IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Zatman Return
posté 18/05/2026 19:50
Message #101


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 18/05/2026 17:03) *
La finale est à Bucarest aussi ph34r.gif

Je n'étais pas spécialement stressé pour Dembele, mais la confirmation est une bonne chose.

Budapest il me semble mon très cher Za£e

Je ne voudrais pas qu'un frère ici se pointe en Roumanie par mégarde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 18/05/2026 19:53
Message #102


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,193
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Naldo @ 18/05/2026 20:45) *
J'espère que t'as pas réservé de billets d'avion tu risques d'être déçu ph34r.gif

Match a Bucarest 21H le 31 la surprise va être totale neokill@h.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 18/05/2026 19:56
Message #103


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ?


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 18/05/2026 20:26
Message #104


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 18/05/2026 20:32) *
En tout cas Havertz est titulaire ce soir.

Je pense que ça sera lui qui jouera le 30 mai...


J'ai pas suivi Arsenal donc je ne peux pas trop me prononcer, mais sur leur forum ils semblaient presque tous unanimes sur Gyökeres pour débuter.
Apparemment il est en forme en ce moment, il mets des buts tousatousa.
Marquinhos n’est pas forcément le profil le plus à l’aise pour défendre sur un attaquant aussi physique et combatif que Gyökeres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2026 20:26
Message #105


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,238
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 18/05/2026 20:56) *
C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ?

Qui s'est trompé en voyant Munich ?

Un italien qui est allé à Monaco ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 18/05/2026 20:36
Message #106


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 18/05/2026 19:34) *
Je n' ai pas Grand chose a redire a l analyse de ces fans.
La confrontation de l an dernier est en effet serré, et le match au parc peut tourner différemment.Et effectivement arsenal a plus d atout offensif sans que ce soit le niveau du Bayern..

Le foot montre en effet qu il suffit d un grand gardien et d un but sur corner pour gagner la LDC.

Mais tout cela luis Enrique le sait parfaitement, on connaît les forces et les faiblessse d arsenal , donc je pense qu on aura le plan tactique adapté face à cette équipe hérisson


Je ne suis pas d’accord. La confrontation de l’année dernière n’était pas équilibrée. On n’a jamais réellement été en danger sur les deux matchs.
On gagne avec trois buts d’avance à 15 minutes de la fin du match retour.
Pour rappel :
Aller — Arsenal 0-1 PSG
• Ousmane Dembélé — 4e minute
Retour — PSG 2-1 Arsenal
• Fabián Ruiz — 27e minute
• Achraf Hakimi — 72e minute
• Bukayo Saka — 76e minute
Quand tu marques aussi vite et que tu as une avance aussi confortable, c’est forcément Arsenal qui a le ballon et le momentum, tandis que le PSG gère davantage et évolue dans un registre plus défensif. Bref, on n’a jamais eu besoin de forcer.
À aucun moment nous n’avons été réellement en danger, bien au contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 18/05/2026 20:54
Message #107


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 18/05/2026 21:26) *
J'ai pas suivi Arsenal donc je ne peux pas trop me prononcer, mais sur leur forum ils semblaient presque tous unanimes sur Gyökeres pour débuter.
Apparemment il est en forme en ce moment, il mets des buts tousatousa.
Marquinhos n’est pas forcément le profil le plus à l’aise pour défendre sur un attaquant aussi physique et combatif que Gyökeres.


Évidemment que ce sera Gyokeres, il a fait toute la LDC en titu
En toute logique nos DC aiment bien ce profil , par contre il cavale et presse bien

Citation (crocodilelent @ 18/05/2026 21:36) *
Je ne suis pas d’accord. La confrontation de l’année dernière n’était pas équilibrée. On n’a jamais réellement été en danger sur les deux matchs.
On gagne avec trois buts d’avance à 15 minutes de la fin du match retour.
Pour rappel :
Aller — Arsenal 0-1 PSG
• Ousmane Dembélé — 4e minute
Retour — PSG 2-1 Arsenal
• Fabián Ruiz — 27e minute
• Achraf Hakimi — 72e minute
• Bukayo Saka — 76e minute
Quand tu marques aussi vite et que tu as une avance aussi confortable, c’est forcément Arsenal qui a le ballon et le momentum, tandis que le PSG gère davantage et évolue dans un registre plus défensif. Bref, on n’a jamais eu besoin de forcer.
À aucun moment nous n’avons été réellement en danger, bien au contraire.


On a quand même souffert à l'aller à partir de la 30e où on se fait prendre en contre à deux reprises et il a fallu à chaque fois un arrêt esseptionnel de Gigio
Au retour on prend le bouillon pendant 1/4h, la frappe d'Odegaard c'est une folie l'arrêt

Mais sinon je suis d'accord que sur la globalité de la double confrontation on a largement plus d'occaz, rien qu'à l'aller le péno non sifflée sur Kvara, la frappe de Doué et le poteau de Ramos ça aurait dû faire à minima 0-2
Et au retour idem après le premier 1/4h on a les meilleures occaz, ils ont quasiment plus rien jusqu'en fin de match

Après rien n'est comparable, nous on est beaucoup plus forts que l'an dernier et eux le sont aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 18/05/2026 21:15
Message #108


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 18/05/2026 20:56) *
C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ?

Oui, c'est pour ça qu'il a mis le smiley ph34r.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/05/2026 21:34
Message #109


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,543
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Qui s'est trompé de ville ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 18/05/2026 21:34
Message #110


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,752
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (TrappACouilles @ 18/05/2026 22:34) *
Qui s'est trompé de ville ?

Basile boli


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 18/05/2026 21:52
Message #111


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 18/05/2026 20:50) *
Budapest il me semble mon très cher Za£e

Je ne voudrais pas qu'un frère ici se pointe en Roumanie par mégarde

Come on, laissez moi troll en paix.

Petite pièce sur le fait que des anglais se trompent et se retrouvent à Bucarest ou arrivent à Buda en ayant réserver un hôtel en Roumanie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 18/05/2026 21:52
Message #112


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Bucarest c'est une réf à Omar dans le podcast de débrief du retour face au Bayern, légendaire d'ailleurs les 15 dernières minutes


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 18/05/2026 21:53
Message #113


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 18/05/2026 20:56) *
C'était pas une blague par rapport au forumeur qui s'est trompé de ville l'année dernière ?

Difficile de confondre Munich avec une autre ville allemande pourtant non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 21:55
Message #114


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 18/05/2026 22:53) *
Difficile de confondre Munich avec une autre ville allemande pourtant non ?

Par contre Munich se dit Monaco en italien ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 18/05/2026 22:55
Message #115


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,818
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Je les trouve quand meme moins bon que l’année dernière. Leur match encore ce soir…

Ils battent des equipes mid. Les dernieres grosses équipes c’est City (2 defaites). Mais ils ont perdu contre MU et fait nul contre liverpool. En « gros » ils n’ont battu que difficilement Chelsea. Nous on a tapé le Bayern, liverpool sans contestation et atomisé Chelsea.

Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 19/05/2026 00:06
Message #116


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 18/05/2026 23:55) *
Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer.

Inoffensifs sans les CPA, mais très solides défensivement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 19/05/2026 00:13
Message #117


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,138
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 18/05/2026 22:55) *
Je les trouve quand meme moins bon que l’année dernière. Leur match encore ce soir…

Ils battent des equipes mid. Les dernieres grosses équipes c’est City (2 defaites). Mais ils ont perdu contre MU et fait nul contre liverpool. En « gros » ils n’ont battu que difficilement Chelsea. Nous on a tapé le Bayern, liverpool sans contestation et atomisé Chelsea.

Les grandes équipes se forgent en affrontant de grands adversaires (et en les battant). Tu leur enleve leur CPA de fdp, leur simulation et la grace arbitrale (ce qui est deja beaucoup), ils sont inoffensifs. Quelle equipe moche à voir jouer.

Il n’y a pas vraiment de mathématiques du genre X est plus fort que Y, Y est plus fort que Z donc X est plus fort que Z.
Au final, Arsenal est une équipe qui perd peu et prend peu de buts. Ils ont les armes pour battre le PSG avec les CPA et leur solidité.
Le PSG a les moyens de les battre également si les joueurs sont efficaces dans les deux surfaces.

Je ne pense pas que le match sera facile car ils sont dangereux sur CPA ce qui peut donner un but même lors d’un match contrôlé. Et même dans le jeu, ce ne sera pas une promenade de santé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/05/2026 00:42
Message #118


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (NainSG @ 19/05/2026 01:06) *
Inoffensifs sans les CPA, mais très solides défensivement !

Si en plus on tombe sur le jour sans devant les buts ph34r.gif

On a été très efficace en ldc, mais ils défendent très bien comme tu le dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 19/05/2026 06:35
Message #119


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Ces fdp vont gagner la 1er league grâce aux arbitres, c'est un truc de fou.

La semaine dernière l'égalisation est refusée alors que Trossard fait la plus grosse faute qui fait tomber à peu près tout le monde d'où "l'obstruction" sur raya. Et aujourd'hui carton rouge contre havertz pas sorti alors qu'il met tous les crampons sur un mec de Burnley. Ces crevures seraient déjà derrière city normalement. Avec leur arbitrage maison en LDC jusqu'en finale, ça commence quand même sérieusement à se voir.


Faut les fusiller en finale, pour le bien de l'ensemble du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 19/05/2026 06:37
Message #120


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,086
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



It’s sliding / Ça glisse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:18