Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
23/05/2026 17:57
Message
#81
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy. C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/05/2026 09:10
Message
#82
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? C'est juste quatre fois plus cher que le train. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2026 09:48
Message
#83
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Votre emplacement dans le stade dispo sur votre compte UEFA.
|
|
|
|
24/05/2026 14:58
Message
#84
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est juste quatre fois plus cher que le train. Logique, plus de 4 fois plus rapide aussi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/05/2026 15:36
Message
#85
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
|
|
|
|
24/05/2026 18:08
Message
#86
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Vous voyez ça où dans le compte uefa ?
|
|
|
|
24/05/2026 18:43
Message
#87
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous voyez ça où dans le compte uefa ? Regarde ton mail de confirmation y'a un lien vers le ticket portail. Ils ont pas encore envoyé les pllaces sur l'application t'inquiète pas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/05/2026 20:41
Message
#88
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Un pote abonné historique est déjà sur place (vacances dans le coin avec sa femme), les installations festives pour la finale sont déjà en place !
La ville a l’air assez sublime (les bords du Danube by night |
|
|
|
24/05/2026 23:41
Message
#89
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/05/2026 10:37
Message
#90
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,102 Tribune : Non précisée |
Assez lunaire que mon premier message sur ce forum soit lié à ça mais : RegioJet je l'ai pris beaucoup de fois pour faire le Vienne/Buda, jamais eu de problématique et pas cher du tout. Pour légèrement plus cher (mais pas grand chose) ils ont même des cabines ou t'es bien assi, avec porte et on vient te filer du proseco
En espérant que tout se passe bien pour ceux qui feront le déplacement! |
|
|
|
26/05/2026 12:30
Message
#91
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Alors que la billetterie pour la finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal affichait complet, le club parisien va rouvrir ponctuellement la vente de billets ce mardi. Une ultime vague de 300 places sera proposée aux abonnés.
Une séance de rattrapage inespérée. Ce samedi à Budapest, le champion d'Angleterre Arsenal défiera le PSG, tenant du titre européen, en finale de la Ligue des champions. Dévalisée en quelques heures, la billetterie semblait définitivement fermée. Mais les supporters parisiens auront finalement une nouvelle opportunité de tenter leur chance. Le PSG a annoncé la réouverture ponctuelle de sa billetterie pour la finale disputée à la Puskás Arena. Une ultime phase de vente de 300 places va être lancée ce mardi après-midi pour les abonnés de la vague 2, à la suite d’un travail de réajustement mené par le service billetterie du club. |
|
|
|
26/05/2026 13:09
Message
#92
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud pour la racheter (si je dois pas y mettre toute mon épargne) :-)
|
|
|
|
26/05/2026 13:57
Message
#93
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 01/02/2010 Membre no 1,459 Tribune : Canapé |
Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c'est possible le" transfert de billet" dans l'application uefa cette année ?
J'ai un pote commercial qui a une place, pourra il me la transférer dans mon application ? Les personnes qui ont réussi a acheter deux places peuvent elle tranférer leur deux places ? |
|
|
|
26/05/2026 14:09
Message
#94
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Normalement les places des abonnements hospitalité ou entreprise sont toute transférable sans limite de nombre
|
|
|
|
26/05/2026 14:49
Message
#95
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l'appli?
|
|
|
|
26/05/2026 14:54
Message
#96
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/05/2026 15:02
Message
#97
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/05/2026 15:22
Message
#98
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec toute les infos pour samedi.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/05/2026 15:23
Message
#99
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'attends le mail de l'UEFA avec le gain des places et du voyage tous frais payés de mon côté.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2026 15:44
Message
#100
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rjay = Mafia
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |