[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 01:21
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Hormis en 58, l'EdF n'avait rien fait et n'avait jamais rien eu de quoi faire en CdMonde. Nous, sur le papier, on est supposés être béton depuis des années. Et depuis des années, on fait de la merde. Reims avait une équipe de rêve et n'a rien gagné en Europe . Sur le papier on a une équipe sympa, enfin quand les cracks ne sont pas blessés donc pas souvent en LDC . MU a une hécatombe de blessés et aligne Lukaku en pointe, alors que nous à la moindre blessure c'est Choupo Moting l'offensif numéro 1 du banc . On est une équipe potentiellement dangereuse, et tout est là en fait . Notre effectif est à des années lumières de l'Inter 2010 qui était juste un outsider à l'époque rien de plus. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/03/2019 01:22
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
07/03/2019 01:23
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,001 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Franchement, c'était pire le 8 mars Peut-être qu'on s'habitue. Disons que le 8 mars y'a tout ce qui tournait pendant 3 semaines, la pizzeria, les media espagnols, l'équipe parlait déjà de l'exploit du barça. Là y'a rien pendant 3 semaines, 10 blessés en face une équipe bis bis et puis juste sméagol qui dit qu'il y croit et tout le monde se fout de sa gueule les supp de MU en premier. Alors forcément hier soir tu te prends un uppercut dans la gueule et comme par hasard à la dernière minute, le pire truc qui arrive sur un péno bidon. Le 8 mars il a fait mal tu le voyais venir sans trop y croire mais ce 6 mars, je suis KO, pas de haine rien c'est vraiment irréel, du moins pour moi je réalise pas encore comment on a pu se faire éliminer par une équipe plus nulle que caen par exemple. On avait l'appréhension mais jamais personne ne voyait l'équipe se liquéfier et agoniser peu à peu comme au nou camp alors qu'on est chez nous. C'est irréel, une faille spatio-temporelle. |
|
|
|
07/03/2019 01:25
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Rien d'irrespectueux à dire aux gens d'arrêter de fiotter, si t'as un problème de virilité, pose toi des questions, mais j'en suis pas responsable en tout cas. Maintenant arrête de me parler, stp, j'ai pas envie qu'un tocard me prenne la tête un soir comme celui là. Je comprends ta déception par contre tu n'es pas obligé d’être insultant. Certains se sont trompés, ca arrive, on passe a autre chose et désolé de t'avoir lancer sur ça (mais parfois certains messages sont pénibles a lire) après effectivement j'aurais pas du remettre une pièce, peace. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/03/2019 01:26
|
|
Guests |
A titre perso, je le vis plus mal que le 8 mars. Ils m'ont eu à l'usure, ça fait mal. Après le 8 mars j'y croyais encore mais la j'y crois plus. Cette fois, je sens qu'ils ont vraiment cassé quelque chose, j'ai la haine. Perso le seul truc qui fait que le 8 Mars était pire que ça c'est que c'était l'anniv de ma meuf, pas le soir idéal pour faire la gueule mais c'était plus fort que moi. L'an dernier contre le Real j'étais en Martinique, agacé mais limite rien à branler. Là je suis dans un état bizarre entre fatalisme et seum total, mais au moins je peux tirer la tronche en toute quiétude y a rien à côté. |
|
|
|
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,350 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Perso c'est très très dur ce soir. Contrairement au 8 mars, j'ai l'impression de de le prendre personnellement, d'être partie prenante de ce désastre. Nous supporters en sommes tous au même point ce soir. Quelle désillusion encore Même le prochain classique et une éventuelle finale de coupe contre Lyon (encore faudra-t-il réussir à éliminer l'ogre nantais auparavant) paraitront bien fades comparée à une épopée en C1 |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Aller ok. Mais bon tu sais très bien que pour nous ça ne passera jamais ricrac au poil de cul si on veut de nouveau aller loin en C1 comme à la belle époque. Il s'agira d'être VRAIMENT BONS, ce que nous ne sommes pas. Faiblesses mentales gigantesques étalées sur des années, et purement sportivement pour ne prendre que cette année on est quand même pas si loin de sortir en poule après des matchs pathétiques à Liverpool et contre Naples chez nous. Et là ça se joue sur un rien contre cette équipe de MU dégueulasse alors que ça ne devrai pas. Notre putain de meilleur joueur, crack mondial, est tout le temps blessé (et vu comment il s'est repété et ses soins chelou, ça pue encore pour la suite), ça aussi ça fait partie du truc. Tu mets Neymar ce soir, évidemment que tu passes easy. Après pas envie de prendre l'excuse des blessures vu la gueule du MU du soir (les mecs, même leurs fans doivent pas connaître |
|
|
|
07/03/2019 01:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,553 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Quelle honte putain, qu'est ce que ça fait mal... Que le Qatar se barre, qu'on redevienne un club de merde, et c'est pas que depuis ce soir que je me dis ça. Au moins on avait une vraie âme avant leur arrivée, on vibrait 10x plus même en jouant le maintien sans déconner.
Juste un gros CHEH à toutes les salopes qui ont payé leur place pour le Parc à 300 balles, j'espère qu'on ne vous reverra plus jamais. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Je comprends ta déception par contre tu n'es pas obligé d’être insultant. Certains se sont trompés, ca arrive, on passe a autre chose et désolé de t'avoir lancer sur ça (mais parfois certains messages sont pénibles a lire) après effectivement j'aurais pas du remettre une pièce, peace. Pas de soucis, peace. -------------------- Top top top.
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,278 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso le seul truc qui fait que le 8 Mars était pire que ça c'est que c'était l'anniv de ma meuf, pas le soir idéal pour faire la gueule mais c'était plus fort que moi. L'an dernier contre le Real j'étais en Martinique, agacé mais limite rien à branler. Là je suis dans un état bizarre entre fatalisme et seum total, mais au moins je peux tirer la tronche en toute quiétude y a rien à côté. Extraits de vie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2019 01:30
|
|
Guests |
Je comprends ta déception par contre tu n'es pas obligé d’être insultant. Certains se sont trompés, ca arrive, on passe a autre chose et désolé de t'avoir lancer sur ça (mais parfois certains messages sont pénibles a lire) après effectivement j'aurais pas du remettre une pièce, peace. Ouais c'est ça, peace. Et oublie pas d'aller vérifier si des fois les couilles du PSG sont pas en train de se la couler douce sur une île déserte avec Balavoine. Extraits de vie. Vas-y j'ai zéro envie de te bannir t'es un de mes membres préférés, c'est pas le bon soir pour la chambre |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je ne saurais pas dire ce qui est le pire, ce soir ou ya deux ans, mais c'est très différent en tout cas.
Le 8 mars j'en voulais au monde entier, j'avais une haine terrible en moi. On avait été nul mais sans l'injustice de l'arbitrage on passait tranquille quand même. Ce soir je suis dépité, c'est le KO technique. Comme si c'était une fatalité irrémédiable contre laquelle on ne peut pas lutter. |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Perso le seul truc qui fait que le 8 Mars était pire que ça c'est que c'était l'anniv de ma meuf, pas le soir idéal pour faire la gueule mais c'était plus fort que moi. L'an dernier contre le Real j'étais en Martinique, agacé mais limite rien à branler. Là je suis dans un état bizarre entre fatalisme et seum total, mais au moins je peux tirer la tronche en toute quiétude y a rien à côté. LA bonne nouvelle du soir c'est que Ashura avait une meuf |
|
|
|
07/03/2019 01:31
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,014 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Quelle honte putain, qu'est ce que ça fait mal... Que le Qatar se barre, qu'on redevienne un club de merde, et c'est pas que depuis ce soir que je me dis ça. Au moins on avait une vraie âme avant leur arrivée, on vibrait 10x plus même en jouant le maintien sans déconner. Juste un gros CHEH à toutes les salopes qui ont payé leur place pour le Parc à 300 balles, j'espère qu'on ne vous reverra plus jamais. Non, enfin pour la premiere partie. Je vibre toujours autant perso. |
|
|
|
07/03/2019 01:31
|
|
|
|
|
|
07/03/2019 01:32
|
|
LA bonne nouvelle du soir c'est que Ashura avait une meuf On le sait depuis longtemps ça, ça avait été un choc pour tout le monde vu le perso qu'il avait créé de loser des relations avec les meufs. (Des seins énormes tout ça) -------------------- Top top top.
|
|
|
07/03/2019 01:32
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
C'est une quête ton truc avec lui TARGET IS DOWN. Ashura ? Nico ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
07/03/2019 01:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,241 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Quelle honte putain, qu'est ce que ça fait mal... Que le Qatar se barre, qu'on redevienne un club de merde, et c'est pas que depuis ce soir que je me dis ça. Au moins on avait une vraie âme avant leur arrivée, on vibrait 10x plus même en jouant le maintien sans déconner. Juste un gros CHEH à toutes les salopes qui ont payé leur place pour le Parc à 300 balles, j'espère qu'on ne vous reverra plus jamais. Une vraie âme ? Ah oui, quel regret Colony Capital. Vite, vite Bazin, tu as déjà un pied dans la place. Rappelle nous notre âme. |
|
|
|
07/03/2019 01:34
|
|
|
|
|
|
07/03/2019 01:35
|
|
Guests |
|
|
|