[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
20/05/2026 00:33
Message
#181
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Fait 17 chez moi, et il neigeait samedi quoi
|
|
|
|
20/05/2026 06:08
Message
#182
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,270 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2026 06:27
Message
#183
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2026 06:55
Message
#184
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 07:13
Message
#185
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 07:15
Message
#186
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2026 07:22
Message
#187
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Pour le coup, il a été très suspect sur les penos mais j'ai pas eu l'impression qu'il ait laissé les gunners jouer au catch dans la surface, si ?
L'UEFA a été assez claire la dessus, avec j'imagine des consignes aux arbitres pour ne pas reproduire les pitreries du championnat anglais. Beaucoup moins de buts marqués sur corners par Arsenal en LDC qu'en PL (littéralement 1/4 de leurs buts on le rappelle Avec les polémiques sur le titre d'Arsenal en Angleterre, je doute que l'UEFA ait envie que le match finisse sur un vieux 1-0 marqué sur corner avec Arsenal qui gare le bus et joue la montre dès le coup d'envoi. |
|
|
|
20/05/2026 08:00
Message
#188
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je vois mal Arsenal nous attendre bas, on a marqué 8 buts de l'exterieur de la surface en C1 cette saison.
Ils vont essayer de nous étouffer en pressant haut. Sachant qu'ils sont aussi bons sur transitions rapides. L'an dernier ils avaient ciblés les transitions rapides dans le dos d'hakimi. Et bien sur cpa/touches. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/05/2026 08:04
Message
#189
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
De ce que j'ai vu le Arsenal actuel ne me semble pas meilleur que celui de l'année dernière.
|
|
|
|
20/05/2026 08:17
Message
#190
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 08:59
Message
#191
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz.
Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis. Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues). Ils ont plus de choix. Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/05/2026 09:19
Message
#192
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz. Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis. Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues). Ils ont plus de choix. Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs. Il leur manquait surtout Gabriel, pour moi c'est ça la grosse différence par rapport à l'an dernier (bon, on les avait battus sur l'aller et le retour quand même). Avec lui titulaire c'est 2 buts encaissés en 10 matchs de C1. Et Zubimendi, les fans d'Arsenal ont qu'une envie c'est de s'en débarrasser |
|
|
|
20/05/2026 09:20
Message
#193
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,236 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je trouve pas que visuellement dans leur expression collective ils soient meilleurs que l'an dernier, notamment avec le ballon.
Sans le ballon c'est dur à dire, ils ont pas rencontré grand chose depuis 2 mois. Le plus dur c'était City pour 2 défaites. En termes de résultats en PL, on voit qu'ils ont le même nombre de buts, mais ils en ont encaissé 9 en moins. Ils ont plus perdu que la saison dernière, mais ont transformé des nuls en victoires. En C1 c'est assez similaire. L'an passé ils finissent 3e de la phase de poules, en encaissant moins de buts que cette saison d'ailleurs. En éliminatoires, ils balayent le PSV, avant de balayer le Real et de tomber contre le Glorieux Paris Saint-Germain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/05/2026 09:30
Message
#194
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz. Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis. Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues). Ils ont plus de choix. Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs. Sur le papier peut-être mais je trouve l'équipe vraiment pas folle dans les gros matchs : Sporting et Atletico c'était pas fou, contre City encore pire mais y a du mieux. Saka fait une saison moyenne par exemple (même si l'année dernière il avait été bien pris) |
|
|
|
20/05/2026 10:43
Message
#195
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi. Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça. Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter. Dis toi qu'ils célèbrent même leurs corners L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz. Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis. Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues). Ils ont plus de choix. Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs. Timber n'a pas joué depuis plus de deux mois, il a à peine repris l'entraînement collectif, il jouera soit en étant diminué, soit pas du tout, et c'est un gros souci pour eux vu que c'est d'assez loin leur meilleur arrière droit. Le retour en forme de Havertz est pénible, il leur apporte beaucoup autour de la surface de par son profil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 10:59
Message
#196
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,541 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dis toi qu'ils célèbrent même leurs corners Timber n'a pas joué depuis plus de deux mois, il a à peine repris l'entraînement collectif, il jouera soit en étant diminué, soit pas du tout, et c'est un gros souci pour eux vu que c'est d'assez loin leur meilleur arrière droit. Le retour en forme de Havertz est pénible, il leur apporte beaucoup autour de la surface de par son profil. Le premier but de Calafiori avec Saliba qui attrape le bras de Bayindir |
|
|
|
20/05/2026 11:05
Message
#197
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Votre pronostic ?
|
|
|
|
20/05/2026 11:12
Message
#198
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 11:27
Message
#199
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Vous la sentez comment la finale par rapport à celle de l'année dernière par exemple ?
J'avoue que j'ai assez de mal à avoir un ressenti brut, la forme de l'équipe étant un peu plus aléatoire que l'année dernière et Arsenal étant une équipe dégueulasse mais chiante à jouer. Néanmoins je les sens moins forts que lors de la demi la saison passée. |
|
|
|
20/05/2026 11:29
Message
#200
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je vois mal Arsenal nous attendre bas, on a marqué 8 buts de l'exterieur de la surface en C1 cette saison. Ils vont essayer de nous étouffer en pressant haut. Sachant qu'ils sont aussi bons sur transitions rapides. L'an dernier ils avaient ciblés les transitions rapides dans le dos d'hakimi. Et bien sur cpa/touches. Je les vois jouer comme chelsea à la cdmdc. Ils savent qu'ils ne faut pas non plus faire comme le bayern. Leur charnière est très solide, devant ils ont récupéré Havertz. A part l'arrière droit tout le monde est là, même si je trouve Saka moins tranchant que l'an passé et Zubimendi est à la cave. Je la trouve très compliquée cette finale surtout car nos latéraux ne sont pas en pleine forme et puis Dembouz diminué, ça va se jouer sur les détails, genre l'arbitre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 19:40 |