IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
add postStart new topic
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport
Putamadre
posté 07/03/2019 01:51
Message #1941

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée

Ramenons Yannick Noah qu'il vienne jouer du yukulele dans le vestiaire.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page

+Quote Post
footixnumba1
posté 07/03/2019 01:52
Message #1942

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Roufi @ 07/03/2019 02:44) *
C'est sûr que c'est mieux avec les nouveaux supporters qui se prennent tous pour des économistes / traders à te parler de fair play financier à longueur de journée. Ceux qui se réjouissent de tomber contre ManU pour la seule raison que c'est un des clubs les plus populaires du monde (surtout en Asie) et qu'on pourra donc leur "voler des supporters" (oui oui j'ai lu ça ici), dans quel but d'ailleurs ? Vendre plus de maillots ?
Les supporters fantomes qui se ruent sur les abonnements pour revendre à prix d'or chaque match à des touristes bresiliens, chinois, etc...

Donc tu supportes ton club à travers les autres supporters et la légitimité que tu leurs attribues ?
On a failli descendre en L2 mais c'était mieux parce qu'on n'avait pas de maillots écrits en chinois ?
Ok. A chacun sa vision. C'est vrai que c'est personnel et irrationnel ce que l'on peut éprouver pour son club.

+Quote Post
Parispourtoujour...
posté 07/03/2019 01:52
Message #1943

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,102

C'est cette putain de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui nous colle à la peau. Ca fait 3 semaines que j'entends au mois une fois par jour ce terme d'enculé et forcement avec le mental de fiotte de nos joueurs ça n'a pas loupé.

Cette saloperie d'UEFA nous a detruit le 8 mars

+Quote Post
Putamadre
posté 07/03/2019 01:53
Message #1944

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 00:52) *
Donc tu supportes ton club à travers les autres supporters et la légitimité que tu leurs attribues ?
On a failli descendre en L2 mais c'était mieux parce qu'on n'avait pas de maillots écrits en chinois ?
Ok. A chacun sa vision. C'est vrai que c'est personnel et irrationnel ce que l'on peut éprouver pour son club.

C'est lié au sentiment d'appartenance communautaire.

C'est un truc très présent dans le supportoriat en général non ?

--------------------
Top top top.

+Quote Post
SlickRick
posté 07/03/2019 01:54
Message #1945

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

+Quote Post
Putamadre
Message #1946

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

J'espère qu'il supportait Manchester cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Top top top.

+Quote Post
teteil
Message #1947

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704
Tribune : Canapé

Citation (Alucard @ 07/03/2019 01:49) *
Pas assez justement il faut croire, Silva c'est un monstre mais il a une aura spéciale et pas seulement avec le PSG.

Au Milan beaucoup de tifosi ne voyaient pas en lui un gagneur comme un Maldini ou un Baresi .

Et en Sélection on va éviter d'en parler, tellement le sujet est sensible et vu ce qu'il prend des grands anciens au pays...

D'accord mais justement on a fait quelques chose pour résoudre ce probleme mental, on fait venir des Daniel Alves, des Buffon pour prendre la pression et l'épauler.

+Quote Post
Flow
posté 07/03/2019 01:55
Message #1948

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2014
Membre no 9,911

Citation (Moux @ 07/03/2019 01:45) *
Ne faudrait-il pas d’abord devenir une référence sur le plan national avec une vingtaine de titres en L1, trentaine de coupes de France/coupes de la Ligue ?

Parce que là, ça donne l’impression de joueurs complètement détachés du club, comme au-dessus de “l’institution”, limite pas concernés. Seulement de passage sur la Capitale sans qu’ils se disent “Je vais marquer l’histoire de ce club.”

On n’a pas d’organigramme clair, de camp d’entraînement digne de ce nom, de certitude quand on parle au nom du Paris-Saint-Germain.

C’est peut-être vouloir brûler les étapes que de penser à l’Europe avant la France.
Je suis perdu dans mes pensées et mes questionnements...

On a déjà le plus grand palmarès de France.

Je suis dépité. C'est pire que le 8 mars, on est éliminé contre une équipe de D2. Y'a pas de mots c'est pas possible... On est devenu les putes de l'Europe.

J'ai honte putain.

+Quote Post
AfterlifePSG
posté 07/03/2019 01:55
Message #1949

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2010
Membre no 2,215

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 00:33) *
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil.

Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe.

Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir.

Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement.

Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça.

La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération.

Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions.

J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien.

Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort.

Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai.

Tellement pareil. sad.gif

+Quote Post
footixnumba1
posté 07/03/2019 01:57
Message #1950

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Putamadre @ 07/03/2019 02:53) *
C'est lié au sentiment d'appartenance communautaire.

C'est un truc très présent dans le supportoriat en général non ?

Je conçois et comprends le principe d'appartenance communautaire mais si notre nouvelle notoriété nous confère des fans chinois ou nigerians, c'est quoi le problème ?

A l'époque Canal, nos succès et notre colonie brésilienne nous ont donné des fans là bas. C'était à jeter aussi ? On était bien content quand de jeunes joueurs brésiliens rêvaient de venir.

Et surtout, l'intérêt supérieur du club prime, non ? Colony Capital c'est le pire qu'il soit arrivé. Du mal à comprendre que l'on puisse regretter cela.

+Quote Post
Alucard
posté 07/03/2019 01:57
Message #1951

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (teteil @ 07/03/2019 01:54) *
D'accord mais justement on a fait quelques chose pour résoudre ce probleme mental, on fait venir des Daniel Alves, des Buffon pour prendre la pression et l'épauler.

Ben avec 5 ans de moins ça aurait surement marché, mais j'ai l'impression que même eux sont usés mentalement par le sport de très haut niveau.

C'est qui est normal surtout avec Buffon et ses 25 ans de carrière pro...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Babou1
posté 07/03/2019 02:01
Message #1952

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Alucard @ 07/03/2019 01:57) *
Ben avec 5 ans de moins ça aurait surement marché, mais j'ai l'impression que même eux sont usés mentalement par le sport de très haut niveau.

C'est qui est normal surtout avec Buffon et ses 25 ans de carrière pro...

C'est pas mentalement, c'est physiquement.
Le goal est bossu et semble avoir de l'arthrose, alves son visage miskine on dirait un ancetre de debbouze et il a plus une goutte dans le moteur, pour lever sa jambe ou declencher ses passes (comme sur le dernier ballon fatal qu'il perd) c'est l fin du monde.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Putamadre
posté 07/03/2019 02:01
Message #1953

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 00:57) *
Je conçois et comprends le principe d'appartenance communautaire mais si notre nouvelle notoriété nous confère des fans chinois ou nigerians, c'est quoi le problème ?

A l'époque Canal, nos succès et notre colonie brésilienne nous a donné des fans là bas. C'était à jeter aussi ?

Et surtout, l'intérêt supérieur du club prime, non ? Colony Capital c'est le pire qu'il soit arrivé. Du mal à comprendre que l'on puisse regretter cela.

C'est que tout simplement, tu vois le PSG comme une entreprise qui a des résultats (ou un truc comme ça un peu de mal à trouver mes mots ce soir), rien de péjoratif là dedans.
Le PSG pour moi, c'était notre club qui avait une image de loser, et un délire commun, que personne comprenait de l'extérieur. C'était beaucoup le parc aussi, mais surtout des gens autenthiques qui kiffaient ce club pour des raisons qui paraissaient irrationnelles aux autres.

Après oui, ce n'est que moi, et c'est certainement pas la bonne façon de supporter un club, j'en sais rien ...

--------------------
Top top top.

+Quote Post
Daaz
posté 07/03/2019 02:03
Message #1954

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:44) *
Bof ce soir t'as 6 titulaires qui etaient la en 2017 a barcelone et 8 en comptant ceux qui entrent enjeu.

Bah ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire même. Tous ces joueurs avaient déjà vécu ce genre de catastrophe et devaient tout faire pour que ça n'arrive plus.

Pour rappel, ces joueurs ont accompli l'exploit d'être les premiers à perdre après avoir gagné 4-0 à domicile, et les premiers à perdre après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. On est les rois incontestés de la lose.

Je traînais un peu sur les forums anglais avant le match et ça me rendait fou de lire qu'on avait l'habitude de gâcher notre avance alors que ça n'était arrivé qu'une fois. Et tous ces tocards avaient finalement raison, la tâche laissée sur le club est indélébile.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2019 02:04
Message #1955

Guests

Citation (Putamadre @ 07/03/2019 02:01) *
Le PSG pour moi, c'était notre club qui avait une image de loser, et un délire commun, que personne comprenait de l'extérieur.

Ah bah là c'est sûr que ça a un peu changé, le délire est devenu mondial.

+Quote Post
Putamadre
posté 07/03/2019 02:05
Message #1956

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 10,371

Citation (Ashura @ 07/03/2019 01:04) *
Ah bah là c'est sûr que ça a un peu changé, le délire est devenu mondial.

Ouais sauf qu'on le kiffait malgré son image de loser, alors que là, perso, je suis un peu au bout d'un truc ...

--------------------
Top top top.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/03/2019 02:05
Message #1957

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Le 8 mars, j’etais sous le choc, complètement hébété. J’arrivais pas à y croire.

Aujourd’hui c’est différent. Je suis juste envahi par une immense tristesse...

+Quote Post
Babou1
posté 07/03/2019 02:06
Message #1958

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Daaz @ 07/03/2019 02:03) *
Bah ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire même. Tous ces joueurs avaient déjà vécu ce genre de catastrophe et devaient tout faire pour que ça n'arrive plus.

Pour rappel, ces joueurs ont accompli l'exploit d'être les premiers à perdre après avoir gagné 4-0 à domicile, et les premiers à perdre après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. On est les rois incontestés de la lose.

Je traînais un peu sur les forums anglais avant le match et ça me rendait fou de lire qu'on avait l'habitude de gâcher notre avance alors que ça n'était arrivé qu'une fois. Et tous ces tocards avaient finalement raison, la tâche laissée sur le club est indélébile.

D'aaccord avec ca.
Je vojlais quoter le message juste en dessous qui parlait de renouvellement enfait.

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/03/2019 02:06
Message #1959

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Bon bah reste plus que la Coupe de France...

+Quote Post
elcuervo
posté 07/03/2019 02:09
Message #1960

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Putamadre @ 07/03/2019 02:51) *
Ramenons Yannick Noah qu'il vienne jouer du yukulele dans le vestiaire.

Tu rigoles mais ça peut etre une idee.

De toute façon, je refuse le fatalisme.

Un type comme Lendl en tennis perd ses 4 premieres finales de GC. Tout le monde pense qu´il est mort pour le haut niveau a cause d´une fragilite mentale. Le type a fait un enorme travail psychologique et il devient une reference a ce niveau-la tout en etant un des plus grands joueurs de l´histoire.

Avec Tuchel, Emery ou n´importe qui, on n´a pas encore integre cette notion-la.
Comme d´ailleurs le fait de buter la L1 a l´automne afin de menager les joueurs physiquement en janvier-fevrier.

+Quote Post

142 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 02:10