[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
18/05/2026 19:50
Message
#101
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 19:53
Message
#102
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,193 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'espère que t'as pas réservé de billets d'avion tu risques d'être déçu Match a Bucarest 21H le 31 la surprise va être totale -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
18/05/2026 19:56
Message
#103
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
18/05/2026 20:26
Message
#104
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
En tout cas Havertz est titulaire ce soir. Je pense que ça sera lui qui jouera le 30 mai... J'ai pas suivi Arsenal donc je ne peux pas trop me prononcer, mais sur leur forum ils semblaient presque tous unanimes sur Gyökeres pour débuter. Apparemment il est en forme en ce moment, il mets des buts tousatousa. Marquinhos n’est pas forcément le profil le plus à l’aise pour défendre sur un attaquant aussi physique et combatif que Gyökeres. |
|
|
|
18/05/2026 20:26
Message
#105
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ? Qui s'est trompé en voyant Munich ? Un italien qui est allé à Monaco ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 20:36
Message
#106
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je n' ai pas Grand chose a redire a l analyse de ces fans. La confrontation de l an dernier est en effet serré, et le match au parc peut tourner différemment.Et effectivement arsenal a plus d atout offensif sans que ce soit le niveau du Bayern.. Le foot montre en effet qu il suffit d un grand gardien et d un but sur corner pour gagner la LDC. Mais tout cela luis Enrique le sait parfaitement, on connaît les forces et les faiblessse d arsenal , donc je pense qu on aura le plan tactique adapté face à cette équipe hérisson Je ne suis pas d’accord. La confrontation de l’année dernière n’était pas équilibrée. On n’a jamais réellement été en danger sur les deux matchs. On gagne avec trois buts d’avance à 15 minutes de la fin du match retour. Pour rappel : Aller — Arsenal 0-1 PSG • Ousmane Dembélé — 4e minute Retour — PSG 2-1 Arsenal • Fabián Ruiz — 27e minute • Achraf Hakimi — 72e minute • Bukayo Saka — 76e minute Quand tu marques aussi vite et que tu as une avance aussi confortable, c’est forcément Arsenal qui a le ballon et le momentum, tandis que le PSG gère davantage et évolue dans un registre plus défensif. Bref, on n’a jamais eu besoin de forcer. À aucun moment nous n’avons été réellement en danger, bien au contraire. |
|
|
|
18/05/2026 20:54
Message
#107
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
J'ai pas suivi Arsenal donc je ne peux pas trop me prononcer, mais sur leur forum ils semblaient presque tous unanimes sur Gyökeres pour débuter. Apparemment il est en forme en ce moment, il mets des buts tousatousa. Marquinhos n’est pas forcément le profil le plus à l’aise pour défendre sur un attaquant aussi physique et combatif que Gyökeres. Évidemment que ce sera Gyokeres, il a fait toute la LDC en titu En toute logique nos DC aiment bien ce profil , par contre il cavale et presse bien Je ne suis pas d’accord. La confrontation de l’année dernière n’était pas équilibrée. On n’a jamais réellement été en danger sur les deux matchs. On gagne avec trois buts d’avance à 15 minutes de la fin du match retour. Pour rappel : Aller — Arsenal 0-1 PSG • Ousmane Dembélé — 4e minute Retour — PSG 2-1 Arsenal • Fabián Ruiz — 27e minute • Achraf Hakimi — 72e minute • Bukayo Saka — 76e minute Quand tu marques aussi vite et que tu as une avance aussi confortable, c’est forcément Arsenal qui a le ballon et le momentum, tandis que le PSG gère davantage et évolue dans un registre plus défensif. Bref, on n’a jamais eu besoin de forcer. À aucun moment nous n’avons été réellement en danger, bien au contraire. On a quand même souffert à l'aller à partir de la 30e où on se fait prendre en contre à deux reprises et il a fallu à chaque fois un arrêt esseptionnel de Gigio Au retour on prend le bouillon pendant 1/4h, la frappe d'Odegaard c'est une folie l'arrêt Mais sinon je suis d'accord que sur la globalité de la double confrontation on a largement plus d'occaz, rien qu'à l'aller le péno non sifflée sur Kvara, la frappe de Doué et le poteau de Ramos ça aurait dû faire à minima 0-2 Et au retour idem après le premier 1/4h on a les meilleures occaz, ils ont quasiment plus rien jusqu'en fin de match Après rien n'est comparable, nous on est beaucoup plus forts que l'an dernier et eux le sont aussi |
|
|
|
18/05/2026 21:15
Message
#108
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 21:34
Message
#109
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Qui s'est trompé de ville ?
|
|
|
|
18/05/2026 21:34
Message
#110
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/05/2026 21:52
Message
#111
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Budapest il me semble mon très cher Za£e Je ne voudrais pas qu'un frère ici se pointe en Roumanie par mégarde Come on, laissez moi troll en paix. Petite pièce sur le fait que des anglais se trompent et se retrouvent à Bucarest ou arrivent à Buda en ayant réserver un hôtel en Roumanie |
|
|
|
18/05/2026 21:52
Message
#112
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Bucarest c'est une réf à Omar dans le podcast de débrief du retour face au Bayern, légendaire d'ailleurs les 15 dernières minutes
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
18/05/2026 21:53
Message
#113
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2026 21:55
Message
#114
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 22:55
Message
#115
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je les trouve quand meme moins bon que l’année dernière. Leur match encore ce soir…
Ils battent des equipes mid. Les dernieres grosses équipes c’est City (2 defaites). Mais ils ont perdu contre MU et fait nul contre liverpool. En « gros » ils n’ont battu que difficilement Chelsea. Nous on a tapé le Bayern, liverpool sans contestation et atomisé Chelsea. Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer. |
|
|
|
19/05/2026 00:06
Message
#116
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer. Inoffensifs sans les CPA, mais très solides défensivement ! |
|
|
|
19/05/2026 00:13
Message
#117
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,138 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je les trouve quand meme moins bon que l’année dernière. Leur match encore ce soir… Ils battent des equipes mid. Les dernieres grosses équipes c’est City (2 defaites). Mais ils ont perdu contre MU et fait nul contre liverpool. En « gros » ils n’ont battu que difficilement Chelsea. Nous on a tapé le Bayern, liverpool sans contestation et atomisé Chelsea. Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer. Il n’y a pas vraiment de mathématiques du genre X est plus fort que Y, Y est plus fort que Z donc X est plus fort que Z. Au final, Arsenal est une équipe qui perd peu et prend peu de buts. Ils ont les armes pour battre le PSG avec les CPA et leur solidité. Le PSG a les moyens de les battre également si les joueurs sont efficaces dans les deux surfaces. Je ne pense pas que le match sera facile car ils sont dangereux sur CPA ce qui peut donner un but même lors d’un match contrôlé. Et même dans le jeu, ce ne sera pas une promenade de santé. |
|
|
|
19/05/2026 00:42
Message
#118
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 06:35
Message
#119
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ces fdp vont gagner la 1er league grâce aux arbitres, c'est un truc de fou.
La semaine dernière l'égalisation est refusée alors que Trossard fait la plus grosse faute qui fait tomber à peu près tout le monde d'où "l'obstruction" sur raya. Et aujourd'hui carton rouge contre havertz pas sorti alors qu'il met tous les crampons sur un mec de Burnley. Ces crevures seraient déjà derrière city normalement. Avec leur arbitrage maison en LDC jusqu'en finale, ça commence quand même sérieusement à se voir. Faut les fusiller en finale, pour le bien de l'ensemble du foot. |
|
|
|
19/05/2026 06:37
Message
#120
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
It’s sliding / Ça glisse !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |