[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
26/05/2009 20:23
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
26/05/2009 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Citation "You smell that? Do you smell that? Homos, son. Nothing else in the world smells like that. Bande de gayzou ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
26/05/2009 20:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Il y a juste moi qui a trouvé que la performance de Camelia-Jordana était à chier
|
|
|
|
26/05/2009 22:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Yeaaaaaaah bye bye
|
|
|
|
26/05/2009 23:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Il y a juste moi qui a trouvé que la performance de Camelia-Jordana était à chier oui c'est juste toi Camelia -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
27/05/2009 06:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,811 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
En galère dans le désert, affamé, au bout du rouleau je peux vous dire que les couilles de chèvres vous les manger directement sur le bestiaux ! (et techniquement ça ne devais pas être une chèvre vu que c'est femelle Tu parles que je les mange. Juste techniquement impossible pour moi. Sinon je rêve de voir ce type à un Koh Lanta |
|
|
|
27/05/2009 08:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Secret Story reprend le 19 Juin
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2009 10:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
et jusqu'à fin septembre
qu'est-ce que j'attends ça !!! |
|
|
|
27/05/2009 10:25
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
secret story reviens ??? de juin a septembre ??? mais .. mais... comment dieu a t il pu permettre une chose pareille ????? ha oui c'est vrai il existe pas
je sens que ça va etre marrant, qui sera la strip teaseuse? qui le gogo danseur? qui la petasse qui aura 2-3 sextape ou film de boule amateur derriere elle? qui sera le badboy de service? le noir de service? l'homo de service? la meuf avec un poit chiche dans le ciboulot de service? pourquoi pas cette année un handicapé, ou un vieillard qui crois avoir 20 piges dans sa tete? enfin bref, voila en gros le casting type de tf1, pour n'importe quelle emissions d'ailleurs.... quel suspens -------------------- RPA
|
|
|
|
27/05/2009 11:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Marc Dorcel cherche une nouvelle actrice ?
D'ailleurs en parlant de Secret Story, je viens de tomber sur ca : Citation La femme de Quentin ne s'en remet pas. Le jeune homme que le public a découvert dans l'émission de téléréalité Secret Story l'a quittée pour un homme. Les rumeurs sur sa sexualité n'ont jamais cessé au cours de l'émission diffusée l'an dernier. Nombreux sont ceux et celles qui pensaient qu'être homosexuel était son secret. Il n'en était rien, Quentin était un jeune, très jeune père de famille. Lui et Gloria, sa femme, étaient parents de deux petites filles. La vie semblait bien rose pour ce jeune couple qui était même sur le point d'agrandir la petite famille. Mais peu après, Quentin avait annoncé à la presse que Gloria avait fait une fausse couche. Aujourd'hui, c'est Gloria elle-même qui se confie à la presse people. La jeune maman raconte que Quentin a tout quitté pour partir avec un homme. "Depuis l'émission, il ne gérait plus rien", explique-t-elle dans Closer. D'après elle, après Secret Story, Quentin a vécu tel un noctambule accumulant les soirées bien arrosées. C'est au cours d'une de ces sorties qu'il aurait rencontré son amant. "J'en veux au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de mes enfants" lance Gloria très déçue. "Notre couple me paraissait très fort". Aujourd'hui elle se retrouve seule avec ses deux fillettes de quatre et un an.(CB) |
|
|
|
27/05/2009 12:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
et c'te tapette mal dégrossis vient de Barbezieux en Charente...pffff (oui j'ai de la famille dans le coin alors ça me fait mal) Il faut l'abattre ça m'as bien fait marrer le passage " il retrouve son ami xxx" bah ouais c'est son petit copain mais pas de bisous sur la bouche entre garçons a la télé française T'es pas sur Pink TV là! Sinon qu'est ce qu'il a pu m'énerver avec ses manières. La caricature de la caricature des homos. En plus, il a fracassé une chanson de -M-! |
|
|
|
27/05/2009 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
T'es pas sur Pink TV là! Sinon qu'est ce qu'il a pu m'énerver avec ses manières. La caricature de la caricature des homos. En plus, il a fracassé une chanson de -M-! Non mais ce qui m'énerve c'est que M6 ou Tf1 la joue "gay friendly" avec genre Magloire ou les Queers et derrière montré deux mecs qui se font un bisou d'amoureux oulalala non jamais trop choquant pour la ménagère...ça m'énerve parce que la "ménagère" n'est pas si conne elle vis avec son temps et voir 2 garçons amoureux ça n'as rien de choquant ou d'effrayant mais faut surtout pas prendre de risque de chute d'audience parce que ça veux dire chutes des recettes publicitaires. Mais c'est vrai que son coté "folle" m'irrite mais il m'irrite aussi chez les heteros genre "metrosexuel" bref chez tout les mecs... -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
27/05/2009 15:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
secret story reviens ??? de juin a septembre ??? mais .. mais... comment dieu a t il pu permettre une chose pareille ????? ha oui c'est vrai il existe pas je sens que ça va etre marrant, qui sera la strip teaseuse? qui le gogo danseur? qui la petasse qui aura 2-3 sextape ou film de boule amateur derriere elle? qui sera le badboy de service? le noir de service? l'homo de service? la meuf avec un poit chiche dans le ciboulot de service? pourquoi pas cette année un handicapé, ou un vieillard qui crois avoir 20 piges dans sa tete? enfin bref, voila en gros le casting type de tf1, pour n'importe quelle emissions d'ailleurs.... quel suspens ![]() Citation Dans un article précédent daté du 8 mai “la presse people instrumentalisée par la real TV”, je posais la question: ”Jusqu’où ira cette foire aux monstres, des fausses lesbiennes, des transsexuelles, des siliconés, un faux millionnaire mais un vrai trafiquant de drogue (Greg le millionnaire)”
Et rajoute : "la première participante ne déroge pas à cette règle." Et pour cause ! La première candidate serait une transsexuelle siliconée prénommée Barbara Abry qui exercerait les métiers de chanteuse et de comédienne Après cette révélation par Jean Claude Elfassi, il est fort probable que la candidate soit écartée par la production... |
|
|
|
27/05/2009 15:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,360 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2009 19:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Non mais ce qui m'énerve c'est que M6 ou Tf1 la joue "gay friendly" avec genre Magloire ou les Queers et derrière montré deux mecs qui se font un bisou d'amoureux oulalala non jamais trop choquant pour la ménagère...ça m'énerve parce que la "ménagère" n'est pas si conne elle vis avec son temps et voir 2 garçons amoureux ça n'as rien de choquant ou d'effrayant mais faut surtout pas prendre de risque de chute d'audience parce que ça veux dire chutes des recettes publicitaires. Mais c'est vrai que son coté "folle" m'irrite mais il m'irrite aussi chez les heteros genre "metrosexuel" bref chez tout les mecs... Ne montrons pas ça à nos enfants, c'est peu être contagieux. En France, on est tellement coincé pour parler de sexe avec les gosses... Alors comment expliquer qu'un garçon peut aimer un autre garçon? |
|
|
|
28/05/2009 01:29
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,425 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Thomas le gay me fait penser à lui
![]() Il avait été l'un des gagnants de l'émission de Sevran PS : j'étais au lycée avec lui |
|
|
|
30/05/2009 13:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/05/2009 22:36
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2009 20:32
|
|
Tin ils me tuent les marseillais dans pekin express à pas savoir parler anglais
"not money" "very thank you"... Et les deux parisiennes insupportables |
|
|
|
31/05/2009 21:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2026 09:07 |