Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
11/06/2026 09:49
Message
#241
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le respect pour le Patriarche !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/06/2026 09:49
Message
#242
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,728 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. Ca commence à aller trop loin vos CR les gars -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
11/06/2026 10:12
Message
#243
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath. Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. On avait eu vent de tes exploits effectivement |
|
|
|
11/06/2026 10:55
Message
#244
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je tiens à signaler l'accueil exceptionnel de la fratrie Varino/xargath. Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. Je savais pas que t'avais tourné gitan |
|
|
|
11/06/2026 16:17
Message
#245
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. Bel hommage a Marquinhos, il faudra juste refaire pareil l'an prochain #superstition -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/06/2026 18:13
Message
#246
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath. Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. J'ai pas osé parler du calebard dans mon CR mais c'était un moment particulier pour moi -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
11/06/2026 18:17
Message
#247
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath. Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. Budapest 2026 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/06/2026 19:08
Message
#248
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je tiens à signaler l'accueil esseptionnel de la fratrie Varino/xargath. Ils m'ont attendu bien 30 minutes à la gare, j'arrive à leur hôtel, je signe 3 bouquins dont un avec une phrase qui ne veut rien dire, je CASSE leurs chiottes avec un truc qui mijotait depuis des heures, je squatte la douche et une serviette et pendant ce temps-là, xargath me séchait mon polo et mon calebard magiques parce que j'avais ma bouteille d'eau qui s'était renversée dessus. Encore un déplacement mythique et chaotique -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 19:52
Message
#249
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Le tout en dictant des articles sur WhatsApp pour le larbin de culturepsg resté en France (merci à lui).
C’est une machine de guerre Philo les jours de match. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/06/2026 22:15
Message
#250
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,085 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Lire tout ça en s’apercevant qu’en bas parmi les 5 utilisateurs sur ce sujet il y a 3 membres dont TouchéCoulé
|
|
|
|
12/06/2026 11:05
Message
#251
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,117 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Culture cette famille
|
|
|
|
12/06/2026 13:26
Message
#252
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Culture c'est une famille Nos camarades sont nombreux et si beaux Je vous aime tous les copains Je vous aime toussssssss FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/06/2026 10:29
Message
#253
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi...
|
|
|
|
18/06/2026 10:50
Message
#254
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi... C'est dispo maintenant. Ils ont envoyé le mail trop tôt apparemment -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/06/2026 10:57
Message
#255
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est dispo maintenant. Ils ont envoyé le mail trop tôt apparemment Fanfirst aussi ? J'ai continué à rafraîchir après, j'ai le bouton buy qui est apparu, pas de fan first dispo donc j'ai ajouté les autres catégories mais impossible de passer au paiement, plus de dispo. A force de rafraîchir j'ai fini par en ajouter une qu'un gars a pas dû finaliser et c'est passé. C'est aussi bien branlé que le site du PSG cette merde. J'espère qu'ils vont me mettre côté PSG par contre maintenant, je serais deg d'être avec les anglais. Mais je peux plus accéder à la vente, logique, j'espère que j'ai pas raté le fan first avec leurs conneries En tout cas je rentre 1 jour plus tôt de vacs avec ça, ça tombe vraiment à pic ! |
|
|
|
18/06/2026 11:00
Message
#256
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Fanfirst aussi ? J'ai continué à rafraîchir après, j'ai le bouton buy qui est apparu, pas de fan first dispo donc j'ai ajouté les autres catégories mais impossible de passer au paiement, plus de dispo. A force de rafraîchir j'ai fini par en ajouter une qu'un gars a pas dû finaliser et c'est passé. C'est aussi bien branlé que le site du PSG cette merde. J'espère qu'ils vont me mettre côté PSG par contre maintenant, je serais deg d'être avec les anglais. Mais je peux plus accéder à la vente, logique, j'espère que j'ai pas raté le fan first avec leurs conneries En tout cas je rentre 1 jour plus tôt de vacs avec ça, ça tombe vraiment à pic ! J'ai mis en panier deux places à 50€ si tu veux. Mal lu tu as ta place, cool ! -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/06/2026 11:10
Message
#257
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/06/2026 22:31
Message
#258
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'avais reçu un email pour la supercoupe, je me suis connecté 15mn après, il y a déjà plus rien. C'est con je serai en vacances dans le coin exactement au même moment, pourquoi ils prennent des stades à 30k places aussi... Tu vas au mois d'aout en Autriche ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/06/2026 23:49
Message
#259
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |