[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
25/11/2009 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
C'est vrai qu'on ne sait rien sur lui et qu'il me semblait pas particulierement "abruti" à moi. Mais bon apres, tout le monde n'est pas sensible aux meme choses Nan mais je suis d'accord. Mais Babou qui s'excite à chaque post qui touche à ce sujet c'est juste chiant quoi. Le mec qui balance au modo à la moindre attaque et qui lache des insultes maintenant. Bon allez en quoi suis-je si naif? J'ai loupé un truc ou il a dit qu'il allait pas à l'école? Des mecs comme lui dans des quartiers bidons qui font de la mini moto,j'en ai croisé tous les jours...sur les bancs de la fac la plus réputée de France. Ah ok |
|
|
|
25/11/2009 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils sont mignons les ptits auvergnats Plutot Berrichons je pense, trop bronzés pour l'Auvergne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2009 00:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Bon vous allez vous détendre rapidement par contre
Sinon c'est le flashball Sinon pour en revenir au truc, un flic têtu, c'est étonnant |
|
|
|
25/11/2009 00:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah ok Peut etre, il m'avait semblé que t'avais plusieurs fois relevé des insultes (de lexa notamment), apres si je me trompe je corrige. Sinon pour le reste, moi naif? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2009 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Les flics sont bien débiles par contre de contrôler tout le temps les mêmes personnes tout les jours ou presque, et ils arrivent à trouver des excuses bidons pour le faire...
|
|
|
|
25/11/2009 00:18
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Nan mais je suis d'accord. Mais Babou qui s'excite à chaque post qui touche à ce sujet c'est juste chiant quoi. Vu mon casier je ne peux décemment pas me prononcer là dessus -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
25/11/2009 00:19
|
|
Peut etre, il m'avait semblé que t'avais plusieurs fois relevé des insultes (de lexa notamment), apres si je me trompe je corrige. Sinon pour le reste, moi naif? Ouai enfin Lexa c'est autre chose, il en tient une sacré couche, et je pense pas être le seul a avoir relevé des trucs sur lui. Sinon j'ai l'impression que quand ça touche à ce sujet tu fais absolument tout pour défendre les mecs (cf distribution de billets) alors que dans la même phrase tu dis qu'on ne les connais pas, pourtant du fait comme moi (mais de l'autre sens, je suis compréhensible là ? |
|
|
|
25/11/2009 00:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est quoi un Français de souche ?
|
|
|
|
25/11/2009 00:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2009 00:24
|
|
Ouai enfin Lexa c'est autre chose, il en tient une sacré couche, et je pense pas être le seul a avoir relevé des trucs sur lui. Sinon j'ai l'impression que quand ça touche à ce sujet tu fais absolument tout pour défendre les mecs (cf distribution de billets) alors que dans la même phrase tu dis qu'on ne les connais pas, pourtant du fait comme moi (mais de l'autre sens, je suis compréhensible là ? OK. Mais j'ai pas l'impression de cautionner quoi que ce soit quand il s'agit des casseurs (cf distribution), au contraire meme pour certains débordements (Qualif Algerie) ça me fout carrément la honte. Sinon pour le reste c'est juste le meme principe que le "présumé innocent" de base, je dis pas que c'est des chics types, je dis juste que c'est peut etre pas des monstres quand y'a rien qui l'indique. Edit: et désolé pour ta soeur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:26
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le mec qui parle d'une manière de parler particulière alors qu'il s'exprime parfaitement bien.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/11/2009 00:27
|
|
OK. Mais j'ai pas l'impression de cautionner quoi que ce soit quand il s'agit des casseurs (cf distribution), au contraire meme pour certains débordements (Qualif Algerie) ça me fout carrément la honte. Sinon pour le reste c'est juste le meme principe que le "présumé innocent" de base, je dis pas que c'est des chics types, je dis juste que c'est peut etre pas des monstres quand y'a rien qui l'indique. On est d'accord (désolé pour l'insulte |
|
|
|
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
C'est quoi un Français de souche ? Un petit-fils/fils de polonais, italien, espagnol etc ... un blanc quoi Y a des nemeto aussi mais ils sont rares -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
|
|
Le mec qui parle d'une manière de parler particulière alors qu'il s'exprime parfaitement bien. Plutot l'intonation, le choix des mots selon les personnes avec qui il parle, nan? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:28
|
|
OK. Mais j'ai pas l'impression de cautionner quoi que ce soit quand il s'agit des casseurs (cf distribution), au contraire meme pour certains débordements (Qualif Algerie) ça me fout carrément la honte. Sinon pour le reste c'est juste le meme principe que le "présumé innocent" de base, je dis pas que c'est des chics types, je dis juste que c'est peut etre pas des monstres quand y'a rien qui l'indique. Edit: et désolé pour ta soeur |
|
|
|
25/11/2009 00:28
|
|
Un petit-fils/fils de polonais, italien, espagnol etc ... un blanc quoi On a donc la même "grille de lecture" Plutot l'intonation, le choix des mots selon les personnes avec qui il parle, nan? Bah ça c'est tout le monde non ? |
|
|
|
25/11/2009 00:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On a donc la même "grille de lecture" Du coup, je sais plus si je suis un français de souche pour ce monsieur. Je suis blanc quand même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2009 00:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,441 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un petit-fils/fils de polonais, italien, espagnol etc ... un blanc quoi Y a des nemeto aussi mais ils sont rares -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/11/2009 00:31
|
|
|
|
|
|
25/11/2009 00:31
|
|
Lino
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 08:25 |