[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
09/03/2019 21:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,866 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi. Le problème, c'est que on peut compter que sur nous-même, et donc la probabilité qu'on passe en faisant un match de merde est inexistante. C'est pour ça que j'en veux aux joueurs et pas spécialement au pénalty car t'a créée toutes les conditions pour qu'on te le siffle. |
|
|
|
09/03/2019 21:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Il faut aussi qu'on nous laisse un peu tranquille avec l'arbitrage, ça fait beaucoup trop. On peut changer Nasser, la moitié de l'effectif et faire venir les meilleurs cracks mondiaux à tous les postes, on aura bien des matchs sans où un petit coup de pouce équilibre les débats, c'est ce qui se passe avec TOUTES les équipes gagnant de grands titres. C'est illusoire de penser qu'on va défoncer ou maîtriser toutes les équipes. Je trouve qu'on fait un mauvais match mercredi, mais j'ai pas trouvé que les joueurs se chiaient dessus. Pour moi, ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier entre l'aller et le retour. Le truc à la 93ème, ça n'arrive pas si tu es le Real ou le Barça et que tu joues à domicile. Du coup, tu passes, tu engranges de la confiance, Neymar revient, tu peux très bien lancer une autre dynamique. Je pense qu'on tient un truc avec le trio Tuchel/Neymar/Mbappé, un truc au bout duquel on n'est pas encore allé, donc continuons en espérant qu'on puisse recruter à côté tout de même et que ces investissements ne nous baisent pas encore nos mercatos. J'espère qu'on pourra enfin compter sur le brésilien la saison prochaine, on va pas faire exprès d'oublier qu'il manque terriblement, et ceci, deux années de suite. Espérons aussi qu'il n'y aura pas encore ce foutu arbitrage pour nous porter le coup de grâce. C'est quand même fou de se dire que le plus clairvoyant de tous les observateurs après le match est Bernard Tapie. Coïncidence, c'est le seul dans ce football médiocre qui a su aller chercher une LDC, il n'avait pas le pouvoir d'installer l'OM dans l'élite européenne mais il est parti gagner la compétition. C'est facile de siffler un pénalty contre le PSG, le VAR ne se manifeste pas si tu es au Camp Nou et il y a corner. Du coup, renversement de paradigme, tu entres dans une autre dimension et TOUTES les analyses sont radicalement différentes, pour une simple décision de connard fan de MU dans sa camionnette. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour gagner la LDC. Manchester City dépense des fortunes pour pas beaucoup mieux finalement, la Juve n'y arrive pas non plus et se fait enculer contre le Real, MU ne sert à rien depuis des années, l'Atletico y revient chaque année pour ne rien faire...A part le Real et le Barça qui ont eu la recette meilleurs joueurs au monde + arbitrage royal, les autres clubs galèrent aussi. On va y arriver hein, mais ça pourrait prendre encore 10 ans sans que ce soit choquant. Tu sais très bien qu'on est dans le collimateur de l'UEFA et qu'aucun cadeau nous sera fait et je dirais même plutôt que des que l'occasion de nous niquer se présenterait, ils la saisiront. À partir de là, comme pour le fair-play financier, il faut la jouer fine et être plus malin et se préservant du mauvais sort en se protégeant contre un éventuel coup de pain au chocolat qui nous éliminerait dans les arrets de jeu. |
|
|
|
09/03/2019 21:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tu sais très bien qu'on est dans le collimateur de l'UEFA et qu'aucun cadeau nous sera fait et je dirais même plutôt que des que l'occasion de nous niquer se présenterait, ils la saisiront. À partir de là, comme pour le fair-play financier, il faut la jouer fine et être plus malin et se préservant du mauvais sort en se protégeant contre un éventuel coup de chocolatine qui nous éliminerait dans les arrets de jeu. Mais tu peux pas ça. Il faudra que l'arbitrage soit équilibré sinon on n'y arrivera pas, Roustan a raison. |
|
|
|
09/03/2019 21:30
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oui je ne remet absolument pas en cause le glorieux passé ajacide. Mais ça reste qu’un effet placebo selon moi. Je ne vois aucune raison objective et cartésienne qui puisse justifier que pour gagner il faut déjà avoir gagné, même dans un passé lointain. J'imagine qu'on doit mieux gérer la pression, en sachant que d'autres avec le même maillot ont déja gagné le trophée et que la voie est tracée car le club connait le chemin pour y arriver dans son ADN . Une sorte d'atavisme footballistique, on demande aux joueurs du PSG de réaliser quelque chose qui n'a jamais été fait par leur prédécesseurs . Donc pression supplémentaire pour les plus fragiles, car ils doivent se dire que si personne ne l'a fait avant pourquoi eux y arriveraient . Et que surtout ce sera simple de justifier un fiasco en parlant d'un ADN maudit du club comme le font certains supporters. Le dépucelage pour un club, dans chacune des compétitions est toujours l'étape la plus compliquée dans son histoire . En revanche ceux qui la gagneront cette LDC rentreront à jamais au Panthéon du club, alors que les autres qui gagneront ensuite ne seront que des suiveurs dans notre histoire. Grand Défi, Grands Mérites pour des Grands Hommes . Que ceux qui pensent pouvoir le faire viennent comme Mbappe et Neymar on les attend. Oui qu'ils aillent au Real,Barça,Bayern gagner leur 247 eme LDC et laisser une trace quasiment anonyme dans l’histoire de ces clubs. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/03/2019 21:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Bah quand tu es qualifié à la 90ème minute et qu'on te siffle un pénalty qui n'existe pas, ça joue un peu dans ton élimination. On s'autoflagelle beaucoup trop, on n'est pas éliminé par un but marqué dans le jeu mais par un pénalty qui n'existe pas, c'est difficile de le conceptualiser différemment. On aurait pu mieux joué oui, mais on a joué dans les règles tout de même. Ce pénalty n'est pas dans les règles. Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça. Des équipes qui se sont chié dessus après un résultat ultra-favorable à l'aller il y en a eu un paquet, c'est même assez fréquent quand on y pense: rien que ces 2 dernières années t'as le Real/Ajax de la semaine dernière, la remontad.a à Roma, Roma/Liverpool qui n'est pas passé loin, ou encore Real/Juve. Alors je veux bien que nos joueurs fiottent constamment dans les moment clé, mais ce qui fait la différence (et ec qui nous coûte la qualif) avec les exemples au-dessus c'est surtout l'arbitrage qui juste scandaleux envers nous depuis des années. Mercredi c'est le pénalty ultra-sévère à la 92ème, l'année dernière la main de Ramos (entre autres hein), l'année d'avant j'en parle-même pas et en 2015 le rouge de Zlatan contre Chelsea. Pas un seul huitième où l'on se fait pas enfiler par l'arbitre quoi, et les exemples où l'on a été avantagé je les cherche encore. |
|
|
|
09/03/2019 22:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça. Des équipes qui se sont chié dessus après un résultat ultra-favorable à l'aller il y en a eu un paquet, c'est même assez fréquent quand on y pense: rien que ces 2 dernières années t'as le Real/Ajax de la semaine dernière, la remontad.a à Roma, Roma/Liverpool qui n'est pas passé loin, ou encore Real/Juve. Alors je veux bien que nos joueurs fiottent constamment dans les moment clé, mais ce qui fait la différence (et ec qui nous coûte la qualif) avec les exemples au-dessus c'est surtout l'arbitrage qui juste scandaleux envers nous depuis des années. Mercredi c'est le pénalty ultra-sévère à la 92ème, l'année dernière la main de Ramos (entre autres hein), l'année d'avant j'en parle-même pas et en 2015 le rouge de Zlatan contre Chelsea. Pas un seul huitième où l'on se fait pas enfiler par l'arbitre quoi, et les exemples où l'on a été avantagé je les cherche encore. Déjà l'expulsion de Zlatan à Valence, une farce... On est quand même pas entouré de médias bien intentionnés. Dès le match aller terminé, ça parle des insultes de Di Maria avec suspension possible ou du rouge non donné à Kimpembe. Quand tu vois toutes les saloperies qu'on a subies dans l'indifférence générale. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/03/2019 22:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça. Un but, c'est énorme à ce stade de la compétition, ça conditionne tout. T'as des trucs discutables, des petites décisions plus ou moins grave qui s'accumulent comme dit Roustan, mais alors le pénalty évident non sifflé pour nous ou le pénalty mytho sifflé contre nous, ça t'encule à sec, c'est sans discussion. |
|
|
|
09/03/2019 22:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,866 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Un but, c'est énorme à ce stade de la compétition, ça conditionne tout. T'as des trucs discutables, des petites décisions plus ou moins grave qui s'accumulent comme dit Roustan, mais alors le pénalty évident non sifflé pour nous ou le pénalty mytho sifflé contre nous, ça t'encule à sec, c'est sans discussion. Et donc encore une fois, pour éviter d'être soumis à l'arbitrage, il faut faire le taff avant. Le face à face de Kylian, il doit l'a mettre et on parlera jamais de ce penalty. |
|
|
|
09/03/2019 22:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi. C'est vrai ça. L'année dernière le Réal fait un match encore plus dégueu face à la Juve avec Navas qui fait des grosses boulettes. La différence étant qu'on leur siffle les pénaltys. Donc du coup c'est pas des fiottes Ça ne change rien au match de merdes de nos joueurs mais je comprend pas pourquoi plein de gens voit l'arbitre comme un simple panneau qui ne pèse pas du tout sur une rencontre et ne fait pas parti du "contenu". -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
09/03/2019 22:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça. Des équipes qui se sont chié dessus après un résultat ultra-favorable à l'aller il y en a eu un paquet, c'est même assez fréquent quand on y pense: rien que ces 2 dernières années t'as le Real/Ajax de la semaine dernière, la remontad.a à Roma, Roma/Liverpool qui n'est pas passé loin, ou encore Real/Juve. Alors je veux bien que nos joueurs fiottent constamment dans les moment clé, mais ce qui fait la différence (et ec qui nous coûte la qualif) avec les exemples au-dessus c'est surtout l'arbitrage qui juste scandaleux envers nous depuis des années. Mercredi c'est le pénalty ultra-sévère à la 92ème, l'année dernière la main de Ramos (entre autres hein), l'année d'avant j'en parle-même pas et en 2015 le rouge de Zlatan contre Chelsea. Pas un seul huitième où l'on se fait pas enfiler par l'arbitre quoi, et les exemples où l'on a été avantagé je les cherche encore. Les 10 blessés de united c'est pas de la malchance? |
|
|
|
09/03/2019 22:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Impossible d’éluder l’arbitrage, ne pas le prendre en compte est une erreur. Que les joueurs ne fassent pas le boulot ok mais avec un bon arbitrage, tu passes et bizzarement tu oublies pamal de choses.
Il faut juste ne pas mettre l’arbitrage en premier responsable mis à part lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Les 10 blessés de united c'est pas de la malchance? On avait pas nécessairement besoin de Neymar et cavani pour passer mais ils n’etaient Pas là lors des deux matchs , c’est un élément en plus. Concernant Manchester, tellement la chance leur a sourit face à nous qu’avoir autant de blessés s’efface. |
|
|
|
09/03/2019 22:39
|
|
Impossible d’éluder l’arbitrage, ne pas le prendre en compte est une erreur. Que les joueurs ne fassent pas le boulot ok mais avec un bon arbitrage, tu passes et bizzarement tu oublies pamal de choses. Il faut juste ne pas mettre l’arbitrage en premier responsable mis à part lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Mais le coup du sort à la dernière minute, tu le sens à des kilomètres. Pourquoi risquer le 2-1 alors que juste avant tu as des occasions pour tuer définitivement un match que tu n'aurais jamais dû perdre ? Putain, c'est l'équipe B de Manchester t'es à domicile tu mènes 2-0 au coup d'envoi et tu t'en remet au destin pour t'en sortir ? Les joueurs ont pas de mémoire ou quoi ? |
|
|
|
09/03/2019 22:41
|
|
|
Ça ne change rien au match de merdes de nos joueurs mais je comprend pas pourquoi plein de gens voit l'arbitre comme un simple panneau qui ne pèse pas du tout sur une rencontre et ne fait pas parti du "contenu". Parce que c'est tous des putes qui n'aiment pas le PSG, qui haïssent le qataris, qui se supportent plus d'avoir comme seule panorama nos deux grosses couilles sur leur nez à force d'asseoir notre cul sur la gueule du foot français, et qui sont trop contents de venir faire la leçon en prenant un ton faussement objectif "ah non hein, c'est pas un excuse, si vous aviez trois buts d'avance, ça n'arriverait pas..." Les parisiens eux, ceux qu'on entend dans les médias, sont de grosses fiotasses qui ont peur de dire les choses. Encore une fois, il n'y a que Tapie qui a bien cerné le sujet. Tapie putain. |
|
|
|
09/03/2019 22:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Mais le coup du sort à la dernière minute, tu le sens à des kilomètres. Pourquoi risquer le 2-1 alors que juste avant tu as des occasions pour tuer définitivement un match que tu n'aurais jamais dû perdre ? Putain, c'est l'équipe B de Manchester t'es à domicile tu mènes 2-0 au coup d'envoi et tu t'en remet au destin pour t'en sortir ? Les joueurs ont pas de mémoire ou quoi ? On est complètement d’accord, tu dois faire plus, avoir ce supplément de gnac pour aller mettre le deuxième après dans un monde parfait on perd 1/2 si l’arbitrage est bon et on oublie en partie ce qu’on a vu, surtout sur la fin. |
|
|
|
09/03/2019 22:48
|
|
On est complètement d’accord, tu dois faire plus, avoir ce supplément de gnac pour aller mettre le deuxième après dans un monde parfait on perd 1/2 si l’arbitrage est bon et on oublie en partie ce qu’on a vu, surtout sur la fin. Évidement mais on sait très bien au coup d'envoi qu'on aura aucun cadeau de l'arbitre et les joueurs doivent le savoir. À 3-2 même avec le penalty à la con, t'es toujours qualifié. |
|
|
|
09/03/2019 22:49
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Encore une fois, il n'y a que Tapie qui a bien cerné le sujet. Tapie putain. Son constat est bon sur le sujet, mais il n'a aucune solution, enfin il n'a aucune solution légale pour y remédier c'est ballot . La VAR nous encule mercredi, mais à terme c'est la seule chose qui nous sauvera d'un Aytekin bis -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/03/2019 22:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Mais le coup du sort à la dernière minute, tu le sens à des kilomètres. Pourquoi risquer le 2-1 alors que juste avant tu as des occasions pour tuer définitivement un match que tu n'aurais jamais dû perdre ? Putain, c'est l'équipe B de Manchester t'es à domicile tu mènes 2-0 au coup d'envoi et tu t'en remet au destin pour t'en sortir ? Les joueurs ont pas de mémoire ou quoi ? On le "voyait venir" parce-qu'on est le PSG a déjà vécu assez souvent de fois ce genre de scenario. Mais dans le jeu il n'y avait pas grand-chose qui laisser présager un 3ème but tellement United avait du mal à se montrer dangereux. Le 3:1 c'est pratiquement un cadeau tombé du ciel, rien à voir avec une équipe qui pousse réellement dans les derniers instants pour marquer. |
|
|
|
09/03/2019 22:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,443 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est vrai ça. L'année dernière le Réal fait un match encore plus dégueu face à la Juve avec Navas qui fait des grosses boulettes. La différence étant qu'on leur siffle les pénaltys. Donc du coup c'est pas des fiottes Ça ne change rien au match de merdes de nos joueurs mais je comprend pas pourquoi plein de gens voit l'arbitre comme un simple panneau qui ne pèse pas du tout sur une rencontre et ne fait pas parti du "contenu". Je ne sais pas comment tu arrives à comparer nos fiotes s à leurs fiotes. Les mecs ont juste gagné 3 fois de suite la ligue des champions -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
09/03/2019 22:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment tu arrives à comparer nos fiotes s à leurs fiotes. Les mecs ont juste gagné 3 fois de suite la ligue des champions Je dis pas le contraire encore une fois. Et j'ai bien plus le seum contre nos joueurs que contre l'arbitre. Mais ça démontre juste que souvent, notre vision d'un match et d'une équipe ça se joue à rien. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
09/03/2019 23:00
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 02:33 |