IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > »   
add postStart new topic
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport
JCD
posté 08/03/2019 11:47
Message #2381

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:21) *
Tuchel, Neymar et Mbappé vont rester, c'est bon, "le projet" semble déjà moins "fini" qu'il y a 2 ans + 12h neokill@h.gif

Tu te mets à la place de Neymar ou de Kiki t'as envie de rester franchement ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/03/2019 11:49
Message #2382

Guests

Perso je suis de l'avis de d'Aless. Nous supporters on le vit beaucoup plus mal (à raison) mais j'ai l'impression que le retentissement médiatique de cette lose est nettement moindre qu'il y a deux ans. Score moins spectaculaire, le club qui a davantage fait profil bas qu'après le 4-0 contre Barcelone...

Sportivement c'est honteux mais je pense pas que ça aura un impact aussi fort que le match d'il y a deux ans.

Citation (JCD @ 08/03/2019 11:47) *

Ils ont des contrats, et Mbappe s'il a un minimum de fierté il partira pas après s'être tapé l'affiche comme ça. Que les rats comme Meunier quittent le navire, mais les types avec un minimum d'ambition j'ose espérer qu'ils voudront pas se contenter d'un naufrage auquel ils ont contribué.

+Quote Post
11G
posté 08/03/2019 11:49
Message #2383

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Les explications de l'UEFA sur les decisions VAR de cette journée de LDC

Citation
Paris Saint-Germain – Manchester United FC
Penalty award - 90'

The VAR, after checking various different angles available to him, recommended to the referee an on-field review following the penalty area incident.

Given that the referee did not recognise the incident clearly during live play (referred to as serious missed incident in the VAR protocol) an on-field review was conducted.

Following the on-field review, the referee confirmed that the distance that the ball travelled was not short and the impact could therefore not be unexpected. The defender’s arm was not close to the body, which made the defender’s body bigger thus resulting in the ball being stopped from travelling in the direction of the goal. The referee, therefore, awarded a penalty kick.

All the above-mentioned decisions were made in full compliance with the VAR protocol.

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/ne...rue&iv=true

+Quote Post
Picollo
posté 08/03/2019 11:52
Message #2384

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 11:18) *
Au delà de cette saison t'auras un effectif encore plus faible l'an prochain puisqu'en plus on a perdu pas mal d'argent avec cette élimination.

Allez Salam

Le club le plus con du monde pour se gâcher la vie tout seul.

Vivement les effusions de joie devant Auteuil et que tout soit oublié "on va le faire"

Enculés

Si personne ne lance une purge de l’effectif et que l’on repart avec certains de ces enculés..
J’ai tout coupé après le match jusque ce matin en revenant au taf, faut vite que ça arrête d’en parler pour mon équilibre psychique.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 11:54
Message #2385

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 11:44) *
En es tu si sûr?

Oh que oui, je me rappelle de mon état le 9 mars 2017 wink.gif
La situation était bien plus problématique. Là, on devrait repartir avec le coach en place, lequel est apprécié (alors que tout le monde, allez sauf peut-être Molina et Florian voire Philo, voulait voir partir Emery), et on a de bonnes chances d'avoir 2 des 5 meilleurs joueurs du monde devant.
La base est là, maintenant faut se servir de certaines choses pour, enfin, avancer. Mais la base est là alors qu'en juin 2017, tu penses que tu vas repartir avec une équipe qui vient de se faire démonter et que tu vas juste perdre ton meilleur joueur de l'époque (Verratti au Barça).

+Quote Post
Crocrodor
posté 08/03/2019 11:57
Message #2386

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Non clairement mais j'ai envie de te dire qu'ils ont été recrutés pour passer aussi un pallier.
Au final Neymar est toujours blessé à cette période et Mbappe est clairement passé au travers (manque ses face à face, marche sur le ballon etc).

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:54) *
Oh que oui, je me rappelle de mon état le 9 mars 2017 wink.gif
La situation était bien plus problématique. Là, on devrait repartir avec le coach en place, lequel est apprécié (alors que tout le monde, allez sauf peut-être Molina et Florian voire Philo, voulait voir partir Emery), et on a de bonnes chances d'avoir 2 des 5 meilleurs joueurs du monde devant.
La base est là, maintenant faut se servir de certaines choses pour, enfin, avancer. Mais la base est là alors qu'en juin 2017, tu penses que tu vas repartir avec une équipe qui vient de se faire démonter et que tu vas juste perdre ton meilleur joueur de l'époque (Verratti au Barça).

On avait pas le Fair Play au cul comme maintenant.
Ça fait 2 ans que l'on ne peut claquer que 30 millions par mercato.
Et Philo confirme à chaque fois que que l'on a des trous au niveau compta et qu'il va falloir trouver encore plus de thunes pour garder nos stars.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 12:01
Message #2387

Millonario

Membre no 9

En regardant leur fiche de paie oui. Et le Qatar a-t-il déjà fait partir un joueur sans le vouloir, avec un contrat longue durée ?
Qui plus est l'un est blessé et n'a pas joué (et c'est un énorme problème, notre saison est finie, qu'on fasse ce qu'il y a de mieux pour son putain de pied car la chute de février 2020 va être exaspérante !) et l'autre est l'un des coupables de l'élimination. Mec qui a du caractère et qui va vouloir faire passer ce putain de palier au club.
Enfin, ces deux apprécient Tuchel et c'est très positif (avec un Emery-like, était fini quoi).

Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 11:57) *
On avait pas le Fair Play au cul comme maintenant.
Ça fait 2 ans que l'on ne peut claquer que 30 millions par mercato.
Et Philo confirme à chaque fois que que l'on a des trous au niveau compta et qu'il va falloir trouver encore plus de thunes pour garder nos stars.

Je suis comme Saint-Thomas moi, les rumeurs… Ce que je vois, c'est qu'on a recruté un milieu pour 40M cet hiver et qu'on était chaud (allez, c'était peut-être une rumeur…) pour en prendre un second…
Après, on a le droit d'être aussi un peu malin sur le marché des transferts…

+Quote Post
Crocrodor
posté 08/03/2019 12:04
Message #2388

Pilier du forum

Membre no 8,528

Tu penses honnêtement que le Real ne peut pas payer le salaire de MBappe et Neymar en virant Bale?
A l'instant T, ils peuvent claquer beaucoup plus d'argent que nous sur le marché des transferts.

Kehrer est un recrutement malin justement. Résultat il nous élimine.
On ne sait même pas recruter malin. On essaie depuis 1 an et on ne fait que des choix de merde.

+Quote Post
Zul
posté 08/03/2019 12:07
Message #2389

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 08/03/2019 10:42) *
Les crises du mois des Novembre passait mieux que celle de Mars.

Des nouvelles du frère Kaione, il nous fait une Panenka ? sad.gif

Non mais c'est même pas une crise c'est 1 seul putain de match à chaque fois où on fait n'importe quoi.

Kaione c'est la team 95% de ses problèmes c'est le club, il doit pas être bien là.

J'ai écouté le podcast, ça passe toujours pas, marti il nous parle de faille spatio-temporelle alors que je n'y vois qu'une bande de fiottes incapables de battre une équipe plus faible qu'une L1 du ventre mou.

Comment on arrive à faire un match aussi dégueu quand tu vois rennes, pourtant un bon club de merde, mettre le feu dans son stade. Et ne me dites pas que sméagol est un génie par rapport à gargamel.

J'en reviens pas comment on s'est chié dessus, putain tous coupables.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 12:10
Message #2390

Millonario

Membre no 9

Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 12:04) *
Tu penses honnêtement que le Real ne peut pas payer le salaire de MBappe et Neymar en virant Bale?
A l'instant T, ils peuvent claquer beaucoup plus d'argent que nous sur le marché des transferts.

Kehrer est un recrutement malin justement. Résultat il nous élimine.
On ne sait même pas recruter malin. On essaie depuis 1 an et on ne fait que des choix de merde.

Mais les mecs ont un contrat, vous avez vu où que le Qatar acceptait de vendre des joueurs sous contrat longue durée ?
Des mecs qui sont plus que des joueurs de foot en plus, Ney a même signé un contrat avec le Qatar…

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/03/2019 12:14
Message #2391

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:10) *
Mais les mecs ont un contrat, vous avez vu où que le Qatar acceptait de vendre des joueurs sous contrat longue durée ?
Des mecs qui sont plus que des joueurs de foot en plus, Neymar a même signé un contrat avec le Qatar…

Tuchel a fait de la magie et on avait tout pour rêver.

Il est pas dit qu'avec un groupe aussi faible en nombre et psychologiquement on fasse mieux l'an prochain.

Le plus beau groupe était celui de 2017/2018 qu'un enfoiré a gâché.

2018/2019 groupe faible en quantité mais qui semblait se battre.

Y a très peu d'optimisme à avoir pour l'an prochain sachant qu'on va se taper du Dagba N'soki Diaby en 13eme 14eme et 15eme joueur.

On a véritablement gâché une opportunité incroyable à bien des égards.

Je suis bien plus sonné qu'après Barcelone.

Et quand on perdra Neymar ou/et Kiki on va se taper du Icardi ou du Dybala et on sera pas assez costaud.

Éternel recommencent.

+Quote Post
ribob
posté 08/03/2019 12:19
Message #2392

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Chaud le gâchis, on s’est sabordé. Avec le retour de Neymar et le tableau qui se dégageait ils ont vraiment fait une énorme connerie. Faute professionnelle pour moi.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 12:23
Message #2393

Millonario

Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 12:14) *
Tuchel a fait de la magie et on avait tout pour rêver.

Il est pas dit qu'avec un groupe aussi faible en nombre et psychologiquement on fasse mieux l'an prochain.

Le plus beau groupe était celui de 2017/2018 qu'un enfoiré a gâché.

2018/2019 groupe faible en quantité mais qui semblait se battre.

Y a très peu d'optimisme à avoir pour l'an prochain sachant qu'on va se taper du Dagba N'soki Diaby en 13eme 14eme et 15eme joueur.

On a véritablement gâché une opportunité incroyable à bien des égards.

Je suis bien plus sonné qu'après Barcelone.

Et quand on perdra Neymar ou/et Kiki on va se taper du Icardi ou du Dybala et on sera pas assez costaud.

Éternel recommencent.

C'est ton avis, j'ai le sentiment inverse.
Le projet était censé être fini de chez fini après le 8 mars 2017.
Là, on se tape une élimination honteuse, pas de problème évidemment, mais notre joueur numéro 1 est absent. Et c'est lui qui nous fera passer le cap l'an prochain, parce que c'est son niveau qui le voudra, tout simplement. Qu'on prenne juste soin de son pied d'ici-là.
Que Tuchel apprenne aussi de ce fiasco, ce n'est pas normal que Mbappé ait moins de jambes sur un match décisif que sur un match pété de L1, L1 qui, malgré ce que tu dis, est gagné depuis novembre !!!

Le traumatisme est sans commune mesure avec celui d'il y a deux ans.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2019 12:35
Message #2394

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (11G @ 08/03/2019 11:49) *

La distance n'est pas courte ? Frappe de mule et il est à 3m de la balle, je vais pas m'infliger le replay pour voir le temps de vol de la balle, mais je vois mal comment c'est humainenment possible de volontairement toucher la balle. Enfin bref, il faut défendre toujours les bras deriere son dos, aux joueurs de le savoir dorénavant

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:23) *
Que Tuchel apprenne aussi de ce fiasco, ce n'est pas normal que Mbappé ait moins de jambes sur un match décisif que sur un match pété de L1, L1 qui, malgré ce que tu dis, est gagné depuis novembre !!!

Franchement vu le match, pauvre en intensité, on a 70% de possession, si nos joueurs, dont MBappé, sont cramés à la 70e, c'est pas un soucis physique, c'est mental. Ils ont grillé toutes leur énergie en influx nerveux car stressés comme des dingues, et ça c'est anormal.

+Quote Post
Amo
posté 08/03/2019 12:38
Message #2395

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Citation (ribob @ 08/03/2019 12:19) *
Chaud le gâchis, on s’est sabordé. Avec le retour de Neymar et le tableau qui se dégageait ils ont vraiment fait une énorme connerie. Faute professionnelle pour moi.

J'crois que c'est ça le pire. T'avais une vraie chance d'aller au bout vu le niveau moyen de cette année.

+Quote Post
D'Alessandro
Message #2396

Millonario

Membre no 9

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 12:35) *
Franchement vu le match, pauvre en intensité, on a 70% de possession, si nos joueurs, dont MBappé, sont cramés à la 70e, c'est pas un soucis physique, c'est mental. Ils ont grillé toutes leur énergie en influx nerveux car stressés comme des dingues, et ça c'est anormal.

L'exemple cité parle d'un mec qui a dû gérer la pression d'une phase finale de Coupe du monde, où il va au bout en réalisant à chaque fois des bons matches, l'argument ne tient pas pour lui.

+Quote Post
Babou1
Message #2397

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (11G @ 08/03/2019 11:49) *

"direction of the goal", "not short distance", "not unexpected".

Qu'ils aillent bien niquer leur mere, c'est un pure scandale, leurs explications sonnent comme un aveu

Cette mafia ecrit noir sur blanc que kimpembe cherche a aggrandir la surface avec son bras pour contrer la balle qui partait dans la direction du but. implosion du tibia.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 12:39
Message #2398

Millonario

Membre no 9

Citation (Amo @ 08/03/2019 12:38) *
J'crois que c'est ça le pire. T'avais une vraie chance d'aller au bout vu le niveau moyen de cette année.

+1.
Et ce qui fait mal aussi c'est que le fameux apport mental recherché, bah il t'élimine (Buffon quoi).

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 08/03/2019 12:41
Message #2399

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Babou1 @ 08/03/2019 12:38) *
"direction of the goal", "not short distance", "not unexpected".

Qu'ils aillent bien niquer leur mere, c'est un pure scandale, leurs explications sonnent comme un aveu

Cette mafia ecrit noir sur blanc que kimpembe cherche a aggrandir la surface avec son bras pour contrer la balle qui partait dans la direction du but. implosion du tibia.gif

j'ai une question bête, dans la mesure ou l'épaule c'est main, comme ont fait pour ne pas décoller son épaule ? il faut qu'on coupe tout chez nos joueurs ? ils vont avoir plus de mal à être stables sur leurs appuis les pauvres ...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Crocrodor
posté 08/03/2019 13:14
Message #2400

Pilier du forum

Membre no 8,528

Débat sur l'attitude de Evra et Pogba qui fêtent sur les réseaux sociaux la victoire de MU chez Brunet neokill@h.gif
N'empêche Pogba ce sale Matuidi Charo qui boudait et avait unfollow Neymaret Mbappe après leur défaite y'a 3 semaines, la ramène bien maintenant.
Je ne veux pas le voir chez nous ce sale batard.

Citation (Vince206plusHDI @ 08/03/2019 12:41) *
j'ai une question bête, dans la mesure ou l'épaule c'est main, comme ont fait pour ne pas décoller son épaule ? il faut qu'on coupe tout chez nos joueurs ? ils vont avoir plus de mal à être stables sur leurs appuis les pauvres ...

T'es censé toujours coller ta main au corps.

+Quote Post

142 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/08/2026 09:24