[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
16/03/2010 00:02
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/03/2010 00:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je lui cuisine le croupion a ma façon sur le plan de travail direct ![]() Dans "le chef contre attaque" en Picardie dans une usine il y a un moustachu qui s'appel "Jacky Poulet" -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
16/03/2010 17:28
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Celui qui va certainement gagner sera Brice, le mec survole les autres en général. Benjamin a le niveau cantine de collège sur certains de ses plats et il a pas peur du ridicule. Proposer ptit beurre - compote - ptit beurre - compote avec une sauce au Nutella c'est limite se foutre de la gueule des chefs. Le pire c'est qu'il en est fier, "je ne sais pas comment ça m'est venu, j'ai fais une sauce au nutella", genre trouvaille gastronomique du siècle.
Le nerveux est bon mais il a également le don d'énerver les autres. Qu'il ferme sa gueule quoi. Les autres aussi sont pas mauvais, mais niveau imagination et talent Brice se pose là. Belle prestation de l'amateur en tout cas, il a giflé pas mal de pros dans leur milieu. Même si des fois je me demande si c'est pas un enculé camouflé, il a proposé de beaux et bons (apparemment) plats. |
|
|
|
16/03/2010 19:48
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Une vitrine de 81556 € a été gagné ce soir au juste prix
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
16/03/2010 20:50
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Celui qui va certainement gagner sera Brice, le mec survole les autres en général. Benjamin a le niveau cantine de collège sur certains de ses plats et il a pas peur du ridicule. Proposer ptit beurre - compote - ptit beurre - compote avec une sauce au Nutella c'est limite se foutre de la gueule des chefs. Le pire c'est qu'il en est fier, "je ne sais pas comment ça m'est venu, j'ai fais une sauce au nutella", genre trouvaille gastronomique du siècle. Pour ca que j'ai halluciné quand il a été sélectionné. Entre ça et son roulé de jambon que n'importe qui peut faire... |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
16/03/2010 21:23
|
|
Guests |
Rasta rocket sur Fr4
|
|
|
|
17/03/2010 17:28
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Pour ca que j'ai halluciné quand il a été sélectionné. Entre ça et son roulé de jambon que n'importe qui peut faire... Ha oui j'avais oublié ça, ce truc qu'il a servit. J'étais étonné que les chefs le descendent pas plus que ça d'ailleurs vu comment ils gueulent en général pour pas grand chose. Non mais la gueule des plats qu'il a servit |
|
|
|
17/03/2010 17:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Y'a un gros geek qui essaie de changer en devenant un beau gosse dans Made sur MTV, il est pathétique, c'est hilarant
Le mec s'enfile des jerricans de Coca et mange des saucisses au petit-dej, c'est un bon... En fait, ça a pris un tour niais à la MTV |
|
|
|
17/03/2010 19:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Y'a un gros geek qui essaie de changer en devenant un beau gosse dans Made sur MTV, il est pathétique, c'est hilarant Le mec s'enfile des jerricans de Coca et mange des saucisses au petit-dej, c'est un bon... En fait, ça a pris un tour niais à la MTV Je regarde aussi Edit: En fait c'est la rediff qui passe sur un autre canal de MTV -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
17/03/2010 21:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'elle est mauvaise Tania Young, en plus avec ses sourcils pas épilés et son duvet, ça fait un beau gâchis
Cette émission est grotesque, du niveau d'une démonstration de 5e... |
|
|
|
17/03/2010 23:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Eh bah moi ca m'a plu, y compris le débat derrière. Faut pas oublier que c'est une émission destiné au grand public. J'ai trouvé ca largement plus intelligent et plus intéressant que les émissions que peuvent faire Jamy en prime time par exemple...
|
|
|
|
18/03/2010 01:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Amel Bent est bien marrante, elle se prend pas la tete, j'aime.
Et malgré ses rondeurs je la déboite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/03/2010 01:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sur qui ? Sur quoi ? C'est la 2, le truc de l'oreillette, sérieux des barres depuis tout a l'heure, c'est pas une lumiere mais elle déchire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/03/2010 01:09
|
|
Je voulais dormir et j'ai rallumé la tv à cause de toi :nicolin: et y a le générique des z"amours, j'ai cru que je m'étais fait enculé mais non Jpense que t'as raté le mieux, la c'est un peu retombé. Mais avec Amel Bent tout est possible, c'est une vrai bledarde Edit: correction enfait je déboite la maman d'Amel Bent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/03/2010 00:33
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris |
Ca commence
|
|
|
|
20/03/2010 00:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un fan de Cloclo dans CI
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/03/2010 00:45
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
c est moi ou c est que des redifs la ?
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
22/03/2010 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,641 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Citation Télé-réalité : W9 va lancer un nouveau "loft" avant l'été
Lundi 22 Mars 2010 09h39 Après avoir eu son télé-crochet, X-Factor, W9 va s'offrir son format de télé-réalité avant l'été. Neuf ans après Loft Story lancée par sa grande soeur M6, W9 proposera une nouvelle télé-réalité d'enfermement dans les prochains mois. Comme à l'époque, c'est Alexia Laroche-Joubert, entre-temps partie d'Endemol, qui pilotera le programme. La productrice l'annonce ce matin dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France. L'émission, intitulée Dilemme, mettra en scène 14 jeunes de 18 à 25 ans installés dans un lieu intitulé « le cube ». Comme le nom du format l'indique, les candidats seront face à des dilemmes. « On leur demandera par exemple "Que ferez-vous dans telle circonstance ?", "Etes-vous prêt à vous sacrifier ou à sacrifier vos camarades ?" » précise Alexia Laroche-Joubert. 300 000 euros seront en jeu. Mais, contrairement à d'autres émissions, la productrice assure que le téléspectateur pourra réellement tout voir, sans filtre opéré par la production. Ainsi, grâce à un partenariat avec le site Dailymotion, n'importe quel internaute aura accès à tout moment aux différentes caméras de l'émission et faire ainsi sa propre réalisation de Dilemme. Le Parisien/Aujourd'hui en France précise que l'émission aura droit à sa quotidienne et à sa grande émission hebdomadaire. On ne connait pas encore qui présentera ce nouveau format. |
|
|
|
22/03/2010 18:37
|
|
Cecile de minibus dans un diner presque parfait
|
|
|
|
22/03/2010 20:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,641 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Hallucinant que Benjamin soit toujours là...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 12:52 |