[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 09:23
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'ai un collegue supporter de Manchester, ils ne comprennent pas comment ils ont gagné. Victoire la moins méritée possible pour lui...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
07/03/2019 09:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé |
Force au mec avec sa casquette PSG dans le metro ce matin. A l'année prochaine
|
|
|
|
07/03/2019 09:27
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,916 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Je ne m’en remettrais jamais, perdre contre une équipe C nul à chier en leur offrant littéralement la qualification c’est incompréhensible vraiment.
Il faut tout péter dans cette équipe, les Nasser, Draxler, ADM, TS, Marqui, Verratti, Cavani, Meunier doivent vraiment dégager. Limite Kimpembe et Kehrer aussi, ils sont dans la spirale de la lose et mentalement je ne sais pas si ils vont s’en remettre. Ok en Ligue 1 ça passera toujours, mais dès qu’on va être dos au mur dans les gros matchs avec le spectre de l’elimination au bout, il y a de grande chance qu’ils refiottent. Je garde Neymar, Mbappe, Bernat et Alphonse à la limite. Mais bon la vie réel c’est pas FM, si on arrive à dégager Cavani et TS ça sera déjà un bon pas. J’ai une de ces haine sur Draxler et ADM putin ... force à tous les frères on est ensemble gros soutien. |
|
|
|
07/03/2019 09:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Je me remets pas du silence pesant entre le moment où l'arbitre va voir l'image à la tv et le péno..... L'impression que tout s'écroule sous nos yeux. Dès le moment où il met la main sur l'oreillette je savais que la saison était terminée, aucun doute possible avec ce club. Les quelques minutes suivantes ont juste été du bonus de torture en plus. |
|
|
|
07/03/2019 09:30
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
L'année prochaine, va falloir être intransigeant pour conjurer le mauvais sort
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
07/03/2019 09:30
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:36
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Y’a un truc qui s’est cassé. Le peno ne m’a pas foutu en colère, ça m’a blasé, comme si j’avais décidé de rompre.
J’avais fais le déplacement à Barcelone y’a pile 2 ans, ça l’avait Évidemment profondément saouler, mais rien comparer à hier soir (p-e le fait d être au Spannabis ça a du atténuer la douleur :mdr: ). Mais hier il y a zéro excuse, à domicile, face à ses supporters, une équipe de MU largement amoindri, pas d’arbitre Bien chelou comme à Barça. Non, vas y que ça donne 3 buts (parceque c’est sérieusement bien donné, c’est hallucinant de bêtise ) à ce niveau on se demande comment c’est possible. Bref y’a un souci dans ce club, manque de caractère du vestiaire, pas d’esprit guerrier, des mecs pèsent 65 kg et qui te parlent en itw qu « on sait jamais dans le foot, on peut vite changer de club », qu est ce que tu veux construire et être un guerrier avec une mentalité de merde comme cela. Vraiment la sensation d’une rupture Quand tu te dis qu'Aurier et Lucas sont en quart... Parfait ex que y’a bien une couille ds notre club -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
07/03/2019 09:36
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,916 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Les zozos de la 21, disent que Aérola devait être titulaire mais vu qu'il est arrivé seulement 1h avant le coup d'envoi, du coup Tuchel à choisi Buffon ?
Pas de mise au vert pour un match retour de 8ème de C1 ? |
|
|
|
07/03/2019 09:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,167 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai un collegue supporter de Manchester, ils ne comprennent pas comment ils ont gagné. Victoire la moins méritée possible pour lui... Défaite tellement improbable quand tu regardes le contenu, autant contre Barcelone je voulais tous les "soulever" autant étrangement je n'en veux pas aux joueurs, staff... Je ne dis pas que le Paris fait un bon match mais jamais on doit perdre 1-3... Le PSG quoi Faut peut-être effectivement repartir sur un projet plus modeste -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/03/2019 09:42
|
|
Défaite tellement improbable quand tu regardes le contenu, autant contre Barcelone je voulais tous les "soulever" autant étrangement je n'en veux pas aux joueurs, staff... Je ne dis pas que le Paris fait un bon match mais jamais on doit perdre 1-3... Le PSG quoi Que tu dises ça à la mi-temps ok mais la seconde mi-temps est absolument honteuse avec exactement le même sentiment d'impuissance que le retour contre le Real l'année dernière ou le retour contre City. |
|
|
|
07/03/2019 09:45
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,277 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Les zozos de la 21, disent que Aérola devait être titulaire mais vu qu'il est arrivé seulement 1h avant le coup d'envoi, du coup Tuchel à choisi Buffon ? Pas de mise au vert pour un match retour de 8ème de C1 ? Oui incompréhensible.... Quel club d'incompetents. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/03/2019 09:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,439 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
DJ Snake et Cazarre faut vraiment qu'ils ferment leurs bouches et attendent la fin du match retour pour fanfaronner.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
07/03/2019 09:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,718 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Je suis réellement furieux par la parodie d'hier soir. Aucun entraineur au monde ne pourra rien faire avec ces tocards. Il n'y a qu'un internement et un séjour psychiatrique qui pourrait les aider, quoique j'en suis même pas sûr. On parle quand même d'une équipe qui te fait revivre un France-Bulgarie tous les ans, ou presque... Il n'y a strictement rien à tirer de ce groupe. Le matche du Camp Nou n'est tjs pas digéré, et ils nous infligent encore pire derrière. Ils pourraient chier sur le maillot du club et mettre la video sur youtube, ça me ferait bien moins chier...
J'aime ce club, mais les limites de la décence ont été bafouées par ce groupe. Pour supporter, il faut "admirer" quelque part les joueurs qui composent ton équipe (ou du moins certains d'entre eux). Là je ne ressens que du mépris pour ce groupe. Il m'est impossible, à ce stade, d'aller au Parc et scander le nom des joueurs. Le respect, ça se mérite, eux ne mérite que notre mépris. Si les dirigeants n'avaient ne serait-ce qu'un peu d'estime pour les supporters, ils rembourseraient les places du matche d'hier soir. Je plains très sincèrement ceux qui ont payé pour assister à ça. Bref, pour moi c'est la goutte d'eau (une grosse grosse goutte plein de merde) qui fait déborder le vase. Je vais prendre du recul par rapport à tout ça. Je suis contre toute forme de violence, je ne vais donc pas aller les insulter ou les chahuter au Camp des Loges, ni les siffler au Parc. Je vais simplement les ignorer. Je rêve que le Parc soit vide pendant 4 ou 5 matches et que les audiences soit ridiculement basse pour les matches à venir. Bref, c'est ma façon à moi d'exprimer mon mécontentement, à mon humble niveau... |
|
|
|
07/03/2019 09:57
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,695 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Y’a un truc qui s’est cassé. Le peno ne m’a pas foutu en colère, ça m’a blasé, comme si j’avais décidé de rompre. J’avais fais le déplacement à Barcelone y’a pile 2 ans, ça l’avait Évidemment profondément saouler, mais rien comparer à hier soir (p-e le fait d être au Spannabis ça a du atténuer la douleur :mdr: ). Mais hier il y a zéro excuse, à domicile, face à ses supporters, une équipe de MU largement amoindri, pas d’arbitre Bien chelou comme à Barça. Non, vas y que ça donne 3 buts (parceque c’est sérieusement bien donné, c’est hallucinant de bêtise ) à ce niveau on se demande comment c’est possible. Bref y’a un souci dans ce club, manque de caractère du vestiaire, pas d’esprit guerrier, des mecs pèsent 65 kg et qui te parlent en itw qu « on sait jamais dans le foot, on peut vite changer de club », qu est ce que tu veux construire et être un guerrier avec une mentalité de merde comme cela. Vraiment la sensation d’une rupture J'ai eu la même sensation. En fait j'ai eu l'impression que l'issue était toute faite dès le premier but j'ai dit à mes potes "bon bah on va sortir je vous le dis". Ce manque de couilles putain mais ça me fait mal. Le penalty il est anecdotique en fait, tellement notre jeu était lent et stéréotypé, tellement notre défense parait aussi fragile qu'une fleur en face d'une tornade. Les mecs ils ont passé, aller, 6 fois notre milieu de terrain avec la possession de balle, on s'est fait ouvrir en deux. On laisse des mecs seuls à 25 mètres sans mettre de pression et on leur fait des cadeaux. En fait, j'en arrive à me dire ce matin que ça sert à rien d'espérer une ligue des champions, faut juste attendre que ça tombe, si ça tombe. En tout cas, on va droit dans le mur en continuant comme ça. On n'est pas un grand club, faut qu'on retienne bien ça, on est le PSG et on est tout petit aujourd'hui en Europe. Neymar ou pas Neymar. On n'est pas une institution comme Manchester. Notre maillot, il a pas autant de poids pour certains joueurs. Et ça, ça fout la haine |
|
|
|
07/03/2019 09:57
|
|
Ce qui tue, c'est qu'on a deux titulaires qui tiennent au mieux 60 minutes : Marco et Alvès.
Et vue l'importance vitale de Marco dans notre effectif, c'est juste pas possible d'espérer quoi que ce soit. Encore une fois, merci la gestion des milieux de terrain depuis deux ans |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 05:52 |