[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 12:10
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez. En coupe du monde y'a clairement un mouvement du bras de perisic, c'est complètement diffèrent. +1 arretez de parler du peno, ya main, dans la surface, VAR penalty et basta. Elles sont toutes sifflees depuis l instauration de la video. Apres ouais Kim est quasi de dos, son saut parait naturel et la frappe en bois mais c est la regle. La honte elle est bien avant Non c'est pas la règle justement |
|
|
|
07/03/2019 12:11
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Mais y a les regles et leurs applications. Ca fait plus d un an ou deux que c est systematiquement siffles ce genre de situations
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/03/2019 12:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Franchement le peno, ça se discute mais c'est sifflable. Ce sont les 2 premiers buts qui sont scandaleux.
Buffon fut un très grand gardien à une époque où on demandait autres chose aux gardiens. Dans ce nouveau rôles où le gardien doit participer au jeu de l'équipe, il est juste pitoyable. On a déjà eu plusieurs fois les prémices de ce qui allait arriver, avec son manque de tonicité pour sortir sur l'attaquant ou son jeu au pied catastrophique. Non mais vous avez vu son contrôle raté ou le ballon lui passe sous le pied, heureusement qu'il était pas pressé sinon ça faisait 3 but gag. Quel erreur de lecture du foot moderne, tout ça parce que monsieur est une légende et très fort sur ça ligne. Dslé de la comparaison mais Ochoa aussi il est super bon sur sa ligne........ |
|
|
|
07/03/2019 12:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,682 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Perso je me refugie absolument pas derriere le peno. Je suis persuadé que s'il siffle pas peno, on se prend le but sur corner de toute façon.
C'est juste une remarque, le penalty est pas un scandale absolu, meme si pas intentionnel, mais ce qui me derange c'est que l'arbitre ne siffle pas et change d'avis avec la VAR comme s'il n y avait aucun doute. C'est quand meme absurde, un peno pour une main involontaire sur une frappe 3m au dessus |
|
|
|
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Moi ce que je voudrais qu on aborde c est combien de controle a l americaine de nos defenseurs meme sans pressing. Meme Buffon a laisse passer la balle sous sa chaussure a un moment. Pieds qui tremblent de partout
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Il y a toujours eu des polémiques sur les mains, on est tous au courant.
Lorsqu'on regarde le match je n'arrive pas à comprendre comment on peut parler du péno et de l'arbitre, tu perds contre l'équipe bis de MU, donc après normalement tu fermes ta gueule et tu parles surtout pas de l'arbitre mais plutôt de la prestation honteuse des 11 parisiens. |
|
|
|
07/03/2019 12:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez. Par pitié, arrêtez de vous réfugier derrière ce truc d'arbitrage. Il y a suffisamment d'autres sujets accablants pour en venir là-dessus. C'est pas l'arbitre (qui, au demeurant, a fait un bon match) qui redonne le ballon plein axe à la 2ème minute, qui relâche le ballon sur un tir anodin ou qui joue à 2 à l'heure comme dans un vulgaire match contre Dijon. Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez dans la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs. Personne ne se réfugie derrière l'arbitrage hein, on est tous d'accord pour dire que notre équipe est la cause numéro une de la défaite. Mais ça n'empêche pas de pointer, qu'encore une fois, l'arbitrage est très sévère avec nous dans les moments qui comptent. |
|
|
|
07/03/2019 12:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,499 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez. Par pitié, arrêtez de vous réfugier derrière ce truc d'arbitrage. Il y a suffisamment d'autres sujets accablants pour en venir là-dessus. C'est pas l'arbitre (qui, au demeurant, a fait un bon match) qui redonne le ballon plein axe à la 2ème minute, qui relâche le ballon sur un tir anodin ou qui joue à 2 à l'heure comme dans un vulgaire match contre Dijon. Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez dans la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs. Non, je ne suis pas d'accord. Les joueurs se sont chiées dessus. Oui. On fait un match de merde et on est les premiers responsables de ce qui nous arrive. Mais cette décision est litigieuse et te maintient la tête sous l'eau. C'est aussi la vérité. On a pas le droit d'exiger des joueurs des "détails " du haut niveau et d'occulter la constance avec laquelle, les décisions de ce type, sont systématiquement contre nous. Derrière Kim, il y a encore un goal. 2 autres joueurs tentes de contrer et rien ne dit que cela fasse but. Dans les lois du jeu , le principal critère est un geste de la main qui va au ballon. Point . Le deuxième est la distance. A partir du moment ou le joueur se tourne et donc ne regarde pas la balle, que le bras est à peine décollé et que la balle vient à lui, la sanction prise hier implique que l'arbitre estime que Kimpembe a volontairement placé sa main de façon à contrer la frappe ( on est sérieux? ). Hors , ceci est fait à la VAR. Cela veut donc dire que toutes les situations de ce type, doivent être arbitré de cette manière. Point. Donc toutes frappes contrés par une main ou le mec ne saute pas en pingouin donne pénalty a partir de maintenant. |
|
|
|
07/03/2019 12:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,682 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Franchement le peno, ça se discute mais c'est sifflable. Ce sont les 2 premiers buts qui sont scandaleux. Buffon fut un très grand gardien à une époque où on demandait autres chose aux gardiens. Dans ce nouveau rôles où le gardien doit participer au jeu de l'équipe, il est juste pitoyable. On a déjà eu plusieurs fois les prémices de ce qui allait arriver, avec son manque de tonicité pour sortir sur l'attaquant ou son jeu au pied catastrophique. Non mais vous avez vu son contrôle raté ou le ballon lui passe sous le pied, heureusement qu'il était pas pressé sinon ça faisait 3 but gag. Quel erreur de lecture du foot moderne, tout ça parce que monsieur est une légende et très fort sur ça ligne. Dslé de la comparaison mais Ochoa aussi il est super bon sur sa ligne........ Buffon c'est clair qur c'est problematique son style de jeu avec l'age. Contre Montpellier ou hier on se prend des buts parcequ'il joue sur sa ligne et avec l'age il perd en vivacité et donc se prend ce genre de buts. Avec un gardien "moderne" il est bien plus devant sa ligne, ca evite le gag de Montpellier, sur l'erreur de Kehrer il serait plus proche et enfin sur la frappe pourrie de Rashford il aurait pas subit le rebond 50cm devant la ligne .... |
|
|
|
07/03/2019 12:20
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,176 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On connaît tous notre club. J’ai vu d’Aless l’ecrire sur un autre topic, j’ai dit la même chose quasi mot pour mot à mon pote : on va s’en prendre le but du 3-1 sur un CPA à la con à la 89e. On a été combien à se dire ça?
Franchement le chantier est énorme certes, mais au moins on sait quoi faire : Nasser doit sortir de la gestion du club, peu importe le titre à la con qui lui sera donné, et Silva doit se casser. Le reste sera fonction des possibilités du mercato, mais il peut pas y avoir de demi-mesure. Faut de fortes personnalités dans toutes le lignes, des mecs qui savent gagner. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée |
Le penalty n'est pas scandaleux mais ce qui met un seum monumental c'est que la var vient d'être instaurée et forcément on en fait les frais. C'est indécent le manque de chatte de ce club.
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Cette intersaison sera décisive Ouais ouais.. Encore une fois, merci la gestion des milieux de terrain depuis deux ans On a 73% de possession contre une équipe réserve et tu nous parles de la gestion des milieux ? L'explication est pas technique ni physique mais psychiatrique: club de loser du président au capitaine, et avec un soupçon de suffisance en plus. Et le pire c'est que rien ne va changer, on gardera Silva et Cie jusqu'à leur jubilé, on continuera à perdre à Lyon et en 1/8 de C1, et à dire "je gombrends pas". Allez, on va peut-être larguer Draxler parce qu'il a le profil le plus simple à faire gicler, mais rien ne va changer. Et même en supposant que Wenger arrive, c'est un winner lui ? |
|
|
|
07/03/2019 12:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Et ça disait quoi en très grande majorité ici quand y a eu l'info que ce serait areola ?
Je voudrais bien entendre M. Martinelli jeudi soir..... |
|
|
|
07/03/2019 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouais ouais.. On a 73% de possession contre une équipe réserve et tu nous parles de la gestion des milieux ? L'explication est pas technique ni physique mais psychiatrique: club de loser du président au capitaine, et avec un soupçon de suffisance en plus. Et le pire c'est que rien ne va changer, on gardera Silva et Cie jusqu'à leur jubilé, on continuera à perdre à Lyon et en 1/8 de C1, et à dire "je gombrends pas". Allez, on va peut-être larguer Draxler parce qu'il a le profil le plus simple à faire gicler, mais rien ne va changer. Et même en supposant que Wenger arrive, c'est un winner lui ? Faut tout lessiver...Ce groupe, et ses leaders, sont là depuis des années. Sur le national ils sont dominateurs totalement, en Europe c'est des brêles. J'en parlais déjà l'an dernier, aucun exploit significatif, aucun dépassement du potentiel, c'est complètement dingue. Ils insultent le PSG que j'ai connu ado qui au contraire était inconstant en France, mais capables de matches de légende en Europe. Qu'on les vire tous, ils vous dégoutent pas vous ces joueurs ? J'ai un goût amer depuis 2 ans pour ma part, renouvelé chaque saison à la même période. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2019 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Le penalty est aussi sévère que la main est stupide. On aurait pu penser qu'après deux ans à se faire fourrer par l'arbitre, les joueurs allaient avoir un minimum de rage et allaient retenir la leçon mais non.
La main de Presnel est aussi sévère que celle de d'Ambrosio lors de Fiorentina/Inter, mais les deux gestes sont bêtes et dans une fin de match houleuse, doivent être évités. Pareil pour la faute de Benatia sur Vazquez l'an passé sur Real/Juve, c'est des pénos sévères mais qui peuvent être sifflés -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
07/03/2019 12:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le penalty est aussi sévère que la main est stupide. On aurait pu penser qu'après deux ans à se faire fourrer par l'arbitre, les joueurs allaient avoir un minimum de rage et allaient retenir la leçon mais non. La main de Presnel est aussi sévère que celle de d'Ambrosio lors de Fiorentina/Inter, mais les deux gestes sont bêtes et dans une fin de match houleuse, doivent être évités. Pareil pour la faute de Benatia sur Vazquez l'an passé sur Real/Juve, c'est des pénos sévères mais qui peuvent être sifflés Comment une main involontaire peut être stupide ? |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,669 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Le penalty n'est pas scandaleux mais ce qui met un seum monumental c'est que la var vient d'être instaurée et forcément on en fait les frais. C'est indécent le manque de chatte de ce club. Ils parlent de retirer le but qui compte double à l'éxtérieur, tu verra qu'on se ferra enfiler par cette nouvelle règle la prochaine fois. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,594 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Faut tout lessiver...Ce groupe, et ses leaders, sont là depuis des années. Sur le national ils sont dominateurs totalement, en Europe c'est des brêles. J'en parlais déjà l'an dernier, aucun exploit significatif, aucun dépassement du potentiel, c'est complètement dingue. Ils insultent le PSG que j'ai connu ado qui au contraire était inconstant en France, mais capables de matches de légende en Europe. Le vrai dépassement de soi, c'est le Chelsea - PSG en 2015 à Stamford Bridge, c'est le seul véritable exploit du PSG version QSI. En occultant le retour, il y a aussi l'aller face à Barcelone il y a 2 ans C'est maigre. Après, tu vois quoi comme exploits du PSG des années 90 ? Je dirais : - Victoire 2-0 à Naples en 93 - PSG-Real en 93 - Victoire 1-0 à Madrid en 94 - PSG - Barcelone en 95 - PSG - Parme en 96 avec le 3-1 au Parc - PSG - Liverpool en 97 avec le 3-0 - PSG - Steaua en 97 Par contre, on peut voir une constante avec ce PSG, c'est que ses 1/8èmes retours sont aussi mauvais que les allers ont pu être bons, exceptés Chelsea en 2015 et 2016. On a : - 2013 : PSG - Valence avec une équipe en panique malgré le bon résultat de l'aller - 2014 : PSG - Leverkusen, match moyen mais excusable vu l'aller - 2015 : Chelsea -PSG, l'exception. - 2016 : Chelsea - PSG, pas un grand match mais une victoire en Angleterre est trop rare pour être minimisée - 2017 : no comment - 2018 : PSG - Real avec aucune révolte. |
|
|
|
07/03/2019 12:34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,374 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ils parlent de retirer le but qui compte double à l'éxtérieur, tu verra qu'on se ferra enfiler par cette nouvelle règle la prochaine fois. Paris SG -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/03/2019 12:34
|
|
2015 l'exception ? on se fait dembabaïser dans les arrets de jeu
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 13:32 |