[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 11:47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,919 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 11:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 11:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,673 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Inverse la situation: frappe de Di Maria dévié par Bailly ou Smalling comme ça, l'arbitre ne siffle pas péno, tu ne trouves pas scandaleux ? Honnetement absolument pas. Je serai content mais je trouverai ça plus que genereux. Il se tourne pour contrer la balle a bout portant et ca lui touche le bras. Sur un frappe de merde qui part dans les nuages. Les mains comme ça sur des frappes a bout portant je trouve ça ridicule de les siffler c'est exactement l'inverse de la regle. Alors quand tu sauves un but ou une action de but de cette façon, on peut en discuter. Mais sur ce genre de frappe, non c'est ridicule de siffler peno. |
|
|
|
07/03/2019 11:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 11:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,673 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On a eu le cas avec la frappe de Rabiot (qui était cadrée je crois) contre le Real. Heu non Ramos fait un geste du bras, il est face au jeu, plus loin de la balle au moment de la fraope il me semble. Et la frappe part tres bien. C'est vraiment pas pareil Bob qu'est ce qui saute aux yeux ??? une main volontaire ? |
|
|
|
07/03/2019 11:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,919 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Franchement non. La main de Ramos l'année dernière est 100 fois pire et pas sifflée. On a tous hurlé au scandale là-dessus Mais je ne dirai pas que c''est 100 fois pire, il me semble que sa main était bien proche du corps (j'avoue que j'ai un doute :alzheimer:) Heu non Ramos fait un geste du bras, il est face au jeu, plus loin de la balle au moment de la fraope il me semble. Et la frappe part tres bien. C'est vraiment pas pareil Ok peut-être, j'avoue que je ne me souviens pas du détail sauf que pour moi le péno était évident EDIT : Kimpembe est bien face au ballon au moment de la frappe et il sort une pirouette de débile. |
|
|
|
07/03/2019 11:52
|
|
|
|
|
|
07/03/2019 11:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Bob qu'est ce qui saute aux yeux ??? une main volontaire ? L'intentionnalité de la main, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre. Même s'il ne fait pas exprès, c'est sifflable en restant objectif (sévère on est d'accord). Sans la VAR, personne ne la voit cette main, même les trois arbitres. Mais avec cette putain de VAR, le mec regarde ça en boucle, ça lui retourne le cerveau. |
|
|
|
07/03/2019 11:55
|
|
C'est quand meme tres different. Sans la main il y a tres possiblement but L'intentionnalité de la main, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre. Même s'il ne fait pas exprès, c'est sifflable en restant objectif (sévère on est d'accord). Sans la VAR, personne ne la voit cette main, même les trois arbitres. Mais avec cette putain de VAR, le mec regarde ça en boucle, ça lui retourne le cerveau. Mais si t as un doute sur l intentionnalité tu siffles pas, surtout pour une frappe ridicule. Si tu siffles et corriges ta decision avec la VAR tu dois etre persuadé que c'est une main volontaire. C'est absurde |
|
|
|
07/03/2019 11:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Heu non Ramos fait un geste du bras, il est face au jeu, plus loin de la balle au moment de la fraope il me semble. Et la frappe part tres bien. C'est vraiment pas pareil Bob qu'est ce qui saute aux yeux ??? une main volontaire ? Voilà. Ramos laisse volontairement son bras légèrement décollé pour contrer la frappe (cadrée). Kimpembe saute en se tournant et la balle vient effleurer son bras. Le geste de Kimpembe me semble naturel et non volontaire. |
|
|
|
07/03/2019 11:57
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
L'intentionnalité de la main, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre. Même s'il ne fait pas exprès, c'est sifflable en restant objectif (sévère on est d'accord). Sans la VAR, personne ne la voit cette main, même les trois arbitres. Mais avec cette putain de VAR, le mec regarde ça en boucle, ça lui retourne le cerveau. C'est bien l'arbitre qui juge de l'intentionnalite mais justement comment il peut juger honnetement une main intentionnelle d'un joueur dos au ballon... c'est de la triche baba |
|
|
|
07/03/2019 11:59
|
|
C'est quand meme tres different. Sans la main il y a tres possiblement but Mais si t as un doute sur l intentionnalité tu siffles pas, surtout pour une frappe ridicule. Si tu siffles et corriges ta decision avec la VAR tu dois etre persuadé que c'est une main volontaire. C'est absurde +1 Si la VAR change la décision c'est qu'elle est sûre à 100%. Rien ne permet de dire à 100% que c'est volontaire ici (moi je pense que c'est involontaire). C'est comme pour Real - Ajax mardi, où la VAR n'arrive à dire avec certitude si le ballon est sorti du terrain ou non, alors on laisse la décision initiale. |
|
|
|
07/03/2019 11:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,005 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
c'est pas les mêmes règles et y'a pas le var, vous comparez des situations dans des contextes différents.
Tu donnes 2 buts, t'es incapable de gagner chez toi face à une équipe bis, mais on refait le match de l'arbitre, vous délirez. |
|
|
|
07/03/2019 12:00
|
|
Mais si t as un doute sur l intentionnalité tu siffles pas, surtout pour une frappe ridicule. Si tu siffles et corriges ta decision avec la VAR tu dois etre persuadé que c'est une main volontaire. C'est absurde Enfin bref, jamais on aurait dû être à la merci d'un péno comme ça à la 90ème si on avait fait le boulot avant.... Voilà. Ramos laisse volontairement son bras légèrement décollé pour contrer la frappe (cadrée). Ramos joue bien le coup, car son bras est décollé, mais pas trop. Le vrai enculé de base.Kimpembe saute en se tournant et la balle vient effleurer son bras. Le geste de Kimpembe me semble naturel et non volontaire. Pauvre Presko, dommage que ça tombe sur lui. |
|
|
|
07/03/2019 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Faut arrêter de parler de l'arbitrage à un moment donné, on est pas Aulas. On est nul point. On est des fiottes point. Mais pourquoi on devrait occulter cet aspect ? L'an dernier le real se fait malmener par la juve, et se qualifient sur un peno hyper limite, si je te suis, la juve devrait etre moins deg car il font le taf mais se font enculer ? Serieux ca m'enerve ces mecs qui veulent se la jouer haut dessus des autres en disant "ouic'est de notre faute aussi" Franchement, le real passait grace a une decision litigieuse, moi j'aurais eu aucune honte hier si on passait malgre une defaite 2-1 ... Seule la finalite compte -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/03/2019 12:01
|
|
c'est pas les mêmes règles et y'a pas le var, vous comparez des situations dans des contextes différents. Tu donnes 2 buts, t'es incapable de gagner chez toi face à une équipe bis, mais on refait le match de l'arbitre, vous délirez. Quelqu'un a posté ce matin un article qui dit que les nouvelles règles sont qu'à partir de juin. Donc c'est les mêmes règles. |
|
|
|
07/03/2019 12:05
|
|
Par contre, là où l'on se fait un peu baiser par l'arbitre, c'est sur deux ou trois situations de notre côté, où il ne fait même pas appel à la VAR ou n'écoute les arbitres à la video....
|
|
|
|
07/03/2019 12:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,099 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez.
Par pitié, arrêtez de vous réfugier derrière ce truc d'arbitrage. Il y a suffisamment d'autres sujets accablants pour en venir là-dessus. C'est pas l'arbitre (qui, au demeurant, a fait un bon match) qui redonne le ballon plein axe à la 2ème minute, qui relâche le ballon sur un tir anodin ou qui joue à 2 à l'heure comme dans un vulgaire match contre Dijon. Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs. |
|
|
|
07/03/2019 12:07
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
+1 arretez de parler du peno, ya main, dans la surface, VAR penalty et basta.
Elles sont toutes sifflees depuis l instauration de la video. Apres ouais Kim est quasi de dos, son saut parait naturel et la frappe en bois mais c est la regle. La honte elle est bien avant -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/03/2019 12:07
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,350 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi on devrait occulter cet aspect ? L'an dernier le real se fait malmener par la juve, et se qualifient sur un peno hyper limite, si je te suis, la juve devrait etre moins deg car il font le taf mais se font enculer ? Serieux ca m'enerve ces mecs qui veulent se la jouer haut dessus des autres en disant "ouic'est de notre faute aussi" Franchement, le real passait grace a une decision litigieuse, moi j'aurais eu aucune honte hier si on passait malgre une defaite 2-1 ... Seule la finalite compte Analyse totalement partagée. D'autant que c'est peut-être un hasard, mais sur ce genre de situations, les arbitres de l'UEFA prennent systématiquement des décisions en notre défaveur |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 09:01 |