[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
24/11/2014 13:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,218 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pas sur Le français campagnard qui a vu au mieux 3 arabes une fois au mois d'Aout au marché de Chambon sur Voveize doit à mon avis se renforcer dans son idée que "les arabes c'est le mal" en voyant ce type de reportage. Y a qu'a voir à chaque élection quand ils vont dans le trou du cul de la France interviewer un petit vieux dans sa ferme t'expliquant qu'il vote FN car le problème c'est les étrangers mais que finalement il en voit jamais dans sa campagne ... Je vais être optimiste et penser que toute personne faisant preuve d'un minimum d'intelligence arrivera à distinguer les choses. |
|
|
|
24/11/2014 13:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/11/2014 13:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
C'est ce que je dis, tu peux penser que c'est fait pour effrayer les gens (pour moi, c'est un reportage d'horreur avec des images très durs), et je pense que c'était l'objectif de M6, par contre je pense que la chaîne n'a pas réussi son coup et l'EI non plus par ailleurs, et que ces derniers dégoûtent à peu près tout le monde. Mais pour effrayer vis à vis de quoi? Parce qu'il y a quand même de quoi être effrayé par l'EI avec les images d'hier. Pas sur Le français campagnard qui a vu au mieux 3 arabes une fois au mois d'Aout au marché de Chambon sur Voveize doit à mon avis se renforcer dans son idée que "les arabes c'est le mal" en voyant ce type de reportage. Y a qu'a voir à chaque élection quand ils vont dans le trou du cul de la France interviewer un petit vieux dans sa ferme t'expliquant qu'il vote FN car le problème c'est les étrangers mais que finalement il en voit jamais dans sa campagne ... On s'en tape de ces gens là, ils ont leur avis quoique tu fasses de toute façon. |
|
|
|
24/11/2014 13:49
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,894 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je vais être optimiste et penser que toute personne faisant preuve d'un minimum d'intelligence arrivera à distinguer les choses. Y aura aucun distinguo tant qu'on les qualifiera d’extrémistes tout simplement. En gros moi je suis musulman, et si j'applique l'Islam à son maximum, à l'extrême donc, je vais aller découper des têtes? Non. Les français moyens feront la différences quand on qualifiera ces dingues d'égarés ou tout autre terme les détachant, dissociant de l'Islam, et non plus d'extrémistes musulmans qui est un terme qui relie directement à l'Islam. Du coup je rejoins Dagoberto, c'est super malsain et hypocrite ces reportages. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
24/11/2014 13:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,218 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2014 13:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ba quand tu montres des têtes coupées et une voiture tractant des corps dans son sillon, c'est effrayant. Je comprends pas ta question. On ne se comprend pas |
|
|
|
24/11/2014 14:01
|
|
|
On ne se comprend pas L'objectif raccoleur de ces emissions est de viser la peur des français et donc par extension la peur du musulman, mais que c'est tellement grossier cette fois-ci et ça va tellement loin dans l'horreur qu'une personne avec un minimum de discernement verra bien qu'à part des paumés ou des illetrés, tu ne vois rien d'autre dans ces images. |
|
|
|
24/11/2014 14:10
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,563 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Y aura aucun distinguo tant qu'on les qualifiera d’extrémistes tout simplement. En gros moi je suis musulman, et si j'applique l'Islam à son maximum, à l'extrême donc, je vais aller découper des têtes? Non. Les français moyens feront la différences quand on qualifiera ces dingues d'égarés ou tout autre terme les détachant, dissociant de l'Islam, et non plus d'extrémistes musulmans qui est un terme qui relie directement à l'Islam. Du coup je rejoins Dagoberto, c'est super malsain et hypocrite ces reportages. C'est peut-être injuste pour les musulmans mais c'est un non sens que de vouloir dissocier ces dingues de l'Islam. Ils y sont liés, que tu le veuilles ou non. |
|
|
|
24/11/2014 14:17
|
|
L'objectif raccoleur de ces emissions est de viser la peur des français et donc par extension la peur du musulman, mais que c'est tellement grossier cette fois-ci et ça va tellement loin dans l'horreur qu'une personne avec un minimum de discernement verra bien qu'à part des paumés ou des illetrés, tu ne vois rien d'autre dans ces images. Oui donc c'est bien ce que je pensais, malheureusement |
|
|
|
24/11/2014 14:25
|
|
|
Y aura aucun distinguo tant qu'on les qualifiera d’extrémistes tout simplement. En gros moi je suis musulman, et si j'applique l'Islam à son maximum, à l'extrême donc, je vais aller découper des têtes? Non. Les français moyens feront la différences quand on qualifiera ces dingues d'égarés ou tout autre terme les détachant, dissociant de l'Islam, et non plus d'extrémistes musulmans qui est un terme qui relie directement à l'Islam. Du coup je rejoins Dagoberto, c'est super malsain et hypocrite ces reportages. Mais c'est pas du tout incompatible de dissocier ces gens de la communauté dans son ensemble et pourtant considérer que les extrémistes musulmans "mais non criminels" portent également préjudice aux musulmans tout de même. Il y a des degrés de discernement entre le français moyen ou un peu limité qui va mettre tout le monde dans le même sac et d'autres qui vont bien voir que l'EI sont plus psycho et perdus que religieux mais que cela ne les empêche pas de regretter certaines pratiques ou philosophie de vie discutables. Après, le débat, ça c'est l'Islam, et attention, ça, ça ne l'est pas, ça ne devrait être que peu intéressant, l'important, c'est de savoir si une personne fait preuve d'Humanité et d'un minimum de vertu, musulman ou non. Le reste, si ça rassure les gens de se savoir bons cathos, musulmans ou autre, grand bien leur en fasse. |
|
|
|
24/11/2014 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,210 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais c'est pas du tout incompatible de dissocier ces gens de la communauté dans son ensemble et pourtant considérer que les extrémistes musulmans "mais non criminels" portent également préjudice aux musulmans tout de même. Il y a des degrés de discernement entre le français moyen ou un peu limité qui va mettre tout le monde dans le même sac et d'autres qui vont bien voir que l'EI sont plus psycho et perdus que religieux mais que cela ne les empêche pas de regretter certaines pratiques ou philosophie de vie discutables. Après, le débat, ça c'est l'Islam, et attention, ça, ça ne l'est pas, ça ne devrait être que peu intéressant, l'important, c'est de savoir si une personne fait preuve d'Humanité et d'un minimum de vertu, musulman ou non. Le reste, si ça rassure les gens de se savoir bons cathos, musulmans ou autre, grand bien leur en fasse. Le français moyen a très bien fait la différence entre l'intégriste et le musulman "de base" (non péjoratif), sinon Marine péterait des scores depuis longtemps. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/11/2014 14:28
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,327 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Y aura aucun distinguo tant qu'on les qualifiera d’extrémistes tout simplement. En gros moi je suis musulman, et si j'applique l'Islam à son maximum, à l'extrême donc, je vais aller découper des têtes? Non. Les français moyens feront la différences quand on qualifiera ces dingues d'égarés ou tout autre terme les détachant, dissociant de l'Islam, et non plus d'extrémistes musulmans qui est un terme qui relie directement à l'Islam. Du coup je rejoins Dagoberto, c'est super malsain et hypocrite ces reportages. Le choix des mots est important t'as raison , y'a d'ailleurs eu des débat là dessus au sein des médias. Après c'est dit clairement dans beaucoup de débats / émissions ect que la religion n'est qu'un prétexte pour ces gens et que pour la plupart ils sont d'ailleurs totalement ignorants sur ce sujet comme sur bien d'autres, ce qui permet de leur faire avaler n'importe quoi. Sinon le Français moyen est pas si idiot et je pense que la part des français pour qui automatiquement musulman = danger = potentiel terroriste est relativement faible quand même faut pas déconner. Moi ce qui me fait vraiment froid dans le dos par rapport à tout ces français ( entres autres, y'a même des Japonais qui tentent d'aller là bas Je fais partie de ceux qui pensent que n'importe quel être humain " normalement " constitué peut être amené à faire des trucs hardcore dans certaines situations extrêmes, une guerre civile éclate dans ton pays les types d'en face trucident la moitié de ta famille tu vas vite perdre ton sens du pacifisme , de même dans une situation ou tu joue ta vie pareil n'importe qui peut je pense faire quelque chose d'hardcore pour s'en sortir. Mais là la plupart des types qui vont là bas sont des types aux vies ordinaires, qui vont volontairement au massacre tellement leur vie est vide de sens, sérieux ça me fait halluciner |
|
|
|
24/11/2014 14:30
|
|
|
Oui donc c'est bien ce que je pensais, malheureusement Ba je dois pas bien comprendre alors parce que j'ai l'impression qu'on est d'accord. |
|
|
|
24/11/2014 14:42
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,125 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ma sœur est convertie, porte le hijab, collectionne les amis ambigus sur facebook, se rend régulièrement a lille pour y rencontrer des sœurs et est persona non grata de la mosquée de son bled ( trappes ) pour avoir juger les prêches de l'imam..
Elle s'est marié a un bledard au maroc l'a ramené ici mais n'en veut plus car en fin de compte c'est un mécréant lui aussi. Elles pensent que les "musulmans de france", sont des mécréants, sa fille ne va pas a l’école car école publique française, n'a pas de télé, n’écoute que des chants et musiques autorisés. Heureusement que ce phénomène syrien n'est pas arrivé quelques années auparavant J'ai une autre demi sœur qui elle va a l’école coranique depuis la maternelle, porte le voile egalement, va a la mosquée régulièrement.. True story -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/11/2014 14:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,635 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les converties c'est le SIDA en général...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/11/2014 14:44
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,125 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les converties c'est le SIDA en général... Tu prêches un converti -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/11/2014 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,670 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ma sœur est convertie, porte le hijab, collectionne les amis ambigus sur facebook, se rend régulièrement a lille pour y rencontrer des sœurs et est persona non grata de la mosquée de son bled ( trappes ) pour avoir juger les prêches de l'imam.. Elle s'est marié a un bledard au maroc l'a ramené ici mais n'en veut plus car en fin de compte c'est un mécréant lui aussi. Elles pensent que les "musulmans de france", sont des mécréants, sa fille ne va pas a l’école car école publique française, n'a pas de télé, n’écoute que des chants et musiques autorisés. Heureusement que ce phénomène syrien n'est pas arrivé quelques années auparavant J'ai une autre demi sœur qui elle va a l’école coranique depuis la maternelle, porte le voile egalement, va a la mosquée régulièrement.. Tonio je t'aime bien mais ta vie fais tellement confession intime T'es du nord ou de picardie? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/11/2014 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,635 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Faudrait m'expliquer pourquoi c'est si à la mode chez les Babtous fragiles d'ailleurs.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/11/2014 14:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,086 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2014 15:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,670 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faudrait m'expliquer pourquoi c'est si à la mode chez les Babtous fragiles d'ailleurs. Il faudrait demander à converti78 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 15:22 |