[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
24/11/2009 23:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La musique.
Le shrek géant dans la chambre Edit: bof le jeu d'acteur Harry -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2009 23:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
La planque de Roselmack est repérée
|
|
|
|
24/11/2009 23:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
On dirait du Pascal par moment
|
|
|
|
25/11/2009 00:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,816 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Y a un mec bizarre dans "Ce Soir ou Jamais". Déjà il a un look assez incongru pour ce plateau mais alors son discours, ça atteint des sommets. Un mec bizarre On dirait du Pascal par moment T'es fou toi, Pascal il s'occupe que des ptis rebelles blancs |
|
|
|
25/11/2009 00:00
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
On dirait du Pascal par moment Quand y a la voix off en fait . C'est du TF1 -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
25/11/2009 00:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,816 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Il s'allonge par terre
|
|
|
|
25/11/2009 00:02
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Un mec bizarre Je voulais être soft parce que je tombais juste dessus. En fait, il est complétement con. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/11/2009 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
"Y'a rien d'autre à faire que de la moto" T'as qu'à aller à l'école mon gars
|
|
|
|
25/11/2009 00:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
La comparaison sur la police j'ai bien aimé
|
|
|
|
|
|
Point Godwin atteint par Sangoku rouge
|
|
|
|
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
"Y'a rien d'autre à faire que de la moto" T'as qu'à aller à l'école mon gars Y a des mecs qui sont pas fait pour les etudes en meme temps, on a tous des potes comme ça . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La comparaison sur la police j'ai bien aimé Et celle sur le besoin de tuyau? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2009 00:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2009 00:09
|
|
Y a des mecs qui sont pas fait pour les etudes en meme temps, on a tous des potes comme ça . C'est meme pas ca. On en sait rien s'il va à l'école, s'il y a été, s'il a un master (le seul truc qu'on sait c'est qu'il trouve pas de taf), juste du bon préjugé bien puant de l'ami Hiso. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2009 00:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Y a des mecs qui sont pas fait pour les etudes en meme temps, on a tous des potes comme ça . Oui d'accord mais après faut pas se plaindre de rien trouvé. (Ma soeur n'est pas faite pour les études non plus... Bon là elle est caissière à auchan c'est triste C'est meme pas ca. On en sait rien s'il va à l'école, s'il y a été, s'il a un master (le seul truc qu'on sait c'est qu'il trouve pas de taf), juste du bon préjugé bien puant de l'ami Hiso. Oui bien sûr. Toujours au top tes posts |
|
|
|
25/11/2009 00:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Ils sont mignons les ptits auvergnats
|
|
|
|
25/11/2009 00:11
|
|
Oui d'accord mais après faut pas se plaindre de rien trouvé. (Ma soeur n'est pas faite pour les études non plus... Bon là elle est caissière à auchan c'est triste Ben voilà Lui il vend du shit et il fait de la moto -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
25/11/2009 00:12
|
|
|
|
|
|
25/11/2009 00:13
|
|
C'est meme pas ca. On en sait rien s'il va à l'école, s'il y a été, s'il a un master (le seul truc qu'on sait c'est qu'il trouve pas de taf), juste du bon préjugé bien puant de l'ami Hiso. C'est vrai qu'on ne sait rien sur lui et qu'il me semblait pas particulierement "abruti" à moi. Mais bon apres, tout le monde n'est pas sensible aux meme choses -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
25/11/2009 00:14
|
|
Oui d'accord mais après faut pas se plaindre de rien trouvé. (Ma soeur n'est pas faite pour les études non plus... Bon là elle est caissière à auchan c'est triste Oui bien sûr. Toujours au top tes posts Le mec qui balance au modo à la moindre attaque et qui lache des insultes maintenant. Bon allez en quoi suis-je si naif? J'ai loupé un truc ou il a dit qu'il allait pas à l'école? Des mecs comme lui dans des quartiers bidons qui font de la mini moto,j'en ai croisé tous les jours...sur les bancs de la fac la plus réputée de France. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 05:06 |