IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Julien del Paris
posté 20/05/2026 11:33
Message #201


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 12:05) *
Votre pronostic ?

On peut gagner 4-0 comme perdre 1-0. book2.gif

De rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 11:37
Message #202


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 10:05) *
Votre pronostic ?


On va les ken.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 11:51
Message #203


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation
Après avoir suivi le match de City ensemble et exulté au moment du coup de sifflet final, les joueurs d’Arsenal ont poursuivi les festivités jusqu’au bout de la nuit. Jurriën Timber, Bukayo Saka, Declan Rice et Eberechi Eze ont été aperçus par des supporters devant l’Emirates à 5 heures du matin.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 12:05
Message #204


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Declan Rice complètement bourré à 5h du matin d'ailleurs laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 12:34
Message #205


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,545
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 20/05/2026 12:29) *
Je les vois jouer comme chelsea à la cdmdc.

Chelsea ça a marché parcequ'ils ont un super milieu de terrain avec Enzo et Caicedo + Cole Palmer en feu (et nous fatigués sans Pacho).
Arsenal leur milieu mouais. Et devant Saka je le vois mal prendre un role a la Palmer.

Je les vois surtout jouer tous les CPA (y compris les HJs) et les touches a balancer dans la boite.

Si je devais parier, je dirai qu'on marquera dans les 20 premières minutes et ensuite il faudra rester concentrer pour éviter une égalisation rapide, et on déroulera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 20/05/2026 12:58
Message #206


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Ou ça sent trop le coup franc ou corner de merde qu'on leur donne puis hop but et ensuite on en chie.... ph34r.gif

J'espère déjà un arbitrage pas trop mauvais, qui conditionné pas le résultat, ça serait déjà ça, après a espéré un kvara encore en mode LDC, un doué qui plante, il est pas loin, mais entre Chelsea, Liverpool et bayern il plante 1 fois je crois, qu'il nous refasse la même que contre l'inter 😅

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 20/05/2026 13:22
Message #207


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Si on pouvait marquer vite ça nous simplifierait vraiment le match. Ça tombe bien on a rapidement ouvert le score dans beaucoup de matchs importants cette saison. À réitérer.

Il faut marquer les premiers en fait, le pire scénario serait d'être mené. On peut être sûrs que ces batards n'aurons aucun scrupules à jouer la montre comme des lâches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 20/05/2026 13:49
Message #208


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/05/2026 21:25) *
Hakimi ou WZE, ça sera le seul choix à faire pour le staff. WZE a plus de rythme dans les jambes, Hakimi correspond plus à l'idée qu'on peut se faire du match avec un PSG très offensif dès le coup d'envoi pour marquer vite et ne pas se laisser endormir. A moins que Luis Enrique ne la fasse à l'envers et souhaite reproduire notre demi retour en délaissant le ballon pour défendre comme des morts de faim et se projeter vite.

Il y a quand même des chances qu'ils reproduisent la stratégie du match retour en étant très agressifs d'entrée pour tenter de nous déstabiliser. Si ça marche c'est tout bénef parce que paradoxalement on peut penser que c'est finalement plus risqué de nous laisser prendre le contrôle du match (plus de talent, d'assurance et de maturité). Bref pas simple pour eux qui devront avant tout miser sur un malentendu.

Citation (Noreaga @ 20/05/2026 10:19) *
Il leur manquait surtout Gabriel, pour moi c'est ça la grosse différence par rapport à l'an dernier (bon, on les avait battus sur l'aller et le retour quand même). Avec lui titulaire c'est 2 buts encaissés en 10 matchs de C1. Et Zubimendi, les fans d'Arsenal ont qu'une envie c'est de s'en débarrasser ph34r.gif

Rice semblait plus prépondérant aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 20/05/2026 13:55
Message #209


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas comment réfléchit le staff et nos joueurs, mais au fond je me demande si c'est pas plus mal qu'arsenal soit déjà champion, ça enlève une distraction de surveiller ce qu'ils auraient éventuellement fait ce week-end et ça fait une situation claire pour préparer la finale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 20/05/2026 14:00
Message #210


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Les gars j'ai peur.

Je suis une fiotte.

Rassurez moi s'il vous plaît.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 14:03
Message #211


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 15:00) *
Les gars j'ai peur.

Je suis une fiotte.

Rassurez moi s'il vous plaît.

Victoire sur une minasse de Kvara dans les petits filets de Raya. Avec Kaelas qui dit qu'il n'a pas fait exprès et a tiré en fermant les yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2026 14:11
Message #212


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



J'me demande si y'a un monde où Enrique nous prépare une surprise avec une titularisation de Barcola à droite, c'est quand même étrange d'avoir terminé la saison de L1 en titularisant deux fois de suite la même attaque Kvara-Dembélé-Barcola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 20/05/2026 14:14
Message #213


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



J'ai tellement hâte que ce match arrive, et de voir si nous allons réaliser un des plus grands exploits de ce sport dans l'ère moderne. Et dans tous les cas, on peut être tellement fier de cette équipe.
Tout ce qui arrive aujourd'hui, c'est du bonus, tant ils nous ont rendu heureux ces derniers mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 14:15
Message #214


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 13:00) *
Rassurez moi s'il vous plaît.


On va les baiser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 20/05/2026 14:17
Message #215


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 20/05/2026 15:11) *
J'me demande si y'a un monde où Enrique nous prépare une surprise avec une titularisation de Barcola à droite, c'est quand même étrange d'avoir terminé la saison de L1 en titularisant deux fois de suite la même attaque Kvara-Dembélé-Barcola.


On aurait pu le penser si y’avait match ce soir mais avec deux semaines d'écart je pense pas qu'il faille y voir un signe

Ou signe défavorable a Barco. Il a profité des derniers matchs avec la ligne d'attaque titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 20/05/2026 14:18
Message #216


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,070
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 15:00) *
Les gars j'ai peur.

Je suis une fiotte.

Rassurez moi s'il vous plaît.


Kang-in Lee sera sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/05/2026 14:27
Message #217


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 15:00) *
Les gars j'ai peur.

Je suis une fiotte.

Complimentez moi s'il vous plaît.


FYP

Et t'es quelqu'un de lucide


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 20/05/2026 14:29
Message #218


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 15:00) *
Les gars j'ai peur.

Je suis une fiotte.

Rassurez moi s'il vous plaît.

Je te rassure, tu n'es pas la seule fiotte lawbreaker.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 20/05/2026 14:43
Message #219


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,818
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 20/05/2026 15:29) *
Je te rassure, tu n'es pas la seule fiotte lawbreaker.gif

Ouais les gunners aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 20/05/2026 14:52
Message #220


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,934
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Cette finale pue sacrément, entre un arbitre qui leur est acquis (j'aimerais beaucoup savoir comment l'UEFA peut justifier pareille nomination) et leurs CPAs de merde couplés à une excellente défense.

Comme déjà dit, le premier but sera d'une importance capitale mais je ne vois pas bien à quoi servirait d'être relativement prudent vu qu'ils peuvent marquer sur un minable corner (après une demi-douzaine de fautes de leur part).

J'aimerais donc beaucoup y croire mais ça schlingue le 0/1.

Et pourtant, je serai à Budapest.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:54