[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
24/11/2009 23:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Il est en immersion
Putain ca me fait penser à un bouquin de socio que j'avais lu en 1ère année, avec qui avait vécu 1 an dans la cité des 4000... edit : Coeur de banlieue de David Lepoutre |
|
|
|
24/11/2009 23:36
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
ça peut être intéressant , mais bon ça va rester superficiel forcement ...
J'aurais préféré qu'on envoie pernaud -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
24/11/2009 23:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Jo Harry
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
24/11/2009 23:38
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Jo Harry C'etait un vrai bouffon le mec, le pimp mytho dans toute sa splendeur -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
24/11/2009 23:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Roselmack comment il est pas crédible dans le quartier, on dirait un maitre chien avec sa casquette
Quel bouffon l'ancien taulard, meme si y'en a beaucoup qui pensent pareil. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2009 23:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Roselmack, c'est le Nicolas Hulot des quartiers
|
|
|
|
|
|
Quel bouffon l'ancien taulard, meme si y'en a beaucoup qui pensent pareil. Et futur, tres certainement -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
C'est a 100metres de chez moi, et je connais pas la plupart des coins
|
|
|
|
24/11/2009 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est quand meme une putain de honte ces quartiers délaissés.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2009 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/11/2009 23:45
|
|
C'est a 100metres de chez moi, et je connais pas la plupart des coins C'est toi le mec qui a des baskets de fou? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/11/2009 23:45
|
|
C'est a 100metres de chez moi, et je connais pas la plupart des coins Tu connais les mecs alors T'es fan d'arsenik ? Moi oui -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
24/11/2009 23:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
L'embrouille
Quand tu vois le gabarit de l'autre, heureusement qu'il a sa gazeuse. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
24/11/2009 23:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24/11/2009 23:48
|
|
Manque d'amour envers soi même, fierté à fleur de peau .
Classique quoi, ça donne des mecs de 20 ans qui agissent comme des gamins de 15 . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
24/11/2009 23:50
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Y a un mec bizarre dans "Ce Soir ou Jamais".
Déjà il a un look assez incongru pour ce plateau mais alors son discours, ça atteint des sommets. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/11/2009 23:54
|
|
La voix off n'est pas necessaire, ça donne une tournure orientée au machin ...
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
24/11/2009 23:54
|
|
Les commentaires en voix off de Roselmack sont ridicules
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 05:06 |