[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
04/03/2019 18:53
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Avec un milieu Dalot/McTominay/Fred/Andreas Pereira, non, t'es pas 2e de L1 Fred c'est un très très bon joueur à la base, il a juste choisi le mauvais club comme tous les sudam . Leur milieu serait leur point faible contre le PSG et Lyon, sinon ils se baladeraient surement contre tous les autres. De Gea en gardien et Lukaku devant ça assure le podium au minimum dans notre championnat de tocards. Meme dans leur farmers league ils gagnent quasiment tous leur matchs avec ça... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
04/03/2019 19:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fred c'est un très très bon joueur à la base, il a juste choisi le mauvais club comme tous les sudam . Leur milieu serait leur point faible contre le PSG et Lyon, sinon ils se baladeraient surement contre tous les autres. De Gea en gardien et Lukaku devant ça assure le podium au minimum dans notre championnat de tocards. Meme dans leur farmers league ils gagnent quasiment tous leur matchs avec ça... Cette équipe, plus Pogba, a galéré à battre le 17e de Premier League le week-end dernier... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2019 19:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Cette équipe, plus Pogba, a galéré à battre le 17e de Premier League le week-end dernier... T'as vu la compo de lille Et ils ont galéré a battre dijon -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/03/2019 19:19
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ah bon ? Gagner à Old Trafford par 2 buts d'écart en match à élimination direct, très peu l'ont fait. Alors oui, ce n'est plus le grand Manchester de Ferguson mais on peut pas dire que ce n'est "rien", éliminer MU ça restera une performance. Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
04/03/2019 19:21
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Cette équipe, plus Pogba, a galéré à battre le 17e de Premier League le week-end dernier... C'est clair qu'ils peuvent galérer dans pas mal de matchs, mais avec le buffle devant et De Gea ils s'en sortent à chaque fois . Même face à du Tottenham en feu, du Chelsea,Arsenal,Liverpool. Les mecs devraient totalement s'effondrer vu leur cascade de blessures, mais au lieu de ça ils passent de 8 eme à 3 eme en 2 mois. En L1 j’imagine pas le carnage, ou un OM à l'agonie pendant des mois sans buteur et avec une baleine échouée dans les cages va tranquillement finir au pied du podium. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
04/03/2019 19:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin. Taper MU aller comme retour ca fera pas de mal, surtout devant des millions d'asiatiques ou d'americains qui pensent que c'est un géant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/03/2019 19:29
|
|
Taper MU aller comme retour ca fera pas de mal, surtout devant des millions d'asiatiques ou d'americains qui pensent que c'est un géant. + 1, rien de comparable avec Tottenham face à Dortmund deux clubs qui ne représentent rien médiatiquement parlant mondialement . MU c'est des centaines de millions de chinois, indiens et américains suceurs qui les voient comme l'équivalent du Barça ou du Real. Battre ce MU aura beaucoup plus d'impact dans des centaines de millions de têtes de footix, que nos victoires face à Chelsea qui était pourtant largement meilleur. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
04/03/2019 19:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Battre ce MU aura beaucoup plus d'impact dans des centaines de millions de têtes de footix, que nos victoires face à Chelsea qui était pourtant largement meilleur. +1. Parfait pour assurer un transfert de supporters. Les madrilènes et barcelonais, c'est impossible à convaincre mais tous les mythos asiatiques peuvent être visés. |
|
|
|
04/03/2019 20:07
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Pereira ne joue jamais non ? A part dans les jeux vidéos je l'ai jamais vu sur un terrain.
|
|
|
|
04/03/2019 20:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2019 20:14
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
04/03/2019 20:17
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2019 20:31
|
|
Si bon que ça Fred ? Je me souviens que le Mou l'avait pris pour emmerder City. Je le trouvais très bon à chaque fois que je voyais le Shakhtar en LDC, on a essayé de le recruter et il nous a mis un énorme vent l'été dernier . D'ailleurs : Skysports annonce la VM à MU pour Fred, 50M+10 Bonus. C'est bien, il sera disponible pour moitié moins l'an prochain après avoir flopé comme tous ses compatriotes dans ce club qui est un abattoir à brésiliens ou à sud-am tout court. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
04/03/2019 21:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2019 22:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est clair qu'ils peuvent galérer dans pas mal de matchs, mais avec le buffle devant et De Gea ils s'en sortent à chaque fois . Même face à du Tottenham en feu, du Chelsea,Arsenal,Liverpool. Les mecs devraient totalement s'effondrer vu leur cascade de blessures, mais au lieu de ça ils passent de 8 eme à 3 eme en 2 mois. En L1 j’imagine pas le carnage, ou un OM à l'agonie pendant des mois sans buteur et avec une baleine échouée dans les cages va tranquillement finir au pied du podium. Ils pourraient vite se retrouver en difficulté face à des blocs archi bas et l'obligation de faire le jeu, y'a pas les mêmes espaces qu'en PL ici. C'est pas forcément évident de jouer dans le championnat de France. Bien sûr qu'ils seraient sur le podium mais je pense pas qu'ils se baladeraient non plus. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/03/2019 23:23
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est clair qu'ils peuvent galérer dans pas mal de matchs, mais avec le buffle devant et De Gea ils s'en sortent à chaque fois . Même face à du Tottenham en feu, du Chelsea,Arsenal,Liverpool. Les mecs devraient totalement s'effondrer vu leur cascade de blessures, mais au lieu de ça ils passent de 8 eme à 3 eme en 2 mois. En L1 j’imagine pas le carnage, ou un OM à l'agonie pendant des mois sans buteur et avec une baleine échouée dans les cages va tranquillement finir au pied du podium. Ils sont 4e, pas 3e, (et ils peuvent passer 5e ce weekend) et surtout leur remontée fantastique a commencé bien avant qu'ils aient eu leur cascade de blessures. Ils n'ont joué que 2 ou 3 matchs avec leur effectif décimé, et c'était d'ailleurs pas bien brillant. |
|
|
|
05/03/2019 01:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,192 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/03/2019 04:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Un bon match mercredi et on passe!!!
Allez PARIS!!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
05/03/2019 08:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux. Je préfère mille fois sortir la Roma en 1/4 et Tottenham en 1/2 pour voir la finale, que battre le Réal en 1/4 et se faire sortir par la Juve en 1/2. Un peu de moule au tirage nous ferait pas de mal. |
|
|
|
05/03/2019 09:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,173 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin. Si tu parles des gens qui suivent le foot je suis d'accord. Mais pour monsieur ou madame tout le monde (repas de famille, machine à café, etc), Manchester United reste un top club, ils savent à peine que City existe par exemple. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:25 |