[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
25/11/2009 00:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non mais les juifs c'est à part quand même Ouais, top level. Clair que pour ce monsieur je suis français de souche jusqu'à ce que je lui dise "non merci je ne mange pas de porc" C'est vrai que ça change tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas de soucis Hiso
Bah ça c'est tout le monde non ? Oui , chacun la sienne. Et donc ca me choque pas trop que le mec lie "banlieusard" et facon de s'exprimer, meme s'il parle un francais tres correct. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,171 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
heureusement qu'il y a Confessions intimes dans 20 min
|
|
|
|
25/11/2009 00:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/11/2009 00:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Pas de soucis Hiso Oui , chacun la sienne. Et donc ca me choque pas trop que le mec lie "banlieusard" et facon de s'exprimer, meme s'il parle un francais tres correct. Non mais ce que je voulais dire c'est que tout le monde a des manières plus ou moins différentes de parler selon les interlocuteurs... |
|
|
|
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Non mais les juifs c'est à part quand même Tout à fait comme les portugais -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
25/11/2009 00:36
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le morceau de Clutch dans la pub pour le film de zombies.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/11/2009 00:39
|
|
Non mais ce que je voulais dire c'est que tout le monde a des manières plus ou moins différentes de parler selon les interlocuteurs... Ouais j'avais compris Jsuis d'accord, juste que stoner était étonné que le mec parle d'une façon de s'exprimer "banlieusard" alors qu'il s'exprime tres bien, moi je voulais dire (difficilement apparemment Bref j'ai l'impression de m'enfoncer dans mes explications. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/11/2009 00:44
|
|
Le "francais de souche" selon vos criteres dit des choses tres vraies et qu'on entend pas souvent je trouve.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le "francais de souche" selon vos criteres dit des choses tres vraies et qu'on entend pas souvent je trouve. De qui tu parles ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2009 00:46
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Plutot l'intonation, le choix des mots selon les personnes avec qui il parle, nan? Tu sens quand même qu'il y a du niveau derrière. Il fait probablement plus attention que d'habitude mais tu constates qu'il a la capacité de le faire. J'ai trouvé ça décalé en fait. De qui tu parles ? De Gégé. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/11/2009 00:46
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Le "francais de souche" selon vos criteres dit des choses tres vraies et qu'on entend pas souvent je trouve. C'est pas mes criteres, je refute ce terme -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
25/11/2009 00:47
|
|
Harry "en mode" dragueur
|
|
|
|
25/11/2009 00:47
|
|
De qui tu parles ? Y'en avait pas tellement dans l'emission. Celui qui dit que les modeles de la cité ne sont pas les siens et qu'en gros il ne peut/veut pas s'adapter à cet environnement (qui est le sien) d'ou la "depression" (je me rappelle plus du terme exact employé). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Aaaaaaah, le chef de gang repenti qu'on retrouve dans toutes les émissions made in TF1
|
|
|
|
25/11/2009 00:49
|
|
Y'en avait pas tellement dans l'emission. Celui qui dit que les modeles de la cité ne sont pas les siens et qu'en gros il ne peut/veut pas s'adapter à cet environnement (qui est le sien) d'ou la "depression" (je me rappelle plus du terme exact employé). Ah j'ai pas vu bizarrement. Désolé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Sympa la cicatrice
|
|
|
|
|
|
Un Français de souche c'est un homme des bois à la Jean-Pierre Treiber
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 08:26 |