[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 00:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), mais au moins ça clarifie les choses, on sait désormais que peu importe l'écart, on fera touours sufisamment d'erreurs pour permettre à l'adversaire de renverser la situation. Même au Parc face à une équipe qui ne sait même plus ce que c'est de gagner un match à élimination directe. On va espérer que ça vaccine pour de bon les éternels optimistes. Je suis au fond du trou. |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,758 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil. Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Je fais le même constat... Ce PSG me rend bien plus malade que celui qui jouait le ventre mou. Vraiment dingue |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
Difficile d’être objectif ce soir avec ce scénario de fou.
Je vois pas quoi reprocher à TS par exemple sur ce match. Facile de le défoncer mais c’est plus un délit de sale gueule Kehrer se rate mais ce n’est pas une première. Le joueur est prometteur mais il se troue encore trop régulièrement. Buffon j’ai pas de mots. Cette équipe ou plutôt cet effectif manque de caractère. On a du talent à revendre mais c’est une équipe de gentils. Quand tu vois Draxler (et j’adore le joueur) qui se cache sur le terrain ce soir. On en parle de sa passe à Kehrer qui amène la bourde? Il manque du vice. Il nous manque un Motta. Avec lui et un effectif de bien moindre qualité on allait en quarts ou en tout cas on prenait pas la marée dès que le vent devenait contraire. |
|
|
|
07/03/2019 00:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,843 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil. Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort. Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai. Soutien, même si il faut quand même souhaiter qu'un des 2 ne se barrent pas parce que là, c'est vraiment la mort du projet. |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,758 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Et nique l'uefa avec son calendrier débile. 3 semaines que je stresse de ce scénario qui finit par arriver.
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,510 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
En faite chaque saison on voit, on lit la même chose, c'est un éternelle recommencement, ça donne l'impression que ça changera jamais en faite, la saison prochaine donne cette sensation que ça sera encore et encore pareil, croire pour se taper un gros stop de la honte.
|
|
|
|
07/03/2019 00:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,986 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Quel bande de grosses merde sérieux c'est SURNATUREL. Qu'on mette des jeunes et qu'ils même s'ils prennent zéro points en poules on sera au moins fier d'eux.
Un match tu passes avec 99% de chances de passer tu te chie dessus ça passe, deux c'est la mort de ce club. Merci pour tout, merci pour rien |
|
|
|
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,000 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed." "en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement. Franchement tu me fous le doute maintenant. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,624 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2019 00:39
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'en reviens toujours pas qu'on se fasse sortir par cette équipe de clochards qui n'arrivait même pas à faire 3 passes d'affilée en 1ère période.
J'en reviendrai probablement jamais. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/03/2019 00:39
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,477 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je fais le même constat... Ce PSG me rend bien plus malade que celui qui jouait le ventre mou. Vraiment dingue Arrêtez avec votre nostalgie à la noix. On était pas plus heureux à l'époque. On vibrait certainement davantage mais on avait un espoir très relatif. Là, on tombe de très haut, mais c'est bien ce PSG qui nous amène si haut. Je préfère l'espoir de titre européen, que l'espoir de gagner trois matchs de suite pour approcher le podium. On est forcément moins déçu quand on espère moins. |
|
|
|
07/03/2019 00:40
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais il n'y a jamais penalty. Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var. Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul. Après attention, ça n'explique pas non plus les conneries faites mais voilà, MU ne fait rien du match, on est pas à Barcelone il y a 2 ans. Non mais ce péno on le sait tous, il n'est sifflé dans aucun grand stade d’Europe à part pour sauver les miches de l'équipe locale en difficulté évidemment . Mais le souci, c'est d'avoir permis à cette enflure de nous la mettre . A 2-2 ou 3-2 jamais ils font appel à la VAR sur cette action j'en suis sur et certain. C'est un vol manifeste, mais comment on peut se retrouver dans une situation pareille au Parc face à l'équipe C de MU. Sans Aytekin au sifflet, et sans vols arbitrals au préalable . Je suis en plein mindfuck... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil. Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort. Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai. T’as pas le droit de lâcher frère JTAH. Si toi tu lâches, tout le monde lâche. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,000 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,348 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 00:41
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,477 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J'en reviens toujours pas qu'on se fasse sortir par cette équipe de clochards qui n'arrivait même pas à faire 3 passes d'affilée en 1ère période. J'en reviendrai probablement jamais. C'est une cicatrice qui restera à vie. Même si des jours plus heureux arrivent, on aura toujours cette marque. A chaque futur match européen, ça parlera de ce mot espagnol que je ne peux plus entendre. Et rien que ça, ça fout la haine. |
|
|
|
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed." "en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement. Absolument pas, relis bien, c´est bien offensivement. |
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,657 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed." "en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement. Non mais en gros c'est pour eviter que les mains involontaires fassent action de but quoi. Offensivement ou defensivement j'imagine. La le ballon part dans les nuages c'est ridicule. Mais bien fait pour ces.Matuidi Charo |
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,244 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil. Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort. Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai. Le projet est enterré de toute façon. On a eu un sursis après le 8 mars mais comment on va se remettre de ça ? On aura plus jamais un actionnaire aussi riche, aussi puissant que le Qatar. Pourtant, on réussi quand même à passer pour des cons. Les qataris se butent pour ramener les meilleurs joueurs, pour qu'on trouve des financements dans le cadre du FPF et c'est comme ça qu'ils sont remerciés ? Demba Ba, 352, 8 mars, 6 mars. Si demain l'Emir décide de couper les vannes, je ne lui en voudrait même pas. J'ai jamais été autant ecoeuré, jamais. Même après le 8 mars, j'étais pas autant dépité. |
|
|
|
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil. Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort. Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai. Soutien.et respect. Beaucoup de tes mots c'est ce que je ressens aussi. Mais tu sais qu'on va replonger. On est trop drogué. La vie est bien plus simple pour ceux qui n'aiment pas le foot. Beaucoup de temps gagné. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 00:10 |