Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
21/05/2026 21:14
Message
#61
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment. https://www.bpisred.hu/#venue Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...! Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout Tant que ceux dans le stade se font éteindre par nos supporters... Et ce sera le cas. |
|
|
|
21/05/2026 22:11
Message
#62
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste
Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
22/05/2026 10:39
Message
#63
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça devrait faire un beau cortège, toujours plus sympa que le métro caillassé de Munich avec les embrouilles intra parisiennes avant |
|
|
|
22/05/2026 11:45
Message
#64
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J
e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, |
|
|
|
22/05/2026 12:11
Message
#65
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils sont sympa tes potes
|
|
|
|
22/05/2026 13:10
Message
#66
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum Présents (16) : - Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino - Xargath - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia - M`P - Octavio Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, Je t'aurais bien dépanné mais comme tes potes, on aura décoller début d'aprem de Vienne. |
|
|
|
22/05/2026 13:13
Message
#67
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, Quelle compagnie de train stp ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/05/2026 20:46
Message
#68
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/05/2026 09:00
Message
#69
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda) Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 09:14
Message
#70
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. Ça existe même en France. Bourgeois va -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/05/2026 09:50
Message
#71
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda) Les trains obb étaient moins chers via DB au passage Pourquoi avoir besoin d un siège quand il y a un wagon bar |
|
|
|
23/05/2026 10:20
Message
#72
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. Ba non j’ai acheté un billet et deux jours après j’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient modifié les trains et que cela engendrait une suppression de sièges et que j’étais susceptible de voyager debout…j’ai lu trop vite et c’était en anglais du coup j’ai cru qu’il supprimait le train…bref ce sera effectivement wagon bar jusqu’à buda puis bar tout court à 00h30 |
|
|
|
23/05/2026 10:24
Message
#73
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Même sur les ICE allemands il n’y a pas de réservation obligatoire ; tu paies une option « place assise » (découvert ça pour Munich).
|
|
|
|
23/05/2026 11:38
Message
#74
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …
|
|
|
|
23/05/2026 12:55
Message
#75
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable … Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA. L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage. Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/05/2026 12:58
Message
#76
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ?
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne. |
|
|
|
23/05/2026 12:59
Message
#77
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne. J'aimerais bien -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2026 15:22
Message
#78
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA. L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage. Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places. Le site uefa.com? Comment ça se passe ? |
|
|
|
23/05/2026 17:06
Message
#79
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic vient de shutdown tout le reseau de chemin de fer pour empecher les gens de venir aux manifs à Belgrade et ça risque aussi d'impacter la frontière avec la Hongrie.
Sinon OBB (Railjet) c'est comme DB, pas de réservation de siège forcement dans le ticket, même si souvent les tickets pas chers ont une obligation de monter dans un train précis. Par contre les RegioJet tcheques sur Vienne-Budapest c'est pas OBB, donc faut verifier (je crois que le siège est toujours deja dans le ticket chez eux mais je suis pas sur). Ca vaut aussi pour les EuroCity hongrois (MAV). -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
23/05/2026 17:42
Message
#80
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |