IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
add postStart new topic
Déplacement Budapest
cyba79
posté 11/06/2026 09:49
Message #241


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Le respect pour le Patriarche !


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 11/06/2026 09:49
Message #242


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,726
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif


neokill@h.gif

Ca commence à aller trop loin vos CR les gars neokill@h.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 11/06/2026 10:12
Message #243


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,392
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath.

Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif


On avait eu vent de tes exploits effectivement kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 11/06/2026 10:55
Message #244


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Je tiens à signaler l'accueil exceptionnel de la fratrie Varino/xargath.

Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif

Je savais pas que t'avais tourné gitan neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 11/06/2026 16:17
Message #245


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif


Bel hommage a Marquinhos, il faudra juste refaire pareil l'an prochain #superstition


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 11/06/2026 18:13
Message #246


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath.

Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif


J'ai pas osé parler du calebard dans mon CR mais c'était un moment particulier pour moi wub.gif laugh.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 11/06/2026 18:17
Message #247


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath.

Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif

Budapest 2026 kratos77.gif neokill@h.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 19:08
Message #248


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 11/06/2026 10:46) *
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath.

Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. knahos.gif

Encore un déplacement mythique et chaotique neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 11/06/2026 19:52
Message #249


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Le tout en dictant des articles sur WhatsApp pour le larbin de culturepsg resté en France (merci à lui).
C’est une machine de guerre Philo les jours de match.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 11/06/2026 22:15
Message #250


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,083
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Lire tout ça en s’apercevant qu’en bas parmi les 5 utilisateurs sur ce sujet il y a 3 membres dont TouchéCoulé implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 12/06/2026 11:05
Message #251


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,116
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Culture cette famille wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 12/06/2026 13:26
Message #252


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (morad1980 @ 12/06/2026 11:05) *
Culture c'est une famille wub.gif
Nos camarades sont nombreux et si beaux
Je vous aime tous les copains
Je vous aime toussssssss


FYP


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 18/06/2026 10:29
Message #253


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,678
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 18/06/2026 10:50
Message #254


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Miles @ 18/06/2026 11:29) *
J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi...

C'est dispo maintenant. Ils ont envoyé le mail trop tôt apparemment


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 18/06/2026 10:57
Message #255


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,678
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 18/06/2026 11:50) *
C'est dispo maintenant. Ils ont envoyé le mail trop tôt apparemment

Fanfirst aussi ?

J'ai continué à rafraîchir après, j'ai le bouton buy qui est apparu, pas de fan first dispo donc j'ai ajouté les autres catégories mais impossible de passer au paiement, plus de dispo. A force de rafraîchir j'ai fini par en ajouter une qu'un gars a pas dû finaliser et c'est passé. C'est aussi bien branlé que le site du PSG cette merde. J'espère qu'ils vont me mettre côté PSG par contre maintenant, je serais deg d'être avec les anglais.
Mais je peux plus accéder à la vente, logique, j'espère que j'ai pas raté le fan first avec leurs conneries ph34r.gif

En tout cas je rentre 1 jour plus tôt de vacs avec ça, ça tombe vraiment à pic !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 18/06/2026 11:00
Message #256


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Miles @ 18/06/2026 11:57) *
Fanfirst aussi ?

J'ai continué à rafraîchir après, j'ai le bouton buy qui est apparu, pas de fan first dispo donc j'ai ajouté les autres catégories mais impossible de passer au paiement, plus de dispo. A force de rafraîchir j'ai fini par en ajouter une qu'un gars a pas dû finaliser et c'est passé. C'est aussi bien branlé que le site du PSG cette merde. J'espère qu'ils vont me mettre côté PSG par contre maintenant, je serais deg d'être avec les anglais.
Mais je peux plus accéder à la vente, logique, j'espère que j'ai pas raté le fan first avec leurs conneries ph34r.gif

En tout cas je rentre 1 jour plus tôt de vacs avec ça, ça tombe vraiment à pic !

J'ai mis en panier deux places à 50€ si tu veux. Mal lu tu as ta place, cool !


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 18/06/2026 11:10
Message #257


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,678
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 18/06/2026 12:00) *
J'ai mis en panier deux places à 50€ si tu veux. Mal lu tu as ta place, cool !

Merci pour le geste, oui j'en ai 1 à 50 aussi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/06/2026 22:31
Message #258


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 18/06/2026 11:29) *
J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi...

Tu vas au mois d'aout en Autriche ? ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 19/06/2026 23:49
Message #259


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,678
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 19/06/2026 23:31) *
Tu vas au mois d'aout en Autriche ? ph34r.gif

Non, Croatie avec passage au Monténégro (trouvé l'idée sur le topic vacances smoke2.gif), l'Autriche est sur le retour, j'anticipe de rentrer d'un jour du coup wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:49