Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
08/05/2026 21:26
Message
#1
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,392 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !
Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier. Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich ! |
|
|
|
08/05/2026 21:31
Message
#2
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ca va être la même misère que l'année dernière les places, non ?
|
|
|
|
08/05/2026 21:42
Message
#3
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,678 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est trop la galère pour y aller, j'y vais que si j'ai une place
|
|
|
|
08/05/2026 21:49
Message
#4
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
15h de voiture, easy
|
|
|
|
08/05/2026 22:32
Message
#5
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 12:27
Message
#6
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Encore pire , 800 places en moins pour les supporters parisiens par rapport à l'année dernière Easy, suffit de pas inviter les AIK Celtc Juve Naples et compagnie... oh wait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/05/2026 13:36
Message
#7
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 14:39
Message
#8
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais même sans eux, le nombre de mecs que je connais d'anciennes assoces du parc, qui ne vont plus au parc ou très rarement, qui étaient à Munich...bref. Pas sympa pour HHA et Alexinho ca -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/05/2026 15:36
Message
#9
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 15:42
Message
#10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,392 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, après qu'on se voit inscrit au tirage
|
|
|
|
09/05/2026 16:01
Message
#11
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 17:07
Message
#12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,392 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich c'était fanzone pour nous
Avion pour Vienne puis location de caisse. |
|
|
|
10/05/2026 22:08
Message
#13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se débarrasser d’une place pour Budapest, je suis preneur
Si de mon côté j’ai un bon plan, je le partage ici. |
|
|
|
10/05/2026 22:18
Message
#14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
En liste pour avoir une place. L'attente va être lonnnngue
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/05/2026 10:07
Message
#15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ?
|
|
|
|
12/05/2026 10:19
Message
#16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/05/2026 10:33
Message
#17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ? Ca dépends est ce que t'es épilée t'es pas épilée t'as des copines t'as pas d'copines. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/05/2026 12:17
Message
#18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a qui du forum qui y va au fait ?
Dans ma liste, j'ai - Moi - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/05/2026 12:38
Message
#19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Y a qui du forum qui y va au fait ? Dans ma liste, j'ai - Moi - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore. Je suis à la recherche activement d'une place. Je ne désespère pas de trouver... |
|
|
|
13/05/2026 13:33
Message
#20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Update :
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:49 |