IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Baojin
posté 20/05/2026 00:33
Message #181


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Fait 17 chez moi, et il neigeait samedi quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NYJets
posté 20/05/2026 06:08
Message #182


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,270
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739
Tribune : Canapé



Citation (jp.sorin @ 20/05/2026 00:42) *
3615 My Life mais 34 a NYC aujourd'hui et demain mercredi... pour chuter a 17 Jeudi et 12 avec de la pluie ce weekend ahmadinejad_wins.gif

T'inquiète les prévisions à Paris c'est 30-32° à partir de samedi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 20/05/2026 06:27
Message #183


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Baojin @ 19/05/2026 22:40) *
City de merde avec leur maillot pourri sont pas foutus de gagner. Gros FDP d'Arsenal. Va falloir les déchirer en finale.

Plus les jours passent, plus j'ai envie d'un bon 6-0 pour fermer la gueule de cette commu de salopes qu'est Arsenal vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/05/2026 06:55
Message #184


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 20/05/2026 07:27) *
Plus les jours passent, plus j'ai envie d'un bon 6-0 pour fermer la gueule de cette commu de salopes qu'est Arsenal vahid.gif


Je prends aussi un 1-0 avec un but de Neves sur corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 20/05/2026 07:13
Message #185


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 20/05/2026 07:55) *
Je prends aussi un 1-0 avec un but de Neves sur corner.

Avec un block de Kvara sur cette pute de Raya et tous les tocards d'Arsenul qui crient à la faute 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 20/05/2026 07:15
Message #186


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Capitole @ 20/05/2026 08:13) *
Avec un block de Kvara sur cette pute de Raya 41148013dff4d0.gif


Et Siebert qui sifflera une faute sur corner pour la première fois depuis ses 3 derniers matchs de C1 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 20/05/2026 07:22
Message #187


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Pour le coup, il a été très suspect sur les penos mais j'ai pas eu l'impression qu'il ait laissé les gunners jouer au catch dans la surface, si ?

L'UEFA a été assez claire la dessus, avec j'imagine des consignes aux arbitres pour ne pas reproduire les pitreries du championnat anglais. Beaucoup moins de buts marqués sur corners par Arsenal en LDC qu'en PL (littéralement 1/4 de leurs buts on le rappelle vahid.gif ).

Avec les polémiques sur le titre d'Arsenal en Angleterre, je doute que l'UEFA ait envie que le match finisse sur un vieux 1-0 marqué sur corner avec Arsenal qui gare le bus et joue la montre dès le coup d'envoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/05/2026 08:00
Message #188


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Je vois mal Arsenal nous attendre bas, on a marqué 8 buts de l'exterieur de la surface en C1 cette saison.

Ils vont essayer de nous étouffer en pressant haut.

Sachant qu'ils sont aussi bons sur transitions rapides.
L'an dernier ils avaient ciblés les transitions rapides dans le dos d'hakimi. Et bien sur cpa/touches.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/05/2026 08:04
Message #189


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



De ce que j'ai vu le Arsenal actuel ne me semble pas meilleur que celui de l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 20/05/2026 08:17
Message #190


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 20/05/2026 09:04) *
De ce que j'ai vu le Arsenal actuel ne me semble pas meilleur que celui de l'année dernière.


L'Arsenal de 2026 me semble moins fort que celui de l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/05/2026 08:59
Message #191


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz.


Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis.
Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues).
Ils ont plus de choix.

Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 20/05/2026 09:19
Message #192


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/05/2026 09:59) *
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz.


Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis.
Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues).
Ils ont plus de choix.

Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs.


Il leur manquait surtout Gabriel, pour moi c'est ça la grosse différence par rapport à l'an dernier (bon, on les avait battus sur l'aller et le retour quand même). Avec lui titulaire c'est 2 buts encaissés en 10 matchs de C1. Et Zubimendi, les fans d'Arsenal ont qu'une envie c'est de s'en débarrasser ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 20/05/2026 09:20
Message #193


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,236
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je trouve pas que visuellement dans leur expression collective ils soient meilleurs que l'an dernier, notamment avec le ballon.
Sans le ballon c'est dur à dire, ils ont pas rencontré grand chose depuis 2 mois. Le plus dur c'était City pour 2 défaites.

En termes de résultats en PL, on voit qu'ils ont le même nombre de buts, mais ils en ont encaissé 9 en moins.
Ils ont plus perdu que la saison dernière, mais ont transformé des nuls en victoires.

En C1 c'est assez similaire. L'an passé ils finissent 3e de la phase de poules, en encaissant moins de buts que cette saison d'ailleurs.
En éliminatoires, ils balayent le PSV, avant de balayer le Real et de tomber contre le Glorieux Paris Saint-Germain.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 20/05/2026 09:30
Message #194


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/05/2026 09:59) *
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz.


Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis.
Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues).
Ils ont plus de choix.

Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs.


Sur le papier peut-être mais je trouve l'équipe vraiment pas folle dans les gros matchs : Sporting et Atletico c'était pas fou, contre City encore pire mais y a du mieux.
Saka fait une saison moyenne par exemple (même si l'année dernière il avait été bien pris)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 10:43
Message #195


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Capitole @ 19/05/2026 22:34) *
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça.

Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter.

Dis toi qu'ils célèbrent même leurs corners laugh.gif

Citation (Nikos B. @ 20/05/2026 09:59) *
L'an dernier il leur manquait Gabriel et un 9 de métier. Là ils ont Havertz ou Gyokeres qui poseront des problèmes à nos défenseurs de la tête. Nous il nous manquait Dembouz.


Là il leur manquerait Timber si il n'est pas remis.
Au milieu ils auront 1 défensif entre Lewis Kelly et Zubimendi et un offensif entre Eze et Odegaard. L'an dernier Rice Odegaard et Partey (qui nous avait beaucoup fait chier en début du retour avec ses touches longues).
Ils ont plus de choix.

Ils sont meilleurs que l'an dernier mais pas bien meilleurs.

Timber n'a pas joué depuis plus de deux mois, il a à peine repris l'entraînement collectif, il jouera soit en étant diminué, soit pas du tout, et c'est un gros souci pour eux vu que c'est d'assez loin leur meilleur arrière droit.

Le retour en forme de Havertz est pénible, il leur apporte beaucoup autour de la surface de par son profil.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 10:59
Message #196


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,541
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 11:43) *
Dis toi qu'ils célèbrent même leurs corners laugh.gif


Timber n'a pas joué depuis plus de deux mois, il a à peine repris l'entraînement collectif, il jouera soit en étant diminué, soit pas du tout, et c'est un gros souci pour eux vu que c'est d'assez loin leur meilleur arrière droit.

Le retour en forme de Havertz est pénible, il leur apporte beaucoup autour de la surface de par son profil.

Le premier but de Calafiori avec Saliba qui attrape le bras de Bayindir neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 20/05/2026 11:05
Message #197


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Votre pronostic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 20/05/2026 11:12
Message #198


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 20/05/2026 12:05) *
Votre pronostic ?

Suivant le déroulé du match je dirais que mon pronostic vital sera engagé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 20/05/2026 11:27
Message #199


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Vous la sentez comment la finale par rapport à celle de l'année dernière par exemple ?

J'avoue que j'ai assez de mal à avoir un ressenti brut, la forme de l'équipe étant un peu plus aléatoire que l'année dernière et Arsenal étant une équipe dégueulasse mais chiante à jouer. Néanmoins je les sens moins forts que lors de la demi la saison passée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/05/2026 11:29
Message #200


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Nikos B. @ 20/05/2026 09:00) *
Je vois mal Arsenal nous attendre bas, on a marqué 8 buts de l'exterieur de la surface en C1 cette saison.

Ils vont essayer de nous étouffer en pressant haut.

Sachant qu'ils sont aussi bons sur transitions rapides.
L'an dernier ils avaient ciblés les transitions rapides dans le dos d'hakimi. Et bien sur cpa/touches.

Je les vois jouer comme chelsea à la cdmdc. Ils savent qu'ils ne faut pas non plus faire comme le bayern.

Leur charnière est très solide, devant ils ont récupéré Havertz. A part l'arrière droit tout le monde est là, même si je trouve Saka moins tranchant que l'an passé et Zubimendi est à la cave.

Je la trouve très compliquée cette finale surtout car nos latéraux ne sont pas en pleine forme et puis Dembouz diminué, ça va se jouer sur les détails, genre l'arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 19:40