IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
add postStart new topic
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport
Lucas_Mourad
posté 07/03/2019 05:23
Message #2001

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367
Tribune : Viré du stade

Malgré la température, la couche de verglas de 5 cms et l'hiver qui ne s'en finit pas, jamais été aussi heureux d'être au Canada. Ca a du bon d'être dans un pays qui s'en calisse du foot. sleep.gif

Aucune brimade ni moquerie malgré mon sweat et ma parka PSG, je vous souhaite bien du courage pour ceux encore dans le pays gangrené par les rats et les haineux jaloux de la capitale wink.gif

Citation (Mr Charo @ 06/03/2019 21:05) *
Je vient de rentrer par chance ou pas ph34r.gif

L'alcool les drogu3s et le fatalisme font en sorte que comparé a d'autres (de mes am8s)je lai a peu près bien vecu mais putain ce club et encore pluq cegroupe

Starfoullah ce club neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

Je ris mais en verite niquez tous vos mères cest juqte pas possible vraiment ceqt plus un cimetiere2 indien la cest Auschwitz Hiroshima et Mogadiscio réuni

Meme les rats peu importe la manière ont reussit putain Matuidi Charo de club de merde quon aime et aimera tjr quoi quil en soit mais lol serieux

Désolé mais je préfère être le plus grand des losers que de remporter un titre dans de tels conditions en soudoyant l'adversaire ou en le frigilisant pour qu'ils n'aient pas ses pleines capacités physiques sur le terrain

Pour la fin tout à fait d'accord avec toi, ces moments inconcevables font toute la quintessence de ce club et c'est aussi pour ça on l'aime. Ca rend les moments joyeux plus grandioses.
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/03/2019 05:35
Message #2002

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

Pour vous remonter le moral je vous invite a regarder les parcours du Real entre 2003 et 2010, il y a d'enormes loses qui sont completement passees a la trappe.
Bon certes ils avaient 8 LDC deja ph34r.gif

+Quote Post
Putamadre
posté 07/03/2019 05:42
Message #2003

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Il est 4h40 du mat, j'arrive toujours pas à dormir, heureusement que j'ai pas de taff jusqu'à lundi ...
Heureusement que mes potes sont pas du genre à tailler pour du foot non plus.
J'arrive pas à relativiser cry.gif

Jamais autant souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

PS : heureusement qu'il y a le reste des clubs de L1 et leurs lose constantes pour nous donner encore un peu de plaisir.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 07/03/2019 05:45
Message #2004

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367

Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:42) *
Il est 4h40 du mat, j'arrive toujours pas à dormir, heureusement que j'ai pas de taff jusqu'à lundi ...

Jamais aussi souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

Je ne sais pas quel age mais la supercoupe d'Europe c'est encore pire que le Aytekin Show dans ma mémoire.
Les brimades dans la cour de récréation, les Matuidi Charo de Guignols qui ajoutent leur grain de sel... vahid.gif

+Quote Post
Putamadre
posté 07/03/2019 05:46
Message #2005

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 04:45) *
Je ne sais pas quel age mais la supercoupe d'Europe c'est encore pire que le Aytekin Show dans ma mémoire.
Les brimades dans la cour de récréation, les Matuidi Charo de Guignols qui ajoutent leur grain de sel... vahid.gif

J'ai vécu ça, je m'en foutais un peu, c'était pas un trophée qui m'importait vraiment a l'époque.

Ou alors j'étais un ado avec des problèmes d'ado donc je devais avoir l'habitude de souffrir hiso.gif

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/03/2019 06:31
Message #2006

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Putamadre @ 07/03/2019 05:42) *

Jamais autant souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

PS : heureusement qu'il y a le reste des clubs de L1 et leurs lose constantes pour nous donner encore un peu de plaisir.

C'est limite pire, tu vas gamberger pendant 4 jours..

+Quote Post
fxch
posté 07/03/2019 06:40
Message #2007

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Je pensais vraiment qu ils avaient passé un cap.
Pas pu voir le match( malade)

Par contre , d accord a 100 % avec Babou. Jamais c est sifflé a Madrid ça.

+Quote Post
BenBecker
posté 07/03/2019 06:43
Message #2008

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 03:24) *
Vous parlez de groupe mais j'aurais du mal a savoir qui blamer en particulier, a part Kehrer et Buffon qui ont commis des erreurs evidentes.

Je fais pas du damage control, j'essaie juste de tirer des enseignements de ce match mais j'y arrive pas, c'etait tellement irrationnel. Qu'on recrute un marabout en fait.

En tout cas hors de question de lacher pour moi.

Ce qui est fou c'est surtout qu'on est jamais foutu d'être présent mentalement physiquement au bon moment de la saison.

C'est peut-être un souci de préparation mentale et physique, et de motivation des joueurs au bon moment.

On s'écroule toujours en mars, il doit bien y avoir une raison.

Ça fait penser un peu au parcours de l'OL à chaque fois qui n'arrivait pas à passer ce cap du grand attaquant.

Nous c'est perpétuellement le cap de la qualification qu'on arrive pas à passer, surtout quand on est favori.

Bande de brêles de joueurs.

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 07/03/2019 07:01
Message #2009

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

La nuit fût terrible.

Pas envie d'aller au boulot, au secours. neokill@h.gif

+Quote Post
Steff14
posté 07/03/2019 07:17
Message #2010

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (D'Alessandro @ 05/03/2019 13:28) *
Non mais dégagez avec Alphonse là, évidemment qu'il faut mettre Buffon, il n'y a même pas de débat sad.gif

Rien que samedi, évidemment que le but n'est pas pour lui mais s'il lit bien l'action et avance d'au moins un mètre au moment du contrôle de Casimir, il avait au moins une chance...
Plus l'apport mental qui est énorme (suffit de voir la différence de niveau de Thiago Silva en général tiens).

kratos77.gif

+Quote Post
brafon
posté 07/03/2019 07:26
Message #2011

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

C'est horrible comme réveil. Quelle honte. J'ai trop honte

+Quote Post
ribob
Message #2012

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Wut..... Je me réveille ce matin au calme en Thaï, j’ouvre Culture oklm et là !!!!!!!!
Quelle bande de fils de chien de nous refaire ça et ce scénario de Matuidi Charo avec ces buts en fin de match. Franchement ce club c’est un délire pas de mot.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
HHA
Message #2013

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

J'ai fais des cauchemars sur le bordel... même lors des anciennes déceptions j'arrivais à dormir... Affreux tout ça...

+Quote Post
Nemeto
posté 07/03/2019 07:32
Message #2014

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

J+1, a froid cest pire, je suis devasté.

On est la serpillere de leurope, on n'aura plus jamais aucun ascendant psychologique en coupe deurope, dejà que meme lequipe C de ManUtd ne nous respectait pas, là meme un club kazakh en poule ne nous respectera plus.

On sarrete alors que des clubs comme ajax ou porto continuent

Le mythe de la farmer league est definitivement validé dans tte leurope

On va galerer a recruter des joueurs lourds vu notre etiquette de club pas serieux, et meme galerer à garder nos deux boss

On a perdu un pognon fou en une soiree et le fpf va bien nous essorer la fin de saison

Cest un resultat cataclysmique

+Quote Post
SuperThug
posté 07/03/2019 07:44
Message #2015

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Malheureusement ce n'était pas un cauchemar sad.gif

Et ma femme au réveil qui me dit "ça va c'est pas 6-1 comme la dernière fois" hanouna.gif

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 07/03/2019 07:49
Message #2016

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je suis abasourdi ce matin au réveil. Eu la nausée une partie de la nuit. C'est plus qu'une élimination, mais la fin de tout espoir de voir le PSG gagner une C1 à moyen terme. C'est fini là, l'ère qatari est grillée, on est la risée une deuxième fois de l'Europe, on est marqués "losers" à vie, même à domicile, partout. Plus personne ne nous respectera jamais, même en France hein, on se fera souillé dans tous les sens tout le temps, et même sur l'arbitrage ça continuera à jouer.

Je vois même les qatari se poser la question d'un retrait du club et d'une revente à moyen terme avec cette terrible désillusion encore plus violente et improbable que contre le Barça selon moi. Affreux, à vomir comme scénario, je pouvais même pas l'imaginer hier avant le coup d'envoi.

On peut dire aussi adieu à un prochain recrutement en or FPF ou pas, plus personne niveau star ne voudra venir chez nous, Neymar et MBappé vont chercher à se barrer dès cet été à tout prix. D'ailleurs petit point sur MBappé par rapport hier, son face à face manqué juste avant le péno nous a tué, mais je l'adore trop pour lui en vouloir et il ne faut pas oublier son âge non plus. Voilà ce qui se passe quand on a une star aussi jeune dans un club aussi pété et qu'on en fait notre héros : on en oublie qu'il n'a pas encore passé tous les paliers et hier c'était un peut être un poil trop pour lui encore.

Bref, LA HONTE. Je pense ne plus regarder un match de foot de la saison.

+Quote Post
M`P
posté 07/03/2019 07:51
Message #2017

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

On est d'accord pour dire qu'on a la pire équipe de notre histoire ?

Le seul point positif c'est que personne aime le foot à mon taf, du coup personne pour chambrer ou me casser les couilles.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 07/03/2019 07:57
Message #2018

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

Citation (Demon Di Mario @ 07/03/2019 07:49) *
Je suis abasourdi ce matin au réveil. Eu la nausée une partie de la nuit. C'est plus qu'une élimination, mais la fin de tout espoir de voir le PSG gagner une C1 à moyen terme. C'est fini là, l'ère qatari est grillée, on est la risée une deuxième fois de l'Europe, on est marqués "losers" à vie, même à domicile, partout. Plus personne ne nous respectera jamais, même en France hein, on se fera souillé dans tous les sens tout le temps, et même sur l'arbitrage ça continuera à jouer.

Je vois même les qatari se poser la question d'un retrait du club et d'une revente à moyen terme avec cette terrible désillusion encore plus violente et improbable que contre le Barça selon moi. Affreux, à vomir comme scénario, je pouvais même pas l'imaginer hier avant le coup d'envoi.

On peut dire aussi adieu à un prochain recrutement en or FPF ou pas, plus personne niveau star ne voudra venir chez nous, Neymar et MBappé vont chercher à se barrer dès cet été à tout prix. D'ailleurs petit point sur MBappé par rapport hier, son face à face manqué juste avant le péno nous a tué, mais je l'adore trop pour lui en vouloir et il ne faut pas oublier son âge non plus. Voilà ce qui se passe quand on a une star aussi jeune dans un club aussi pété et qu'on en fait notre héros : on en oublie qu'il n'a pas encore passé tous les paliers et hier c'était un peut être un poil trop pour lui encore.

Bref, LA HONTE. Je pense ne plus regarder un match de foot de la saison.

La Coupe du Monde c'était trop haut pour lui ?

Et après le Barça je pensais ne pas voir un match du PSG pendant 6 mois, 3 jours après je regardais le match à Lorient comme un couillon...

+Quote Post
Caps
posté 07/03/2019 07:59
Message #2019

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Après une mauvaise nuit de sommeil et de reflexion, j'apporte ma contribution: ON VEUT DES GROSSES COUILLES SUR LE TERRAIN.

Désolé pour les majuscules mais c'est un cri du coeur. Toujours cette peur qui s'installe. Le pire c'est que les 2 gars qui font des boulettes sont arrivés cet été.

J'en peux plus. On est marabouté.

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/03/2019 08:02
Message #2020

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club à l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque.

+Quote Post

142 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/08/2026 23:39