IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 114 115 116 117 118 > »   
add postStart new topic
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport
PsgVolcano
posté 07/03/2019 19:08
Message #2301

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (Mathieu @ 07/03/2019 18:54) *
Par contre le ballon arrive direct sur son bras ou ça touche d’abord son boule puis son bras? J’arrive pas du tout à me faire une idée sur le seul angle montré et dans le 2ème cas il n’y aurait pas du avoir penalty (déjà que c’est limite même dans le premier cas de figure)

Le tir va direct sur le bras.

Désolé j'avais vu une vidéo sur twitter en vue légèrement aérienne où on voyait bien mais je la retrouve pas.

C'est quand même un assassinat cette décision à cet instant du match.

En Finale de la CDM, c'était hardcore pour les Croates mais ils avaient une mi-temps pour se refaire...

--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2019 19:11
Message #2302

Guests

Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 19:08) *
C'est quand même un assassinat cette décision à cet instant du match.

Encore une fois, c'est un assassinat parce que nos fiottes l'ont bien voulu. S'ils avaient fait leur taf, ça aurait été une anecdote ce péno.

+Quote Post
Vasco
posté 07/03/2019 19:12
Message #2303

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Vince206plusHDI @ 07/03/2019 16:46) *
Normal,vu qu'il y a jamais peno ...

Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit.

Incroyable à ce niveau là de donner les deux premiers buts, de rater nos occasions, d'être aussi peu tranquille en défense alors qu.'en face, c' est désert.. Au moins, y a deux ans, y avait la MSN, le Camp Neu. Hier soir, c'était le vide sidéral en face et on a tout fait pour se faire éliminer.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/03/2019 19:19
Message #2304

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée.

Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer.

+Quote Post
HHA
posté 07/03/2019 19:21
Message #2305

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Fesser les rats ça sera sympathique malgré tout mais ça restera une demie molle quoi qu'il arrive.

Dégouté de tout ça. Ce match de faibles qu'on sort putain...

+Quote Post
Zul
posté 07/03/2019 19:24
Message #2306

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

Plus faibles que des mecs venus en tongues à domicile, elle était belle tiens la "forteresse du parc" hier.

J'avais jamais vu un tel suicide collectif.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2019 19:25
Message #2307

Guests

Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 19:19) *
Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

Dans cette histoire, j'arrive pas à déterminer si c'est Nasser qui est un incroyable bonimenteur sur ses "performances" pour arriver à garder sa place, ou si c'est l'émir qui est con comme une meule.

+Quote Post
Alucard
posté 07/03/2019 19:25
Message #2308

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Vasco @ 07/03/2019 19:12) *
Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit.

La cote du CSC a cet instant du match était surement incroyablement basse, le seul suspens ça aurait été de savoir de qui .

Perso j'aurais fait allin sur Silva smile.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
PsgVolcano
posté 07/03/2019 19:38
Message #2309

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Qu'on prenne Vadim Vasilyev en président, je l'aimais bien. ph34r.gif

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 07/03/2019 19:39
Message #2310

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 19:38) *
Qu'on prenne Vadim Vasilyev en président, je l'aimais bien. ph34r.gif

Il prend un % sur les transferts par contre. whistle.gif

+Quote Post
bloblo
posté 07/03/2019 19:40
Message #2311

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 19:19) *
Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée.

Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer.

Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club.
Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer.

On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti.

+Quote Post
Nemeto
posté 07/03/2019 19:41
Message #2312

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? ph34r.gif

+Quote Post
Vinz
posté 07/03/2019 19:57
Message #2313

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56

Citation (Nemeto @ 07/03/2019 19:41) *
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? ph34r.gif

Pour rajouter le déshonneur à la honte non merci !!!

--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/03/2019 20:02
Message #2314

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (bloblo @ 07/03/2019 19:40) *
Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club.
Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer.

On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti.

Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable)

Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question.

+Quote Post
lausui
posté 07/03/2019 20:05
Message #2315

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (Nemeto @ 07/03/2019 19:41) *

Non mais même si il y avait un truc, jamais de la vie l'UEFA ferait passer le PSG au profit d'MU.

Ils diraient que c'est une faute "involontaire" popcorn.gif

MU ça fait mouiller bien trop de footix et d'asiat.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Fulgrim
posté 07/03/2019 20:05
Message #2316

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

j'arrive toujours pas a y croire neokill@h.gif

A domicile avec 2 buts d'avance kratos77.gif

contre une équipe de puceaux avec un coach de merde anefail.gif

avec 75% de possession clooney3.gif

avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit roulettek.png

On se fait éliminer knahos.gif

+Quote Post
Alucard
posté 07/03/2019 20:10
Message #2317

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Fulgrim @ 07/03/2019 20:05) *

avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit roulettek.png

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
elcuervo
posté 07/03/2019 20:12
Message #2318

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 21:02) *
Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable)

Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question.

Si Neymar reste, c´est clair que sans action tres ferme de notre part vis a vis de l´UEFA (en clair une menace prete a etre suivie d´effet d´un proces sur le FPF), ce sera avec un effectif au mieux egal a celui-ci. Les memes causes produiront alors les memes exces.
Car il faut bien evidemment degager au plus vite Buffon, DA et recruter pratiquement 2 joueurs par ligne et de bon niveau. Je vois pas comment c´est possible avec le FPF.

L´UEFA nous ayant encore une fois gentiment entube hier soir, je vois pas bien ce qu´on risque: franchement je prefere jouer une chance de pouvoir gagner la LDC au tribunal que me taper encore un an ainsi.

+Quote Post
Gray
posté 07/03/2019 20:49
Message #2319

Débutant
*

Inscrit : 11/03/2017
Membre no 11,112

Citation (bloblo @ 07/03/2019 19:40) *

Rothen en parlait sur RMC, en rappelant comment à Barcelone Sarkozy s'était fait sortir par la sécurité lorsqu'il avait chambré en parlant du Real.
Il déplorait aussi que les deux anciens mancuniens soient invités, alors que du côté des anciens parisiens Carlos Bianchi n'était même pas dans la corbeille, et Lama était là uniquement grâce à RMC (c'est en tous cas ce que Rothen a dit).

+Quote Post
Zul
posté 07/03/2019 20:53
Message #2320

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Fulgrim @ 07/03/2019 20:05) *

On est une légende, dans le mauvais sens du terme.

Plus on avance plus on creuse, je ne sais pas jusqu'où. Mars pire mois de l'année depuis 3 ans.

+Quote Post

142 Pages V  « < 114 115 116 117 118 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/08/2026 07:14