[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
08/03/2019 16:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/03/2019 16:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,941 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que tu peux pas être sûr à 100% que la main est volontaire. Donc même si t'as un doute, c'est pas une erreur manifeste de l'arbitre et donc tu ne changes pas la décision initiale de l'arbitre. La VAR doit faire changer la décision si c'est évident à 100% que l'arbitre s'est trompé. Voilà, merci, c'est exactement ce que je voulais dire. Les gars à la vidéo peuvent appeler l'arbitre s'il y a un doute, ce qui était le cas ici, mais normalement, et ça c'est pas moi qui le dit mais les instances qui ont mis en place la VAR, l'arbitre n'est censé modifier sa décision qu'en cas d'erreur manifeste. On n'est clairement pas dans ce cas de figure, mais l'UEFA a trouvé le moyen de nous expliquer que si car pour eux la main de Kimpembe était délibérée parce qu'il avait largement le temps d'anticiper le contact et de la retirer. C'est totalement ridicule et montre bien l'enculade pour moi. |
|
|
|
08/03/2019 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,175 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vas y explique moi comment tu arrives à des tels "effets d'optiques" Je croyais que tu faisais semblant mais tu ne connais vraiment pas la parallaxe. De toute façon on s'est fait enculer donc on va pas faire 3h là-dessus. Tu peux de toute façon justifier chaque phrase du communiqué de l'UEFA avec un peu de mauvaise foi. |
|
|
|
08/03/2019 16:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Voilà, merci, c'est exactement ce que je voulais dire. Tu oublies une donnée importante, l'arbitre n'a pas du voir que le tir avait été dévié du coude. Pour lui, c'était corner à la base. C'est à l'oreillette et avec les ralentis qu'il voit ensuite le coude de Kimpembe, et le péno.Les gars à la vidéo peuvent appeler l'arbitre s'il y a un doute, ce qui était le cas ici, mais normalement, et ça c'est pas moi qui le dit mais les instances qui ont mis en place la VAR, l'arbitre n'est censé modifier sa décision qu'en cas d'erreur manifeste. On n'est clairement pas dans ce cas de figure, mais l'UEFA a trouvé le moyen de nous expliquer que si car pour eux la main de Kimpembe était délibérée parce qu'il avait largement le temps d'anticiper le contact et de la retirer. |
|
|
|
08/03/2019 16:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,438 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Les arbitres de la VAR sont italiens et on voit bien le bordel en Italie que cela procure chaque week-end.
-------------------- .
|
|
|
|
08/03/2019 16:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,941 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Tu oublies une donnée importante, l'arbitre n'a pas du voir que le tir avait été dévié du coude. Pour lui, c'était corner à la base. C'est à l'oreillette et avec les ralentis qu'il voit ensuite le coude de Kimpembe, et le péno. Mais est-ce que le fait que le ballon touche le coude de Kimpembe dans ces circonstances implique que l'arbitre ait fait une erreur claire dans sa décision d'attribuer un corner? Considérer que oui, ça veut dire qu'il y a péno évident, et il n'y a rien d'évident dans cette action, donc au final que l'arbitre ait vu le coude ou non ça ne change rien pour moi. |
|
|
|
08/03/2019 16:18
|
|
Mais est-ce que le fait que le ballon touche le coude de Kimpembe dans ces circonstances implique que l'arbitre ait fait une erreur claire dans sa décision d'attribuer un corner? Si pour lui le coude de Kimpembe mérité péno, oui il peut changer sa décision de corner à penalty.C'est très sévère on est d'accord. |
|
|
|
08/03/2019 16:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi vous vous prenez encore la tête là-dessus
On s'est fait enculer, c'est un fait. On sait qu'on doit, malheureusement, être plus fort que tout ça, on est le PSG et c'est à nous de savoir comment avancer. Parce que si je suis d'accord avec le fait que normalement, si on est arbitrés comme tout le monde, on passe, on ne doit tout de même pas se retrouver dans cette situation et c'est totalement anormal de se faire battre à la maison par une équipe b avec des Tahiti Chong ou je ne sais quoi, sortis de PES. Ce qui entoure le club, le contexte d'avant-match, sa préparation et sa gestion sont totalement à revoir. On s'autopersuade avec des "faut arrêter de vendre la peur" mais on l'a quand même. On veut faire genre que c'est un match banal en ne faisant pas de mise au vert mais du coup c'est l'effet inverse qui se produit. Une chose est sûre pour moi, déjà, on ne peut pas repartir avec un tel capitaine. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2019 16:23
|
|
Guests |
Perso je maintiens : se demander s'il y avait ou non péno, c'est comme se couper une jambe à la tronçonneuse et aller ensuite reprocher au fabricant d'avoir mis une lame trop aiguisée.
|
|
|
|
08/03/2019 16:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je croyais que tu faisais semblant mais tu ne connais vraiment pas la parallaxe. De toute façon on s'est fait enculer donc on va pas faire 3h là-dessus. Tu peux de toute façon justifier chaque phrase du communiqué de l'UEFA avec un peu de mauvaise foi. C'est chaud quand même de pas avoir la capacité de regarder les images et d'accepter que tu te sois trompé Comment veux tu avoir une once de crédibilité après coup, devant tant mauvaise foi même Babou1 apparaît comme un Jésuite à côté. Trace autant de lignes de perspective fuyante que tu veux, t'arriveras jamais a mettre la balle a l'extérieur de la surface. C'est clair sur la photo et encore plus en vidéo. Sur l'action on peut y redire beaucoup mais c'est l'unique chose incontestable. Si pour lui le coude de Kimpembe mérité péno, oui il peut changer sa décision de corner à penalty. C'est très sévère on est d'accord. Ouais il faut qu'il soit sur a 100%. Donc qu'il ait aucun doute sur l'intentionalité. Ce qui est absurde en est d'accord |
|
|
|
08/03/2019 16:27
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,374 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ozzy est encore dans la phase de déni. Entre la vue et l'audition, je m'inquiète pour la prochaine visite medicale de notre frère -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/03/2019 16:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Perso je maintiens : se demander s'il y avait ou non péno, c'est comme se couper une jambe à la tronçonneuse et aller ensuite reprocher au fabricant d'avoir mis une lame trop aiguisée. Il faut donc avoir 2 ou 3 buts d'avance au tableau d'affichage contre toutes les équipes d'Europe pour ne pas se faire exécuter par l'arbitre ? La majeure partie des confrontations aller-retour se jouent à la fin sur un but de différence ou sur la règle du nombre de buts marqués à l'extérieur. A la mi-temps de la finale de la CDM, j'ai dit à mon père qu'on menait "salement" à cause du péno. Là c'est 3 fois pire, mec de dos, quasiment sur la ligne, sur une frappe de 25 mètres pas cadrée pendant les arrêts de jeu... -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2019 16:38
|
|
Guests |
Mais t'as vu la gueule de l'adversaire ? On parle pas de "toutes les équipes d'Europe" là, au retour on parle de l'opposition la plus faible qu'on ait eue en huitièmes depuis l'arrivée des qatari. Allez, limite y a duel avec Leverkusen, et encore...
|
|
|
|
08/03/2019 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,175 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ozzy est encore dans la phase de déni. Entre la vue et l'audition, je m'inquiète pour la prochaine visite medicale de notre frère Pourquoi l'audition ? Mais nan je m'amuse un peu à hameçonner et faut dire que je tiens un bon client. Il ne reste plus que ça alors bon. |
|
|
|
08/03/2019 16:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Bien le communiqué en espérant que Ca va en faire fuir certains |
|
|
|
08/03/2019 16:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bien le communiqué en espérant que Ca va en faire fuir certains |
|
|
|
08/03/2019 16:45
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,928 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/03/2019 16:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,138 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le communiqué est plutôt bon.
Ils appuient sur le fait qu'il faut aussi savourer les titres nationaux et aussi sur le manque de couilles. On peut pas être plus explicite. Le fiotage de mercredi c'est incroyable. |
|
|
|
08/03/2019 16:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Le seul bon point dans toute cette morosité (mais en même temps on a dit ça a chaque grosse déconvenue en ldc) c'est que ça devrait avoir un impact sur la effectif et la direction. Henrique qui pouvait espérer passer entre les gouttes, voit la porte arrivée de plus en plus vite et on va peut être enfin anticiper le mercato afin de construire un effectif complet tel que le réclame tuchel depuis son arrivée.
Allez je vais allumer un cierge. |
|
|
|
08/03/2019 16:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Le communiqué est plutôt bon. Ils appuient sur le fait qu'il faut aussi savourer les titres nationaux et aussi sur le manque de couilles. On peut pas être plus explicite. Le fiotage de mercredi c'est incroyable. Ouais c'est bien d'avoir appuyé sur les titres nationaux ça évitera de dire que les supps sont ingrats |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 11:21 |