[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
11/05/2009 02:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,238 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que j'avais maté ça lundi dernier en première partie de soirée.
C'était pas mardi parce que je matais la nouvelle Star + C1, pas mercredi parce que C1, pas jeudi parce que Werder et pas vendredi parce que bourré donc logiquement c'est le lundi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2009 03:31
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Attends je t'ai pas raconté la partie où il coupe la queue d'un serpent puis il le bouffe tout cru avec l'autre qui gigote encore Et le lendemain il mange de la craie pour je ne sais plus quelle raison genre c'est plein de magnesium. Venant de la craie, c'est plutot du calcium (dans le calcaire) |
|
|
|
11/05/2009 10:27
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
L'enquête exclusive(m6) consacrée aux satanistes hier soir était collector
|
|
|
|
11/05/2009 12:52
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,171 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Man vs Wild c'est collector j'ai découvert y a 2 semaines je suis accro au truc, j'ai vu les épisodes:
-Alaska avec les ours et il chavire sa barque dans un fjord glacé, pour pas passer en hypothermie le mec se fout en caleçon et commence a faire des pompes! -Kenya avec les élephants et quand il bouffe la carcasse d'un zèbre qui a déjà été bien entamé par des rapaces -Dans le pacifique sur son radeau -Hawaï ou l'hélico le lache sur un volcan encore actif, le mec crame ses pompes et escalade avec des bouts de tissu sur les mains pour pas bruler! - Nevada dans le désert au bout d'une demi journée de marche sous le cagnard il déchire son t-shirt pisse dessus et se le met sur la tête pour avoir de l'humidité! Ce mec est énorme http://en.wikipedia.org/wiki/Bear_Grylls Ca passe le lundi soir je crois sur NT1 |
|
|
|
11/05/2009 13:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Effectivement ce soir a partir de 22h30 je crois il nous fait l'Islande et l'Ecosse !
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
11/05/2009 14:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un message perdu dans le topic mais hier j'ai zappé Zone Interdite sur les maisons en bois, je cherche le site internet d'un Suisse qui participait à l'émission mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a le lien, je prends...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/05/2009 14:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Effectivement ce soir a partir de 22h30 je crois il nous fait l'Islande et l'Ecosse ! la prochaine destination, ça devait être marseille, mais curieusement, le gars s'est mis à chialer en lisant le programme de ses prochaines aventures, en balbutiant: "tout mais pas ça....tout mais pas ça" on l'a retrouvé grelotant de froid près de sa piscine catalane trois jours après l'annonce, toujours en murmurant le regard empli de terreur:" tout mais pas ça..." sa famille, en plein désarroi, envisage de le faire hospitaliser. la production, circonspecte, pense que notre homme n'aurait pas résisté à l'image de santos avec son méga à la main, photo censée représenter une des facettes de la cité phocéene. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/05/2009 15:03
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,171 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
J'ai retrouvé la video au Nevada quand il pisse sur son t-shirt
|
|
|
|
11/05/2009 15:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Par curiosité je regarde "escape from the french foreign legion" du même mec, et c'est assez faiblard. Calibré pour un public anglosaxon
|
|
|
|
11/05/2009 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Pour le Man vs. Wild je me demande juste comment fait l'équipe technique dont le caméraman...
Il se filme pas tout seul comme Antoine de Maximy non ? |
|
|
|
11/05/2009 16:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,809 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Pour le Man vs. Wild je me demande juste comment fait l'équipe technique dont le caméraman... Il se filme pas tout seul comme Antoine de Maximy non ? Bah je connais pas mais si j'en crois la vidéo qui a été posté la page précédente il est balèze pour se filmer tout seul |
|
|
|
11/05/2009 18:43
|
|
|
J'avais vu un truc il y a un mec avec lui sinon parfois il a une caméra qu'il accroche sur lui lorsqu'il escalade ou grimpe aux arbres
|
|
|
|
11/05/2009 22:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Y'a Al Super Gay sur M6
|
|
|
|
11/05/2009 22:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Tu l'as vu le coup de la boussole avec une tige de fer, une feuille et un peu d'eau ? Non mais là c'est pas mal, le barbecue dans un geyser, traversée d'une rivière dans l'hiver Islandais, fabrication d'une torche avec un bout de graisse en guise de combustible ... |
|
|
|
11/05/2009 23:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2009 23:30
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Citation L'émission de télévision Seul face à la nature a été vivement critiquée pour avoir induit en erreur les téléspectateurs en donnant l'impression que Bear Grylls était véritablement « seul dans la nature » alors que ce n'était jamais le cas. En outre, les critiques allèguent que Grylls se met rarement en position de danger excessif et qu'il se fait même parfois aider par des membres de la production quand il juge que cela est nécessaire. Devant de telles accusations, la chaine de télévision Channel 4 a temporairement suspendu l'émission pendant quelques semaines. Les chaines Channel 4 et Discovery ont alors rétouché des épisodes en enlevant ou modifiant les passages qui semblaient être trop « planifiés ». Par exemple, un épisode montre Grylls tentant d'apprivoiser ce qu'il laisse entendre être des « chevaux sauvages » alors qu'on voit nettement à l'image que ceux ci sont brossés et apparemment ferrés. De la même manière il a été révélé que Grylls, donnant à l'image l'impression d'être seul, avait en réalité planté son bivouac pour la nuit non loin d'un camp militaire lors d'un épisode dans le jungle au Costa Rica. Channel 4 a aussi admis qu'un autre épisode, censé se dérouler sur « une petite île du Pacifique Sud » avait été en réalité tourné dans une péninsule à Hawaï. Dans ce même épisode on peut voir Grylls fabriquer sans aucun outil et en quelques heures un radeau qui a en réalité été en partie fabriqué par un consultant de la production. Channel 4 a admit tous ces incidents, argumentant du fait que son émission n'était pas un documentaire, mais simplement un « guide de survie », et que dans ce contexte, cette mise en scène se justifiait[1]. Wiki -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
11/05/2009 23:50
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
"Ils vivent du sexe" sur NRJ12.
Taleur y'avait une jeunette qui voulait "rentrer" dans le hard. Elle discutait avec avec Woodman au salon de l'érotisme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2009 23:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2009 23:58
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Et la mère qui est contente
Ils ont pas d'honneur les belges ou quoi |
|
|
|
11/05/2009 23:58
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Leur premièr baiser sous un pont appelé " pont des trous".
Trop romantique! Son copain qui vient carrément la voir se faire prendre par des inconnus pendant les auditions. Quel taré. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2026 20:19 |