[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
08/10/2009 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Tu peux aller en prison ou payer une amende pour une chose mal netoyer dans un mac do mais tu peux faire l'apologie du racisme librement chapeau Le mec qui se gare sur le bas côté pour dénoncer ce qu'ils font et qui se prend une amende pour stationnement gênant... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
08/10/2009 22:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,140 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils l'expliquaient, amendement de la constitution américaine, non révisable, meme pour les négationnistes, révisionnistes, nazis, racistes, homophobes... Le KKK et ses filiales ont de beaux jours a vivre aux USA. Oui chez-nous c'est juste les Auvergnats qui prennent -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/10/2009 23:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Poker Mission Caraibes sur NRJ12, ça a l'air idiot à souhait. Mélange de poker et d'ile de la tentation.
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/10/2009 00:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/10/2009 06:18
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Poker Mission Caraibes sur NRJ12, ça a l'air idiot à souhait. Mélange de poker et d'ile de la tentation. Ils auraient pu enlever le mot "Poker" du titre, parce qu'on en voit jamais. J'ai regardé un demi-épisode, et ils montrent une demi-main... De toute façon, quand tu vois la couverture de Entrevue, t'as tout compris :
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/10/2009 22:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Pape Diouf qui essaie à tout prix de parler de l'OM dans une émission sur l'histoire sur la 2, et qui se fait rembarrer par les autres pendant que le public se marre
|
|
|
|
09/10/2009 22:39
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pape Diouf qui essaie à tout prix de parler de l'OM dans une émission sur l'histoire sur la 2, et qui se fait rembarrer par les autres pendant que le public se marre Sur la 3, il y avait un spécial Marseille chez Mireille Dumas. Le reportage était bien -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/10/2009 00:52
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Fabrice éboué dans on n'est pas couché, je le connaissais pas ce type, il est marrant
|
|
|
|
11/10/2009 00:55
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Fabrice éboué dans on n'est pas couché, je le connaissais pas ce type, il est marrant Il fait parti du Jamel Comedy Club -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/10/2009 00:57
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/10/2009 00:59
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Sans doute pour ca que je le connaissais pas, à la base l'humour des cités c'est pas trop mon truc, et puis jamel, je le hais.......... sauf sa meuf et il passait sur M6 dans l'émission de Fogiel. Il était là pour envoyer des piques (des trucs souvents méchants) et c'était bon! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/10/2009 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,140 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sans doute pour ca que je le connaissais pas, à la base l'humour des cités c'est pas trop mon truc, et puis jamel, je le hais.......... sauf sa meuf "Eboué c'est Dieudonné en moins cher "
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/10/2009 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ils auraient pu enlever le mot "Poker" du titre, parce qu'on en voit jamais. J'ai regardé un demi-épisode, et ils montrent une demi-main... De toute façon, quand tu vois la couverture de Entrevue, t'as tout compris : ![]() Quelqu'un aurait un lien pour cet entrevue ? j'aimerai bien voir le truc sur "un diner..." |
|
|
|
11/10/2009 01:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quelqu'un aurait un lien pour cet entrevue ? j'aimerai bien voir le truc sur "un diner..." Hiso est gay. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/10/2009 01:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/10/2009 01:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2009 01:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/10/2009 01:16
|
|
Pas joli joli... Mais un commentaire d'un internaute me rassure. résumé? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
11/10/2009 01:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,260 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas joli joli... Mais un commentaire d'un internaute me rassure. On ne sait pas si c'est vrai, donc bon... Flore serait traiteur d'après un autre commentaire. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...tricheries.html -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/10/2009 01:18
|
|
C'est quoi le commentaire? L'entrevue est sur smartorrent sinon si tu veux. Citation J ai participe a cette émission et je peux vous garantir que l ambiance des 5 jours de tournage pour la semaine a laquelle j ai pris part n était pas du tout similaire a ce que dit ce soit disant tract (s il existe réellement). Les équipes sont respectueuses des candidats, chaleureuses et attentionnées. On se marre même pas mal avec eux. Les techniciens sont prospère et font très attention aux intérieurs et au voisinages. Il est vrai qu on nous demande de couper les portables quand ça tourne pour ne pas être dérange durant les séquences filmées et aussi pour ne pas avoir d' interférences sonores du ondes GSM. On ne nous prend pas nos clefs bien sur ! Seule critique qui pourraient être retenue c est évidemment le peu d' argent distribue aux candidats sur qui repose quand même pas mal la substance de l émission par rapport a ce que rapporte le programme a la chaîne. Mais a vrai dire, les candidats en général font l émission pour le fun ou le défi, l argent n ai pas la première motivation... En fait, la ou la prod pourrait faire un effort c est sur la prise en charge des frais (essence pour déplacement, petits frais divers, achats pour préparer l émission et le temps consacre avant le tournage) bref, si vous aimez cette emission, participez y car c est une super expérience, loin des tricheries et magouilles que certains imaginent... Ps: ce témoignage est sincère et honnête. Je ne suis en mission pour M6, je défend juste quelque chose qui m a apporte un sacre bon moment ! On ne sait pas si c'est vrai, donc bon... Flore serait traiteur d'après un autre commentaire. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...tricheries.html ça m'étonnerai pas que certains candidats ne soient pas "amateur" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 07:13 |