[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 19:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Par contre le ballon arrive direct sur son bras ou ça touche d’abord son boule puis son bras? J’arrive pas du tout à me faire une idée sur le seul angle montré et dans le 2ème cas il n’y aurait pas du avoir penalty (déjà que c’est limite même dans le premier cas de figure) Le tir va direct sur le bras. Désolé j'avais vu une vidéo sur twitter en vue légèrement aérienne où on voyait bien mais je la retrouve pas. C'est quand même un assassinat cette décision à cet instant du match. En Finale de la CDM, c'était hardcore pour les Croates mais ils avaient une mi-temps pour se refaire... -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/03/2019 19:11
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/03/2019 19:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,668 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Normal,vu qu'il y a jamais peno ... Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit. Incroyable à ce niveau là de donner les deux premiers buts, de rater nos occasions, d'être aussi peu tranquille en défense alors qu.'en face, c' est désert.. Au moins, y a deux ans, y avait la MSN, le Camp Neu. Hier soir, c'était le vide sidéral en face et on a tout fait pour se faire éliminer. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/03/2019 19:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,859 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée.
Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ? La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer. |
|
|
|
07/03/2019 19:21
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,542 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Fesser les rats ça sera sympathique malgré tout mais ça restera une demie molle quoi qu'il arrive.
Dégouté de tout ça. Ce match de faibles qu'on sort putain... |
|
|
|
07/03/2019 19:24
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,009 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Plus faibles que des mecs venus en tongues à domicile, elle était belle tiens la "forteresse du parc" hier.
J'avais jamais vu un tel suicide collectif. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/03/2019 19:25
|
|
Guests |
Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ? Dans cette histoire, j'arrive pas à déterminer si c'est Nasser qui est un incroyable bonimenteur sur ses "performances" pour arriver à garder sa place, ou si c'est l'émir qui est con comme une meule. |
|
|
|
07/03/2019 19:25
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit. La cote du CSC a cet instant du match était surement incroyablement basse, le seul suspens ça aurait été de savoir de qui . Perso j'aurais fait allin sur Silva -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/03/2019 19:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Qu'on prenne Vadim Vasilyev en président, je l'aimais bien.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
07/03/2019 19:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 19:40
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée. Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ? La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer. Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club. Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer. On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti. |
|
|
|
07/03/2019 19:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ?
|
|
|
|
07/03/2019 19:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,626 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? Pour rajouter le déshonneur à la honte non merci !!! -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
07/03/2019 20:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,859 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club. Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer. On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti. Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable) Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question. |
|
|
|
07/03/2019 20:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? Non mais même si il y avait un truc, jamais de la vie l'UEFA ferait passer le PSG au profit d'MU. Ils diraient que c'est une faute "involontaire" MU ça fait mouiller bien trop de footix et d'asiat. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
07/03/2019 20:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
j'arrive toujours pas a y croire
A domicile avec 2 buts d'avance contre une équipe de puceaux avec un coach de merde avec 75% de possession avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit On se fait éliminer |
|
|
|
07/03/2019 20:10
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
j'arrive toujours pas a y croire A domicile avec 2 buts d'avance contre une équipe de puceaux avec un coach de merde avec 75% de possession avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit On se fait éliminer
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/03/2019 20:12
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,014 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable) Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question. Si Neymar reste, c´est clair que sans action tres ferme de notre part vis a vis de l´UEFA (en clair une menace prete a etre suivie d´effet d´un proces sur le FPF), ce sera avec un effectif au mieux egal a celui-ci. Les memes causes produiront alors les memes exces. Car il faut bien evidemment degager au plus vite Buffon, DA et recruter pratiquement 2 joueurs par ligne et de bon niveau. Je vois pas comment c´est possible avec le FPF. L´UEFA nous ayant encore une fois gentiment entube hier soir, je vois pas bien ce qu´on risque: franchement je prefere jouer une chance de pouvoir gagner la LDC au tribunal que me taper encore un an ainsi. |
|
|
|
07/03/2019 20:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 277 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée |
Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club. Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer. On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti. Rothen en parlait sur RMC, en rappelant comment à Barcelone Sarkozy s'était fait sortir par la sécurité lorsqu'il avait chambré en parlant du Real. Il déplorait aussi que les deux anciens mancuniens soient invités, alors que du côté des anciens parisiens Carlos Bianchi n'était même pas dans la corbeille, et Lama était là uniquement grâce à RMC (c'est en tous cas ce que Rothen a dit). |
|
|
|
07/03/2019 20:53
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,009 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
j'arrive toujours pas a y croire A domicile avec 2 buts d'avance contre une équipe de puceaux avec un coach de merde avec 75% de possession avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit On se fait éliminer On est une légende, dans le mauvais sens du terme. Plus on avance plus on creuse, je ne sais pas jusqu'où. Mars pire mois de l'année depuis 3 ans. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 07:14 |