[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
30/05/2026 13:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 13:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,206 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 13:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Pfiouu y avait pas grand monde dans mon club, j’ai pu faire 3 heures de specifique avec mon coach ça évacué toute la pression, je suis remonté comme un coucou, j’ai trop hate.
|
|
|
|
30/05/2026 13:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,401 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 13:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Bon match les reufs. Ca sera au parc pour moi, j'ai beau relativiser, j'ai la crotte au cul.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
30/05/2026 13:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,228 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
. Le tee-shirt de Cazarre 😆 Excellent |
|
|
|
30/05/2026 13:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,401 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 13:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Comme à chaque gros match j'ai une pensée pour tous les gens dans ma vie qui aiment le PSG, tous les membres du forum avec qui j'ai eu l'occasion d’interagir au fil des années, toutes les personnes qui ressentent des émotions similaires aux miennes quand on joue une grosse équipe avec un véritable enjeu. Envie d'envoyer un message à chacun d'entre eux, de partager à la fois mon stress et mes espoirs, de témoigner d'une marque de sympathie. Ya littéralement que le PSG qui me fait ressentir ce genre de choses, c'est chelou et beau à la fois. Je sens que je vais être hyper ému ce soir quel que soit le résultat. J'espère tellement qu'on va gagner cette LDC, pour le numéro d'équilibriste permanent que Luis Enrique et son staff arrivent à mener, pour le jeu qu'on développe, pour l'affection que je ressens pour les joueurs qui composent cette équipe exceptionnelle, pour les principes de jeu qui sont les nôtres depuis 3 ans et qui résonnent tellement avec ma conception du foot. Grosse pensée à tous les culturistes aujourd'hui, on est ensemble. Dormi peut-être deux heures. Réveillé depuis 3h30. 3 cacas. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
30/05/2026 13:28
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,733 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les 25 pensées pour nous remonter à bloc
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/05/2026 13:31
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,451 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
C'est très bien qu'ils aient gagné, comme ça ils jouent déjà le match mentalement, et ils vont se rincer. Déjà sans ça on doit les battre, mais si par chance on garde notre style avec des buts tôt, ils reviendront jamais. Le PSG a une réputation mondiale, tout le monde le sait, ils le savent aussi. Perdre, pour eux ce serait pas si grave, ils ont eu leur titre après lequel ils courent depuis 20 piges, ils oublieront vite. C'est quand même une opportunité historique qui s’évapore Le genki dama anglais. Leur meilleure mitemps contre nous c'est le retour au parc en première, ils vont faire ça je pense, ils nous avaient fait mal et comme ils sont persuadés que Safonov est un gardien bourré, ça prend tout son sens. Ils marquent vite et mettent le bus. Depuis 2014 le premier qui marque gagne C’est l’idéal pour nous si on a la bonne idée de conserver notre habitude de marquer (et breaker) rapidement Ils ont tout donné les 15-20 premières minutes et ensuite y a plus rien eu de tout le match Certes mais si ils marquent ça change pas mal de choses Je suis tellement dans le flou, je ne connais pas Arsenal, j'ai juste l'impression qu'en regardant entre autre les scores ils ont eu leur pic de forme en début d'année et que depuis c'est un peu plus compliqué. Le reste... Ce que je trouve étonnant c'est leurs certitudes face à nous, à leur niveau. Arteta ne se cache pas, au contraire et arrive même à nous prendre de haut. Cette attitude est "agaçante", vraiment étrange comme strat... Surtout face à un LE digne du Dalaï-lama qui ne rentrera jamais dans un jeu aussi puéril. Que nos joueurs kiffent le plus possible, que l'on savoure chaque moment car nous vivons des choses rarissimes. En vrai nous le méritons, merci à eux pour tous ces moments incroyables. Dans 24h nous saurons. Allez Paris Cette approche a pourtant bien fonctionné pour Chelsea sur qu'il a forcement cherché à s'en inspirer Ça va être duuuuuuuur… mais ça va bien se passer. Du moment qu'on les encule... peu importe Comme à chaque gros match j'ai une pensée pour tous les gens dans ma vie qui aiment le PSG, tous les membres du forum avec qui j'ai eu l'occasion d’interagir au fil des années, toutes les personnes qui ressentent des émotions similaires aux miennes quand on joue une grosse équipe avec un véritable enjeu. Envie d'envoyer un message à chacun d'entre eux, de partager à la fois mon stress et mes espoirs, de témoigner d'une marque de sympathie. Ya littéralement que le PSG qui me fait ressentir ce genre de choses, c'est chelou et beau à la fois. Je sens que je vais être hyper ému ce soir quel que soit le résultat. J'espère tellement qu'on va gagner cette LDC, pour le numéro d'équilibriste permanent que Luis Enrique et son staff arrivent à mener, pour le jeu qu'on développe, pour l'affection que je ressens pour les joueurs qui composent cette équipe exceptionnelle, pour les principes de jeu qui sont les nôtres depuis 3 ans et qui résonnent tellement avec ma conception du foot. Grosse pensée à tous les culturistes aujourd'hui, on est ensemble. C'est trop d'amour ce club et ce forum. Je vous aime les gars :coeurrougeetbleu: C'est ça qui est fou, le PSG nous donne tout ce que j'aurais pu rêver, du beau jeu une grosse intelligence tactique un courage dans les moments durs un esprit impeccablement fairplay. Des joueurs gentils et attachants. Peut être que c'est du damage control, mais même si on perd j'applaudirai et j'aimerai cette équipe. Ce qu'à fait le sraff cette année c'est incroyable, en arriver là sans préparation estivale et avec le nombre de blessure c'est de la magie. En fait tout ça est DEJA LÉGENDAIRE J'aime pas Havertz, il va nous casser les couilles La même Merino et Trossard cassent les couilles aussi |
|
|
|
30/05/2026 13:34
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,286 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je suis liquide. Toute confiance en l'équipe, mais la perspective de perdre contre cette équipe de merde me hante.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/05/2026 13:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Et en haut a droite je crois que c'est Jean Luc Vasseur Tu crois bien -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
30/05/2026 13:38
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Allez la petite diarrhée qui va bien à l’instant. Libéré pour aller au bar
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
30/05/2026 13:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Grand plaisir de lire vos messages au réveil, merci à tous! Le décalage horaire aidant (côte est US), je n'ai que quelques heures à attendre avant le coup d'envoi. Je vais pas mentir, je suis plutôt team tendu. Ce serait vraiment dur de passer à côté d'une telle occasion de faire un légendaire back to back, qui plus est contre une équipe et un coach qui m'inspirent aussi peu pour rester poli.
En tout cas ça fait chaud au coeur de vous lire tous et de voir qu'on a tous ce club dans le sang. Ça peut être une telle liesse dans quelques heures -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
30/05/2026 13:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,634 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Allez la petite diarrhée qui va bien à l’instant. Libéré pour aller au bar L’année dernière c’était toutes les heure cette année curieusement ça va -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
30/05/2026 13:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,936 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Faut les souiller la coupe est à nous
|
|
|
|
30/05/2026 13:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,427 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Chais pas si c'est l'âge ou la victoire de l'année dernière mais je suis serein. Ça changera au coup d'envoi mais pour le moment, zenitude complète !!
On va les taper ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/05/2026 13:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,614 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Arteta et sa tête de sale chien battu je peux vraiment pas le voir
|
|
|
|
30/05/2026 14:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
zenitude complète !! Et tu kiff? J'envie parfois les stressés, on est vraiment trop fort c'est abusé, la LDC c'est trop souvent la ligue 1 -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
30/05/2026 14:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,920 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'étais zen jusqu'à ce matin, mais le stress m'a rattrapé ça y est.
Après ça reste différent de l'an dernier. Mais on veut le back 2 back ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2026 08:32 |