[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau de la forme individuelle par rapport à l’aller, Lukaku semble bien revenir et profiter des blessures (doublé aujourd’hui). Pas de nouveaux blessés de leur côté, à voir qui ils vont récupérer pour mercredi (Martial ?).
Édit : En fait Sanchez s’est peut-être fait les croisés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant à l'aller, j'étais chaud pour Alves, autant là il a énormément joué depuis 3 semaines et était cuit assez vite aujourd'hui. Il aura peut être du mal physiquement à reproduire la perf de l'aller.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
il a du comme d'autres lever le pied aujourd'hui, pas cuit mais clairement pas à fond en seconde mi-temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon, SkyPars a ouvert le topic, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant © ![]() Again. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Autant, à l'aller, j'avais un doute, autant là, on sera presque au complet et MU cumule les blessures. Ils ne pourront presque que compter sur des coup de pied arrêtés ou des exploits de Lukaku. Vu que l'on marque à quasiment tous les matchs, cela oblige MU a presque marquer trois fois mercredi.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel vient de dire qu'il ne connait pas son 11 parce Manchester a changé depuis l'aller avec les blessures donc on doit s'adapter
Thiago Silva aura un gros combat face à Lukaku sinon leur attaque devrait être Rashford Lukaku Martial ( ou Dalot) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 14/08/2017 Membre no 11,536 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match contre MU est déjà plié, j'ai hâte de voir la composition de Tuchel
![]() -------------------- Supporter depuis 1901.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel vient de dire qu'il ne connait pas son 11 parce Manchester a changé depuis l'aller avec les blessures donc on doit s'adapter Thiago Silva aura un gros combat face à Lukaku sinon leur attaque devrait être Rashford Lukaku Martial ( ou Dalot) Martial n'a pas rejoué depuis l'aller, ils sont ravagés par les blessures et la lutte pour le top 4 s'annonce féroce, donc je doute qu'ils le fassent débuter. Ce sera le même 11 qu'aujourd'hui contre Southampton avec Fred à la place de Pogba et Dalot à celle de Martial. De toute façon, vu l'écart de niveau constaté entre les 2 équipes et les absences, je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire par rapport à qui ils alignent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Martial n'a pas rejoué depuis l'aller, ils sont ravagés par les blessures et la lutte pour le top 4 s'annonce féroce, donc je doute qu'ils le fassent débuter. Ce sera le même 11 qu'aujourd'hui contre Southampton avec Fred à la place de Pogba et Dalot à celle de Martial. De toute façon, vu l'écart de niveau constaté entre les 2 équipes et les absences, je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire par rapport à qui ils alignent. Et ils jouent un match capital pour la C1 contre Arsenal dimanche prochain, à l'extérieur. Ils viennent de leur passer devant au classement. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre j'ai peur, au niveau de la rotation des gardiens ça veut dire qu'il va mettre Areola titulaire mercredi non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,281 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut jouer le match avec la même tension nerveuse que si on avait perdu 1-0 là-bas. On n'a pas beaucoup de match de gala pour s'entraîner, il faut mettre l'intensité LDC pour aborder les 1/4 avec des certitudes.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut jouer le match avec la même tension nerveuse que si on avait perdu 1-0 là-bas. On n'a pas beaucoup de match de gala pour s'entraîner, il faut mettre l'intensité LDC pour aborder les 1/4 avec des certitudes. Nasser avait bien parlé à l'aller. Il faut aborder ce match dans le but de le gagner. |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,170 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match contre MU est déjà plié, j'ai hâte de voir la composition de Tuchel ![]() Non, un match n'est jamais joué d'avance. Par contre j'ai peur, au niveau de la rotation des gardiens ça veut dire qu'il va mettre Areola titulaire mercredi non ? ![]() Perso, sur la compo c'est le seul truc qui me fait peur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le match contre MU est déjà plié, j'ai hâte de voir la composition de Tuchel ![]() BAN BAN BAN -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 14/08/2017 Membre no 11,536 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement je ne vois aucune raison de perdre 3-0.
Pogba est suspendu et la liste des blessés est longue : Mata - Herrera - Matic - Martial - Sanchez Lukaku sera bien seul et j'ai aucune inquiétude pour nos défenseurs. -------------------- Supporter depuis 1901.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 20:08 |