[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
27/10/2009 22:52
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Putain je viens de rentrer du macdo, je tombe sur la fin
Par contré ué la métisse, mimi comme tout, bien mon genre |
|
|
|
27/10/2009 22:58
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Putain mais les années 80, c'est vraiment la pire période dans toute l'histoire de la musique.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
27/10/2009 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2009 23:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si y'en a qui regarde TF1 mais choquant les 2 étudiantes françaises parti en république dominicaine en vacances qui prennent 8 ans de prison en pour de la cocaine retrouvé dans leur valise.
Elle est ou la mobilisation populaire qu'on a vu pour l'autre franco colombienne...... enfin pendant ce temps Michaël Blanc...... |
|
|
|
27/10/2009 23:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si y'en a qui regarde TF1 mais choquant les 2 étudiantes françaises parti en république dominicaine en vacances qui prennent 8 ans de prison en pour de la cocaine retrouvé dans leur valise. Elle est ou la mobilisation populaire qu'on a vu pour l'autre franco colombienne...... enfin pendant ce temps Michaël Blanc...... Déjà vu, à moins que ça en soit un autre sur elles, quand tu entends les incohérences du procès verbal -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
28/10/2009 00:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Les années 90 c'etait pas beaucoup mieux +10000 stoner man je hais les années 80. Et oui ya eu du mieux dans les 90's bien sur la varietoches c'est toujours pourris mais le rock et le metal c'etais 1000 fois mieux que dans les 80's -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
28/10/2009 00:59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/10/2009 07:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Putain mais les années 80, c'est vraiment la pire période dans toute l'histoire de la musique. J'ai dit ça l'autre jour au boulot, et j'étais vraiment le seul à le penser -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
28/10/2009 07:34
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,769 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/10/2009 07:44
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,551 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'ai dit ça l'autre jour au boulot, et j'étais vraiment le seul à le penser Toi, tu dois bosser avec des gens qui ont entre 35 et 40 ans ou bien qui n'ont aucun vrai goût pour la musique. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/10/2009 07:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,816 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/10/2009 07:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Toi, tu dois bosser avec des gens qui ont entre 35 et 40 ans ou bien qui n'ont aucun vrai goût pour la musique. Un mix des deux je crois -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
28/10/2009 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Et master of puppet alors ? t'as cru que ca été fais en 95 ??? Quelques exception comme ça...mais a part ça et le premier album de Nirvana c'est plat et inutile les années 80. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
28/10/2009 13:28
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Surfer Rosa et Doolittle des Pixies, c'est du poulet ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
28/10/2009 13:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,908 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Quelques exception comme ça...mais a part ça et le premier album de Nirvana c'est plat et inutile les années 80. Michaël Jackson, il a juste pas marqué l'histoire de la musique quoi. Et Madonna c'est pas un poids lourd non plus. U2 c'est un groupe anecdotique, comme Police puis Sting. Puisque tu parles de Nirvana, ils n'auraient jamais fait ce qu'ils en fait sans les Pixies avant eux. The Clash, les Bérus, Ludwig von 88, etc... c'est plat et inutile. Tout le rock alternatif français, les Têtes raides, Pigalle, la Mano. Noir Désir, un peu le seul groupe de rock valable en France. Alain Bashung a explosé dans les années 80. Métallica, Iron Maiden, Manowar, Judas Priest, Slayer, Motorhead, Bathory... ce sont des guignols aussi, juste pas les précurseurs de la scène métal actuelle. The Cure ou Joy Division qui ont juste inventé un style. Ministry (super plat !) puis Nine Inch Nails qui sont des références. L'explosion des musiques électroniques. L'explosion du rap, Public Enemy, Assassin. Au niveau du jazz, l'explosion de poids lourds comme Marcus Miller, Bill Evans, Mike Stern, Branford Marsalis,... qui dans la lignée de Miles Davis vont abattre les barrières entre le jazz et les autre styles. De manière générale, les années 80 poursuivent le métissage des musiques, funk, jazz, rock, électro, rap, punk, etc..., plein de précurseurs. Après que t'aimes pas, c'est une chose, mais il me paraît impensable de dire que cette période a été inutile. Ce n'est pas parce que les ondes étaient noyées par de la daube (faut bien le dire) qu'il ne s'est rien passé. Ce n'est pas très différent de nos jours. |
|
|
|
28/10/2009 14:36
|
|
Michaël Jackson, il a juste pas marqué l'histoire de la musique quoi. Et Madonna c'est pas un poids lourd non plus. U2 c'est un groupe anecdotique, comme Police puis Sting. Puisque tu parles de Nirvana, ils n'auraient jamais fait ce qu'ils en fait sans les Pixies avant eux. The Clash, les Bérus, Ludwig von 88, etc... c'est plat et inutile. Tout le rock alternatif français, les Têtes raides, Pigalle, la Mano. Noir Désir, un peu le seul groupe de rock valable en France. Alain Bashung a explosé dans les années 80. Métallica, Iron Maiden, Manowar, Judas Priest, Slayer, Motorhead, Bathory... ce sont des guignols aussi, juste pas les précurseurs de la scène métal actuelle. The Cure ou Joy Division qui ont juste inventé un style. Ministry (super plat !) puis Nine Inch Nails qui sont des références. L'explosion des musiques électroniques. L'explosion du rap, Public Enemy, Assassin. Au niveau du jazz, l'explosion de poids lourds comme Marcus Miller, Bill Evans, Mike Stern, Branford Marsalis,... qui dans la lignée de Miles Davis vont abattre les barrières entre le jazz et les autre styles. De manière générale, les années 80 poursuivent le métissage des musiques, funk, jazz, rock, électro, rap, punk, etc..., plein de précurseurs. Après que t'aimes pas, c'est une chose, mais il me paraît impensable de dire que cette période a été inutile. Ce n'est pas parce que les ondes étaient noyées par de la daube (faut bien le dire) qu'il ne s'est rien passé. Ce n'est pas très différent de nos jours. Mouais mais bon c'est bien beau d'inventer un style heureusement qu'après c'est les autres qui en ont fait des trucs d'écoutables... -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
|
29/10/2009 00:18
|
|
Kassovitz et Bigard sur France 2 avec leurs arguments à deux balles sur un sois disant "complot du 11 sepetmbre", ca part en sucette
|
|
|
|
29/10/2009 00:21
|
|
|
|
|
|
29/10/2009 00:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,491 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Ca y est c'est devenu le cheval de bataille de Bigard cette histoire. Je vois pas l'intérêt pour lui de se lancer là-dedans, pour Kassovitz pareil, je comprends pas ce qu'ils cherchent.
Débat bien merdique. |
|
|
|
29/10/2009 00:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Ca y est c'est devenu le cheval de bataille de Bigard cette histoire. Je vois pas l'intérêt pour lui de se lancer là-dedans, pour Kassovitz pareil, je comprends pas ce qu'ils cherchent. Débat bien merdique. Charlie Sheen aux States est du même avis que lui je crois. Perso, je ne comprends non plus comment on peut penser ça mais bon.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 09:15 |