IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Déplacement Budapest
succo
posté 21/05/2026 21:14
Message #61


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 21/05/2026 22:11) *
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.

https://www.bpisred.hu/#venue

Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...!

Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout laugh.gif

Tant que ceux dans le stade se font éteindre par nos supporters... Et ce sera le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 21/05/2026 22:11
Message #62


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste

Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum popcorn.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 22/05/2026 10:39
Message #63


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade




Ça devrait faire un beau cortège, toujours plus sympa que le métro caillassé de Munich avec les embrouilles intra parisiennes avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 22/05/2026 11:45
Message #64


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/05/2026 12:11
Message #65


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ils sont sympa tes potes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 22/05/2026 13:10
Message #66


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (xargath @ 21/05/2026 23:11) *
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste

Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum popcorn.gif


Présents (16) :

- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino
- Xargath
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia
- M`P
- Octavio

Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) *
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,


Je t'aurais bien dépanné mais comme tes potes, on aura décoller début d'aprem de Vienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/05/2026 13:13
Message #67


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) *
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,

Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 22/05/2026 20:46
Message #68


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 22/05/2026 13:13) *
Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/05/2026 09:00
Message #69


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) *
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)

Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 23/05/2026 09:14
Message #70


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 23/05/2026 10:00) *
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.

Ça existe même en France. Bourgeois va


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arf
posté 23/05/2026 09:50
Message #71


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 352
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,854
Tribune : G rouge



Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) *
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)


Les trains obb étaient moins chers via DB au passage

Pourquoi avoir besoin d un siège quand il y a un wagon bar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 10:20
Message #72


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 23/05/2026 09:00) *
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.


Ba non j’ai acheté un billet et deux jours après j’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient modifié les trains et que cela engendrait une suppression de sièges et que j’étais susceptible de voyager debout…j’ai lu trop vite et c’était en anglais du coup j’ai cru qu’il supprimait le train…bref ce sera effectivement wagon bar jusqu’à buda puis bar tout court à 00h30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 23/05/2026 10:24
Message #73


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Même sur les ICE allemands il n’y a pas de réservation obligatoire ; tu paies une option « place assise » (découvert ça pour Munich).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 11:38
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 23/05/2026 12:55
Message #75


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Octavio @ 23/05/2026 12:38) *
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …

Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA.
L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage.
Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 23/05/2026 12:58
Message #76


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? ph34r.gif
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/05/2026 12:59
Message #77


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 23/05/2026 13:58) *
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? ph34r.gif
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne.

J'aimerais bien sad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 15:22
Message #78


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Rod Jr @ 23/05/2026 12:55) *
Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA.
L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage.
Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places.


Le site uefa.com? Comment ça se passe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 23/05/2026 17:06
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic vient de shutdown tout le reseau de chemin de fer pour empecher les gens de venir aux manifs à Belgrade et ça risque aussi d'impacter la frontière avec la Hongrie. ph34r.gif

Sinon OBB (Railjet) c'est comme DB, pas de réservation de siège forcement dans le ticket, même si souvent les tickets pas chers ont une obligation de monter dans un train précis.

Par contre les RegioJet tcheques sur Vienne-Budapest c'est pas OBB, donc faut verifier (je crois que le siège est toujours deja dans le ticket chez eux mais je suis pas sur). Ca vaut aussi pour les EuroCity hongrois (MAV).


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/05/2026 17:42
Message #80


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Rod Jr

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 15:10