eux qui devront avant tout miser sur un malentendu. Il leur manquait surtout Gabriel, pour moi c'est ça la grosse différence par rapport à l'an dernier (bon, on les avait battus sur l'aller et le retour quand même). Avec lui titulaire c'est 2 buts encaissés en 10 matchs de C1. Et Zubimendi, les fans d'Arsenal ont qu'une envie c'est de s'en débarrasser Rice semblait plus prépondérant aussi. |
|
|
|
20/05/2026 13:55
Message
#209
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment réfléchit le staff et nos joueurs, mais au fond je me demande si c'est pas plus mal qu'arsenal soit déjà champion, ça enlève une distraction de surveiller ce qu'ils auraient éventuellement fait ce week-end et ça fait une situation claire pour préparer la finale
|
|
|
|
20/05/2026 14:00
Message
#210
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Les gars j'ai peur.
Je suis une fiotte. Rassurez moi s'il vous plaît. |
|
|
|
20/05/2026 14:03
Message
#211
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 14:11
Message
#212
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
J'me demande si y'a un monde où Enrique nous prépare une surprise avec une titularisation de Barcola à droite, c'est quand même étrange d'avoir terminé la saison de L1 en titularisant deux fois de suite la même attaque Kvara-Dembélé-Barcola.
|
|
|
|
20/05/2026 14:14
Message
#213
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'ai tellement hâte que ce match arrive, et de voir si nous allons réaliser un des plus grands exploits de ce sport dans l'ère moderne. Et dans tous les cas, on peut être tellement fier de cette équipe.
Tout ce qui arrive aujourd'hui, c'est du bonus, tant ils nous ont rendu heureux ces derniers mois. |
|
|
|
20/05/2026 14:15
Message
#214
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 14:17
Message
#215
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
J'me demande si y'a un monde où Enrique nous prépare une surprise avec une titularisation de Barcola à droite, c'est quand même étrange d'avoir terminé la saison de L1 en titularisant deux fois de suite la même attaque Kvara-Dembélé-Barcola. On aurait pu le penser si y’avait match ce soir mais avec deux semaines d'écart je pense pas qu'il faille y voir un signe Ou signe défavorable a Barco. Il a profité des derniers matchs avec la ligne d'attaque titulaire |
|
|
|
20/05/2026 14:18
Message
#216
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
20/05/2026 14:27
Message
#217
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Les gars j'ai peur. Je suis une fiotte. Complimentez moi s'il vous plaît. FYP Et t'es quelqu'un de lucide -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/05/2026 14:29
Message
#218
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 14:43
Message
#219
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 14:52
Message
#220
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,934 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Cette finale pue sacrément, entre un arbitre qui leur est acquis (j'aimerais beaucoup savoir comment l'UEFA peut justifier pareille nomination) et leurs CPAs de merde couplés à une excellente défense.
Comme déjà dit, le premier but sera d'une importance capitale mais je ne vois pas bien à quoi servirait d'être relativement prudent vu qu'ils peuvent marquer sur un minable corner (après une demi-douzaine de fautes de leur part). J'aimerais donc beaucoup y croire mais ça schlingue le 0/1. Et pourtant, je serai à Budapest. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:54 |