[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
25/02/2009 03:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade |
L'émission de ce soir était tellement extraordinaire que j'ai eu envie d'en revoir d'autres.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confe...-tout-2-4-.html Avec un bel accent du Nord pas de Calais Avec le fameux " nonononon Tu va pas apprendre à moi c'est quoi une passion" |
|
|
|
25/02/2009 10:07
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Pendant le dossier sur la personne malade, j'ai regardé TF6, New York ... Ca parlait d'un medecin qui faisait des inséminations artificielles, sauf que le donneur de sperme n'était pas les pères biologique, mais lui. Ce qui entrainait dans le futur plusieur cas de consanguinités
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/02/2009 00:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,061 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Pendant le dossier sur la personne malade, j'ai regardé TF6, New York ... Ca parlait d'un medecin qui faisait des inséminations artificielles, sauf que le donneur de sperme n'était pas les pères biologique, mais lui. Ce qui entrainait dans le futur plusieur cas de consanguinités Il a eu son diplôme à l'université de Lens -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
26/02/2009 12:52
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Pas de topic "Nouvelle Star" sur culture
Étienne Didot a inscrit sa copine, une petite chilienne Maria Paz On au le droit au retour de Nicolas,celui qui avait voulu cassé une chaise après avoir chanter Notre Dame de Paris! Et sinon Manoukian qui dit à une candidate avec un pantalon Léopard " On dirait une péripatéticienne des 70's", la meuf a fondu en larme! -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
28/02/2009 17:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,795 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
http://www.dailymotion.com/video/x8ihli_ro...s-lintervi_news Edit: une suite http://www.dailymotion.com/user/tele-loisi...ns-intimes_news -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/02/2009 17:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Il est culte ce mec
"La modestie je veux même pas en entendre parler, c'est quelque chose qu'on raconte à ceux qui sont frustrés" -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
28/02/2009 18:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,795 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il est sacrément mauvais comme acteur quand même.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/02/2009 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,808 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Moi j'y crois à moitié à ce type. Soit il joue un rôle pour faire un buzz. On dirait un peu du brice de nice. Soit il a un problème psy
|
|
|
|
28/02/2009 18:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Moi j'y crois à moitié à ce type. Soit il joue un rôle pour faire un buzz. On dirait un peu du brice de nice. Soit il a un problème psy c'est un role c'est clair, de toute maniere vu le buzz autour de l'autre tache de vendetta on risque d'en voir beaucoup des connards en mal de reconnaissance faisant les abrutis pour se faire remarqué -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/02/2009 19:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
c'est un role c'est clair, de toute maniere vu le buzz autour de l'autre tache de vendetta on risque d'en voir beaucoup des connards en mal de reconnaissance faisant les abrutis pour se faire remarqué Peut etre un role mais il clairement un probleme psy, comme vendetta dailleurs. |
|
|
|
28/02/2009 19:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,077 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais bien le voir faire l'exorciste
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2009 19:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Peut etre un role mais il clairement un probleme psy, comme vendetta dailleurs. oui c'est clair que les gens cherchant à tout prix la célébrité pour la célébrité (c-à-d sans aucun projet artistique ou autres derriere) ils sont clairement pas équilibré, un peu à l'image de Loana J'aimerais bien le voir faire l'exorciste -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/02/2009 19:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Pas de topic "Nouvelle Star" sur culture Étienne Didot a inscrit sa copine, une petite chilienne Maria Paz On au le droit au retour de Nicolas,celui qui avait voulu cassé une chaise après avoir chanter Notre Dame de Paris! Et sinon Manoukian qui dit à une candidate avec un pantalon Léopard " On dirait une péripatéticienne des 70's", la meuf a fondu en larme! +1! Cela dit, t'était pas obbligé de poster dans "émission de merde"! Une fois qu'on arrive a Baltard et qu'on a dégagé les bof-bof, ça devient une très bonne émission musical avec des arrangements excellent. Mais cet année, c'est plutôt mal barré. Aucun ne m'a fait plaisir pour l'instant. Il y a juste l'autre qui a un groupe de rock catho qui m'a bien fait marrer. J'espère que les autres qui suivront seront plus musical parce que pour l'instant, ce sont plus des chanteurs que des musiciens que l'on a vu. |
|
|
|
28/02/2009 23:54
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Genre "confessions intimes" c'est de la merde
Non ben j'ai posté la parce que c'est le topic émission tv un peu Sinon en même temps ils étaient à Lille donc coté artistique on va repasser -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
28/02/2009 23:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,077 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non non c'est bien de la merde
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/03/2009 08:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Genre "confessions intimes" c'est de la merde Non ben j'ai posté la parce que c'est le topic émission tv un peu Sinon en même temps ils étaient à Lille donc coté artistique on va repasser Fuck! Non non c'est bien de la merde La remarque d'un mec qui porte le pseudo d'une chanson d'un rapeur qui fait le culte de Sarko ne m'atteindra jamais. |
|
|
|
01/03/2009 12:37
|
|
La remarque d'un mec qui porte le pseudo d'une chanson d'un rapeur qui fait le culte de Sarko ne m'atteindra jamais. faut réviser ses classiques quand même http://www.dailymotion.com/search/scarface...face-1983_music -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/03/2009 12:51
|
|
ah, j'avais oublier. Faut dire que je l'ai vu qu'une fois et en VF en plus. |
|
|
|
01/03/2009 13:06
|
|
ah, j'avais oublier. Faut dire que je l'ai vu qu'une fois et en VF en plus. C'est que dans la VF -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/03/2009 13:34
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2026 10:47 |