[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
30/04/2009 18:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/04/2009 19:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Je sais plus comment ca s'appelle mais la série hier soir qui est passée sur France 2 genre la famille Boulay, était une sacrée réussite, tombé dessus par hasard, c'était drôle et assez rafraichissant pour une fiction de ce genre. Et puis une série qui se moque ouvertement des gosses petits gros à heure de grande écoute, ne peut qu'être une bonne série "Fais pas ci, fais pas ca" avec Bruno Salomone ? |
|
|
|
30/04/2009 19:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les DVD sortent la semaine prochaine de "Fais pas ci, fais pas ça" "Fais pas ci, fais pas ca" avec Bruno Salomone ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
01/05/2009 00:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,088 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il repasse le reportage sur la coke sur la 6, c'est beau le 16ieme
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2009 00:45
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'avais pas vu la partie où ils faisaient analyser la cc
Jme doutais qu'il y avait de la carotte dans l'air mais 60 € le g de sucre Candy, ça fait réch. En tout cas la lola avait l'air bien bonne. |
|
|
|
01/05/2009 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,088 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le reportage sur les enfants et le catch est pas mal aussi
Le gros porc avec son maillot Lensois qui apprend de la merde aux petits, vive le nord -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2009 01:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,255 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais quelle bande de gros cons les mecs de Douai.
Une fillette de 6 ans sur le ring en bois. C'est meme pas des connards en fait,juste des inconscients bas de front. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/05/2009 01:10
|
|
Mais quelle bande de gros cons les mecs de Douai. Une fillette de 6 ans sur le ring en bois. C'est meme pas des connards en fait,juste des inconscients bas de front. A un à moment y a un petit qui se réceptionne super mal limite sur la nuque. Le mioche dans le plâtre il a pas de bol rien qu'avec son nom -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2009 01:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,255 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais lol quoi la présentation de la journaliste pour le prof,je traduis en langage normal "un physique de crevette et une voix de taffiole"
Sinon les Nord c'est pas la France c'est pas possible.On aurait dit un vieux gymnase communal Sovietique,d'ailleurs les autorités devraient faire quelque chose,le petit lardon qui s'est mal receptionné a de la chance de toujours marcher. Et les mamans qui kiffent ça -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/05/2009 01:22
|
|
Sinon les Nord c'est pas la France c'est pas possible.On aurait dit un vieux gymnase communal Sovietique,d'ailleurs les autorités devraient faire quelque chose,le petit lardon qui s'est mal receptionné a de la chance de toujours marcher. Et les mamans qui kiffent ça C'est le ch'nord quoi Bon après le reportage est pas loin d'être ridicule avec la thématique habituel qui joue bien sur la peur des parents "Vos enfants sont en danger, le catch explose" (tu remplaces ça par le jeu vidéo, les mangas, l'alcool, la drogue, le foot...) -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2009 01:29
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
c'est marrant le reportage sur le lycée dans le mien c'est 10 fois pire
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
01/05/2009 01:55
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
L'éducation nationale s'est apparement rendu compte que respecter les éléves et leur donner envie d'apprendre pouvait aider.
Non mais sérieux, le prof qu'ils ont montré est tres bien, mais comment peut on arriver à dire à des profs "dites bonjour avant de gueuler comme des cons", ça me parait etre évident, ils parlent de bon sens malheureusement pour 60% des profs, le bon sens est de choisir un boulot qui compte autant de vancances que de presence au travail. J'étais une grosse merde en cours mais faut dire qu'en général les profs n'avaient pas envie de faire leur métier correctement. J'ai un prof de francais que j'ai encore en travers de la gorge alors que ça fait plus de 10 ans, si j'ai l'occasion de lui faire une crasse meme 20 ans plus tard je me génerai certainement pas d'ailleurs. Faut etre dans le 16eme pour avoir droit à une éducation scolaire digne de ce nom, c'est tout de meme incroyable. |
|
|
|
01/05/2009 10:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 941 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2009 11:49
|
|
|
|
|
|
01/05/2009 16:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 941 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2009 19:10
|
|
|
|
|
|
01/05/2009 20:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Putain balezes les vieilles jumelles nordistes dans Pekin Express
|
|
|
|
01/05/2009 22:27
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Putain balezes les vieilles jumelles nordistes dans Pekin Express Te lances pas dans les paris ! Sinon comme personne n'en a encore parlé, il me semble, j'voulais juste à l'émission "Le belattar show". C'est simple, bien foutu et plutôt marrant. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
01/05/2009 23:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Putain balezes les vieilles jumelles nordistes dans Pekin Express Des putains de relous toujours a faire la gueule et a raler pour rien, a profiter des autres équipes ! je suis content qu'elles est dégagés ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
02/05/2009 07:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2026 15:41 |