Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
31/05/2026 08:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
Quelle joie de déambuler ce matin fièrement dans les rues de Budapest et de croiser en plus Javier Pastore
|
|
|
|
31/05/2026 08:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
31/05/2026 09:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,590 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 12:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,805 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 14:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,524 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Dans l’avion pour Milan au départ de Vienne, après 48 heures magiques…bons retours à tous, j’aurais bien aimé vous croiser avant ou après le match, mais orga compliquée à 12 pour nous.
Back-2-back |
|
|
|
31/05/2026 20:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,468 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Rentré après 36h de car entre vendredi 17h et dimanche 17h
ce week-end j'ai réalisé un rêve de gosse. Dans les années 2000 on aurait jamais imaginer voir ne serait-ce qu'une demi final de LDC, alors être au stade voir une victoire en final de LDC de ce club auquel j'ai donné une partie de ma vie, j'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens Merci nasser, merci Campos, merci Enrique, merci capi Marqui, merci les joueurs, merci à ce club pour m'avoir fait vivre ce moment irréel. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai vécu. Je vous aime les gars Un peu déçu de ne pas pu avoir vu les culturiste et le frero HHA mais le fait d'être dans un groupe et de devoir suivre et le réseau de merde ont rendu les rencontres difficile. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 20:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,841 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci M P pour ton retour, c est un plaisir de lire de tels récits, on attend les autres ❤️
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 20:21
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,026 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,590 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Rentré après 36h de car entre vendredi 17h et dimanche 17h ce week-end j'ai réalisé un rêve de gosse. Dans les années 2000 on aurait jamais imaginer voir ne serait-ce qu'une demi final de LDC, alors être au stade voir une victoire en final de LDC de ce club auquel j'ai donné une partie de ma vie, j'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens Merci nasser, merci Campos, merci Enrique, merci capi Marqui, merci les joueurs, merci à ce club pour m'avoir fait vivre ce moment irréel. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai vécu. Je vous aime les gars Un peu déçu de ne pas pu avoir vu les culturiste et le frero HHA mais le fait d'être dans un groupe et de devoir suivre et le réseau de merde ont rendu les rencontres difficile. Pas de mal, l'année prochaine Je vais prendre le temps pour faire un petit CR également. |
|
|
|
31/05/2026 22:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,982 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Alors à des fois jsuis ptete un peu extrême avec ça, et même ici (pensé au frero JTHA qui me rend tellement fou quand il attaque Enrique Ca dit ca, mais les deux vont s'insulter au 1er match nul dans 3 mois -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2026 23:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,729 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
J’ai une capture écran quand il lui a dit « je te fais un bisou ».
|
|
|
|
31/05/2026 23:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,235 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 03:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Rentré après 36h de car entre vendredi 17h et dimanche 17h ce week-end j'ai réalisé un rêve de gosse. Dans les années 2000 on aurait jamais imaginer voir ne serait-ce qu'une demi final de LDC, alors être au stade voir une victoire en final de LDC de ce club auquel j'ai donné une partie de ma vie, j'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens Merci nasser, merci Campos, merci Enrique, merci capi Marqui, merci les joueurs, merci à ce club pour m'avoir fait vivre ce moment irréel. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai vécu. Je vous aime les gars Un peu déçu de ne pas pu avoir vu les culturiste et le frero HHA mais le fait d'être dans un groupe et de devoir suivre et le réseau de merde ont rendu les rencontres difficile. Putain 20/25 ans en arrière j'aurais kiffer te rejoindre sur Paris , faire un tour de MP' Mobil et bouger sur Buda avec toi poto Très content et heureux pour toi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/06/2026 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,468 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Putain 20/25 ans en arrière j'aurais kiffer te rejoindre sur Paris , faire un tour de MP' Mobil et bouger sur Buda avec toi poto Très content et heureux pour toi T'aurais tellement mérité toi aussi Maf Ca dit ca, mais les deux vont s'insulter au 1er match nul dans 3 mois Aucun doute là dessus -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
03/06/2026 14:18
|
|
Tout commence bien en amont pour Alexinho et moi. Comme déjà expliqué sur le présent topic nous étions au top avec d'autres culturistes en fanzone l'année passée mais nous nous étions dits qu'il faudrait impérativement s'inscrire au tirage UEFA et qu'avec un peu de chance nous pourrions avoir des places si seconde finale il y avait.
Après avoir donc pu acheter deux places nous voilà donc à Budapest pour une potentielle 2éme ligue des champions en deux ans, ce qui était tout bonnement un rêve incroyable il y a quelques années mais loin d'être inaccessible en début et au fil de la saison. On arrive le vendredi de notre côté en passant par Vienne. Bloqués complètement sur l'autoroute deux fois on met quand même presque 4h pour arriver à destination et surtout être à l'heure pour le resto, réservé gentiment par Varino, avec d'autres gars de culture. Sur le chemin on voit beaucoup d'Anglais forcément, une météo qui s'annonce top, et surtout on découvre pas notre part cette splendide ville. On passe un super bon moment dans une petite taverne locale (avec là aussi des anglais mais pas que à l'intérieur) avec Varino, son frère, Ommak et ses petits ainsi que Joël qui viendra également greffer à nous. Ça vole pas très haut sur le menu mais l'important est ailleurs : convivialité football et bières. Pour certains on enchaînera après dans un bar super sympa grande terrasse extérieure. Ça parle du match du lendemain mais pas seulement, je découvre personnellement qu'il y a un autre club à Liège et Varino me dit qu'il est toujours abonné au FCK après toutes ces années la bas ! On est rejoint par un pote à nous, que Varino connait déjà quand on était justement aller à Copenhague, puis vers 2h rideau car on sait que le lendemain on peut potentiellement très peu dormir, devant retourner sur Vienne de façon très matinale. On se réveille le samedi avec davantage de sérénité que de peur sur le résultat final. On se promène sur les rives du Danube avec tes canettes de whisky coca dès 11h du mat, la mise dans l'ambiance est importante. Puis on se dirige vers la Fan Zone pour essayer de regarder les mêmes culturistes que la veille plus d'autres qui arrivent que le samedi comme truite par exemple. Comme le dit MP dans son CR juste au-dessus, on aura malheureusement eu du mal à avoir d'autres à ce moment-là à cause des planning, plus ou moins compliqués, de chacun. On n'est pas resté au final énormément de temps dans la Fan Zone mais de ce qu'on a vu il avait plus de monde que l'année passée à Munich et que c'était moins sympa et moins bien organisé (1h d'attente pour un gyros...). Arrive déjà l'heure de se diriger vers le stade. La tension commence là à monter clairement pour ma part. Le soleil est de retour. Cortège un peu saccadé et très rapide vers le stade mais on sent tout le monde motivé comme jamais. Surtout il y a des hommes des femmes des enfants des familles des jeunes des moins jeunes, tellement kiffant de voir cette ferveur et l'excitation dans les yeux de chacun. Le cortège aurait pu être plus sympa, ça manquait un petit peu de pyro mais nous voilà donc dans le stade après quelques longues minutes pour rentrer. ![]() Je vous avoue que personnellement l'émotion était extraordinaire avant de passer ce putain de QR code. J'y étais enfin, à l'intérieur du stade après avoir eu des doutes sur le fait d'acheter ou non un billet l'année dernière mais au final aucun regret pour le moment passé avec les frérots du Paris Saint Germain. Le stade est magnifique ![]() Avec Alex on part à nos deux places laissant notre pote aller de l'autre côté de la tribune. En allant de place on se rend compte que le CUP est déjà bien en place, contrairement aux anglais en train de boire des bières, et qu'un voile sera déployé en plus des drapeaux qu'on avait tous vu en amont. Petite déception le tifo ne va pas jusqu'à notre quart de virage et nous n'aurons donc pas le tee shirt souvenir mais rien de grave. On s'aperçoit rapidement qu'on distingue le boss vraiment pas loin de nous, on va lui faire un petit coucou rapidement avant qu'il nous dise de dégager car il a du taf Derrière s'ensuit de très longues minutes d'attente avant le coup d'envoi avec un stress immense de mon côté. Dans ma tête je n'arrête pas de penser "putain ça peut être incroyable vraiment incroyable mais j'ai peur"... Contrairement à d'autres présents, je regarde à peine l'échauffement de nos joueurs. On capte Varino et son frère qui avaient des places toutes proches des nôtres, je croise Joël de loin dans les coursives et essaie de voir Babou1 mais en vain. Tout le monde est dans son match de son côté, tout comme tous les autres supporters du PSG, que ce soit au Parc, à Paris ou chez lui en ayant Culture pas loin, comme c'est le cas depuis des années et des années L'hymne de la ligue des Champions retentit ![]() Le match commence, les chants commencés avant le match prennent une ampleur différente. On se pète la voix, on est bouillants en les reprenant au mieux même si isolés et entourés en grande partie d'anglais et de personnes lambdas. Bim, but de cette grande saucisse d'Havertz avec une grosse part de malchance au début qui me tend direct. Et on a surtout le tir du mec qui est pile-poil dans notre champ de vision. Tout le long j'ai cru ou plutôt espéré que Pacho puisse le rattraper mais il avait trop de retard. 0-1. Les chats reprennent direct, on lâche rien mais la première mi-temps va être très compliquée sur le terrain pour nous il va installer du doute dans nos 2 têtes. Il y a pas grand-chose à dire de plus sur cette première mi-temps. On rejoint Varino et Xargmath à la mi-temps, on fait pas les fiers… Les conversations WhatsApp n'ont quasiment pas de message, on sent donc que le stress est maximum pour tout le monde. Je ne pense même pas à regarder culture tellement il l'est aussi de mon côté... La seconde période est lancée, on voit immédiatement qu'on est mieux, on a envie de mettre plus de rythme et sur une action toute simple mais bien faite Kvara va chercher ce penó qui fait trembler le virage parisien. Avec les plaintes de ces fils de pute d'anglais alors qu'ils peuvent s'estimer heureux, le penalty mets un temps fou à être tirer. À ce moment-là je ne suis vraiment pas bien. Si on le met, je nous vois en mettre un deuxième avant la fin du match mais s’il est loupé je nous voyais baisés. Ousmane là mets au fond elle a un gros bordel dans le virage et regain de confiance évident. Gros craquage également. ![]() Derrière c'est un peu plus poussif même si on a quelques très belles opportunités. Prolongations putain. Mon cœur n'est pas bien, ma tête non plus. Barcola me rendra fou sur l'action à la fin de ces dernières car il ne peut pas louper ça. Surtout il aurait invité à tout le monde le rythme cardiaque au sommet à cause de la séance de tirs au but... Honnêtement le moment le plus stressant de ma vie concernant le PSG. Je sens dans le regard d'Alexis le même stress immense que moi, et pourtant il est bien moins stressé en temps normal que moi Ramos encore une fois que des grosses couilles sur le premier pour mettre l'équipe dans le bon sens. Surtout la rage qu'il a dans la foulée en direction du virage me fait kiffer. Arsenal revient à 1-1. On ne profite malheureusement pas du loupé d'Eze mais dur d'en vouloir à Nuno, c'est juste comme ça. Franchement il y en a certains que je regarde à peine, la tête dans le maillot, tellement j'ai peur d'une issue défavorable pour nous. Quand arrive le tour de Gabriel, je dis par contre très clairement à Alex que c'est enculé mériterait de louper vu la pute que c'est. Et il le loupe ce bâtard. C'est l'explosion de joie, encore une bonne cinquantaine de torches en dessous de nous, on se jette dans les bras l'un de l'autre alors qu’on n’est pas trop démonstratif dans cette magnifique amitié en temps normal. Les larmes coulent forcément. Encore plus que l'an passé vu la libération qu'il y a. Je pense encore une fois très fort à mon papa qui aurait adoré me voir si heureux pour le foot et le PSG. Les minutes qui suivent sont juste du bonheur pur, un apaisement global extraordinaire. On rejoint Varino et son frère pour profiter avec eux de celles ci, en attendant tranquillement la remise de la coupe qui sera plutôt en face de nous. Je vois arteta er Heinze passer avant nous sur l'estrade, un régal. Et viens enfin le moment de soulever la putain de coupe de champions d'Europe en étant dans le stade de nôtre côté. C'est magique, extraordinaire, et même plus si unique. On se dit tous les quatre qu'il faut profiter au maximum de ce moment que cette équipe nous procure. Une fois la célébration commencée, on essaie de descendre pour être plus proche des joueurs, on galère un peu, les portes des étages 1 et 2 étant fermées. On doit ressortir pour réussir à rentrer en virage, tout contents. Malheureusement, il ne se passera pas grand chose devant celui ci, les joueurs étant rejoints rapidement par leur famille. On traine un peu en profitant encore au maximum et en humant le parfum de ce second sacre. On finit par sortir et on retrouve Ommak, Joël, Truite et surtout Italia qu’on n’avait pas vu plus tôt dans la journée. Petite photo souvenir de cette petite bande Culture et du stade puis on finit par aller manger un bout dans le centre puis dans le même bar que la veille pour débriefer tout ça. On sera enfin rejoints par François et Philo pour boucler la boucle. ![]() Un weekend extraordinaire avec mes 2 meilleurs potes et des personnes de Culture tops, le tout pour le Paris SG. C'est inoubliable |
|
|
|
03/06/2026 14:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,558 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci d'avoir pris le temps de le faire, on s'en régalera dans quelques années
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 14:28
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,926 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Joli CR. Content pour vous (nous). La famille psg et encore plus la famille culture avec ce final en apothéose ralalala
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
03/06/2026 14:29
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,830 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Tout commence bien en amont pour Alexinho et moi. Comme déjà expliqué sur le présent topic nous étions au top avec d'autres culturistes en fanzone l'année passée mais nous nous étions dits qu'il faudrait impérativement s'inscrire au tirage UEFA et qu'avec un peu de chance nous pourrions avoir des places si seconde finale il y avait. Après avoir donc pu acheter deux places nous voilà donc à Budapest pour une potentielle 2éme ligue des champions en deux ans, ce qui était tout bonnement un rêve incroyable il y a quelques années mais loin d'être inaccessible en début et au fil de la saison. On arrive le vendredi de notre côté en passant par Vienne. Bloqués complètement sur l'autoroute deux fois on met quand même presque 4h pour arriver à destination et surtout être à l'heure pour le resto, réservé gentiment par Varino, avec d'autres gars de culture. Sur le chemin on voit beaucoup d'Anglais forcément, une météo qui s'annonce top, et surtout on découvre pas notre part cette splendide ville. On passe un super bon moment dans une petite taverne locale (avec là aussi des anglais mais pas que à l'intérieur) avec Varino, son frère, Ommak et ses petits ainsi que Joël qui viendra également greffer à nous. Ça vole pas très haut sur le menu mais l'important est ailleurs : convivialité football et bières. Pour certains on enchaînera après dans un bar super sympa grande terrasse extérieure. Ça parle du match du lendemain mais pas seulement, je découvre personnellement qu'il y a un autre club à Liège et Varino me dit qu'il est toujours abonné au FCK après toutes ces années la bas ! On est rejoint par un pote à nous, que Varino connait déjà quand on était justement aller à Copenhague, puis vers 2h rideau car on sait que le lendemain on peut potentiellement très peu dormir, devant retourner sur Vienne de façon très matinale. On se réveille le samedi avec davantage de sérénité que de peur sur le résultat final. On se promène sur les rives du Danube avec tes canettes de whisky coca dès 11h du mat, la mise dans l'ambiance est importante. Puis on se dirige vers la Fan Zone pour essayer de regarder les mêmes culturistes que la veille plus d'autres qui arrivent que le samedi comme truite par exemple. Comme le dit MP dans son CR juste au-dessus, on aura malheureusement eu du mal à avoir d'autres à ce moment-là à cause des planning, plus ou moins compliqués, de chacun. On n'est pas resté au final énormément de temps dans la Fan Zone mais de ce qu'on a vu il avait plus de monde que l'année passée à Munich et que c'était moins sympa et moins bien organisé (1h d'attente pour un gyros...). Arrive déjà l'heure de se diriger vers le stade. La tension commence là à monter clairement pour ma part. Le soleil est de retour. Cortège un peu saccadé et très rapide vers le stade mais on sent tout le monde motivé comme jamais. Surtout il y a des hommes des femmes des enfants des familles des jeunes des moins jeunes, tellement kiffant de voir cette ferveur et l'excitation dans les yeux de chacun. Le cortège aurait pu être plus sympa, ça manquait un petit peu de pyro mais nous voilà donc dans le stade après quelques longues minutes pour rentrer. ![]() Je vous avoue que personnellement l'émotion était extraordinaire avant de passer ce putain de QR code. J'y étais enfin, à l'intérieur du stade après avoir eu des doutes sur le fait d'acheter ou non un billet l'année dernière mais au final aucun regret pour le moment passé avec les frérots du Paris Saint Germain. Le stade est magnifique. ![]() Avec Alex on part à nos deux places laissant notre pote aller de l'autre côté de la tribune. En allant de place on se rend compte que le CUP est déjà bien en place, contrairement aux anglais en train de boire des bières, et qu'un voile sera déployé en plus des drapeaux qu'on avait tous vu en amont. Petite déception le tifo ne va pas jusqu'à notre quart de virage et nous n'aurons donc pas le tee shirt souvenir mais rien de grave. On s'aperçoit rapidement qu'on distingue le boss vraiment pas loin de nous, on va lui faire un petit coucou rapidement avant qu'il nous dise de dégager car il a du taf Derrière s'ensuit de très longues minutes d'attente avant le coup d'envoi avec un stress immense de mon côté. Dans ma tête je n'arrête pas de penser "putain ça peut être incroyable vraiment incroyable mais j'ai peur"... Contrairement à d'autres présents, je regarde à peine l'échauffement de nos joueurs. On capte Varino et son frère qui avaient des places toutes proches des nôtres, je croise Joël de loin dans les coursives et essaie de voir Babou1 mais en vain. Tout le monde est dans son match de son côté, tout comme tous les autres supporters du PSG, que ce soit au Parc, à Paris ou chez lui en ayant culture pas loin, comme c'est le cas depuis des années et des années. L'hymne de la ligue des Champions retentit ![]() Le match commence, les chants commencés avant le match prennent une ampleur différente. On se pète la voix, on est bouillants en les reprenant au mieux même si isolés et entourés en grande partie d'anglais et de personnes lambdas. Bim, but de cette grande saucisse d'Havertz avec une grosse part de malchance au début qui me tend direct. Et on a surtout le tir du mec qui est pile-poil dans notre champ de vision. Tout le long j'ai cru ou plutôt espéré que Pacho puisse le rattraper mais il avait trop de retard. 0-1. Les chats reprennent direct, on lâche rien mais la première mi-temps va être très compliquée sur le terrain pour nous il va installer du doute dans nos 2 têtes. Il y a pas grand-chose à dire de plus sur cette première mi-temps. On rejoint Varino et Xargmath à la mi-temps, on fait pas les fiers… Les conversations WhatsApp n'ont quasiment pas de message, on sent donc que le stress est maximum pour tout le monde. Je ne pense même pas à regarder culture tellement il l'est aussi de mon côté... La seconde période est lancée, on voit immédiatement qu'on est mieux, on a envie de mettre plus de rythme et sur une action toute simple mais bien faite Kvara va chercher ce penó qui fait trembler le virage parisien. Avec les plaintes de ces fils de pute d'anglais alors qu'ils peuvent s'estimer heureux, le penalty mets un temps fou à être tirer. À ce moment-là je ne suis vraiment pas bien. Si on le met, je nous vois en mettre un deuxième avant la fin du match mais s’il est loupé je nous voyais baisés. Ousmane là mets au fond elle a un gros bordel dans le virage et regain de confiance évident. Gros craquage également. ![]() Derrière c'est un peu plus poussif même si on a quelques très belles opportunités. Prolongations putain. Mon cœur n'est pas bien, ma tête non plus. Barcola me rendra fou sur l'action à la fin de ces dernières car il ne peut pas louper ça. Surtout il aurait invité à tout le monde le rythme cardiaque au sommet à cause de la séance de tirs au but... Honnêtement le moment le plus stressant de ma vie concernant le PSG. Je sens dans le regard d'Alexis le même stress immense que moi, et pourtant il est bien moins stressé en temps normal que moi Ramos encore une fois que des grosses couilles sur le premier pour mettre l'équipe dans le bon sens. Surtout la rage qu'il a dans la foulée en direction du virage me fait kiffer. Arsenal revient à 1-1. On ne profite malheureusement pas du loupé d'Eze mais dur d'en vouloir à Nuno, c'est juste comme ça. Franchement il y en a certains que je regarde à peine, la tête dans le maillot, tellement j'ai peur d'une issue défavorable pour nous. Quand arrive le tour de Gabriel, je dis par contre très clairement à Alex que c'est enculé mériterait de louper vu la pute que c'est. Et il le loupe ce bâtard. C'est l'explosion de joie, encore une bonne cinquantaine de torches en dessous de nous, on se jette dans les bras l'un de l'autre alors qu’on n’est pas trop démonstratif dans cette magnifique amitié en temps normal. Les larmes coulent forcément. Encore plus que l'an passé vu la libération qu'il y a. Je pense encore une fois très fort à mon papa qui aurait adoré me voir si heureux pour le foot et le PSG. Les minutes qui suivent sont juste du bonheur pur, un apaisement global extraordinaire. On rejoint Varino et son frère pour profiter avec eux de celles ci, en attendant tranquillement la remise de la coupe qui sera plutôt en face de nous. Je vois arteta er Heinze passer avant nous sur l'estrade, un régal. Et viens enfin le moment de soulever la putain de coupe de champions d'Europe en étant dans le stade de nôtre côté. C'est magique, extraordinaire, et même plus si unique. On se dit tous les quatre qu'il faut profiter au maximum de ce moment que cette équipe nous procure. Une fois la célébration commencée, on essaie de descendre pour être plus proche des joueurs, on galère un peu, les portes des étages 1 et 2 étant fermées. On doit ressortir pour réussir à rentrer en virage, tout contents. Malheureusement, il ne se passera pas grand chose devant celui ci, les joueurs étant rejoints rapidement par leur famille. On traine un peu en profitant encore au maximum et en humant le parfum de ce second sacre. On finit par sortir et on retrouve Ommak, Joël, Truite et surtout Italia qu’on n’avait pas vu plus tôt dans la journée. Petite photo souvenir de cette petite bande Culture et du stade puis on finit par aller manger un bout dans le centre puis dans le même bar que la veille pour débriefer tout ça. On sera enfin rejoints par François et Philo pour boucler la boucle. ![]() Un weekend extraordinaire avec mes 2 meilleurs potes et des personnes de Culture tops, le tout pour le Paris SG. C'est inoubliable TLDR. Je plaisante, magnifique ce CR, merci de l'avoir fait, et quel kiff vous avez mangé ! |
|
|
|
03/06/2026 14:30
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Quel CR, magnifique, merci HHA
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/06/2026 14:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,729 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Merci pour le CR c'est
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 02:08 |