[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 00:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
C’est le meilleur central ce soir Silva mais oui c’est lui le problème. On a changé la moitié des joueurs par rapport au barca, le coach mais c’est pareil. Les boucs émissaires aujourd’hui serviront à rien, c’est comme sa et ça pourrait l’etre Encore même en changeant les 11 joueurs. Je ne remets pas en question son niveau retrouvé mais ce qu'il inspire en tant que meneur d'hommes et capitaine. Il est maudit, il faut autre chose. |
|
|
|
07/03/2019 00:26
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Et pourquoi on a pas essayé de faire une putain de passe à 10 à partir de la 88eme putain, tout le monde était cuit, ils allaient pas nous prendre le ballon putain Sinon, bien entendu plus de foot jusqu'à la fin de saison minimum, à voir cet été mais fatigué et exaspéré par ce club... Faut foutre un set à Marseille quand même. |
|
|
|
07/03/2019 00:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais il n'y a jamais penalty.
Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var. Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul. Après attention, ça n'explique pas non plus les conneries faites mais voilà, MU ne fait rien du match, on est pas à Barcelone il y a 2 ans. |
|
|
|
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,769 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le plus terrible cest que quoi quon fasse on ne sera jamais pris au serieux.
Meme si on met 5-0 à l'aller , on sera à jamais "lequipe qui se foire aka farmer league" pain au chocolat de foot. pain au chocolat duefa. Psg salope |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 777 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
En LDC je suis sûr que la vAR intervient tout le temps, regarde les hors jeux, le juge de touche levait le drapeau 4-5 secondes après à chaque fois Ils n’attendent pas l’intervention de la VAR, ils laissent jouer s’ils ne sont pas sur à 100% qu’il y a hors-jeu. Comme ça, les arbitres peuvent ensuite annuler ou valider le but (si l’attaquant marque) après avoir vu la vidéo alors que tu ne peux pas revenir sur ta décision si tu lèves le drapeau tout de suite. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,146 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non merci. Zéro physique et aussi fébrile que les autres. Tu es dur ce soir il a surnagé, il était abandonné.. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,717 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Nan puis faut arrêter avec TS. Le gars a bientôt 35 balais, il est de plus en plus lent. Il est grand temps de renouveler l’effectif.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Sentiment bizarre, normalement vu les circonstances j'aurais tout cassé mais là rien, je ressens même pas le même seum que le 8 mars, là je suis juste vidé de toute émotion et de toute énergie.
Je n'attendais qu'une chose depuis la conf de Solksjaer, qu'on lui ferme sa gueule et le corrige, parce que ce groupe avait changé mentalement, que tous les feux étaient au vert et que même en étant mauvais, l'écart était trop grand entre les 2 équipes et l'avantage trop conséquent pour que ça ne passe pas. Quelle erreur putain ! En fait il avait raison, notre équipe est une équipe de fiottes incorrigibles. Le fait que ce soit Kehrer et Buffon qui nous mettent dedans est symbolique, toute personne qui s'approchera de ce groupe est condamnée à devenir une fiotte à son tour. Je ne peux même pas en vouloir à l'arbitre parce que de toute façon, il était honteux d'arriver à ce moment du match en étant encore sous la menace d'une élimination. Silva peut se foutre ses excuses dans le cul, c'est impardonnable ce qu'il s'est passé. Les mecs se sont présentés avec des joueurs qui faisaient leurs débuts professionnels putain. C'est pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), mais au moins ça clarifie les choses, on sait désormais que peu importe l'écart, on fera touours sufisamment d'erreurs pour permettre à l'adversaire de renverser la situation. Même au Parc face à une équipe qui ne sait même plus ce que c'est de gagner un match à élimination directe. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed."
"en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement. |
|
|
|
07/03/2019 00:29
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,477 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Mais il n'y a jamais penalty. Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var. Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul. Les médias étrangers semblent assez d'accord avec ton analyse. C'est un cadeau de l'arbitre en plus des deux cadeaux qu'on a fait... Mais bon, à l'inverse de Barcelone, je n'en veux pas forcément à l'arbitre. Là, on se met dans la merde totalement seuls. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
Qu'on arrête de jouer en noir, ce maillot ne fait qu'accroître une poisse déjà hors du commun
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,943 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Bien d'accord, il est revenu à un excellent niveau cette année mais en LDC il insuffle vraiment pas suffisament l'envie de combat. Il est temps que de lancer un nouveau cycle, laisser Marquinhos devenir le capitaine de cette équipe et acheter un De Ligt ou un autre gros défenseur l'été prochain avec un mec technique qui met de l'impact au milieu pour aider Marco à faire le jeu. De ligt, un puceau dont on ne connaît pas la stature mentale alors qu'on a un cruel manque de leader et de couille sur le terrain ? Arrêtez un peu |
|
|
|
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2019 00:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Grosse grosse équipe de salope y’a rien à dire d’autre. Soutien à tout le monde sur le forum, et surtout à Philo qui va devoir se taper les retranscriptions des interviews d’après match de ces clochards de merde. Pense à Brady ça passera mieux ...
Fin de saison de merde je vais même pas regarder un seul de leur match à ces bouseux c’est toujours la même chose, ils nous empêche de vibrer dans une saison au final ... |
|
|
|
07/03/2019 00:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,277 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouvre ta gueule nasser de merde.
Sale fiotte, tu souris dans ton charabia. Grosse merde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2019 00:31
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed." "en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement. Non, c'est très clair. Uniquement pour les situations offensives |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
07/03/2019 00:32
|
|
Guests |
J'étais entrain de me dire que j'en avais ras le cul de notre colonie de Sud-américains. Y a pas moyen de les remplacer par des Asiats et des Serbes ? Un mix entre discipline et courage et on remballe les maracas et les larmes.
Tu me diras, même quand on prend des allemands on arrive à se manger les deux fragiles du lot... |
|
|
|
07/03/2019 00:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,128 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil.
Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe. Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir. Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement. Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça. La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération. Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions. J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien. Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort. Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai. |
|
|
|
07/03/2019 00:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Ouvre ta gueule nasser de merde. Sale fiotte, tu souris dans ton charabia. Grosse merde Quel Matuidi Charo ce paki lycamobile de New York là, va vendre tes marrons chauds clochards au lieu de parler foot gneugneu plus belle soirée de notre histoire gros clochard de merde |
|
|
|
07/03/2019 00:35
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Tu es dur ce soir il a surnagé, il était abandonné.. J'adore ce joueur pour ces qualités techniques mais ma remarque me parait justifiée. Le physique c'est clair, on le constate depuis des années. Et il n'a aucun leadership sur le terrain, il ne transmet rien à ses coéquipiers. On ne voit pas quelqu'un qui pourrait remobiliser tout le monde, mettre de l'ordre quand ça va mal. Barcelone ou ce soir par exemple, avec Motta, je suis persuadé que ça n'arrive pas. Mais Verratti est incapable de faire ça alors qu'il a l'expérience, l'ancienneté et le statut dans l'équipe. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 19:22 |